† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Puisque je te le dis! [PV: Amaya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Puisque je te le dis! [PV: Amaya] Empty
MessageSujet: Puisque je te le dis! [PV: Amaya]   Puisque je te le dis! [PV: Amaya] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 6:15

«Ca va pas être simple...»

    «Enfin terminés! Il n'en pouvait plus, le pauvre Oz. Les devoirs étaient finit, il pouvait aller jouer s'il le voulait. Il ne comptait pas aller en cours, encore une fois. De toute façon, vu ce qu'il s'était prit la dernière fois avec son oncle, il préférait être bien sage dans sa chambre plutôt que de s'attirer encore une fois les foudres de Jack. Et puis, les Day Class avaient aussi finit leurs cours, elles devaient toutes être devant le grand portail. Il avait une chance unique de pouvoir sortir par le grand hall. Il y avait souvent quelques humains très gentils devant l'académie et il avait toujours eu quelques bonbons. Pourquoi ne pas en profiter aujourd'hui? Alors discrètement, il ouvrit sa fenêtre et sauta pour atterrir comme un chat au sol. Un petit sourire de satisfaction était visible sur son visage d'ange.

    Comme de juste, Oz entendait les cris des filles devant le grand portail du Pavillon. Une chance pour lui, sa chambre était juste à l'opposé de l'entrée principal. Et comme d'habitude, il allait être noté absent, mais ça, tout le monde le savait d'avance. Après quelques minutes de marche, il arriva à l'endroit désiré. Il salivait déjà rien qu'en pensant aux gentilles filles respectueuses et innocentes qui lui offriraient plein de douceurs à manger. Mais...manque de chance -il n'en avait jamais de toute façon- il tomba sur Kiryuu. Encore lui? Qu'est-ce qu'il faisait ici? Le petit vampire avait déjà eut quelques problèmes avec lui, il n'en voulait pas d'autre....ou plutôt, il s'amusera plus tard avec ce chargé de discipline.

    Il aura fallut dix minutes avant que Zero ne change de bâtiment pour qu'Oz ait le champ libre. Il vérifia encore une fois, juste pour être sûr et il passa à l'action. Il marcha à pas feutré pour ne pas faire de bruit et arriva devant l'immense portail d'entrée de la Cross Academy. Et le malheur l'aimait bien aujourd'hui puisque le portail était fermé. Il ne lui restait plus qu'une seule solution: grimper et sortir comme un voleur. Cherchant des point d'appui contre l'imposant mur, un bruit l'alerta. Un humain, c'était certain. A moins que ce ne soit une humaine....En tout cas, il ne devait pas se faire voir, c'était la mort assurer sinon. Même si sa réputation de sécheur était bien connu au sein de la Night Class, il se faisait toujours punir pour ne pas avoir assister aux cours. Pitié, faites que ce ne soit qu'une petite humaine qui veut juste passer comme si de rien n'était...»



[Excuse-moi, c'est court >.< Sur ce, à la semaine prochaine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puisque je te le dis! [PV: Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Puisque je te le dis! [PV: Amaya]   Puisque je te le dis! [PV: Amaya] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:34

« Tic Tac... »


    J’ouvris un œil curieux. Allongée dans un lit bien douillet, je scrutais mon réveil miniature avec un soupir. Il était déjà cette heure-ci ? Me redressant dans bien que mal, je sortis mes jambes de dessous ma couverture pâle et m’aventura dans ce qui me servait de chambre. Voilà plusieurs jours que j’étais à l’académie. Voilà plusieurs jours aussi que je n’avais pas vu Rai. J’en été vraiment attrister, mais je ne pouvais qu’attendre. Impuissante. Comme une humaine.

    Je soupirai de nouveau et me dirigea vers la salle de bain du dortoir. J’étais la première arrivée, et c’était une chance. Généralement, il y avait une très longue queue chaque matin. Bien heureusement pour moi, j’avais appris à me lever quand ça m’arranger, ainsi il est rare que je suis endormis ou autre. J’entrepris de démêler mes longs cheveux de jais, avant de passer quelques minutes sous une douche fatalement froide.

    Je m’habillais rapidement, vérifiant le tout devant un miroir trop petit et entrepris d’explorer un peu l’école avant d’aller en cours. J’avais bien une heure d’avance, alors autant en profiter. Mes pas me guidèrent dans des endroits inconnus, et bien heureusement, j’avais un très bon sens de l’orientation. Je l’ai toujours, d’ailleurs. Avec un livre sous la main, je me dirigeais enfin vers le grand hall qui menait vers les salles de cours.


« Tic Tac... »


    Alors qu’Amaya se baladait, elle se mit à réfléchir. Cette académie était plutôt accueillante, et vraiment pratique. La seule chose qui la chagrinait un peu, c’était que le fait que les vampires et les humains étaient tout deux séparer en deux parties et ne se voyaient que lors du changement de classe. La jeune fille soupira. Partit comme ça, lorsque son frère arriverait, ils ne se reverraient plus. A moins qu’ils échappent au règlement, bien évidemment.

    Amaya s’était toujours tenu dans les règles du jeu, mais là, c’était ridicule. En même temps, elle comprenait pourquoi le directeur avait choisit de séparer vampire d’humain. En faite, c’était tout à fait logique, et la petite humaine le savait parfaitement. Les vampires n’étaient pas tus comme Rai, certains n’étaient à l’académie que pour se faire les crocs et pour s’amuser à traumatiser les –pauvres- humains.

    Mais la jeune fille ne voulait vraiment pas s’en mêler. Elle n’était pas là pour s’occuper des relations humaines/vampires. Et puis, ça ne la concernait pas. Elle était juste une humaine. Impuissante, comme toujours. Alors qu’elle rêvassait, ses pieds se prirent dans la racine d’un arbre. Elle était sortit du hall depuis longtemps et s’approchait désormais de la grille. Du moins, elle aurait du car elle s’étala de toute sa longueur sur le sol, surprise.

    Depuis parterre, elle entendit un son étrange, provenant de derrière la grille. Amaya se redressa et s’essuya un peu, priant le ciel pour ne pas s’être blessée. Les seules personnes étant derrière la grille, pour le moment, c’était la Night Class, la classe des vampires. La jeune fille avait déjà pu les admirer de loin, mais elle n’en avait jamais rencontrés. Il faut avouer qu’ils étaient vraiment beau, mais à ces yeux beaucoup moi que son frère.

    La fillette soupira avec lassitude et entreprit de ramasser toutes les feuilles de son livre éparpillées à cause de sa malheureuse chute. Même la nature était contre elle, aujourd’hui, parce que le vent ce mit à souffler et les feuilles s’éparpillèrent encore plus. Amaya ferma les yeux un instant et continua à les ramasser une par une. Et bien voilà, à peine sa première semaine de cours qu’elle avait déjà perdu la quasi-totalité de ses leçons.

    Tendis que la jeune fille aux cheveux ébènes ramassait ses cours, une des feuilles alla se placer derrière la grille. Si Amaya n’avait pas eut ce caractère si doux, elle aurait sûrement poussé une injure incroyable. En haussant les sourcils, la jeune fille se dirigea vers la grille, à la recherche de sa fuyarde de feuille. Elle grinça les dents lorsqu’elle la vit un peu plus loin. Ou plutôt, beaucoup plus loin.

    Elle ne pouvait la récupérer qu’en allant de l’autre côté, mais c’était strictement interdit. Et puis, il y avait ce chargé de discipline, Zero, qui regardait tout le monde d’un mauvais œil. Amaya ne voulait vraiment pas avoir affaire à lui. Plutôt demander de l’aide depuis l’autre côté. La jeune fille étala son regard pour finir par croiser celui d’un petit blondinet d’a peu prêt son âge.

    Ca devait être l’auteur du bruissement qu’elle avait entendu lorsqu’elle était allongée par terre. Elle le détailla un instant. Il était presque pendu au mur et semblait vouloir l’escalader. Amaya n’était pas stupide, elle avait bien compris les intentions du jeune vampire. Elle fit mine de rien et lui adressa la parole avec une voix douce.

    « Excuse moi de t’embêter, pourrais-tu me passer la feuille qui est à ta gauche ? »

    Le tout avec un petit sourire désolé. La jeune fille n’avait pas peur des vampires –son frère en était un. Ayant hérité du charme de sa noble mère, Amaya n’avait rien à envier à leur charme et ça ne l’influençait pas plus que ça. Elle avait du mal à comprendre les humains qui avaient peur d’eux...

Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Puisque je te le dis! [PV: Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Puisque je te le dis! [PV: Amaya]   Puisque je te le dis! [PV: Amaya] Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:47

«Il suffit d'imaginer le pire.»

    «Presque...il ne restait plus que quelques mètres à atteindre. Il y arrivait doucement mais surement. Il fallait réfléchir un peu! S'il grimpait le mur à la vitesse d'un vampire, les autres de sa race allait le savoir -parce que quand un vampire comme Oz utilisait ses pouvoirs, ça se sentait...C'est alors qu'une présence se fit sentir. Une présence humaine. Quel chance que ce ne soit pas un autre vampire...Il tourna la tête, regardant la jeune fille -parce que oui, s'en était une- avec un sourire forcé. Jusqu'à qu'elle ne prenne la parole:

    « Excuse moi de t’embêter, pourrais-tu me passer la feuille qui est à ta gauche ? »

    Une chance pour lui, elle avait l'air gentille. Le vampire tourna légèrement sa tête à gauche et vit une feuille de papier. Il ne restait plus qu'à l'attraper. Prenant une grande respiration -inutile mais ça faisait un style- il se lança et attrapa la feuille perdue...pour retomber sur les fesses. Il avait tellement l'habitude de tomber sur cet endroit qu'il n'avait presque plus mal. Après un court instant de douleur, il se releva, tout sourire et lui tendi son bout de papier. Cette humaine n'avait pas l'air d'avoir peur de Oz. Et quand il sut la raison de ce comportement, son sourire s'élargit ; un frère jumeau vampire? C'était possible ça? Lui et ses connaissances sur les vampires ne dépassait pas la taille d'un petit pois, et encore! S'il réfléchissait bien, ça avait la taille d'un pois chiche. Comme à son habitude -ou plutôt, c'était un réflexe-, il regarda autour de lui pour vérifier s'il n'y avait pas un Night Class ou un chargé de discipline pas loin. Parce que si on le trouvait iic, il allait avoir de sacré problèmes le pauvres! Déjà, Kaname l'avait un peu à l'oeil -même beaucoup- à cause de ses absences assez réguliers et sans justifications, puis il y avait son oncle qui, depuis un moment, devait corriger tellement de copies des deux classes qu'il en était irritable. Il ne fallait pas oublié Raven Sensei...parce que depuis qu'Oz lui avait chipé son paquet de cigarettes, il l'avait à l'oeil...

    Ce n'était pas de chance pour le petit vampire, mais de toute manière, depuis quand il en avait de la chance, lui? Quelques rares fois, peut-être...mais sinon, le malheur avait l'air de bien l'aimer pour le poursuivre n'importe où il allait...Pire que tout, en ce moment, les examens étaient là! C'était une raison de plus pour ne pas aller en cours donc. D'un seul coup, comme une fusée, une pensée de la jeune fille lui cogna la tête. Si forte qu'il en tomba presque à la renverse...Pourquoi les humains avaient peur de lui? Enfin d'eux...les Night Class. C'était si évident que le jeune Bezarius regarda avec stupéfaction l'humaine. Durant un quart de seconde, il était partagé entre le rire, les pleurs et l'envie de regarder ce qu'il y avait dans la tête de la brune. Ils étaient tous des vampires. C'était normal d'avoir peur, non? N'importe qui devrait s'enfuir en criant s'il connaissait ce secret. Pour les personnes habitués à ce genres de créatures, il était normal de se demander cela, mais inon, la réponse allait de soi.

    -Dis-moi...comment tu t'appelles?

    Curieux comme il était, Oz avait bien envie de savoir le nom de cette fille. Pour se poser une tel question, il fallait qu'elle habite avec son frère depuis sa naissance ou depuis plusieurs années. Sinon, elle ne se demanderait même pas cela.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque je te le dis! [PV: Amaya] Empty
MessageSujet: Re: Puisque je te le dis! [PV: Amaya]   Puisque je te le dis! [PV: Amaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque je te le dis! [PV: Amaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Hall principal †-
Sauter vers: