† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robbin Jackson, the English here ! [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Robbin Jackson, the English here ! [Validé]   Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:09

¤~ Le personnage ~¤


Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Iwiyi810



Nom : Jackson
Prénom : Robbin (Robb, même si c'est moche, pour les "potes")
Age : 17 ans
Pouvoir : Lit dans les pensées (et ça a bien des désavantages)
Statut : Elève, malheureusement...
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro...
But : Il y en a tellement, que je ne pourrais jamais exploiter... Il y en a tellement, que je ne pourrais jamais réaliser... Il y en a tellement... Mais un restera pour toujours dans mes souhaits : "Père, laissez moi devenir un artiste..."

Caractère : Robbin n'est pas du genre à se tourner les pouces. Il trouve toujours une occupation plus utile que de flâner, sauf quand il est vraiment épuisé. Tout d'abord, Robbin est un artiste. Il aime beaucoup composer des musiques, puis les jouer, ou encore même écrire des poèmes, de temps en temps. Il a aussi un talent inné pour le dessin, puisque tout ce qu'il fait est magnifique. Il voudrait d'ailleurs pouvoir en faire son métier, mais son père n'est pas forcément d'accord (cf : histoire). Robbin est quelqu'un de très doux, chaleureux, amical. Oh, bien sûr, il reste distant le plus possible des humains pour ne pas être exposé à des problèmes, mais si il en voit un en très grande difficulté et qu'il est le "seul" à pouvoir faire quelque chose, il ira l'aider, c'est sûr. Intelligent comme tout les vampires, riche comme tout les vampires... Ce ne sont pas deux traits qui le différencient vraiment. Robbin est très compréhensif. Après tout, il lit dans les pensées, il sait quand on veut l'emmerder, ou quand on est sincère. Il n'est pas pour la guerre, et déteste se "fighter"... Ce n'est pas le vampire que l'on remarque le plus dans la Night Class, puisque, non pas qu'il soit moche, mais plutôt qu'il n'aime pas trop se faire remarquer, il n'est pas toujours collé aux bottes des "grands" vampires, les Sang-purs. Cependant, c'est l'un des seuls qui peut adresser la parole à l'une de ses fans pendant le changement des classes...

Physique : Le physique de Robbin ? Je pense que vous l'aurez deviner, mais... Il est beau, comme tout les autres vampires. Comment, vous n'avez jamais vu de vampire ? Alors... Avez-vous déjà vu un paon blanc faisant une roue ? C'est magnifique, c'est majestueux. Un vampire est mille fois plus beau que ça. Ses cheveux sont des fils d'or. Oui, ce sont vraiment des fils d'or. Extrêmement fins, extrêmement blonds, extrêmement beau... Et ce que je dis n'est pas exagéré, loin de là. C'est même plutôt le contraire. Comment décrire ses yeux si particuliers, qui ne réfletent pas souvent ces sentiments ? On ne peut voir qu'une petite flamme de générosité, une toute petite flamme chaleureuse... Et oui, les yeux de Robbin ne reflètent pas du tout ses sentiments. Il arrive habilement à les dissimuler, et cela fait bien son affaire. Lire dans les pensées des autres le dérangent au plus profond de son être puisqu'il détesterait qu'on fasse cela avec lui. Concernant la couleur de ses yeux, que je n'ai pas encore abordé, ils sont verts, comme deux émeraudes. Robbin n'est pas forcément très grand pour un homme, puisqu'il ne fait qu'1 mètre 75... Et oui, certaines mannequins sont plus grandes que lui ! Robbin est assez musclé, puisque, même si c'est un artiste, il aime beaucoup pratiquer du sport, et notamment la boxe, la kapoeira, le karaté et le tennis. Autrement dit, ce sont des sports qui ont tendance à renforcer les muscles. Robbin a le visage très pâle, ce teint commun à tout les vampires. Ses traits raffinés font fondre les filles, mais tout les vampires les font fondre donc... c'est "normal".
Côté vestimentaire, Robbin est un adepte du jean "Levi's", avec un tee-shirt ou une chemise. Il possède toujours un paquet de cigarettes sur lui, dont une étant une version améliorée des bloods tablets puisque c'est une cigarette, qu'elle en dégage l'odeur et que la seule chose étrange est qu'elle est rouge... Robbin porte des Converse ou des baskets, selon le temps qu'il fait dehors. Cela peut paraître étrange, mais Robbin adore les Converse, et en a beaucoup. Il en a des rouges, des jaunes, des bleus, des oranges, des vertes, des violettes, des dorées, des collectors, comme celles de Kurt Cobain... Ah, ce sont ses préférées, ces "Kurt Cobain". Il les met dès qu'il le peut. Elles sont suivies de peu par les "Américaines" puis par les rouges pétantes. Robbin n'a pas toutes mis ses Converses, puisque certaines sont trop "féminines", mais elles sont toutes exposées dans une salle dans sa demeure en Angleterre.

Histoire : Robbin est né d'une infidélité, mais personne n'en sut jamais rien, sauf la mère, évidemment. Le "faux père" de Robbin était directeur d'une multi-nationale, sa mère avait arrêté de travailler mais était aussi une vampire et son vrai père était un vampire - seule Lily le savait -. Je devrais peut-être mettre des prénoms sur ces "stéréotypes"... : le père de Robbin, "le cocu", se nomme Rayan. "L'homme d'un soir", lui, se nomme Laurent, il est français. Vous l'aurez donc peut-être compris, les parents de Robbin sont des vampires, mais pas son "père adoptif".
Lily n'hésita pas une seule seconde entre son mari et son amant : c'était son mari d'abord. C'était celui qui pouvait apporter le plus de bonheur à Robbin. Rayan sait très bien que son fils est un vampire mais pas qu'il est le fruit d'un adultère, et son pouvoir lui est assez utile lorsqu'il en a besoin... Robbin vécut donc tranquillement, sans cacher à son père que c'était un vampire, ce qui avait plusieurs avantages. Comment Rayan l'avait-il appris ? Et bien... La mère de Robbin s'absentait souvent le soir, alors qu'elle pensait son mari endormi. Elle allait se nourrir. Un soir, Rayan, qui pensait lui qu'elle le trompait avec un autre homme(il n'avait pas tort, mais c'était du "futur"), décida de la suivre. Il la surprit, s'alimentant du sang d'un pauvre lapin, puisque les bloods tablets n'existaient pas encore. Il apprit donc ainsi que c'était une vampire, et que si elle donnait naissance à un enfant, il serait comme elle... Pour ne pas trahir qu'il était un vampire à cause de ses canines, il prenait des cours à domicile, renforçant son côté solitaire. Rayan l'emmenait aux soirées importantes de la multinationale, ou encore aux rencontres pour négocier un contrat avec tel ou tel fournisseur important... Puisque Robbin était le seul héritier de la famille, et qu'il serait donc "condamné" à reprendre la tête à la mort de son père, Rayan ne le laissait pas trop sortir, puisqu'il fallait qu'on ait une très bonne image de lui. Rob' était un peu triste à l'idée de rester enfermé, mais cela lui était égal, tant que cela pouvait aussi lui empêcher l'envie de sang frais, humain, du sang encore chaud...
Peut-être souhaiteriez vous que je rentre plus en détails concernant le parcours de Robbin ?
A l'âge de dix ans environ, Robbin se découvrit une passion pour les arts, que ce soit de la musique, du dessin ou de l'écriture, puisqu'il était doué en tout.
A onze ans, il rentra dans un collège très réputé et privé, tout en ayant un an d'avance sur ses camarades.
A quartorze ans, il rentrait au lycée, cette fois-ci avec deux ans d'avance...
A seize ans, il demanda à son père si plus tard, il pourrait ne pas reprendre la multinationale, mais plutôt se consacrait aux arts, un sujet qui l'intéressait beaucoup plus, même si cela lui rapporterait sans doute beaucoup moins. Ce fut un non catégorique de la part de son père, qui décida tout de même, pour se faire pardonner, de lui offrir une luxueuse villa de 500 mètre carré, avec piscine, jacuzzi...etc. Autrement dit, la résidence idéale pour inviter des amis en week-end, quand on en a...
A dix-sept ans, Robbin décida d'aller vivre dans la ville de l'Académie Cross, une école réputée qui accueillait des vampires : la "Night Class". Son père ne s'y opposa pas, loin de là, pensant que, lorsque son fils s'apercevrait qu'il était déjà connu en tant que fils de Rayan Jackson et qu'il aurait pris un peu de recul , il abandonnerait ses espoirs de devenir artiste.

Particularités : Il est le fils de Rayan Jackson, qui dirige une célèbre entreprise qui fabriquent " de tout " : MP4, ordinateurs, téléphones...etc


¤~ Vous ~¤


Prénom : Comme Sayu' Akatsuki
Age : '' ' ' ''
Ville : '' '' ''
Où as-tu trouvé le forum ? " " " " " "
Quelque chose à dire ? " " " " "

+++

Tu as lu le règlement ? BB a validé !


Dernière édition par Robbin Jackson le Dim 18 Juil 2010 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Robbin Jackson, the English here ! [Validé]   Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:40

Hey Sayu =D

Alors euh...... Oui je vais faire la pas contente x)
D'abord, comment son père peut-il savoir que Robbin est un vampire ? Est-ce qu'il sait que sa femme en est une ? Et si oui, comment il l'a su ?
Après, c'est qu'un détail mais... A quoi lui set sa résidence de 500 m3 ? xD S'il vient à l'aca, c'est juste une perte d'argent non ? [Bon ça, c'était juste pour faire une ligne en plus faire ma chieuse x)]

Bon après, je pense que c'est bon, il va falloir attendre Hiro puisque Raven & Aidô & le reste staffien sont occupés x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Robbin Jackson, the English here ! [Validé]   Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:02

Alors, oui, il sait que sa femme est une vampire... Pourquoi ? Bah euh... Elle lui a dit ? x)
Il a bien remarqué qu'elle avait quelque chose de pas normal et voila !
Sa résidence de 500m3 l'attend pour l'avenir voyons ! XD
Nan, je déconne, c'est juste... un moyen de vantardise ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Robbin Jackson, the English here ! [Validé]   Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:08

Il faudrait le préciser pourquoi & comment il le sait, parce que les vampires sont sensés rester secret=X
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akatsuki
x Day Class x
x Day Class x
Sayuri Akatsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Humeur : Ca dépend du moment =/

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Robbin Jackson, the English here ! [Validé]   Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:11

Je le ferais, demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alexander
† Night Class †
† Night Class †
Mary Alexander


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Humeur : Celle d'une lycéenne complètement dépassée par le travail... Fight !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Robbin Jackson, the English here ! [Validé]   Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:19

Aaah, un artiste *o*

Bienvenue, ça marche ou pas ? Etant donné que tu es arrivée avant moi xD bref... je m'égare encore... mais bon

"Bienvenue" à Robbin Jackson ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Robbin Jackson, the English here ! [Validé]   Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:52

Woo! un autre musicien dans la cabane! Robbin Jackson, the English here ! [Validé] 104255 on va se faire un mini concert mowhhahahaha!

bienvenue ^^

si tu lis dans les pensées...je vais bien m'amuser...mowhehehehe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Robbin Jackson, the English here ! [Validé]   Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:37

Tu m'accorderas un RP Matthias ? XD
J'aime bien les gens qui s'amusent =O
@Mary Ca marche ! XD

Et j'ai eu une petite absence imprévue(ou plutôt, une privation d'ordi... J'suis rentrée trop tard de soirée ...), donc je me met de suite à corriger cette petite histoire !

Au passage, je peux passer pour une folle parce que je me parle à moi même ? XD
@Sayuri : Toi, tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Robbin Jackson, the English here ! [Validé]   Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:55

hai hai! ^^ tu me lance un '' Je suis prêt'' et on commence. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Robbin Jackson, the English here ! [Validé]   Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:19

Okay !
Je suis prê.... !
Ah nan, il manque le "T" de "Validation" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Robbin Jackson, the English here ! [Validé]   Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:25

Euh...
Il y a pas une ellipse quelque part là ? Tu passe du comment il sait pour sa femme -au passage, les BT existent depuis un moment, elles se sont juste perfectionnées avec le temps- au "j'emmène mon fils aux soirées" xD

Sinon je vais dire OK =)
Bon, puisque Aido est en vacances [ Nii-sama, michant >< ] Et que Hiro est occupée, je te valide =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Robbin Jackson, the English here ! [Validé]   Robbin Jackson, the English here ! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbin Jackson, the English here ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidô Hanabusa [Validé]
» Senri Shiki [Validé]
» Marianne Aizawa [Validé]
» Sayori Wakaba [Validé]
» Bloody Vampire! [Validé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: