† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Misteor~ I'm the king et tu est mon esclave <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misteor Kawazime
† Night Class †
† Night Class †
Misteor Kawazime


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Humeur : j

Misteor~ I'm the king et tu est mon esclave <3 Empty
MessageSujet: Misteor~ I'm the king et tu est mon esclave <3   Misteor~ I'm the king et tu est mon esclave <3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:44


¤~ Le personnage ~¤



Misteor~ I'm the king et tu est mon esclave <3 563e1f12


Nom : Kawazime
Prénom : Misteor
Age : 16ans
Pouvoir : La glace (j'aime trop ce pouvoir <3)
Statut : Elève de la Night Class
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : hé hé hé ...
But : Aucun à part que ses souhaits se réalisent (ne plus jamais avoir cours et que les Day Class se calment)


Caractère : Egocentrique, et légèrement sadique sur les bords. Il déteste aller en cours et a n’empêche de très bon résultats. Il n’aime pas non plus les petites Day Class, elles lui cassent les oreilles. Il adore tout ce qui est froid et aime embêter les gens, les taquiner ou même les insulter. Il tient beaucoup à son pouvoir est en ai fière. Pourquoi ? Et ben tout simplement s’en servir quand quelqu’un l’énerve tien ! Pourquoi ne pas lui geler les pieds ou les mais ou le corps tout entier pour que cette personne ne puisse plus bouger ? Il se prend souvent des heures de colle car il peut dormir pendant les cours, ou encore ne pas écouter. Il sort le plus souvent que possible de la Cross Academy car l’établissement lui rappelle trop les cours, et il se promène en ville s’acheter une limonade et la refroidir garce a son pouvoir. Il aime la couleur blanche, la neige et l’hiver et la nuit aussi, car c’est Noel, et puis il n’y a pas ce soleil énervant qui ne fait que le fatiguer, et les jours sont plus court aussi. Son animal préféré c’est le loup, car il trouve que cet animal est beau. Notre cher gamin déteste qu’on lui manque de respect alors attention hein !



Physique : Misteor a la peau pâle et blanchâtre, de beaux yeux gris et des cheveux argentés. Il est énormément beau comme tout les Night Class. Sa taille est comme celle des autre personne de 16, il a à peu près la moyenne. Il a aussi un corps très bien formé. Il est fière d’être lui mais bon à certains moments le regrette infiniment à cause des Day Class.

Il déteste l’uniforme des Night Class, à part la couleur car il aime beaucoup le blanc. Mais il le déteste pour diverses raisons : numéro 1 : ça lui rappelle les cours, numéro 2 : Il ne l’aime pas tout simplement un point c’est tout ! Il préfère porter des vêtements plus style adaptés a son gout.



Histoire : Comment le gamin arrive a la Cross Academy :




-Misteor, cria ça mère en voyant le mot qu’il y avait dans le carnet de correspondance de son fils, cela fait la 32 eme fois que tu t’endors en cours, à peine le troisième trimestre commencé ! Comment cela ce fait-il ?



Misteor regarda ça mère, le sourire aux lèvres entrain de penser au beau rêve qu’il avait fait pendant les cours. Les cours de français étaient ennuyeux, alors pourquoi ne pas dormir ? De toute façons il n’avait que des 20 sur 20 en cette matière, et puis la prof radotait sans cesse, et expliquais tellement lentement que ça devenait comme une sorte de berceuse. Pendant ce temps sa mère continuait à lui parler des mots précédents qui disaient que son fils s’était endormi pendant le cours d’histoire, anglais, latins et toutes les autres matières.



-Maman, dit Misteor en levant les yeux au ciel, tu sais bien que les profs font des cours ennuyeux et que je suis un vampire moi ! Je ne peux pas supporter rester éveillé le jour : le soleil me fait mal aux yeux et puis...



Pour une fois il ne trouva pas d’excuses, ça faisaient déjà longtemps, un peu trop même qu’il cherchait des excuses pour échapper à la punition. Depuis il se faisait souvent priver de portable, sortie ou encore d’ordinateur. Mais il désobéissait sans cesse, et de toutes façons les punitions il en avait rien à faire car il faisait tout comme il voulait et que ses punition n’ont jamais réellement été exécutés. Mais cette fois-ci c’en était une de trop, alors sa mère lui dit :



-Le trimestre prochain tu sauras transmis dans la Cross Academy, il y a les cours du soir pour les vampires, comme ça tout le monde saura heureux.



Aussitôt dit aussitôt fait, le trimestre qui suivit Misteor a été transmis dans la Cross Academy et devenu un Night Class, après lequel cours les petites Day Class.





Particularités :Il garde souvent un pendentif sur lui dans ça poche.

¤~ Vous ~¤



Prénom : Anastasia
Age :14 bientôt 15 (je commence a me faire vielle XD)
Ville :
Toujours mon petit trou-trou paumé <3

Où as-tu trouvé le forum ? Dans mon historique je crois.
Quelque chose à dire? Oui ! j'ai finie ma fiche ! et aussi : Thank you Hana-chan !




+++

Tu as lu le règlement ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Misteor~ I'm the king et tu est mon esclave <3 Empty
MessageSujet: Re: Misteor~ I'm the king et tu est mon esclave <3   Misteor~ I'm the king et tu est mon esclave <3 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:04

Mon petit Misteor *0*
Si je m'étais fait un double compte... Ca aurait été LUI mon persow" *-*
Bienvenue et tu peux commencer à jouer avec Misteor (si tu le fais pas jouer, je te tue !x D)

Tu es donc VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Misteor~ I'm the king et tu est mon esclave <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite querelle![pv:Misteor Kawazime+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: