† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:40

    « Alors comme ça monsieur se permet de s'endormir à mon cours ? T'es collé ! »

    Fiches vampires. C'était plutôt à Break de s'endormir ! Lui qui se battait pour résister à la fatigue et ainsi donner des cours a la Night Class, alors qu'il devrait être entrain de dormir à l'heure qu'il est ! C'était inacceptable, tout simplement., ça méritait une retenu et manque de peau pour le jeune garçon, c'était la fin des cours pour les vampires. Bien fait, pensait le professeur. Il s'approcha de la créature suceuse de sang et lui tendis un papier où il était inscrit : Nom : — Prénom : — Âge (humain) : — Famille : —.

    « Dès que tu auras rempli ça, on va parler un peu toi et moi... »

    Il fit un sourire sadique, pour essayer d'effrayer l'élève, puis il regagna son bureau, il s'assit, les bras croisés ainsi que les jambes, observant le jeune homme. Tout comme lui, il avait les cheveux blancs, c'était ironique ? Peut-être, en tout cas, c'était une sacrée coïncidence, cela fit rire intérieurement Break. C'était le premier élève qu'il collait à la fin de son cours, il n'allait pas lui donner d'exercice, il voulait juste avoir une petit discutions avec, pour voir comment ça faisait d'entre un espèce de psychologue et de parler sérieuse à un élève en tant que professeur, il n'avait jamais encore eu l'occasion de bavarder avec un étudiant car ils étaient tous pressés de quitter son cours, pas parce qu'il était ennuyeux, mais à cause du professeur, certains croyait hardiment au bruit qui courait à propos de ses penchants sexuelles... Qui était complètement faux ! Il n'était pas pédophile ! Voyons, quelle idée ! Enfin, c'était plutôt drôle à voir tout de même... Certes, les filles de la Day Class le fuyait, mais bon, pas grave !
    Il redressa la tête, il semblerait que le garçon avait fini de remplir la fiche.


Dernière édition par Break X.Phantom le Mer 4 Nov 2009 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
† Night Class †
† Night Class †
Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Humeur : very good! j'ai la pêche.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:51

Allen Walker entra en cours après avoir passé une journée entière sans avoir dormi.
Après au moins un quart d'heure , il s'endormit. Un son désagrèable le reveilla, c'était la cloche de fin de cours qui sonnait. En ouvrant les yeux et reprenant consiance Allen gémit:

-Que... Qu'est-ce que c'est?

Il regarda devant lui et comprit qu'il s'était endormi car il vit son professeur qui lui dit :

« Alors comme ça monsieur se permet de s'endormir à mon cours ? T'es collé ! »

Puis le professeur tendit une fiche à Allen en lui disant:

« Dès que tu auras rempli ça, on va parler un peu toi et moi... »

-Merci

Le professeur fit un sourir sadique qui ne fit aucun éfet à Allen, avant de se réaseoir à son bureau.
Allen commença à la remplire, à la case nom il marqua d'une très belle écriture Walker, celle du prénom: Allen, âge: 16 ans, puis il ne sut que fallait-il écrire dans la case famille, lui qui n'en eut jamais une vrais et qui ne connaît même pas celle qui l'a recueillit cette fois-ci, alors il ne fit que marquer un point d'interrogation à côté de famille.
Après avoir marqué tout cela, Allen alla la donner au professeur en le regardant. Qu'allait lui dire cet étrange professeur qui à la même couleure de cheuveux que lui etdu quel pas mal de rumeurs courent? Allen se demandait parfois si chez Break, la couleur de cheveux ne dépendait pas par hasard de l'âge.
Allen avait entendu dire que M.Break était un pédophile, des rumeures qui courent surtout ches les petites Day Class qui envahissent souvent les Night Class avant leurs cours. Cette rumeure circulait aussi un oeu chez Les Night Class mais beaucoup moins.
Allen se raprocha du directeur, en pleine méfiance ne lui demandant:

-Que vouliez-vous me dire?

[ désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:53

    Pile au moment où elle ne voulait pas dormir en cours de peur de se faire collée...et bien elle s'endormit. Dès le début du cours, le professeur lui cria dessus, décidant qu'elle était collée à la fin de son cours. Oh non! Elle voulait retourner dans sa chambre et dormir un bon coup...Il n'y avait qu'une seule solution, c'était de sécher cette heure de colle. Donc, elle s'endormit de nouveau durant le cours, jusqu'à que la cloche de la sonnerie de fin de classe retentit. Elle essaya alors de se faire toute petite pour que le professeur Break ne la voit pas. Et elle avait de la chance, il avait l'air occupé...

    « Alors comme ça monsieur se permet de s'endormir à mon cours ? T'es collé ! »

    Et là, une grosse boule de culpabilité l'envahit. Ce n'était pas juste qu'un autre élève soit collé à la fin du cours alors qu'il avait l'air d'avoir oublié celle de Sakura. Rentrer et dormir ou rester et subir la colère du prof? La première était celle qu'elle aurait prit volontié mais voir ce garçon seul avec le professeur lui donnait la chair de poule. Elle allait don prendre son courage à deux mains et...affronter cette retenue. Prudemment, elle s'avança vers le professeur et fit:

    -Euh mon-monsieur...

    Il la fixait et là, petit beug de la part de Sakura. Il fallait être forte. Elle ne devait pas baisser les bras...Mais voir le regard d'un seul oeil de Break...ça faisait peur et pas qu'un peu. Bizarrement, ses jambes ressemblaient à du coton et son coeur battait plus vite. Parce que Break X. Phantom lui faisait trop peur. La seule idée qui lui vint en tête était de partir et loin, très loin d'ici.

    -Vous m'avez demander de rester après les cours pour...ma retenue.

    Bien! Il ne restait plus qu'à affronter la colère du prof!
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 3:51

    Tandis qu'Allen le remerciait ensuite qu'il prit place, une espère de « petite retardataire » pointa le boit de son nez, discrète, comme une petite souris, elle s'adressa timidement à Break, comme si chacun de ses mouvements était avant coureur d'une agression sexuelle. Il ne fallait quand même pas exagérer ! Il n'était pas aussi méchant que sa, mais sa réputation était très mauvaise, surtout au près des élèves de n'importe quelle section, que ce soit Day Class ou Night Class — certains avait parfaitement remarqué que leur professeur d'svt n'appréciait pas vraiment les vampires, en particulier Kaname, qui avait du flaire pour ces choses là. Bref, la jeune vampire s'approcha de l'homme, hésitante dans presque chacun de ses pas vers l'albinos.

    « Euh mon-monsieur... Vous m'avez demander de rester après les cours pour...ma retenue. »

    Il s'accouda à son bureau, donnant avec sa main libre le même papier qu'il avait donné à Allen pour sa retenue. Bien sûr, il n'allait pas se contenter de ça. Il mourrait d'envie de sermonner un peu ses élèves, ce n'était pas tout les jours qu'il avait l'occasion de rabattre des vampires, bien que cette joyeuse paire n'avait pas l'air bien agressif, il comptait tout de même ajouter quelques mots à propos de leur tenue en cours qui était inacceptable.

    « Ahalala... Je collectionne les vampires aujourd'hui. Et dire que vous êtes sensé être des aristocrates... J'attendais un peu plus de sérieux de la votre par moi. Je suis profondément déçu par vos actes. J'espère que vous avez honte. »

    Il ponctua sa phrase en regardant les deux collées d'un air autoritaire avant de se retourner afin de se retenir de rire. Il avait toujours voulu dire ça, c'était plutôt drôle et ironique, un professeur qui rêvait d'engueuler des adolescents... Vraiment amusant et Break n'était pas le premier à s'en plaindre.
    Ah, Allen devait certainement avoir fini de remplir sa fiche. L'homme ajusta ses lunettes puis jeta rapidement un coup d'œil dessus avant de lever la tête vers le Night Class.

    « Que vouliez-vous me dire? »

    Il sourit. Il devait sortir une bêtise, c'était vital. Il attrapa le jeune garçon par le menton, lui adressant un rictus mielleux, sous les yeux de la pauvre Sakura qui avait de paniquer. L'albinos approcha son visage de celui de son élève, il se stoppa à une distance raisonnable et dit sans gène à voix haute quelque chose qui risquait de choquer plus d'un dans cette pièce.

    « Que t'es tellement mignon que j'ai envi de t'embarquer dans ma fourgonnette blanche pleine de bonbon ! ♥ »

    Il éclata de rire, s'éloignant du pauvre garçon sûrement tout retourner à cause des paroles plutôt "perverses" de son aîné qui riait toujours au éclat. Il était tellement hilare qu'il ne pu s'empêcher de taper sur son bureau à plusieurs reprises, puis il observa les deux adolescents, qui n'avait pas l'air de trouver ça drôle. Il se calma et prétendit que ce n'était qu'une blague en se grattant la nuque.

    « Ce n'est que pour rire, je vous rassure, hein.... Hm, bref. »
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
† Night Class †
† Night Class †
Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Humeur : very good! j'ai la pêche.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:36

Allen se retourna car il entendit une petite voixderière lui qui disait "heu mon-monsieur...". C'étais Sakura. Elle avança vers le pofesseur doucement, et lui dit , toujours avec sa petite voix :

-Vous m'avez demander de rester après les cours pour...ma retenue.


Break n'avait pas l'air très content, et iltendit la même fiche qu'il avait donné à Allen, à Sakura. Celle-ci alla s'asseoir pour la remplire. Break commença à leur dire :

« Ahalala... Je collectionne les vampires aujourd'hui. Et dire que vous êtes sensé être des aristocrates... J'attendais un peu plus de sérieux de la votre par moi. Je suis profondément déçu par vos actes. J'espère que vous avez honte. »

Le mot "collectionne " n'était ps vraiment bien ultilisé du point de vue de Allen, car il n'avait que deux vampires à ça possession. Et pourquoi avoir honte? Les enfants ont besoinsde someil pour leur croissance, c'est bien connue non ? Alors si ils ont mal dormis, et qu'ils ne peuvent s'empecher de dormir c'est de leur faute? Allen n'étais pas d'accor sur ce point de vue non plus. Break faisait de plus en plus peur, de plus Allen avait remarqué que Break avait une envie de rire. Pourquoi ? puisque sa phrase devait être "serieuse"...Allen flippait de plus en plus... Et si les rumeurs disaient vrais? Et il en eut la preuve. Allen fut fort surpris quand le professeur l'attrappa par le menton,et s'arrêta à une certaine distance de son visage. Allen ne pouvait même plus bouger sous le choc,le coeur battant très fort, et ce n'était pas tout car Break ajouta:

« Que t'es tellement mignon que j'ai envi de t'embarquer dans ma fourgonnette blanche pleine de bonbon ! ♥ »

Puis le professeur relacha le visage d'Allen mort de rire. Allen lui restait sur place sans pouvoir bouger pendant un certain temps. Quand Break dit

« Ce n'est que pour rire, je vous rassure, hein.... Hm, bref. »

Allen le regardait les joues gonflées en pensant qu ce n'était pas du tout drôle, de tromatiser ses élèves d'une telle sorte ! Le plus qu'après avoir entendu les rumeurs, Allen crut qu'il allait y passer. Allen continuait à le regarder : mais quel professeur manquant de serieux ! Mais Allen restait tout de même poli:

- Bon maintenant, est-ce que je peux savoir ce que vous vouliez me dire réelement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:09

    Le professeur était accoudé à son bureau, tendant un papier à la vampiresse tremblante. Elle y vit marqué les informations basiques, presque inutiles si le professeur connaissait bien ses élèves. Elle ne savait pas si c'était une blague ou non, mais vu que l'autre collé le lui avait rendu, ça n'avait pas l'air d'en être une. S'installant à sa place habituelle, près du vampire -alors qu'elle ne s'en était même pas rendu compte...- elle commença à remplir le papier.

    « Ahalala... Je collectionne les vampires aujourd'hui. Et dire que vous êtes sensé être des aristocrates... J'attendais un peu plus de sérieux de la votre par moi. Je suis profondément déçu par vos actes. J'espère que vous avez honte. »

    Elle leva la tête, voyant le professeur se retourner pour étouffer quelque chose. Un rire? Peut-être. C'était un humain après tout. Il y avait de quoi rire, deux aristocrates se faisant punir de la sorte par un simple humain. Elle finissait donc de remplir le papier, donnant quelque chose qui ressemblait à des informations que les humains donnaient en première année de primaire.

    Citation :
    Nom: Kinomoto
    Prénom: Sakura
    Âge (humain): 16 ans (et réelle aussi)
    Famille: Une mère, un père.

    Et son camarade de colle s'avança vers Break, tendant son papier, demandant de quoi il voulait parler. L'enseignant prit le menton de son élève, s'arrêtant à une distance qui faisait peur. Sakura stoppa d'écrire, regardant avec effroie ce qu'elle avait devant elle. Sa conscience disait de s'enfuir alors que son corps ne voulait pas bouger... Et le coup de grâce, c'était sa phrase:

    « Que t'es tellement mignon que j'ai envi de t'embarquer dans ma fourgonnette blanche pleine de bonbon ! ♥ »

    Là, crise cardiaque, elle en tremblait de peur. Peut-être que les rumeurs étaient vrai en fait. Alors dans ce cas, il fallait courir, loin et vite. Mais Break s'éclata de rire, plier en deux sur sa chaise. Mais ça le rendait encore plus effrayant...

    « Ce n'est que pour rire, je vous rassure, hein.... Hm, bref. »

    Bon, un peu de courage. Encore deux ou trois heures avec lui et elle pourrait aller se plaindre au Directeur que de lâcher des fous comme lui ce n'était PAS permis! Même Allen -le nom de son camarade lui revint enfin- fit une tête pas très contente et fit:

    - Bon maintenant, est-ce que je peux savoir ce que vous vouliez me dire réelement ?!


    Et elle, elle avait finit avec son papier. Donc, elle devait le rendre, parce que passer trois heures dessus, ce n'était pas normal. Alors, avec les jambes en coton, elle descendait les marches et s'avança jusqu'au bureau. "Ne pas avoir" se disait-elle pour se donner une once de courage. Mais cela e marcha pas. La main tremblante, elle lui tendit la feuille et resta planter à côté du vampire pour attendre son châtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:43

    Hahaha...haha ? ... Ah, ces vampires n'avaient décidément aucun humour ! Quelles créatures déplaisantes. Ils avaient le physique, mais rien n'était drôle à leur yeux que les hurlements d'humains baignés dans le sang. Pff, voilà pourquoi Break ne pouvait pas supporter ces bêtes dénués de tout sentiment mis à part une soif continuelle. C'est vraiment pitoyable, l'albinos était fier d'être un homme, peut-être un homme sacrément amoché à cause de la perte de son œil gauche, mais un homme quand même. D'ailleurs c'est bien de la faute des vampires qu'arrive des accidents très graves... Enfin, pour en revenir à ses deux morveux qui ne savait pas apprécier des blagues à leur juste valeur, la fille qui était arrivée il n'y a même pas cinq minutes, Sakura, s'avançait timidement vers son professeur, ses jambes avaient plus d'air de légumes qu'autres choses et ses mains tremblaient comme si elle avait la maladie de Parkinson, c'était si plaisant de voir une Night Class réagir ainsi tandis que les autres ne montrait aucune émotion face à Break. En elle, il pouvait lire comme un livre ouvert. Ses actes trahissaient ses pensées et elle était bien effrayées par la présence de l'albinos alors elle était bien contente de ne pas être la seule à être collée ce jour-là.

    « Bon maintenant, est-ce que je peux savoir ce que vous vouliez me dire réellement ?! »

    Lui, il l'énervait. Il ne fallait pas lui dicter ce qu'il devait faire et encore moins un vampire comme lui ! Surtout qu'il était très dissipé pour son rang. Aristocrate, hein... Il en riait intérieurement. Ça se prend pour un aristocrate, mais ce n'est pas capable de tenir sa langue devant son ainé ni même d'être attentif en classe ! La sentence pour les deux jeunes gens allait être impitoyable.

    « Je te pries de ne pas me parler comme ça, je suis ton professeur, tu me dois le respect. »

    Il haussa légèrement le ton, ce qui semblait effrayer encore plus Sakura, qui ne devait certainement pas avoir la trempe nécessaire pour fixer Break dans les yeux (bon, son œil), enfin, c'est encore à voir, il était trop occuper à calmer les ardeurs d'Allen en lui faisant comprendre qui était le chef ici et ce n'était sûrement pas ce vampire de pacotille. Oui, il était sur les nerfs et même si c'était rare, ça arrivait. Le professeur ne perdait que rarement son sang froid, même si là, il se retenait bien de foutre une gifle mémorable pour remettre ce gamin à sa place. Mais bon, il n'avait pas le droit et la jeune fille lui faisait tellement pitié qu'il ne désirait pas l'effrayer encore plus. Non, les filles n'étaient pas le point faible de l'albinos, il sait très bien de quoi elles sont capables. Ce songe mélancolique lui fit porter inconsciemment la main à son orbite vide... Il se ressaisit, prêt à annoncer sa sentence.

    « Je suis très mécontent de vous. J'attendais plus de sérieux de la part de vampire de votre classe. Si vous ne voulez pas dormir en cours, vous n'avez qu'à vous coucher tôt ! Et ne venez pas me sortir des excuses bidons ! Ce n'est pas moi qui est responsable de votre manque de sommeil, mais vous-même. Pour la peine, vous aller devoir me réciter à l'orale les définitions du cours dans lequel vous vous êtes suffisamment reposé. Et, ça comptera dans votre moyenne. »

    Il saisit son livre de cours, où étaient écrites toutes les définitions, il redressa le bouquin pour que les deux élèves debout, en face de son bureau, ne puissent pas avoir l'occasion de tricher en jetant des coups d'œil indiscret vers les réponses.

    « Allen, tu vas me citer la définition d'A.D.N et me dire ce que chaque lettre signifie, puis celle de chromosome. Quant à toi Sakura, récite moi celle de cellule* et pour finir celle de génétique. »


[Que les premières phrases de wikipédia avant le tableau, c'est plus simple. XD Si un seul d'entre vous connait ça par cœur, alors j'aurai des doutes. ò__ò]
Cellule* =
Code:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellule_(biologie)

Le lien [ url ] ne marche pas à cause des parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
† Night Class †
† Night Class †
Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Humeur : very good! j'ai la pêche.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:35

« Je te pries de ne pas me parler comme ça, je suis ton professeur, tu me dois le respect.

Ce professeur énervait beaucoup Allen, qui permet au professeur qui ont en plus une mauvaise reputation de faire de tels remarques? Alors il s'étaitemporté parla colère. De toutes façons Allen à le respect que pour les professeurs qui meritent avoir son respect, un point c'est tout ! Allen fut emporté par la colère mais après avoir entendus ceci sortir de la bouche de son professeurqui haussait le ton:

« Je suis très mécontent de vous. J'attendais plus de sérieux de la part de vampire de votre classe. Si vous ne voulez pas dormir en cours, vous n'avez qu'à vous coucher tôt ! Et ne venez pas me sortir des excuses bidons ! Ce n'est pas moi qui est responsable de votre manque de sommeil, mais vous-même. Pour la peine, vous aller devoir me réciter à l'orale les définitions du cours dans lequel vous vous êtes suffisamment reposé. Et, ça comptera dans votre moyenne. »

et encore ceci :

« Allen, tu vas me citer la définition d'A.D.N et me dire ce que chaque lettre signifie, puis celle de chromosome. Quant à toi Sakura, récite moi celle de cellule* et pour finir celle de génétique. »

il n'en pouvait plus....Alors sa colère l'avait tellement emportée que les deux feuilles que son professeur tennait dans les mains furent brûlées, Allen ne réussit pas à contôler son pouvoir. Mais comprit qu'ilfallait mieux qu'ilse rappelle des deux leçons parcoeur car sinon il allait être collé à vis ou pire....des choses qu'il n'arrivait même pas à s'imaginer, mais des quelles il avait peur, envahirent ces pensées.

- Euh... commença-t-il, ADN veut dire :Acide désoryxibonucléique.

Sur le coup il était sur d'avoir bon et ne c'était même pas compte qu'il avait inversé quelques lettres , alors il continua sur un ton plus rassuré et même sur un ton qui prouvait qu'il était sur qu'il n'allait pas se tromper:

- L’acide déxosyribonucléique ou ADN est une molécule, retrouvée dans toutes les cellules vivantes, qui renferme l'ensemble des informations nécessaires au développement et au fonctionnement d'un organisme. C'est aussi le support de l'hérédité car il est transmis lors de la reproduction, de manière intégrale ou non. Il porte donc l'information génétique, il constitue le génome des êtres vivants.
L'ADN détermine la synthèse des protéines.
Dans les cellules eucaryotes, l'ADN est contenu dans le noyau et une petite partie dans la matrice des mitochondries ainsi que dans les chloroplastes. Dans les cellules procaryotes, l'ADN est contenu dans le cytoplasme. Certains virus possèdent également de l'ADN dans leur capside.

Il faisait toujours unefaute au mot "Acide désoxyribonucléique" et pensait vraiment qu'il n'avait fait aucune érreure. Mais par contre pour l'autre definition il ne s'en souvenait plus, ilne savait même pas si il avait entendu ce mot un jour.Alors qu'il seconcentra sur la definition et fini par perdre encore une fois le contrôle de son pouvoir, et brûla le paquet de feuilles qu'il y avait sur le bureau de son professeur, heureusement ce n'était que des feuilles vides de fiches vampires. Il haucha les épaules et fit un air désolé, en disant un tout petit "oups" tout bas. Par contre la définition du mot chromosome lui été revenue.

- Le chromosome c'est l'élement porteur de l'information génétique. Les chromosomes contiennent les gènes et permettent leur distribution égale dans les deux cellules filles lors de la division cellulaire. Ils sont formés d'une longue molécule d'ADN, associée à des protéines, notamment les histones. Entre deux divisions cellulaires, ils ne sont pas individualisés et la molécule d'ADN, pelotonnée, forme la chromatine. Ils se condensent progressivement au cours de la division cellulaire pour prendre une apparence caractéristique en forme de X à deux bras courts et deux bras longs, reliés par un centromère.

Il regarda le professeur puis lui demanda :

-Euh comment été les definitions?

Puis laissa passer un petit temps de pause avant de s'excuser, mêmesi c'était quand mêmecontre ça volonté :

- Pardonnez moi de mon impolitesse, et aussi des feuilles que j'ai brûlé... Je ne vous ai pas brûlé vous j'éspère?

Enfaite Allen aurait bein voulut brûler les mains de son professeur,pour lui donner en quelques sortes une leçon pour ce que le professeur lui avaitdit mais bon... C'estcomme ça, il fallait bein avouer que c'était quand même de sa faute, eten plus Allen n'aimait pas trop voir les gens souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:47

    Hum...elle savait ces définitions. Allen les avait déjà dites, alors elle aussi devait savoir. Elle chercha très loin dans sa mémoire, se souvenant alors des définitions. Mais elle avait trop peur pour dire quelque chose. Déjà, elle était sûr que le prof se moquait d'elle parce qu'elle tremblait comme une feuille. Mais ce n'était pas de sa faute si il faisait peur le monsieur en face d'elle. Si elle en croyait les rumeurs, alors elle aurait peut-être mieux fait de ne pas venir. Elle aurait dû courir loin, très loin. Mais c'était trop tard. Alors que son camarade de colle s'excusait, elle commença son monologue.

    -Une...une cellule...est l'unité structurale, fonctionnelle et reproductrice constituant tout ou partie d'un être vivant. Chaque cellule est une entité vivante qui, dans le cas d'organismes multicellulaires, fonctionne de manière autonome, mais coordonnée avec les autres. Les cellules de même type sont réunies en tissus, eux-mêmes réunis en organes.


    Elle se stoppa, ayant peur d'avoir fait un quelconque faute. Elle avait la voix qui tremblait, et espérait que le professeur n'ai rien entendu de cela. Elle joignit ses mains, tremblant toujours, le regard fuyant. Elle ferait mieux de continuer si elle ne voulait pas finir en pièces détachées. Il fallait se ressésir. C'était le moment ou jamais de montrer qu'elle était une vampire et que ce n'était pas de la rigolade.

    -La gé-génétique est...la science qui étudie l'hérédité et les gènes. Une de ses branches, la génétique formelle ou mendélienne, s'intéresse à la transmission des caractères héréditaires entre des géniteurs et leur descendance.

    Elle baissa la tête, rapidement, pour ne pas voir le visage de Monsieur Break. Que se soit une tête joyeuse parce qu'elle avait réussit ou une tête en colère parce qu'elle avait dit n'importe quoi, elle s'en fichait, il lui faisait peur dans les deux cas.

    -C-c'est bon ou...pas?

    Un peu de courage...ça devrait aller. Enfin, elle espérait que ça aille bien, sinon elle était bonne pour la morgue. Et ça, c'était quelque chose à éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:57

    Un rictus dégoûté, voilà l'expression actuelle de Break. Il était absolument dégoûté. Ils n'avaient pas eut tout faux, comme il le pensait. Alors c'était quoi ? Télépathie ? Yeux qui voient tout ? Songea le professeur en pestant sur les deux êtres devant lui. Néanmoins, ce n'était pas parfait, il pouvait les blâmer sur ce point là. Leurs pouvoirs ne marchaient pas correctement ? C'est tant pis pour eux, ça allait compter dans leur moyenne, mais prit par une once de bonté envers les deux étudiants, ça sera au dessus de la moyen. Enfin, il aurait très bien put être prit de sadisme rien qu'en voyant la petite Sakura presque transit de peur à l'idée de voir son prof yeux dans les yeux, mais non, au contraire, il avait pitié d'elle la pauvre enfant. Ce n'était pas du tout digne d'un vampire d'être autant effrayé par un simple humain (certes, il savait comment se battre contre ces créatures suceuses de sang, mais à part ça... 8D Okay, il y a aussi les rumeurs, mais aucun rapport quoé, enfin, aucun rapport, aucun rapport... C'était très certainement ça qui devait l'effrayer). Soit, il n'allait pas rester sans rien dire plus longtemps, il allait casser le silence à sa façon, son agréable façon.

      « C'est faux, absolument faux. Mais bon, ne vous plaignez pas, je suis généreux, vous aurez tout les deux dix. »


    Il soupira, s'accoudant à son bureau, jetant une nouvelle fois un coup d'œil aux copies que les deux élèves lui avait rendu. Maintenant, il ne savait pas trop quoi faire... C'est vrai, il faut faire quoi en retenue ? S'il donnait de son temps, autant ne pas le gâcher, il allait les faire étudier, yay ! Et étudier avec Break, c'est très spécial...

      « Bien ! ♥ Maintenant nous allons parler du phoque ! »


    Le phoque. Aucun rapport. Il fallait qu'il trouve un sujet et c'était la première chose qui lui passa dans la tête (enfaite c'était à cause du poster de phoque au fond de la salle). En voilà un professeur organiser ! Bref, pour illustrer l'image de l'animal, il ne désigna pas la photo accrochée au mur, au contraire, il se mit à quatre pattes sur son bureau et commença à imiter l'animal en poussant des cries semblable à ceux de la bête [Défi done \o/]. Permission de rire accordé. Il reprit place sur sa chaise, un sourire béa aux lèvres, même si il n'y avait pas de quoi être fière, Break était satisfait de sa représentation et ne put se passer de commentaire. .


      « Awwh, je le fais plutôt bien, sans me vanter. »


    Il vaut mieux ne pas se vanter pour se genre de chose... Il continua sur sa stupide élancer en saisissant le menton de la pauvre Sakura qui n'avait rien demandé. Non pas qu'il avait effectué son drôle de geste avec brutalité, non, il y était allé doucement. Enfin, rapprocha un peu plus son visage de celui de la vampire. Quel sadique ! Là, il le faisait parfaitement exprès ! Juste pour la mettre mal à l'aise.

      « Que peux-tu me dire du phoque ? »


    La phrase qui casse tout dans ce genre de scène. En attendant la réponse de la fillette, il jeta un regard subtile à Allen, tout en balançant légèrement la tête en avant, signe démontrant qu'il lui accordait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
† Night Class †
† Night Class †
Allen Walker


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Humeur : very good! j'ai la pêche.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:34

Allen observait les gestes du professeur avec be « C'est faux, absolument faux. Mais bon, ne vous plaignez pas, je suis généreux, vous aurez tout les deux dix. »
aucoup d’attention, et même plus que cela. Il attendait la raiponce du professeur, qui semblait être étonné, rien de plus normal d’après les connaissances d’Allen ainsi que ça bonne mémoire, leur raiponces étaient censés être justes. Voici le moment très attendu, Break pris la parole :

"C'est faux, absolument faux. Mais bon, ne vous plaignez pas, je suis généreux, vous aurez tout les deux dix. »

Comment ca « absolument faux » ? Pourtant c’était très bien, un travail qui méritait beaucoup plus qu’un dix ! Allen afficha un regard dégouté envers son professeur, comment pouvait-il dire qu’il était généreux ? Franchement comment pouvait-on lui confier se travail de prof ? Allen soupira. Puis s’asseyais à sa place d’un air légèrement boudeur. Sinon il continuait à observer le professeur et chaqu’un de ses geste. Il était quand même terrifiant, et puis si les rumeurs sont vraies Sakura ne saura pas vraiment en sécurité entre les mains de ce prof. Pour l’instant Break ne faisait rien de mal, il était juste assis à son bureau.

« Bien ! ♥ Maintenant nous allons parler du phoque ! »

Comment ce des phoques ??? Allen soupira encore une fois mais fut choqué en voyant le professeur monter sur le bureau et imiter le phoque, carrément en imitant même les cris de la bête ! Allen se mit à rire même si il était légèrement sous l choque de ce que faisait le prof. Ils pouvaient peut-être devenir amis ? Probablement pas, vu ce qui allait suivre. Après s’être vanté de son imitation, raté aux yeux d’Allen le professeur alla traumatiser la pauvre Sakura, en prenant son menton, se rapprocher d’elle et au final sortir un phrase qui n’avait rien avoir avec ces gestes :

« Que peux-tu me dire du phoque ? »

*On aura tout vu avec ce prof !* pensa Allen.

Il remarqua que le Break, lui donna la parole, pour parler du phoque, mais Allen e posait une question débile qu’il prononça à haute voix :

« « Le vieux phoque qui devait surement être entrain de mourir » que vous venez de nous montrer ou le vrai phoque ? »

Il savait très bien que c’était très insolant ce qu’il venait de dire, mai il voulait détendre l’atmosphère et voulait énerver le prof pour que celui-ci lâche le menton de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:55

«Am I a cute brat?»

    «Elle pouvait voir sur le visage du professeur une grimace à faire pâlir un mort. Et même elle qui n'était pas morte avait pâlit. Elle venait de dire quelque chose de faux? Elle s'était trompée? Elle avait fait quelques chose de mal? Aucune idée, elle savait juste qu'elle voulait partir immédiatement. Peut-être avait-elle une chance de s'en sortir vivante... A moins que le professeur ne veuille encore quelque chose, et elle pria intérieurement pour qu'il dise que cela suffise et qu'ils pouvaient partir. A tout les coups, ce qu'elle avait dit était juste, mais surement pas parfait. Elle ne connaissait ce mot que parce qu'elle l'avait lu quelque part dans un livre et sa mémoire l'avait enregistré. Elle pensait donc avoir au moins un quinze, quand tout à coup, le professeur beugla :

    « C'est faux, absolument faux. Mais bon, ne vous plaignez pas, je suis généreux, vous aurez tout les deux dix. »

    Hein? Il venait de dire quoi? Ce n'était pas possible... Elle se souvenait que c'était ça, c'était écrit dans le livre... Et puis, un simple dix? Ses parents allaient la tuer s'ils l'apprenaient... En tout cas, cela n'avait pas empêché le professeur de s'accouder et de sortir une bêtise. Ils allaient maintenant étudier le phoque... Cet animal gluant qu'elle avait déjà vu dans un zoo? Noooooooooooon! Elle voulait partir... Maintenant, elle savait qu'avoir pitié de ses camarades n'étaient parfois pas très bon pour elle. Et pour son plus grand malheur, l'enseignant prit un malin plaisir à monter sur son bureau, imitant l'animal si grotesque d'une manière on ne peut plus grossière. Et quand il finit de "jouer", il reprit place sur son siège et fit d'un air satisfait :

    « Awwh, je le fais plutôt bien, sans me vanter. »

    Bien sûr... Mais d'un seul coup, le menton de la vampiresse se retrouva enfermé dans la poigne du professeur. Qu-qu-qu-qu-QUOI ?! Il venait de faire quoi? La peur sait alors Sakura qui ne savait plus quoi faire. Le Dieu n'était pas avec elle ce soir là, et s'en était bien dommage. Des gouttes coulaient de sa temps, si bien qu'elle avait une envie d'écraser le prof contre le tableau avec un énorme coup de vent. Il approchait même le visage de la jeune fille au sien, mais mauvaise idée... Car Sakura était limite dans le coma.

    Sans doute était-ce sa "première fois" mais cela ne l'avait pas déplut. Il en voulait bien encore, mais savait que c'était interdit et ne voulait absolument pas avoir Zero ou Kaname sur le dos. Alors s'il en voulait, il fallait faire comme avec sa mère lorsqu'elle avait finit un gâteau et demander poliment :

    « Que peux-tu me dire du phoque ? »

    Après un moment d'hésitation, la seule idée qui lui était venu à l'esprit était de dire une bêtise. Mais Allen s'en était chargé pour elle, même si son idée tenait toujours la route.

    « « Le vieux phoque qui devait surement être entrain de mourir » que vous venez de nous montrer ou le vrai phoque ? »

    En tout les cas, Break ne l'avait toujours pas lâché, alors la bêtise qu'elle sortit... sortit. Dans un chuchotement -si bas que seul le prof pouvait entendre- elle dit:

    Je...t'...aime... [Défi Relevé 8D]

    Sauf que là, elle pensait à une autre personne -celle que Sakura voulait voir- et rougit d'un seul coup. Car elle venait de le dire à celui qu'elle voulait échapper à tout prix...»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Empty
MessageSujet: Re: Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]   Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen walker. This is me ! ~
» Je sais lire, hin. [PV: Sakura]
» Sakura Shimomura [Validée]
» La romance à toujours un commencement (pv Sakura)
» Qu'est ce que Kaname fait dans ses temps libres : D?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Classes † :: † Night Class †-
Sauter vers: