† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne m'y attendais pas (pv Naomi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Je ne m'y attendais pas (pv Naomi) Empty
MessageSujet: Je ne m'y attendais pas (pv Naomi)   Je ne m'y attendais pas (pv Naomi) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:34

Matthias aimait sortir quand le soleil se couchait. Il aimait prendre l'air et se sentir libre. Être toujours à l'école...enfermé...était étouffant pour lui. Il était comme l'élément du vent. Il aimait être libre...souffler partout et n'importe où, mais si tu l'enfermais...il devenait violent ou se sentirait étouffé par lui-même. Il a besoin de souffler, de bouger...sinon il ferait des ravages.

Ses temps-ci, Matthias avait souvent la tête en l'air. Il était souvent dans la lune ou bien portait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il était pensif ? Oui il l'était. Il pensait à sa petite soeur et à sa mère. Il voulait bien les revoir, mais...étrangement...elles n'étaient pas joignables. Matthias avait fait des appels, mais les domestiques ne répondaient pas. Il avait envoyé des lettres, mais ne lui répondait. Il se demande si tout allait bien. Il avait pensé que peut-être la maison était vide, que sa mère était partie en voyage d'affaire, que les domestiques étaient en vacances et que sa soeur était à un endroit privé garder par un médecin privé. Peut-être que c'était ça...oui.

Matthy était un vampire sang pur. Sa famille, qui l'avait recueilli, était....des humaines. Un vampire parmi les humains étaient mal vus, mais personne le savait. Aucun vampire ne savait que Matthias avait vécu parmi les humains. Aucun...

Sinon, qui sait ce qui se passerait pour elles ? Matthy aimait sa soeur et sa mère...il les aimait. Même si c'était des humaines, il les aimait comme si c'était sa chaire et son sang. Il était reconnaissant du courage que sa mère lui présentait. Même si cette femme avait peur des vampires, elle traitait Matthy comme si c'était le sien.

Tout en marchant dans les rues, Matthy regardait vers le bas. Il ne devrait pas marcher dans les rues seuls à l'affut des chasseurs, mais bon il le faisait pareille. Il semblait être trop humain pour être perçu comme vampire. Il se rappelait toujours des mots que Sakura lui avait dit '' Tu sembles être bien plus humain que nous les vampires...''. Ses mots...l'avaient frappé. L'avaient complètement vidé. Il ne savait pas pourquoi, mais il s'était senti étrange après. On dirait qu'une partie de lui-même avait été envolé...

Matthy portait une camisole d'un rouge foncé, une chemise avec un dessin d'une croix avec des ailes en arrière, des bottes gothiques qui lui arrivaient jusqu'aux genoux et des pantalons noirs jeans avec deux ceintures qui faisaient un ''x'' accompagné d'une chaine. Sur ses poignets, il avait des bracelets en cuir style gothique punk. Sur ses doigts, il portait toujours ses trois bagues en or et en métal. Ses cheveux étaient un peu en bataille, mais cela lui allait comme un charme. Comme ça...son physique...ne ressemblait pas à un vampire typique de sang pur. Il semblait être un élève normal avec un style un peu personnalisé. C'est tout...

Mais, les vampires sentaient sa présence de loin. Il était un vampire sang pur, alors...sa présence était bien plus présente qu'un vampire normal. Matthias s'en foutait quand même si lui-même sentait parfois des vampires non loin de lui. Sauf que, en ce moment, il avait la tête prise dans ses pensées. Il n'avait pas le temps de penser aux autres.

Soudain, en tournant un coin de rue, il avait foncé dans quelqu'un. Cela lui avait redescendu sur terre. C'était un peu plus petit que lui et semblait être quelque chose d'humain. Il regardait vers le bas avec un regard incertain et il avait vu une jeune femme.


-Oh..pardon...je suis désolé.

La pauvre était tombée par terre.


- Je n'ai pas vu où je m'en allais...je m'excuse, avait-il dit en lui tendant la main tout en s'accroupissant. Je suis maladroit parfois.

Il lui avait adressé un sourire serein. Très vite, il comprenait que ce n'était pas une humaine, mais bien une jeune vampire.

- Est-ce que..ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne m'y attendais pas (pv Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais pas (pv Naomi)   Je ne m'y attendais pas (pv Naomi) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:59

Se promener dans un endroit inconnu, seule, était quelque chose de plutôt agréable. Les rues étaient quasi désertes, les magasins étaient presque tous fermés, sauf ceux qui restaient ouverts après le coucher du Soleil, pourtant, chaque visages étaient nouveaux. Naomi aimait bien la nouveauté, elle préférait être dans un endroit où personne ne la connaissait qu'un endroit ou au contraire tout le monde la connaissait. Connaître semblait être un bien grand mot. Disons de vue, parce que personne le la connaissait personne. Parfois, elle se demandait si elle-même se connaissait vraiment. Réflexion ennuyeuse. Elle continua donc à marcher de sa démarche à la fois penaud et gracieuse.
Naomi avait choisi des habits décontractés pour cette expédition. Des jeans et un chemisier blanc, tout simplement. Elle n'avait toujours pas essayé l'uniforme de la Night Class mais ce dit que se n'était pas pour aujourd'hui. Ses cheveux blonds comme l'or étaient attachés en deux couettes, laissant juste deux mèches de libres.
Alors qu'elle continuait de marcher, Nao se raidit. Elle avait sentit la présence d'un vampire, tout près. Si son instinct ne la trompait pas, il s'agissait d'un vampire < level : A >, autrement dit un Sang-Pur. Arf, là, elle n'avait pas vraiment envie de tomber sur un vampire. Elle accéléra et regarde le sol, d'un air buté. Pas très intelligent de regarder le sol quand deux rues se croisaient. Le résultat : paf ! collision contre quelqu'un et sol qui se rapproche dangereusement de soi. Ou plutôt l'inverse. C'était elle qui était tombée par terre, pas l'inverse. Aie. Nao ferma les yeux et fit une petite grimace discrète.


-Oh...Pardon...Je suis désolé. Je n'ai pas vu où je m'en allais...je m'excuse. Je suis maladroit parfois.

Naomi consentie à ouvrir les yeux et à relever la tête. Le garçon contre lequel elle s'était cognée était accroupie et lui tendait un main secourable. Naomi comprit que s'était lui, le Sang-Pur qu'elle avait sentit. Apparament, lui aussi venait de comprendre quelque chose. Il avait sans doute pensé que s'était une humaine et venait de comprendre que s'était en fait un vampire.

- Est-ce que..ça va ?

- Je crois, oui...

Naomi regarda sa main tendue avec réticence, ne sachant pas si elle devait attraper sa main. Son ego venait tout de main d'en prendre un coup. Au bout de quelques secondes qui ressemblaient à des minutes, elle se décida.

-Merci, dit-elle en attrapant la main du garçon, les joues légèrement roses de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias E.Konrad
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Matthias E.Konrad


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 33
Endroit préféré ? : Le Jardin, la boîte de nuit, la salle de musique...
Humeur : Sereine

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Je ne m'y attendais pas (pv Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais pas (pv Naomi)   Je ne m'y attendais pas (pv Naomi) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:16

The Unforgiven 3

Maladresse. Matthias en avait un peu comme un humain. Vampire trop humain...oui. Mais bon, aucune créature dans ce monde n'était parfaite. Personne n'était parfait. C'était l'imperfection qui emmenait à la perfection et la perfection qui emmenait à l'imperfection. Être parfait était une chose imparfaite parce que toute chose dans l'univers avait un défaut. La perfection était une chose rare qui pouvait s'employer dans des choses moins importantes comme un travail ou un met que tu préparais pour toi comme tu aimes, mais elle n'existait pas dans ce qui était une âme. L'âme contient pleins d'imperfections qui la rendait si unique...si belle. Matthias pensait ainsi, mais les autres vampires non. Il était si différent des autres qu'il ne se considérait même pas quelqu'un, mais un monstre....personne.

- Je crois, oui...

Elle était jolie la vampire qu'il avait devant lui. Elle semblait être pas dangereuse pour lui. Elle était si petite et si jeune. Mais bon, tout se pouvait dans ce monde tordu. Matthias avait déjà rencontré un jeune garçon de 12 ans qui était un hunter. Malheureusement, le jeune garçon n'était pas assez fort pour notre musicien. Matthias lui avait tout simplement attaché ses bras et ses jambes pour ensuite le laissé seul dans la ville quelque part ou quelqu'un pouvait le voir. Il ne voulait pas lui faire de mal et il ne voulait pas avoir des problèmes avec d'autres chasseurs. Qui sait qui se cachait derrière le jeune garçon. Un homme de plusieurs expériences ou bien une famille bourré de ce genre de type ? On ne sait jamais. Sauf que, Matthias ne voulait pas avoir des problèmes. Il voulait simplement vivre comme les humains faisaient. Être libre et bien agir. Avoir des enfants ou bien être un musicien voyageur. C'était tout...

-Merci

Tout en douceur, Matthias avait aidé la jeune vampire à se relever. Il affichait toujours son sourire serein et gentil pour ne pas passer pour un imbécile qui avait fait exprès.

- J'espère que je ne vous ai pas blessé. L'êtes-vous ?


Tout en gardant la main de la jeune vampire dans son emprise de la sienne, il avait emprisonné celle-ci avec son autre. Ses deux mains la tenaient avec douceur.

- Rien qu'à voir votre visage, je pense que vous saviez ce que je suis n'est-ce pas ?

La voix de Matthias était grave et profonde. Elle n'avait rien d'agressant.

- Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchant, avait-il dit en baissant sa tête légèrement en signe de respect comme faisait les princes de l'ancien temps. Je suis juste un homme normal qui marchait dans la rue pour se changer les idées.

Il lui avait fait un clin d'oeil tout en riant légèrement.

C'était vrai. Il ne voulait pas que la jeune vampire prenne peur. Les vampires de sang purs étaient majoritairement des êtres prétentieux et ignobles qui voyaient jute leurs nombrils. Si la jeune vampire aurait foncé dans un autre comme lui...elle aurait passé un mauvais quart d'heure. Matthias n'aimait pas les autres comme lui parce qu'il voyait que c'était des êtres vides et sans coeur qui ne voulait que le pouvoir.


-Alors, avait-il dit en lâchant sa prise de ses mains pour reculer d'un pas pour ne pas brusquer la jeune femme. Que faite-vous seule dans un endroit pareil ?

Curiosité. Il était simplement curieux. Curieux comme un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne m'y attendais pas (pv Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais pas (pv Naomi)   Je ne m'y attendais pas (pv Naomi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'y attendais pas (pv Naomi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshina Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Rues marchandes †-
Sauter vers: