† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Senri Shiki [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:18


¤~ Le personnage ~¤



Senri Shiki [Validé] Avashikicopieyp4



Nom :Senri
Prénom :Shiki
Age : 16 ans
Pouvoir : Manipule son propre sang pour lui donner la forme d’un fouet.
Statut : Night class
Nationalité : japonais
Sexualité : s’en fout..on va dire bi...
But : N’a pas vraiment de but précis si ce n’est protéger son cousin et chef de dortoir Kuran Kaname.


Caractère :

Shiki est du genre «je m’en foutiste». C’est un feignant qui vit sa vie en se laissant guider par les autres et prend rarement des décisions par lui même. Il est passif et cherche juste a éviter les choses et situations trop ennuyeuses. Seulement, il n’est en aucun cas rebelle et respect l’autorité de ses supérieurs. Niveau relationnel, il n’est ni amical, ni froid. Juste neutre. Et si l’on peut dire quelque peu innocent, bien que cela soit une facette du masque sous lequel il cache une personnalité quelque peu plus sombre dut a son passé. Mais il se garde bien de la révéler, préférant se voiler sous une attitude détachée. Il respecte beaucoup ses camarades de la night class, spécialement Kuran Kaname, pour qui il éprouve non seulement un profond respect mais aussi une certaine crainte.
Il n’est pas franchement attiré par les combats, mais est souvent en première ligne lorsqu’il faut abattre un vampire de level E avec souvent l’aide de Ichijo car cela fait parti de leurs devoirs. Comme les autres vampires, il a parfois du mal a supporter les blood tablets et n’hésitera pas a aller prendre quelques gouttes de sang a un de ses congénères avec la douceur et la sensualité qui fait partie de la façon d’être des créatures de la nuit. Cependant, il ne touchera jamais un humain pour combler ses manques. Il sait se contrôler mieux que les autres vampires de la night class, peut être même aussi bien que Kaname lui-même. Il doit faire parti des vampires les plus «humains» de ce coté la.



Physique :

Comme tous les vampires, ce qui attire le regard chez Shiki est sa grande beauté. Une beauté enivrante, envoûtante qui ne laisse indifférente aucune humaine, au grand damne de Shiki. Son teint pale venant jurer avec ses cheveux d’un brun sombre, toujours coiffé en bataille, qui font eux même ressortir avec ses yeux d’un bleu si limpide qu’on les croiraient fait de cristal. Il travaille en tant que mannequin avec Rima Toyâ et se doit donc d’avoir un corps parfait.
Bien bâti, il n’est pas spécialement grand par rapport aux autres, mais a de longues jambes, des hanches fines et un torse plutôt robuste bien qu’il ne paye pas de mine. Lorsqu’il n’est pas vêtu de son uniforme de cours, il porte généralement des chemises ou des vêtements assez larges qui lui permettent de se sentir bien.



Histoire :

Shiki est un vampire aristocrate. Son père, Rido Kuran était un sang pur et l’oncle de Kaname, ce qui fait de Shiki le cousin de ce dernier. On ne connaît pas grand chose de son passé, mais dans le présent, Shiki est hanté par la présence de son père, qui est supposé être mort. Tué par un hunter certainement, ou peut être une mort encore plus violente...Qui sais...
Comme tous les vampires aristocrates, il a intégrer la night class dès le début de sa création. Il s’entend bien avec tout le monde, particulièrement avec Ichijo avec qui il traîne assez souvent. Il parle peu a son cousin qu’il considère plus comme un supérieur a respecter qu’a un camarade de classe. Leur relation bien qu’ils fassent parti de la même famille reste distante, même si il éprouve pour lui un respect sans bornes teinté parfois d’appréhension.
On le voit également souvent avec Rima Toyâ, une autre vampire qui pratique en dehors des cours le même job que lui. En effet, depuis quelques année, Shiki et elle travaillent en tant que mannequins professionnels en dehors des cours. Un emploi du temps bien chargé pour un vampire de la night classe, si on considère qu’il participe également souvent a la chasse aux vampires de level E aux coté de Ichijo. Cela prouve que malgré son caractère feignant et détaché, il cherche a se trouver des occupations pour palier a l’ennui. Cela fait 2 ans que cela dure, et hormis les fêtes stupides ou il doit faire attention a l’hystérie de certaines humaines de la day class, il ne trouva pas a se plaindre de sa situation et laisse couler le flot du temps en faisant ce qu’il peu pour que ce dernier soit le moins ennuyeux possible.


Particularités :

a une fâcheuse habitude a couper «accidentellement» les autres vampires.




¤~ Vous ~¤



Prénom : S pour les intimes...
Age : 5346 ans
Ville : Fantasia
Où as-tu trouvé le forum ?sur internet...un ami ma donner le lien.
Quelque chose à dire ? quand est ce qu’on mange?

+++



Tu as lu le règlement ? Bonne réponse


hrpg> je m'excuse si les descriptions sont un peu courtes, je devrais peut être trouver autre chose a dire sur son histoire...mais peut-on inventer ou mieux vaut-il mettre juste ce que l'on sais d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:47

~ ° ~ Bienvenue à toi ^^ ~ ° ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:12

Senri Shiki [Validé] 740678 Senri Shiki [Validé] 740678 BIENVENUE Senri Shiki [Validé] 740678 Senri Shiki [Validé] 740678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:25

Bienvenue à toi Shiki!!!!! Pour moi t'a fiche va très bien donc je te valide!!!!
Bon jeu parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:41

waou rapide ^^ merci beaucoup

kirara> bienvenue a toi aussi :p
wind> merci bien
seika> merci pour ta rapidité et ton enthousiasme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:49

oh shiki enfin des persos de vK

cool mon tit shiki
bienvenue a toi et surtout eclate toi^^
coooooooool les night en fore Senri Shiki [Validé] 398593
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:04

oo ruka-chan Senri Shiki [Validé] 740678

night class powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:50

Bienvenu xD m'approche pas trop sinon mon hibou te crevera les yeux ! niark niark :p
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:11

O.O?

*s'aproche de l'humain a la chouette*

elle est très........chouette pourtant... (rooo...c'était fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:32

Te voilààààà enfiiiiin ♥
Je t'attendais avec impatience très cher Shiki Razz

Bonne validation
Que la force soit avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:50

bien sur kaname-sama, ravi de vous rejoindre
je suis a votre service^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:53

bienvenue charmant Garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:50

Senri Shiki a écrit:
O.O?

*s'aproche de l'humain a la chouette*

elle est très........chouette pourtant... (rooo...c'était fin...)

c'est un hibou >< Olfa va lui pikoré les yeux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:52

oh quelle beauc mec que voilas^^
bienvenue ^_^
(cool de plus en plus de canon)
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:01

*renvoi le hibou chez son maître a coup de fouet sanguins*

merci pour l'accueil mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:38

Noooooooon ! Encore une vampire... xD
° J'en ai mare, c'est toujours la même chose... °

Bienvenue à toi, personnage du mangas que je ne connais pas !!
Amuse toi bien !! Senri Shiki [Validé] 865198
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:35

de quoi? tu ne me connais pas? (outrage) pourtant j'apparais assez tot il me semble Senri Shiki [Validé] 23437 ...

enfin bref...merci pour ton accueil jeune humaine que je ne connais pas (encore)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:31

Bienvenu à toi vampire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:45

ohhh Bienvenue Jeune homme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 36
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:19

Merci a vous camarades vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:14

C'est pas de ta faute si j'ai pas lu le mangas !! ° Quoi que... °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:32

Bienvenue Senri Shiki [Validé] 744673

[Ca devient que du flood ici XD Yuki revient vite >< ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Humeur : Un Idol à ses trousses !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:26

Mais sa part en cacahuètes ici ! Puisque je vous dit qu'ici ce n'est pas un lieu de flood <_<""" ... Bref.

Bienvenue Shiki ! Une belle fiche tout de même, vu qu'on ne connait presque rien sur ce perso.
Pour l'histoire tu pouvais inventer, pas de problèmes =D
Donc je confirme ta validation.
Bon jeuuuu ! Senri Shiki [Validé] 740678
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-ch.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Senri Shiki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Senri Shiki [Validé]   Senri Shiki [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senri Shiki [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: