† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je sais lire, hin. [PV: Sakura]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:49

    Midi était passé depuis un petit bout de temps, il devait être quinze heures, au plus tard. Le dimanche, la ville n'était pleines de personnes, comme à son habitude, il faut dire qu'en ces jours de fortes chaleurs, tous le monde préfère rester chez sois ou aller se rafraichir à la piscine. La bibliothèque était ouverte, comme toujours, le vieux propriétaire dormait à moitié sur son bureau.
    Alice avait fait tout le trajet de l'académie jusqu'ici, à pied, elle ne craignait pas la chaleur, surtout que pour une fois, elle avait enfilé des vêtements d'été, une simple petite robe blanche avec des nues-pieds tout aussi simple. Mais va savoir pourquoi une fille comme elle se rendait dans un endroit pleins de livres. Peut-être qu'elle n'avait rien d'autre à faire au court d'une journée aussi lassante que celle-là.
    La jeune vampire s'installa juste devant le ventilateur, le vent balayait tranquillement son visage, faisant volter ses cheveux vers l'arrière, une sensation que la demoiselle appréciait beaucoup. Trêve de plaisanterie, il fallait maintenant qu'elle choisisse un livre. Bien entendu, elle n'avait aucune idée du genre de lecture qui pourrait lui plaire, alors en bonne tsundere, elle allait le choisir selon sa couverture !
    Elle parcourait tous les rayons dans l'ordre alphabétique, mais aucun livre n'avait attiré sa curiosité, jusqu'à qu'elle tombe sur les "V". Ses deux petites mirettes violettes mi-bleues, ou Bleues mi-violettes se posèrent sur un ouvrage : "Vampire, conte, mythe et légende". Elle sourit presque inhumainement avant de faire quelques petits bonds afin de pouvoir attraper sa cible. Une fois qu'elle réussi à l'attraper, elle pris place vers son, auto proclamé, bureau. Alice fixa la couverture pendant un moment, elle n'était pas vraiment agréable à regarder, l'image que les humains avaient des vampires était horripilante. L'adolescente fronça les sourcils et laissa un « Tssk » moqueur s'échapper de sa bouche, lorsque le bruit de la petite sonnette de la bibliothèque retenti soudainement.

    « Qui va là ?! »

    Elle avait oublié qu'elle était dans un lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:29

    Aujourd'hui, il faisait chaud, il n'y avait rien à faire dans l'académie, encore moins dans le Pavillon de la Lune. Le soleil tapait assez fort, cela ne dérangeait en rien la petite Kinomoto qui serait bien aller à la piscine, si il n'y avait pas autant d'humains si peu éduqués. La dernière fois, décidant de ne pas dormir car il faisait une chaleur insoutenable dans sa chambre, la vampiresse s'en était aller dans la ville se rafraichir mais une bande d'humains d'à peu près son âge vint la voir. Des techniques de drague ennuyante, qui datait de l'époque de Jérusalem, Sakura les envoya balader poliment avant de retourner dans l'académie, ayant peur de devoir encore une fois envoyer promener d'autre garçons. Enfin bref, pour aujourd'hui c'était la bibliothèque. Elle avait envie de lire et puis, un peu de lecture ne lui ferait pas de mal.
    Arrivée dans ce lieu magnifique et gigantesque, Sakura salua le propriétaire à moitié endormie et avança jusqu'à l'allée des "C". Minutieusement, elle inspecta tous les livres, un part un pour en trouver un bon. Et se fut vers la fin qu'elle trouva son bonheur. "Contes de fée et légendes". Un livre pour les moins de huit ans mais Sakura raffolait des contes de fée humains. Loin des vampires et du sang, c'était quelque chose de simple et merveilleux. Pas d'insultes, pas de violence...bref, ce qu'elle aimait en général. Elle alla s'assoir sur une table qu'une autre personne occupait déjà. Son odeur et son aura disait qu'elle était vampire. Discrètement, elle ouvrit son album, lisant lentement chaque page pour apprécier au maximum le livre.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:01

    Les contes barbares sur les vampire continuaient tout au long des pages qu'Alice tournait lentement, afin de lire quelques passages. Le sang coulait à flot dans ces récits et les créatures de la nuit — surnom assez bestial — étaient toujours des hommes charmants et sensuels qui attiraient les demoiselles comme des mouches. La brunette fronça les sourcils, et les filles alors ? Elle tira un mine boudeuse. Quel manque d'imagination, pensa t-elle, les vampiresses sont redoutables, ce n'est pas juste que les histoires parlent toujours de fille simplette ayant une profonde attirance pour un bel homme se révélant être un vampire. Elle croisa les bras sous la table, en plein débat mental, elle n'avait pratiquement pas remarqué qu'une fille c'était assise à côté d'elle. Elle tourna les yeux vers l'inconnue, renifla deux fois pour analyser son odeur. Vampire. Elle faisait certainement partie de la Night Class, une compatriote, certes... Mais elle squatter l'auto-proclamé bureau d'Alice et ça lui ne plaisait pas du tout. Elle recula brusquement sa chaise, elle grimpa rapidement sur celle-ci puis elle pointa l'intrus avec un index.

    « Hoe. C'est MON bureau. »

    Elle se la jouait "supérieure" malgré sa petite taille. Elle comptait bien garder SA table rien que pour ELLE, même si elle était assez grande pour quatre personnes. Égoïste, elle n'était pas prête à le céder, même par tout les moyens, c'était le sien, elle le garderait ! Elle était là avant !
    La petite boule de nerf commençait à gigoter sur la chaise. Sa légère robe voletait doucement à cause des petits coups de vent qui parvenaient à se frayer un chemin à travers tout ces livres jusqu'à Alice, qui avait vraiment l'air en colère rien que pour un bureau qu'elle avait vite jugé sien alors qu'il appartient à la bibliothèque et comme dirait le propriétaire "elle est à tous le monde !". Il est certainement trop généreux celui-là. Quoiqu'il en soit, elle était toujours planté là, à pointer une parfaite inconnue du doigt. Tu progresses ma p'tite, tu progresses... Ou pas. Qu'elle débile arrogante ! Parfois, elle devrait apprendre à se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:32

Concentrée sur son album, elle était au conte où une petite sirène s'était transformer en écume pour avoir perdu l'homme qu'elle aimait. C'était tragique mais il y avait de l'émotion. Pas comme le dernier livre qu'elle avait lu avec du sang et des tripes sur chaque pages et sans images pour illustré les dires. Sakura passa à l'histoire suivante quand elle entendit un bruit sourd, et releva la tête brusquement, voyant une fille debout sur sa chaise. Elle ressemblait à une petite poupée comme ça, avec sa petite taille, ses long cheveux noir et sa bouille de petite fille. Mais son caractère était autrement...

« Hoe. C'est MON bureau. »

Sakura la regarda, médusée, prête à éclater de rire dans la bibliothèque. Il n'y avait pas grand monde, vu l'heure, mais c'était drôle de voir une fille comme cela, criant haut et fort que c'était son bureau. La capacité du meuble était bien pour quatre personnes, mais cette fille n'avait pas l'air d'être partageuse. D'ailleurs, son odeur et son aura disait que c'était un vampire, ce qui surprit Sakura. Quel âge pouvait-elle avoir? D'après son apparence, pas plus que la jeune Kinomoto mais, il y avait plusieurs petits vampires qui étaient bien plus âgés qu'elle.

-Oh...Excuse-moi...Ca te dérange que je t'ai dérangé?

La petite poupée avait un doigt pointé sur la vampiresse, un sourire sur le visage disant que c'était elle qui dirigeait ici. Et là, Sakura rigola vraiment, pas fort, mais elle se retenait, pour le respect du sommeil du propriétaire. Cela faisait bizarre, on aurait dit une petite primaire enguirlander une lycéenne. Mais à travers son masque de petite fille insouciante, la vampiresse qui se tenait en face de l'héritière Kinomoto avait l'air plus mature, malgré sa posture et son sourire. Et quelque chose lui disait qu'elle n'était pas extérieur à l'académie...


-Es-tu...à la Cross Académie?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:35

    Les divagations. Évite de divaguer Alice, où l'on va finir par croire que tu as trop écouté le Chapelier Toqué et cela est très mauvais pour la santé. Il ne manquerais plus que ça, que la tsundere se mette à parler de choses incohérentes, ça arrive et c'est ridicule, déjà que c'est quelque chose qu'elle soit debout sur cette petite chaise en bois, le pied droite posé le bureau, tel un grand conquérant. Napoléon, soit de ce corps ! Quelle honte, posséder une fille n'ayant à peine atteint la fleur de l'âge ! Mais c'est faux, encore heureux, la brunette est une adolescente depuis un sacré bout de temps.
    Oh, la « squatteuse » réagit ! D'ailleurs ça énerva de plus en plus Alice. L'inconnue semblait se moquer d'elle ! Il est vrai que son geste était assez extravagant... Oui, c'était vraiment comique à en manger le parquet tout en pouffant royalement de rire.

    « Oh...Excuse-moi...Ça te dérange que je t'ai dérangé? »

    Évidement ! Ce n'était pas tellement logique, mais c'était un peu ça la situation actuelle. La brunette fronça les sourcils et un sourire de carnassier s'étendît lentement sur ses lèvres. Elle n'irait pas jusqu'à tuer quelqu'un, elle, mais Pleasance n'hésiterait pas. La jeune tsundere faisait donc de son mieux pour maîtriser sa colère, il ne faudrait pas réveiller l'autre pour si peu.

    « Tssk. Voyons morveuse, ne vois-tu donc pas que c'est ma place ici ? Et que, oui, tu me déranges. »

    La douceur fillette. La douceur. Apprend donc ce mot par cœur et enfin, une bonne fois pour toute, applique ! Elle y allait franco sans passer par quatre chemin, mais à cause de l'odeur de l'étrangère, elle n'a pas prononcé son fidèle : « Casses-toi tu m'pompe l'air. » Il y avait peut-être assez d'air pour ses petits poumons... Bref.
    Toujours debout, effectuant sa pose de conquérante, elle décida de sévir, elle n'allait pas laisser quelqu'un se moquer d'elle aussi facilement ! Hors de question ! Elle prit une mine sérieuse, regardant la « squatteuse » dans les yeux, tentant de l'intimider du mieux qu'elle le pouvait avec ses étranges mirettes d'un bleu trop violet, ou d'un violet trop bleu, peu importe, il ne vaut mieux pas chercher qu'elle est la meilleur solution, sinon y serait encore demain.
    Revenons sur les propos de notre délicate vampiresse. Elle avait bel et bien dit « morveuse » à une fille qui, physiquement, semblait plus âgée qu'elle. De mieux en mieux ! Son ton était arrogant, presque intimidant et ce n'est que les préliminaires ! Elle pourrait aller encore plus loin que ça ! Sans fois ni lois, elle s'attire n'importe quel genre de problème comme la peste, une abonnée, en somme. En soit, c'est plus facile de provoquer des filles que des garçons, en générale, ce sont des chochottes qui critiquent par derrière les gens, alors pour les enfoncer, Alice n'hésite pas à insulter ce genre de fille en face et seules à seules, pour voir ce qu'elle peut répondre face au menace de la fillette sans ses amies à proximité d'elle. Quant au garçon... Tout dépend du genre que mec qu'elle provoque. En général, elle finit souvent avec des égratignures et l'adolescent, lui, à l'hôpital.
    Tiens, nouvelle réaction de la part de l'inconnue qui tira la brunette de ses pensés.

    « Es-tu...à la Cross Académie ? »

    Elle en chavira presque. Quelle étrange question. Elle devait avoir détecté le fait que la mini folle dingue était en réalité une vampire. Un vrai contraste.
    L'adolescente hésita avant de donner une réponse, elle ne pouvait être une hunter, son aura était bien celle d'un de ces êtres assoiffés de sang. Finalement, elle allait lui dire la vérité, puisque c'était ce qu'elle avait l'air de vouloir.

    « Oui. »

    Simple et efficace, elle ne se compliquait vraiment pas la vie, après tout, c'est mieux d'aller droit au but au de passer par plusieurs chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:39

Elle savait que sa phrase n'était pas compréhensible mais...comment réagir face à cela? Une petite fille aux allures de poupée vous montrez du doigt avec un air supérieur, que feriez-vous? Articuler une chose sans queue ni tête. Et Sakura n'échappait pas à la règle. Quoi que, c'était amusant de voir une personne aussi énergétique dans un endroit aussi calme.

« Tssk. Voyons morveuse, ne vois-tu donc pas que c'est ma place ici ? Et que, oui, tu me déranges. »

Morveuse? Ah! Donc, cette fille devait êter plus agée que son apparence ne le montre. Sakura ne c'était donc pas tromper. Mais cette fille avait l'air vraiment d'une petite fillette à sa maman, mais son caractère était tout autre. Bah...Cela ne dérangeait pas beaucoup la de Pure Blood puisqu'elle aussi avait un côté très énervant. La violence ne résoudrait rien, de toute manière, elle ne savait pas réellement se battre, pas de quoi aller à l'hôpital...La jeune fille en face de Sakura était toujours dans sa posture de Napoléonne Première, dominant Sakura de sa taille, aidée d'une petite chaise. Un sourire sadique étirait toujours ses fines lèvres, ce qui donna encore plus à la petite héritière d'éclater de rire. Et quand elle lui demanda si elle était à l'académie Cross, elle lui répondit:

« Oui. »


C'était direct, franc, efficace. Et Sakura rigola encore dans sa barbe, étouffant au maximum cette acte si peu noble. Elle ferma l'album pour enfant qu'elle avait entre les mains, se leva pour aller prendre un autre livre plus sérieux, sur les mythes humains. Vampires, Trolls, Lutin, Elfes, fées et tout le reste étaient décrient dans le livre que la jeune sang-mêlé tenait entre les mains. Pour ne pas énervée la petite poupée, elle s'assit sur la table d'à côté, sans ajouter une mot, un sourire très satisfaite sur les lèvres.

*Voyons voir la vision des humains sur nous!*

Voyons voir si les vampires étaient tous si méchants que les mortels le disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 2:22

    Pardon ? ELLE SE FAISAIT SNOBER ?! Comment ça ? Pourquoi ? Elle n'avait pas fait assez de cinéma comme ça ? Une chaleur lui montait au cerveau, Alice était devenue une boule de nerf ambulante et elle n'allait pas s'arrêter à avoir la tête rouge de rage, non, elle remonta sur la tête, son livre dans les mains. Étant donné que « son » bureau était contre une étagère, elle grimpa facilement dessus grâce à une pile de livres qu'elle fit rapidement, de plus, comme elle était un vampire, elle n'avait aucun mal à se hisser au point le plus haut de la bibliothèque avec un livres un charge. Un charmant livre d'ailleurs ne racontant pratiquement que des mensonges au sujet des vampires en oubliant les « gentils ». Enfin bref. Un fois qu'elle fut en place, elle oublia complètement le fait que le propriétaire des lieux dormait...

    « HEY TOI ! NE FAIT PAS COMME SI JE N'EXISTAIT PAS ! »

    Et elle... Lui lança son livres derrière la tête, encore heureux, c'était une vampire, elle ne devrait pas trop souffrir. Un rictus de satisfaction s'afficha sur le visage d'Alice, fière de son acte peu noble. Les mains sur ses hanches un petit « Tss. » ironique s'échappa de sa bouche, mais avant qu'elle n'explose de rire, quelqu'un vint la déranger.

    « Descend de là petite, tu pourrais te faire mal ! »

    Gnooon, le vieux schnock s'était réveillé. La brunette fut contrainte de descendre, comme lui conseilla l'homme. Elle bondit et en un salto, elle attérit sur le sol en prenant un pose classe puis elle se retira en direction de la sortie, adressant un dernière regard à l'iconnue.

    « Alice. N'oublies pas ce prénom. »

    La petite sonnerie de la bibliothèque retenti une dernière fois. Elle allait régler son compte à cette vampire, elle n'oublierait pas.

    [HRP : Sorry, c'est court, j'ai plus d'inspi pour ce rp ><]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:51

[Ca veux dire qu'il est finit?]
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:30

    [Oui, m'bof... On peut toujours continuer dans la rue si tu veux ~]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:35

[Moi je veux bien xD]
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:55

    [Je te laisse finir ce topic et j'inaugurais le nouveau ~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:40

Alors que la petite Sakura avait ignorer la jeune fille, comme elle l'avait exigée, cette dernière n'avait pas l'air d'être contente. Sakura était sur une page consacrée sur les vampires, et cela disait des choses intéressantes. Il avait presque raisons un peu partout les humains: les vampires étaient des êtres de la nuit qui dormaient le jour pour sortir le soir, quand le soleil était couché pour s'abreuver du sang humain. Après cela, les humains mordus devenaient leurs esclaves et eux même devenaient des vampires assoiffés de sang. Hum...En fait, ils n'avaient juste que sur une chose: les vampires dormaient le jour et sortaient la nuit. Sinon pour le reste, c'était du pipeau. De un, il n'y avait que les Pure Blood qui pouvaient transformés les humains en vampires, de deux, il y avait des vampires qui ne buvait pas de sang humain, de trois, si les humains devenaient les esclaves des vampires, Hanabusa devrait en avoir pas mal... Mais elle fut interrompu dans sa lecture par la jeune vampiresse qui avait escalader sa table pour se retrouver au-dessus de l'étagère de livres. Elle allait réveiller le propriétaire!

« HEY TOI ! NE FAIT PAS COMME SI JE N'EXISTAIT PAS ! »

Puis la jeune Kinimoto reçu un livre derrière la tête. Cela ne lui fit pas mal mais elle devrait faire un peu plus attention. Cette fille était vraiment exitée. Tout ça parce qu'elle l'avait ignorée? Et le bibliothèquaire se réveilla, allant jusqu'à elle, lui demandant de descendre parce que c'était dangereux. Sakura la regarda faire, faisant un maximum de spectacle. Puis elle lança un regard à la vampiresse, toujours assise sur sa chaise avec un livre en main. En direction de la sortie, elle fit:

« Alice. N'oublies pas ce prénom. »

Et ce fut les dernière parole qu'elle entendit. La dernière chose à faire. Le propriétaire soupira et alla s'installer de nouveau à sa place. Sakura regarda l'horloge une fois encore, remarquant l'heure tardive. Il fallait qu'elle soit à l'heure pour les cours, sinon, Kaname allait encore la gronder. Elle ferma son livre, marcha vers le vieux monsieur à moitié endormit et lui demanda si elle pouvait l'emprunter. Il ne répondit pas, prenant le livre des mains pour l'enregistrer. Elle le remercia puis quitta la bibliothèque. Cette petite fille était vraiment drôle.

*J'espère la revoir bientôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Je sais lire, hin. [PV: Sakura]   Je sais lire, hin. [PV: Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais lire, hin. [PV: Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shimomura [Validée]
» La romance à toujours un commencement (pv Sakura)
» Retenue... Bien fait ! [PV : Allen & Sakura K.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Bibliothèque †-
Sauter vers: