† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hoshina Naomi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hoshina Naomi Empty
MessageSujet: Hoshina Naomi   Hoshina Naomi Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:35

¤~ Le personnage ~¤


Hoshina Naomi 100506075532561729








Nom : Hoshina
Prénom : Naomi mais plus connue sous le surnom "Nao".
Âge : 16 ans
Pouvoir : Peut créer des illusions pendant quelques minutes
Statut : Night Class
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro. Aime particulièrement les garçons blonds [Oz, t'as une fan de plus =O En plus, les yeux verts...XD] et ceux aux cheveux bruns.
But : Son but est de trouver un but dans la vie =O /SBAF/

Caractère : Il est difficile de savoir vraiment quel est son caractère. Tout dépend des personnes avec qui elle est. Quand elle est avec des personnes qu'elle ne connaît pas trop, qui ont à peu près le même âge qu'elle, elle est plutôt froide et distante et quand elle est avec des adultes qui lui sont étrangers ou qu'elle respecte, elle est polie et indiscrète, rien de plus. Mais il lui arrive d'être différente, d'être...Elle-même. Peu de personnes connaissent sa vrai personnalité. Elle ne la montre qu'à une personne qu'elle apprécie particulièrement ou même à des personnes qui lui sont encore étrangères, du moment qu'elle sent que quelqu'un dégage "un truc" ou qui a une personnalité proche de la sienne. Mais quelle-est donc cette personnalité ? Nao est une fille qui, en général, est pleine de vie, enthousiaste, optimiste, courageuse, intelligente, un peu fofolle, sensible...Bref, pas comme on pense la connaître. Mais pourquoi prend elle un autre personnalité avec les gens qu'elle ne "sent pas" ? Par peur d'être blessée. D'après elle, une personne est plus faible une fois que les autres la connaisse bien, une fois qu'on connaît ses sentiments, ça façon de penser et ses points faibles. Elle ne montre donc que ses points faibles, ses sentiments et ça façon de penser qu'à des personnes à qui elle fait confiance, des personnes dont elle pense qui ne la trahiront pas.
Elle est plutôt têtue et insouciante (on dirait pas hein ?) et apprécie de liberté, même si ça ne veut pas dire qu'elle ne pourrait ou ne voudrait pas s'engager. Il suffit de lui laisser du temps et de savoir s'y prendre avec elle. Elle parait forte et déterminée mais elle en fait fragile et indécise, à son plus regret. Elle aimerait bien évoluer et devenir quelqu'un de meilleur, avec des défaut, certes, mais des choses pas très importantes. Pour elle, la fragilité et l'indécision son des défauts trop grands pour les garder. Elle essait de changer, mais c'est difficile et surtout qu'elle n'a pas toujours la volonté. Un autre de ses défauts est son esprit de contradiction.

Physique : Tout comme les autres vampires, Nao a reçu la beauté. Une beauté à la fois fascinante et inquiétante, comme la beauté de n'importe quel vampire. Mais elle n'est pas comme n'importe qu'elle vampire - même si son teint est pâle et sa peau douce comme du satin. Cinquante pourcent du sang qui coule dans ses veines est humain, elle n'est donc pas entièrement vampire. Sa beauté est donc différente, elle dégage autre chose. Elle, contrairement à d'autres vampire, elle est belle pas à cause de son côté vampirique. Non, elle aurait très bien pu être moche à cause de ses cinquante pourcent de sang humain dans son sang. Elle est belle parce qu'elle devait l'être, c'est tout. De plus, ses traits dégagent quelque chose de différent de ceux des vampires. Quelque chose de plus chaleureux peut-être...Ou tout simplement quelque chose de plus humain. Oui, son humanité à beaucoup contribué à sa beauté, voilà pourquoi elle est belle. Passons à sa description maintenant. Son visage est fin et ses traits paressent froid quand elle ne sourit pas. Seulement quand elle ne sourit pas. Malheureusement, elle ne sourit qu'avec les personnes qu'elle "sent" - pas avec son odorat, hein - et, hélas, pour l'instant personne ne l'a vu sourire car elle ne "sent" personne. Mais si des gens la voyaient sourire, ils se mettraient d'accord sur le fait qu'elle est sublime quand elle sourit. Oui, encore plus belle que d'habitude. Quand elle se décide à sourire, elle devient radieuse et dégage quelque chose d'indescriptible - ou du moins, pour l'instant, y'a plus qu'à espérer qu'elle vous sourisse pour voir ce que c'est. Maintenant, ses yeux. Ses yeux sont grands et d'une étrange couleur violette, malgré le fait qu'elle ne mette pas de lentilles. pour une fois, Naomi ne cache rien et ne fait rien pour. les yeux de Naomi sont la seule chose qui permette de voir de quelle humeur elle est. Ils sont très expressif, contrairement à ses traits, il faut juste savoir ouvrir les yeux et décryptés les siens, si fascinant et profonds. Mais jamais personne n'a réussit à décrypter son regard. Jamais personne n'a vraiment essayé. Mais c'est plutôt compréhensible, qui aurait réussit à la regarder droit dans les yeux, sans ciller, alors qu'elle soutient votre regard ? Peu de gens. Ses cilles sont sombres et donnent un air très séduisant à son regard. Ses cilles sont tellement sombre qu'on pourrait croire qu'elle met du maquillage mais c'est faux. Elle n'a jamais mis de maquillage et n'en mettra jamais. Il fallait être maso, d'après elle, pour s'infliger cette torture tous les jours juste pour ce donner un faux air de beauté. Bref, passons aux cheveux. Ses cheveux sont longs, lui arrivant à sa taille fine, blonds, raides et soyeux. Elle se coiffe souvent de deux couettes, qui lui vont à ravire. Mais elle aime bien aussi avoir les cheveux détachés, ça lui donne moins de travaille. C'était tout pour son visage.
Naomi est grande et a une taille de guêpe. Elle est très gourmande mais ne grossit pas, ce dont elle ne se plaint pas. Sa poitrine est ce qu'elle aime le moins chez elle. Bizarre, direz-vous ? Elle est pudique, c'est pour ça. Elle n'aime pas qu'on voit sa poitrine et essait de la cacher le plus possible. Mais peine perdue. Son uniforme et les tenues qu'elle porte habituellement soulignent toute sa poitrine. Planche à pain ? Non pas du tout. Sa poitrine est de taille moyenne, c'est tout. Elle est juste complexée par nature, c'est tout. Cherchez pas à comprendre.
Pour finir, ses jambes sont longues, fines et aussi pâles que le reste de son corps. Nao a un petit tatouage en forme de papillon sur sa cheville gauche. Personne ne la encore vu.


Histoire : Difficile de savoir par où commencer. Pourquoi pas par son lieu de naissance ? Hoshina Naomi est née à Londres d'une étrange union, celle d'un vampire - ou plutôt vampiresse - et d'un humain. En fait cette "union" n'avait pas durée longtemps. Juste quelques nuits, ce n'était pas une relation sérieuse. Son père ne savait même pas que la mère de Naomi était un vampire, il était juste fasciné par la beauté de la jeune femme. Cette dernière voulait juste s'amuser, tenter de nouvelles expériences. Après avoir découvert le caractère de la jeune femme (son caractère, elle ne lui a jamais révéler son secret), il l'a quitta. Il fallait dire que, derière cette beauté, elle avait un vrai caractère de cochon. Comme quoi, il faut toujours se méfier de la beauté, Naomi l'avait toujours su. Bref, son père laissa donc sa mère et Naomi seules. Bien sur, il ne savait pas que la jeune femme était enceinte et cette dernière non plus. Peu après, ça mère déménagea au Japon. Seize années passèrent pendant lesquels Naomi grandit avec sa mère et son beau-père - c'est de lui que vient son nom de famille. Enfance pas super. Sa mère et son beau-père ne l'aimait pas, mais elle s'en fichait. Nao préférait rester seule à lire ou encore chanter. Depuis toute petite, elle aimait le chant et adorait écrire. Heureusement, elle était douée pour ces deux choses; elle avait enfin une raison de vivre. Même si personne ne l'entendait jamais chanter, même si personne ne lisait ses textes, elle était heureuse. Écrire et chanter lui procurait un intense bonheur, un bonheur comme elle n'en avait jamais ressenti. Mais récemment, une autre chose est arrivée qui lui procura un bonheur égal.
Un jour, sa mère était entrée dans sa chambre, le sourire jusqu'aux oreilles, pour lui annoncer une bonne nouvelle. Naomi allait être envoyée dans une autre école. Une école spécial. Une école pour humains et vampires. La Cross Academy. Naomi avait alors ressenti un immense bonheur, comme si elle avait chanté une de ses chansons devant une salle remplie de gens qui appréciaient ce qu'elle faisait, comme si un de ses livres avait été édité et traduit dans pleins de langues et que pleins de l'aimait. Alors qu'elle pensait à tout ça, elle avait enfin trouvé la réponse à la question "Quel est ton but ?" que lui avait posée un de ses professeurs. Elle voulait faire quelque chose de bien, que les autres apprécieraient et qui procurait à elle et aux autres du bonheur.
Bref, voilà qu'elle était prête à partir dans cette académie spécial (Mais retenons-le bien, ce n'est pas le fait de venir dans cette académie qui la rendue si heureuse. C'était de partir enfin de cette maison) et voilà comment nous en sommes arrivés là.

Particularités : Son sang étant moitié-moitié, il dégage une odeur particulière et délicieuse. Parfois, certains vampires ne savent même pas dire si ils ont affaire à une humaine ou à un vampire.


¤~ Vous ~¤


Prénom : Liliana mais appellez-moi Lily x)
Âge : 13 ans <.< [NAN, PAS UNE ADO ! T^T]
Ville : Quelque part en Suisse ._.
Où as-tu trouvé le forum ? Google est parfois bien utile
Quelque chose à dire ? J'ai faiiiim ♪ /SBAF/

+++

Tu as lu le règlement ? Bébé blond a validé ♪


Dernière édition par Naomi Hoshina le Ven 7 Mai 2010 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoshina Naomi Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naomi   Hoshina Naomi Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:04

Voilà, fiche enfin finie x)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Hoshina Naomi Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naomi   Hoshina Naomi Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:31

Encore une fan ? >.< Et Elly aussi est blond tu sais =D

Juste quelques questions :
Pourquoi est-ce que Naomi est contente d'aller à la Cross Academy ? ._. C'est pour trouver le but dans sa vie ou parce qu'elle est contente de partir de sa maison ?
Elle peut créer des illusions, mais jusqu'où ? Elle a une force inépuisable et peut en créer autant qu'elle veut ou il y a une limite par heure/jour ?
Sa mère est venue au Japon après avoir accouchée de Naomi ? -Je pense que oui puisque tu dis qu'elle est née à Londres mais je n'ai pas bien compris >.<-

Sinon voilà =D

Pour moi je pense que c'est bon, Marianne ou Raven devront pas tarder ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoshina Naomi Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naomi   Hoshina Naomi Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:37

J'ai dis Oz surtout pask' j'avais survolé les forums et j'avais vu que s'était le seul mec blond xD

Pask' elle aime pas sa vie x) [Au début j'voulais plus dévloppé mais bon, flemme, quand tu nous tiens <.<)
Pendant quelques minutes seulement.
Et pour la dernière question, sa mère à d'abord accouché à Londres pis est partie
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Hoshina Naomi Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naomi   Hoshina Naomi Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:40

OK, ça m'éclaircit plus les choses xD

En attente d'un autre Admin ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoshina Naomi Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naomi   Hoshina Naomi Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:47

Oki doki, chère " Bébé blond " XD

J'attenterai patiemment et sans saouler personne ma validation *w*

...

[Qui y croit ? /SBAF/]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Riddle
Professeur | Ex-Hunter
Professeur | Ex-Hunter
Raven Riddle


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Humeur : ... *remet son chapeau en place et allume une cigarette*

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: La vingtaine... [à priori 24]
Défis
:
Relations . Relations .:

Hoshina Naomi Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naomi   Hoshina Naomi Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:17

A part quelques fautes d'orthographe et de répétitions je ne vois rien qui cloche !
Je te valide donc, bienvenue parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Invité
Invité
avatar



Hoshina Naomi Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naomi   Hoshina Naomi Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:59

L'orthographe, mon point fabile x)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Hoshina Naomi Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naomi   Hoshina Naomi Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:49

Citation :
Orientation sexuelle : Hétéro. Aime particulièrement les garçons blonds [Oz, t'as une fan de plus =O En plus, les yeux verts...XD] et ceux aux cheveux bruns.

Et que penses-tu des pédophile albinos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hoshina Naomi Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naomi   Hoshina Naomi Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:30

Ceci n'est qu'une préférence xD (pask' justement, en vrai, j'accroche pas trop aux garçons blonds <.<) Mais albinos, oui, par contre pédophile...Sans commentaire, 8D /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaka
# Infirmier #
# Infirmier #
Ren Akasaka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur : Nyappyyyyy :3!

Hoshina Naomi Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naomi   Hoshina Naomi Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:45

Coucou toi!
~Bienvenue, en espérant que tu n'aies à visiter mes locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshina Naomi Empty
MessageSujet: Re: Hoshina Naomi   Hoshina Naomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshina Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne m'y attendais pas (pv Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: