† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause] Empty
MessageSujet: Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause]   Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 23:28

Ce soir là, la lune était presque pleine et illuminait légèrement la forêt d’une lueur blanchâtre. Il n’y avait aucun bruit, on aurait pu croire que personne ne vivait dans les environs, que tout près de là il n’y avait aucune académie pour humains et vampires.

La pénombre régnait en plein cœur de la forêt, la seule source de lumière étant la Lune. Aaah, quelle douce lumière dégageait l’astre. Une lumière tranquille et belle, pas comme celle du Soleil qui était si agressive et dangereuse pour les vampires. Et c’était justement un vampire qui avait trouvé refuge dans cette forêt.

Naomi était assise au pied d’un des plus grands arbres de la forêt, un cahier et un crayon à la main. Il était près de vingt-deux heures trente mais elle n’était pas en cours, et ne portait même pas encore son uniforme. A la place, elle portait une robe pourpre légère, lui arrivant sept centimètres en dessous du genou. A la place de ses deux habituelles couettes, elle avait laissé ses cheveux blonds détachés et lisses.

La jeune fille dessinait sur son cahier le magnifique paysage qu’était cette forêt puis écrivait en dessous une histoire créée à partir de l’image. Malgré la pénombre, elle voyait qu’en même ce qu’elle faisait, grâce à sa vision très développée. Malheureusement, celle-ci avait des failles. Fichu côté humain inutile. Naomi ne voyait clairement qu’à quelques mètres, après, noir totale. Super. Avec un léger soupir à peine audible, elle continua d’écrire une histoire en dessous son dessin tout en fredonnant doucement une chanson qu’elle aimait bien. Pourtant, au bout de quelques minutes, elle détacha la feuille de son cahier, la chiffonna et la jeta par terre – qu’elle avait l’intention de ramasser une fois le moment venu -, à côté d’autres feuilles elles aussi chiffonnées. A force d’arracher, chiffonner et tourner furieusement les pages de son cahier, Naomi s’était coupé plusieurs fois aux doigts. Son sang perlait mais elle n’y fit pas attention. Elle avait soif mais son propre sang ne lui apportait rien. Elle laissait donc couler son sang jusqu’à ce que celui-ci décide de s’arrêter. Normalement, il aurait déjà dû cesser de couler mais bon, Naomi était bizarre donc logiquement, son sang aussi. Elle était habituée.

Au bout de quelques minutes, elle arrêta de dessiner, agacée de trouver ses dessins moches et ses histoires sans intérêt mais décida qu’en même de rester dans la forêt, lieu qu’elle aimait et trouvait presque « magique ». Toujours restant assise, elle amena ses jambes contre sa poitrine, mit ses bras sur ses jambes et appuya son menton contre ses bras, le regard fixé dans la vide. Elle sentait que son sang avait de nouveau commencé à couler, peut-être à cause des dernières feuilles qu’elle avait arrachées, chiffonnées et jetés avec force, sans se soucier de se couper. Maltraitait-elle donc autant ses propres créations ? Faut croire, surtout qu’elle avait tendance à se rabaisser. A quand la confiance en soi ? Naomi soupira derechef, cette fois-ci le soupire était audible. Tant pis si elle manquait sa première nuit de cours ! Elle n’aurait qu’à dire qu’elle était arrivée le matin, ou même le soir même. Ça ne la dérangeait pas tant que ça de passer la nuit et la journée dans la forêt, surtout que l’arbre sous lequel elle était pourrait la protégée des rayons du soleil et qu’il était peu probable que, même pendant la journée, un élève de la Day Class décide de se promener au cœur de la forêt, presque aussi inquiétante de jour comme de nuit.
C’était décidé, elle sécherait donc les cours ! Uh. Un peu tard pour le décider, il devait être à peu près minuit à moins que Naomi n’ait perdu la notion du temps dans cet havre de paix, complètement seule. Pourtant, elle n’avait pas l’impression d’être seule. Ça faisait plusieurs minutes, peut-être plus même, qu’elle sentait que quelqu’un d’autre était là. Un élève humain aurait-il décidé de se promener en pleine nuit dans la forêt ? Possible, mais peu probable. Un vampire alors ? Naomi jeta un vague regard agacé à ses doigts qui continuaient de saigner. Super moment pour saigner, si s’était un vampire. Le signe encouragent, s’était qu’il paraissait y avoir moins de sang. Mais quand même, saigné pour quelques feuilles…Pff. D’accord, elle n’avait pas été super délicate avec ces fichues feuilles mais bon. Pourquoi le sort s’acharne-t-il comme ça contre elle ? Naomi gémit. On aurait dit une humaine, si fragile… Elle jeta un dernier regard noir à ses feuilles toutes chiffonnées et se jura d’être plus délicate avec ces feuilles.

[Aaah, je hais les descriptions xD Pardon, manque d'inspi <.<]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause]   Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:03

« Little thing... »


    « Uhuh ~l e gamin était vraiment trop futé. A peine était-il levé qu'il était tout habillé, fier de lui, fier de sécher pour la énième fois les cours. On se demandait ce qu'il avait dans la tête.... Du haut de on mètre soixante, Oz sortit discrètement de sa chambre, barre(s) chocolatée(s) en poche -on ne sait jamais, la faim arrive quand on ne s'y attend pas- et prêt à aller faire les pires bêtises que l'académie ne puisse imaginer l'idiot quelque part. Parce que oui, ce gamin blond était un idiot ! La preuve même, il commençait à jouer à l'agent secret pour voir s'il n'y avait pas d'autres élèves dans les parages. Tournant la tête de gauche à droite, il se dit "RAS" et fonça, telle une fusée, à la sortit.... avant de se faire prendre par ce cher Kiryuu. Que la fête commence. Ca avait commencé avec des cris, plus particulièrement ceux de Zero. Il avait prit le petit homme par le col de l'uniforme, disant qu'il n'était pas discret pour un sou. Résultat des courses : Oz se mit à pleurer, n'ébranlant même pas le préfet qui le traina jusqu'au bureau du Directeur. Et pas de chance pour le vampire, ils arrivèrent à destination encore plus tôt que prévu : Kaien Cross était dans le jardin en train de "prendre soin de ses petites fleurs adorées". Bon, il avait l'air de bonne humeur et tout et tout, mais cela ne l'empêcha pas de le sermonner un demi-minute. Ensuite.... comme on pouvait s'y attendre, Oz fila comme une étoile, avant même que le chargé de discipline ne puisse l rattraper. Il savait qu'il allait encore se faire gronder, mais c'est pas grave. La journée s'était presque terminé et la nuit montrait le bout de son nez. Il était temps pour le vampire blond de sortir. L'académie était beaucoup trop petite pour rester debout après une crise du Bezarius.

    Il était maintenant.... quelque part. Dans un endroit.... reculé de l'académie ? Peut-être. Un endroit avec beaucoup de feuilles, tout était vert et.... il y avait des arbres de partout. Conclusion : il était dans la forêt. Mais comment avait-il fait ? Facile ! Courir tout droit, très vite, sans se soucier de ce qu'il y a à côté ou en face de lui. C'est pour cela qu'Oz se trouvait dans un état à faire pleurer ses parents. Bon, c'est exagéré, mais son uniforme blanc avait plus l'air d'être d'un gris plus ou moins sombre selon les endroits. Ses cheveux, déjà pas coiffés l'étaient encore plus maintenant, laissant penser à des mèches rebelles. Tant pis, il se changerait plus tard, quand il sera de retour à l'académie. Il commença donc à marcher, et plongea une main dans une de ses poches. Prenant une première barre chocolatée, son regarde se baissa sur cette merveille au goût incontestablement sublime quand tout à coup, il se cogna contre un arbre. Qu'est-ce que ce gros chêne faisait sur sa route ? ! Une main devant son nez devenu rouge, une goutte au coin de l'oeil, il se remit en route pour trouver un jeu. Mais ça faisait mal, ce coup dans le nez !

    Le vampire remit en place son nez pour que la guérison se fasse mieux, mais la cicatrisation en elle-même faisait mal. Après avoir terminé son petit goûter improvisé, le blondin tourna à l'intersection d'un bouleau entier et d'un bouleau sans feuille pour se retrouver... Il ne savait pas où. Encore perdu.... Est-ce qu'il allait prendre cette habitude ? Néanmoins, il suffirait qu'il suive l'odeur de la nourriture que seul le réfectoire fabrique pour se retrouver de nouveau dans le Pavillon de la Lune. Bon, qu'est-ce qu'il faisait maintenant ? Un forêt, ce n'est pas très propice à un jeu, surtout quand justement on en cherchait un. Sans qu'il ne s'y attende, une odeur de sang envahit ses narines, rendant ses yeux d'un léger rouge. Secouant la tête, comme pour dire non, il ne pu cependant s'empêcher de marcher jusqu'à l'odeur. Quand il reçu une chose sur la tête, il reprit ses esprits assez vite pour prendre quatre Blood Tablet, l'aidant à oublier cette odeur et sa soif naissante. C'était pas super préventif les vampires ! Il devrait en parler ce soir avec le Directeur, quand il arrivera à placer un mot dans la "leçon" qu'il lui donnera. Relevant la tête pour voir d'où venait le missile, il vit une fille. Il la connaissait ? »



[Je suis désolé du retard et de la longueur du poste T-T]


Dernière édition par Oz Bezarius le Mar 18 Mai 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause]   Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:29

Finalement, Naomi avait raison, elle n'était pas paranoïaque. Il y avait bien quelqu'un dans cette forêt. Désormais, elle le voyait, un garçon éclairé par une pâle lueur. Cependant, elle ne bougea pas, ne daignant même pas se lever mais regarda le garçon avec intérêt. Il était blond, pas très grand et portait un uniforme blanc, qui semblait désormais plutôt gris. Naomi reconnu l'uniforme de la Night Class, qu'elle avait elle-même reçu, version fille, cela voulait donc dire que s'était un vampire. Bien sur, fallait qu'il y ait un vampire dès que la jeune fille saignait. C'était certainement comme ça qu'il était arrivé ici, en suivant l'odeur de sang. Nao vit à ses pieds une des feuilles qu’elle avait violemment balancées. Aurait-elle jeté par inadvertance une feuille sur le garçon ? Possible.
Naomi releva la tête en direction du vampire et le regarda dans les yeux sans ciller. Aaah, le bol qu’il avait. Ses yeux étaient d’une belle couleur émeraude, comme Naomi en avait toujours voulu, sans vraiment savoir pourquoi. En fait, elle aurait voulu être brune aux yeux verts, mais bon, avec une grand-mère, une mère blonde et un grand-père blond, un peu difficile de faire autrement. D’un geste imperceptible, Naomi secoua légèrement la tête afin d’arrêter de penser à des choses aussi futiles et totalement dénuées d’intérêt.

-Désolée, dit-elle enfin à l’adresse du jeune vampire d’une rêveuse. Pour le papier, précisa-t-elle en jetant un coup d’œil au morceau de papier en question.


[Pas grave.
Alors là ! T.T J'bas les records du longueur (courteur ? XD], désolée T.T J'ai pas d'inspi, le français et idiot de livre me laissent pas réfléchir et j'ai déjà sommeil <.< T'as le droit de me taper <.<]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause]   Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:36

« Ah ! une blonde ! »


    « Lui, mini nain de jardin Bezarius. Elle... mini nain de jardin fille inconnu ? Ahem... Oz se posait une seule question, contrairement à la jeune fille qui avait déjà toutes ses réponses : qui était-ce ?Il la détaillait déjà avec ses yeux d'enfant. La conclusion était simple: une fille blonde au yeux violet. Pas courant, donc original. Et qui dit original dit... un Oz heureux. C'est vrai quoi, il était une des rares personnes d'original" dans cette académie, avec les cheveux d'un blond blé et les yeux d'un vert émeraude, mais en plus, c'était le seul gamin pur et innocent. Peut-être pas pur -après toutes les farces, les bêtises, les saletés qu'il a fait, on ne peut plus le classer de pur- mais innocent à cent pour cent ! La preuve même : son uniforme gris. Il aurait été blanc si le Bezarius n'aurait pas fait n'importe quoi en arrivant ici. Mais la fille elle, avait l'air quelqu'un qu'il connaissait. Certes, il n'allait pas très souvent en cours, mais il connaissait les visages des personnes qu'il croisait. Quand le méchant Oz n'était pas là, le plus gentil faisait un effort pour se souvenir des prénoms. Alors elle était... Naomi... quelque chose. Le nom de famille ne venait plus. Tant pis, il n'avait pas assez de nourriture dans le corps pour se dire "réfléchit un peu, Oz !". C'est là qu'elle prit la parole.

    -Désolée. Pour le papier.

    Ah, ça ? Pas grave... Il se disait que c'était rien que des papiers qui, si ce n'était pas elle qui les avait prit, ça aurait été lui pour une bataille de boulette de papiers avec quelqu'un de la classe -si il y retourne un jour. Lui, de sa main couleur fromage blanc, prit un papier, le défroissa et regarda le dessin. Il était vraiment... mais vraiment mal fait, si bien que le blond rigola. Il n'y pouvait rien si il ne pouvait pas enfermer ce genre de comportement dans un bocal en verre. Il était obligé de rire, c'était vraiment trop hilarant. Il s'arrêta après une bonne minute de rigolade, sourit comme l'enfant qu'il était et tendit le papier à la demoiselle.

    - Tiens, c'est à toi ?

    Bien entendu, il disait ça d'un air enjoué et ne pensait pas à mal. Il rigolait quand il en avait envie et pleurait quand les situations l'obligeait à le faire, ou alors il pleurait à cause d'une raison quelconque - ce qui est bien rare. Ce n'était pas sa faute ! Et ce n'allait pas être son côté Pur Blood qui allait lui dire de se tenir tranquille, lui qui ne se montrait que tous les trente-six du mois. Il suffisait d'un rien pourtant pour que le Oz Sang Pur n'apparaisse. Est-ce que cette fille allait le faire sortir ? A moins qu'elle ne lui montre une hostilité sans borne et qu'elle lui dise qu'il est un véritable gamin de la dernière pluie.... Non, peut-être pas le dernier, mais c'était possible. Alors, qui était-elle ? Si elle ne le pensait pas, il n'allait pas pouvoir le savoir. Il en savait déjà des choses sur elle, comme que ses parents étaient tous les deux blond, mais ça ne lui disait pas du tout son nom. Naomi quoi alors ?»



[Gomen, pour le retard >_< Et aussi pour la petitesse du poste >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause]   Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:07

Avec appréhension, Nao vit le garçon tendre sa main pour attraper le morceau de papier et le défroisser. Elle s'attendait à la réaction du garçon, qui ne la surprit pas. Il rigolait, trouvant apparemment son dessin nul. Il rigola ainsi pendant une minute à peu près, lui sourit et lui tendit son dessin.

- Tiens, c'est à toi ?

Ça voix était enjouée, Naomi ne se vexa donc pas. Hésitante, elle se mordit doucement la lèvre inférieur. S'était la première fois que quelqu'un s'adressait directement à elle, ça faisait bizarre. Nao ne savait donc pas vraiment comment faire. Arf, ça pourrait sembler stupide de ne pas savoir réagir quand quelqu'un de son âge s'adressait directement à elle. Après quelques secondes de réflexions, elle décida de se lever. Ses muscles étaient raides et le bas de sa robe froissée. Naomi essaya tant bien que mal de défroissé sa robe pourpre avec ses mains puis se redressa. D'un pas plus assuré qu'elle ne l'était, elle s'approcha du blond, s'arrêtant à une distance que la politesse exigeait et attrapa avec douceur le papier.

- Oui, c'est à moi. Merci.

Uh. La politesse exigeait certainement aussi de se présenter, ce qu'elle fit.

- Hoshina Naomi, se présenta-t-elle en tendant sa main droite.

[Pardon pour le retard <.< Je vais éviter de relire, ou je risque de tout effacer --'
OMG, j'viens de voir la longue du poste Oo' S'cuse moi, c'est nuuul T^T *va se pendre à une poutre*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause]   Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité ? Manquer ! [PV Oz ~] [En pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause RP
» Une rencontre étrange.... |Privé Oz| [En pause]
» Cours de Musique- Après les cours (pv Eliot) [En pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Forêt †-
Sauter vers: