† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre] Empty
MessageSujet: Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre]   Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:57

C'était enfin la fin du cour de mathématiques! J'en pouvais plus! Je voulais bouger de cette foutu chaise pour me défouler ailleurs mais impossible de partir dans l'ombre! Ce prof était toujours en train de me regarder sûrement prévenu par ses collègues que je pouvais être assez fugueuse si je m'ennuyais. Et oui j'aime pas rien faire! Moi il faut que ça bouge sinon ça va pas! Bref! Là c'était l'heure de la pause avant un cour de français! Je courus le plus vite possible vers la cour pour reprendre une grosse bouffée d'aire. Mais en voulant me détendre une personne se cogna contre moi! Mais il veut mourrir lui?! Je me retourna le pris par le col sans regarder à qui j'avais à faire puis m'exclama d'un ton froid et sur les nerfs:

-"Mais tu peux pas faire attention?"

Mes nerfs étaient à fleur de peau! je tenais plus en place! Deux surveillants me sépara de la pauvre victime. Je me fis engueuler par ces deux derniers! mais m'en fou moi! Je suis énervée et quelqu'un n'est pas arrivé là où il le fallait! Mais je suis comme ça! personne ne peut rien y faire mais mes amis de France qui sont mes partenaires de combats savent très bien que je peux être adorable si je fais plus ample connaissance avec les personnes et si elles me plaisent. J'attendis la réaction de l'autre qui avait tout pris pour savoir ce que je devais faire. Continuer à le frapper ou m'excuser et faire connaissance. Mon regard était froid et aucun sourrir n'était apparent sur mes lèvres. Je suis aussi froide que le marbre mais mon coeur est chaud, il faut juste apprendre à me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Misteor Kawazime
† Night Class †
† Night Class †
Misteor Kawazime


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Humeur : j

Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre]   Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:57

Les cours de maths ... Il paressent si ennuyeux pour Misteor, mais pourquoi étiat-il venu, et n'avait pas séché ? La réponse est, qu'il avait déjà raté 3 cours de maths de suite. Il ne pouvait rien faire, et il ne pouvait même pas choisir sa petite victime. Pour lui c'est si marrant de jouer avec les être vivants, surtout ceux qui l'énrvent ou tout simplement les personnes qu'il croise, mais il n'était pas aussi bête pour s'attaquer à un prof, alors il jouait avec ses stylos. Il glaçait l'encre qu'il y 'avait dedans, puis la décongelait, mais cela était quand même ennuyant. En plus le prof parlait de choses si simples ! Si encore cétait complexe et qu'il fallait trouver la solution mais la n'an parlons pas... Misteor se demanda encore une fois ce que fesait ça divine personne dans cette classe...

La sonnerie retentit, et Misteor sortit de la classe pour aller enfin se roposer. Mais à cet instant, une personne courait et le bouscula. Comment une personne pouvait-elle bousculer sa grande et divine personne? Cela lui plaisait bien. Il ne réagissait pas alors que la jeune fille commençait à s'énerver. Elle atrappa Misteor par le col, qui lui avait le sourir jusqu'aux lèvres, puis elle lui dit:

-"Mais tu peux pas faire attention?"

Après deux personnes arrivèrent et commencèrent à gronder la jeune fille, puis ils repartirent. Misteor s'aprocha de la Night Class, la regarda, regarda aux aulentours, si il n'y avait aucun surveillant, et non il n'y avait personne tout le monde était partit. Alors Misteor giffla la jeune fille :

- Comment as-tu osé me bousculer, pour ensuite m'engeueler? Connais tu la politesse ou veux tu que je te l'aprenne?

Oui, vous l'avez peut-être deviné, c'est cette jeune fille qui allait être "la victime" et il n'était pas prêt d'arrêter de s'amuser avec elle. Mais quelque chose l'avait énérvé :

- Tsss, en m'atrappant par le col, tu ne m'aurais pas par hasard pris, pour un garçon pluf faible que toi ?

Il la regarda encore une fois avec un sourir satisfait.
Mais ils se disputent maintenant mais qui dit qu'ils ne deviendront pas amis? Enfin il y a une chance sur cent ... Mais cela peut se réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre]   Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:40

En voyant que c'était un homme cela m'arrangeais encore plus! Mais ce dernier se permis de me gifler et me gueuler dessus! Non mais il se prend pour qui lui? En plus il avait l'aire de s'amuser à me défier ainsi! Il veux s'amuser? Ba on va s'amuser tu vas voir! Mais tu vas pas en sortir indem maintenant qu'il n'y à plus un seul prof ou surveillant! Je le regarda à mon tour avec un regard diabolique et un sourire sadique puis m'exclama:

-"Et ça t'amuse en plus? A ba on va s'amuser si c'est se que tu veux! Mais tu t'attaque à une fille particulièrement doué pour les combats! Si tu tiens à ton corp je te conseil de passer ton chemin!"

Je m'accroupissais puis le focha au niveau des chevilles. Il chuta par terre violament. La colère et le désir de combatre m'envahissais. J'avais vraiment envie de le fracturer de partout avec quelques touche de rouge et de bleu. Il était élégant mais pas pour longtemps. Je me jeta sur lui puis lui mis une droite dans le nez. Puis me dégagea afin d'éviter qui riposte. Je me mis en garde prête à parer toutes ses attaques.D'un côté il m'arrangeait se gars!Il me permettait de me défouler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre]   Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misteor~ I'm the king et tu est mon esclave <3
» Petite idée
» Petite absence
» Petite Suggestion
» Petite bousculade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Cour †-
Sauter vers: