† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*

Aller en bas 
+2
Marianne Aizawa
Kurosu Yuuki
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:52

YUMEKO
Amaya


{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Img-1958359iecj
Identité


    Nom : Yumeko
    Prénom : Amaya
    Age : 16 ans

    Statut : Elève
    Nationalité : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétéro'
    But : Rejoindre son frère jumeau, se mettre sous la portection de l'académie, juste oublier le reste et passer du bon temps.



Informations


    Apparence

      Ne nous voilons pas la face : Amaya est d’une grande beauté. Pour elle, pas besoin de se tartiner la figure avec du maquillage, ça ne ferait que surcharger son beau visage. Il faut bien être aveugle pour ne pas la remarquer, avec ses traits soyeux et fins, sa peau de porcelaine aussi pâle qui douce et ses grands yeux d’un vert énigmatique. Son visage pâle est encadré par de longs cheveux ébène aux mêmes reflets que ses yeux : vert émeraude. Délicate et fine, Amaya se distingue surtout par son élégance, sa grâce et sa noblesse. Et pourtant, malgré tous ces attributs, un charme froid et bien triste émane de la jeune fille, empêchant les autres de s’aventurer dans les tréfonds de son cœur. Elle est très habille de ses mains mais il est rare qu’elle le montre.

      Pour entrer dans les détailles, il est très rare de voir Amaya sourire. Elle garde constamment un air rêveur et lunatique, un brin déprimant. Cette jeune fille aux allures nobles porte souvent dans ses cheveux une ou deux fleurs de lys, toutes d’une blancheur immaculée. Sa façon de marcher est aérienne, si bien qu’on ne l’entendra jamais approcher, aussi entrainé soit-on. Sans son uniforme de Day Class, Amaya s’habille généralement en robe large et longue, ce qui lui va à ravir. Ses yeux d’un vert glacé son étrangement froids. Lorsque vous arriver à faire en sorte que la jeune fille vous adresse la parole, elle vous regardera toujours droit dans les yeux, mettant la plupart des gens mal à l’aise (malgré elle).



    Psychologie

      Si Amaya est belle physiquement, elle l’est encore plus mentalement, aussi invraisemblable que cela puisse paraître. D’une douceur sans égale, elle est aussi très discrète et plutôt timide. D’un calme surnaturel, la faire s’énerver est impossible. Ce n’est arrivé qu’une seule et dernière fois. Aimable mais plutôt solitaire, Amaya respecte tout le monde, quel qu’ils soient. Impassible mais chaleureuse, elle sait quand elle doit se taire et ne fourre pas son nez dans les affaires des autres. Sentimentales mais pas très fleur bleue, elle aime beaucoup les comtes de fées, même si elle sait que le monde n’est pas aussi utopique. Amaya, c’est aussi la confidente par excellence. Elle sait garder les secrets et réconforte à merveille les pauvres âmes en peine.

      Si jamais il vous venait à l’esprit d’insulter cette jeune fille, sa réaction serait plutôt étrange : elle vous sourirait en vous regardant avec de grands yeux compréhensifs et s’en irait sans rien dire. Jamais elle ne blâmera quelqu’un d’autre. Attention, ne vous méprenez pas : Amaya est loin d’être naïve ! Et pourtant, elle fait tout comme. Elle sait que si les gens s’intéressent à elle, c’est juste pour sa beauté extérieure, mais elle a apprit depuis longtemps à cacher ses sentiments sous un sourire. Même si vous profitez d’elle, Amaya ne vous laissera jamais tomber. Je pense que vous l’aurez compris : cette petite beauté fait passer tout le monde avant elle.

      Qui plus est, profitez d’elle n’est pas très rentable, étant donner que vous vous sentirez immédiatement coupable de blesser la jeune fille. Fidèle et loyale, elle ne laissera jamais tomber quelqu’un dans le besoin, même si elle doit y laisser se vie pour un inconnu. Vis-à-vis de l’amour, elle n’a pas vraiment d’avis. A vrai dire, son coeur est déjà enchaîné, depuis sa naissance à celui de son frère jumeau. Elle l'aime c'est réciproque. Fin de l'histoire. Mais qui dit qualités dit défauts... Et oui, même si Amaya a fait au mieux pour essayer de les supprimer, elle reste plutôt possessive. De plus, elle a tendance à être dans son monde et ne laisse que rarement les autres lui adresser la parole.



    Passé

      P A R T 1

      La seule chose dont je puisse me rappeler de mon enfance, ce n’est ni mes parents, ni ma maison, ni mes amis, ni même de précieux souvenirs. Non. C’est une bride de mémoire vermeille, tachée de sang et d’écarlate. Ce souvenir là a réussi à écraser tous les autres, aussi bons soient-ils. Ce souvenir là, je me le rappel. Je le revis, je me souviens, je le ressens. Oui, ce souvenir prenait la forme de mon frère jumeau, me regardant avec cet air tellement doux que ça en était effrayant. Il me fixait avec ses grands yeux qui se dégradaient en couleur rouge sang.

      Pourquoi me sentais-je transpercée par son regard ? Pourquoi ne me débattais-je pas alors qu’il s’était saisit de mes poignets et qu’il se penchait sur moi comme pour m’embrasser ? Mais véritablement, pourquoi me posais-je ces questions alors que j’en connaissais pertinemment les réponses ? Tendis qu’il approchait sa bouche de mon cou, l’enfant que j’étais ferma les paupières, s’attendant à la douleur future. Mais la douleur ne vient pas. Je rouvris les yeux pour percuter le regard presque moqueur de mon frère.

      « Tu trembles, Maya... »

      Je sursautais. Pourtant, avant que je ne pu esquisser le moindre son, ses crocs me perforaient le cou. Il ne l’avait pas fait brusquement. En douceur, comme d’habitude. Alors que mon jumeau s’abreuvait du sang qui s’écoulait doucement dans mes veines, il me soutenu d’un bras solide. Pourquoi était-il assoiffé au point de ne me laisser que le minimum de liquide vital pour vivre ? Mon sang lui appartenait autant qu’à moi-même, il le savait, mais il ne prenait toujours que le strict nécessaire. Je savais qu’il avait des ennuies.

      Je le savais depuis le jour où il m’a prit la main et qu’il ma demander de lui prêter mon épaule. Il s’était appuyé dessus et s’était endormis au creux de mes bras, comme un enfant. Il dû sentir mon inquiétude car mon frère décolla ses lèvres de mon coup pour finalement me fixer avec ses grands yeux devenues aussi vert que les miens. Il avait un air triste. Je lui adressai un sourire forcé avant de m’effondrer, à bout de force. Les rôles étaient inversés.


      P A R T 2

      Vous vous demandez sûrement pourquoi, en tant que jumeaux, Rai et moi ne sommes pas tous deux humains ou vampires. Eh bien, figurez vous que mon père était un humain et ma mère une vampiresse de noble sang. Aussi incroyable que cela puisse paraître, mon frère et moi étions nés de races différences. Cela ne m’a jamais vraiment affecté, j’étais née comme ça et mon frère était ce qu’il était. C’est tout. J’avais hérité de la grande beauté de ma mère et de la race de mon père. Mon frère, c’était un peu le contraire, bien qu’il soit très beau aussi.

      Nous avons grandit comme ça. Mon père mourut jeune, peu après notre naissance et ma mère fut tuée par des Hunter lorsqu’on n’avait pas moins de six ans. Après tout, ne s’était-elle pas accouplée avec un humain ? Et vraisemblablement, nous, ses progénitures, étions de bons sujets d’expériences. Nous étions donc partis loin. Loin des Hunters, loin des autres vampires, loin de ceux qui nous voulaient du mal. Je ne voulais pas que mon frère souffre de sa faim et l’invita à profiter de moi comme il le voulait.

      Après tout, n’étais-je pas née pour ça ? Mais depuis peu, mon frère était triste. Il me couvrait d’une tendresse trop anormale, d’un amour trop excessif. Je savais qu’il allait mal, et même si je ne connaissais pas la cause de ses ennuies, je me débrouillais pour le consoler. N’était-il pas mon seul frère, mon seul partenaire, le seul qui puisse traverser ma solide carapace et me réchauffer le cœur ? Bien sûr que si. L’amour qui nous liait était plus inceste que fraternel et cela ne nous a jamais plus choqué que ça.


      P A R T 3

      Amaya était bien loin de connaître la vérité. Un beau soir, alors que son frère était en tête à tête avec elle, il lui avoua avoir retrouvé le testament de leur mère. Dessus était posé un papier d’inscription pour une académie et leurs deux noms. Une académie qu’elle décrivait comme étant pacifique envers les vampires. Apparemment, leur mère avait autrefois connu le directeur et se serait arranger avec lui pour inscrire ses enfants. Malgré la bonne nouvelle, Rai avait une mine sombre. Alors que sa sœur s’apprêtait à prendre de ses nouvelles, il se dressa face à elle et lui dit qu’ils devraient y aller séparément.

      Amaya avait compris que son frère lui cachait quelque chose, mais ne dit rien et acquiesça silencieusement d’un signe de tête. Voilà donc Amaya, deux jours plus tard, devant les grandes portes de l’académie qui mêlait humains et vampires. Le directeur jugea qu’il était préférable de la placer dans la Day Class, la classe des humains. Voilà maintenant plusieurs semaines que la jeune fille n’a pas eut de nouvelles de son frère, et attend désespérément son retour.




    Particularités

      Bien étrange que la particularité d'Amaya, bien qu'elle ne la connaisse pas encore. En effet, notre jeune humaine a du sang de vampire dans ses veines, elle peut donc aussi bien manger comme les humains que boire leur sang. Seulement, cette envie ne s'est jamais manifestée et Amaya préférerait mourir que de mordre quelqu'un. Sa seconde particularié c'est, en tant que fille d'une vampiresse aristocrate, d'avoir un don un peu particulier. Ne vous méprenez pas, il est complétement innofensif et pas encore très développer.

      Notre petite humaine peut entrer dans la tête des gens lorsqu'elle perd conscience ou quand elle dort. Non, elle ne traque pas les pensées, ne détruit pas la mémoire. Juste une douce carresse et une spectatrice muette des pensées. Mais généralement, elle pense juste qu'elle rêve et le fait d'avoir un don comme sa mère ne lui a jamais effleurer l'esprit.




&& Vous ?


    Prénom : Bonne question ^-^
    Age : 14 ans et des poussières
    Ville : Pommée dans un monde libre de toute civilisation...
    Où as-tu trouvé le forum ? Wolf Angel, il me semble ^^'
    Quelque chose à dire ? J'ai faim =D Ha wii, et pourquoi y'a un perso de Pandora Hearts sur la bann' alors que c'est un RPG de VK ? o.O Ha wii², vive Lelouch-sama et Kaname-sama ^w^

    Tu as lu le règlement ?
    Spoiler:


Dernière édition par Amaya Yumeko le Mar 19 Jan 2010 - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:55

Ne... j'peux t'emprunter le code de ta fiche pour la rendre officielle sur le forum *o* ?

Très bien entamé, vivement la suite

Pour ce qui est du logo, c'est parce qu'Eliot était notre RPGiste du mois de décembre et qu'on a pas eu le temps de changer de design pour janvier ^^"

J'attend sla suite X)

Lelouch-tama & Kaname-sempai are miiiiiiine <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:37

Bonjour et bienvenue sur BVK ^^

Très belle fiche, très belles images Oo, mais je peux savoir t'es qui sur WA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:12

    Hey, merci pour l'accueil ;D

    Yuki > Vui, biensûr ^3^
    Contente que mes maigre capacités en HTML plaisent =D
    Marianne > Tu connais pas, je suis une petite nouvelle : Eternal Snow

    Je m'efforce de finir ma fiche bientôt (:

    Petit Edit : est-il possible qu'Amaya évolue en vampire au file de ses RPs ? Etant donnée qu'elle a du sang de vampire dans les veines, ce serait plutôt réaliste, et je m'occuperais des petits détails. Il me faut juste votre accord ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:34

Bienvenue à toi **

J'adoooooooooooooore ta fiche *µ*
Il faut que j'apprenne à me servir du HTLM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:43

    Awww, un Oz D=

    *Tête de quelqu'un ayant vu un animal rare*

    Heuw, merci du compliment xDDD
    Je finirais l'histoire demain, là j'ai la flemme (attention, c'est contagieux...}
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:46

Mouhahahahaha C'est moi qu'il y a sur la bann' x3 Parce que j'avais fais un max ed RP tellement je suis accro x)

Juste une question....tu veux bien m'apprendre le HTLM? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:53

    Awww, un Eliot D=

    *Tête de quelqu'un ayant vu un animal rare* (bis)

    Et bien, Pandora Hearts Addict, à ce que je vois o.O
    *s'est arrêter à la seconde partie du dernière épisode, flemme de regarder la fin*
    Et bien, je vais pas m'ennuyer moi, avec tout ce beau monde 8D

    Pour le HTML... Je suis pas sûre que ça s'apprenne xD

    Tout ce que j'ai fais, c'est de retenir quelques codes interessants, jouer un peu avec mon logiciel de graph' pour l'image centrale, et faire toute une série de copier/coller Dx
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:59

Dommage T-T
Pis c'est quoi cette tête avec mon Eliot è_é Il est pas beau? :3

Et oui, ce forum est un forum où presque tous les perso de PH sont réunit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:05

    Aaaarg... Si c'était Code Geass ou Tsubasa Reservoir Chronicle, j'dis pas, mais Pandora Hearts...
    Désolée, je me suis sentie obligée de répondre )x

    Si jamais quelqu'un été interesser pour un RP avec Amaya, hein...
    *se gratte quelques relations en passant, pour-pas-flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:06

Moi je veux **
T'as 4 personnages déjà prêt à faire....non, en fait t'en a 3 qui veulent bien faire ami-ami avec toi et un autre qui veut bien jouer avec tes nerfs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:10

    Jouer avec les nerfs d'Amaya ? Bonne chance XDDDD

    Et bien, on verra tout ça une fois ma fiche finie & validée, mais pour le moment... La flemme...
    A wii, je préviens que mon zumeau devrait squatter d'ici peu, pour votre plus grand malheur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:42

C'est pas pour rien qu'on a interdit les perso de PH maintenant XD
Y'en a trop @.@
Juste à cause d'un trip =="

Bon stop flood ici XD
Au fait, j'adore ton kit, t'as vraiment du talent *o*

C'est fini ou bien y'a encore des trucs à ajouter * lit seulement quand y'es marqué Finish XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Marianne Aizawa
\ Hunter /
\ Hunter /
Marianne Aizawa


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Humeur : Oo

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 4:23

Nan, en effet, j'te connais pas XD. Moi c'est Ciela, mais comme c'est moi qui ai fait la pub, tu dois t'en douter XD. Niwie, ça doit pas être terminé, il est marqué UC et la partie Particularité n'est pas encore remplie.

[ Encore des jumeaux --" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 6:34

Y'a des jumeaux partout @.@
Au moins ici on en a pas autant que sur AS XD !!

Mais bon, se sera le dernier couple de jumeaux à être accepté ici X)

Vivement la fin de ta fiche !

Édit Marianne : On est rendu à trois je pense ici (Saki/Sakura Tiffa/Matthy et elle pis son jumeau. et deux sur AS Kuroi/Kurai Shiki;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité
avatar



{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:06

    Ha wii, j'ai pas fini l'histoire ^^'

    Gomeeeen pour les jumeaux mais c'est... Tellement classe *0* *sbaf*

    Yuki > Le kit là n'est pas de moi, je l'ai commander sur un forum d'aide au RPG, mais le bleuté tout moche d'avant c'était celui que j'avais fait XDD

    EDIT : Terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Saki Shimomura
† Night Class †
† Night Class †
Saki Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Happy! : D Mais bouuuh! Les devoiiiiiirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:01

Ohhhh tient! De nouveaux jumeaux! Et bah, bienvenue et amuse-toi bien ici : D!
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:07

J'adore ton histoire **

Au passage, c'est vrai que ton Kit est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:41

    Merci ♥

    Je pense ouvrir une petite galerie de créa's par ici && effectuer quelques commandes... C'est à voir.

    *attends sa validation (x*
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:27

Validée chère X)
Tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:38

Ta fiche est magnifique miss! bienvenue ici!

vive les jumeaux! =D (écoute pas marianne elle est trop jalouse =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Empty
MessageSujet: Re: {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*   {# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{# Amaya Yumeko_ Small princess of the dreams*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.ai Yumeko ¤ I love my sister ¤
» Puisque je te le dis! [PV: Amaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: