† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ritsuka Kamatani [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Ritsuka Kamatani [Validé] Empty
MessageSujet: Ritsuka Kamatani [Validé]   Ritsuka Kamatani [Validé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:14

et oui y'en a eu marre que tout le monde ait un double (ou même triple) compte ! alors c'est à mon tour !

Klain Elsa

[center] ¤~ Le personnage ~¤




[METTEZ VOTRE AVATAR ICI]
Ritsuka Kamatani [Validé] Ritsuk11

Nom : Kamatani
Prénom : Ritsuka
Age : 14 ans
Statut : Elève de la Day Class
Nationalité : Japonaise !
Orientation sexuelle : / j'en sais rien !
But : Retrouver sa demi-sœur.

Caractère : Plutôt mystérieux, il n'aime pas beaucoup parler avec des gens, il est plutôt du genre solitaire. Il aime bien sa sœur (Klaine Elsa) et se sent coupable qu'elle est perdue sa famille d'une part à cause de lui.
Il se met en colère très rarement, et sa ne se voit pas sous son aspect indifférant mais il est toujours la pour aider les autre et peut avoir des émotions sauf qu'il ne les montre pas aux autres ! seule sa sœur l'a déjà vu pleurer un jour! Et si il est assez solitaire c'est parce qu'il n'aime pas trop la compagnie. Il n'aime pas trop le sucré mais adore tout ce qui est acide. Il est plutôt calme et n'aime pas trop sourire. si il n'aime pas la compagnie c'est tout simplement car il n'aime pas qu'on le plaigne ou qu'on se moque de lui .Il aime l'ombre et le froid, et comme Elsa il ne supporte pas le soleil même si c'est un humain, ça lui donne des maux de têtes horribles. Il n'aime pas les cours car il trouve ça trop fatiguant et il sèche pas mal de fois, même si le directeur le réprimande il ne se gène pas pour recommencer. Il est plutôt gentil et il à l'aire d'être toujours assez triste même sous son aspect d'indifférant. Il sort souvent de la Cross Académie. Il est très têtu et dès qu'il décide de faire quelque chose on peut plus l’arrêter.

Physique : alors il mesure 1 m 70, il est assez grand pour son âge. Il n'est ni maigre ni gros en fait il est normal ! et très beau même si il ne fait pas partis de la Night Class.IL a les cheveux comme sa sœur noirs avec des reflets argentés (Elsa et Ritsuka tiennent la couleur de leur cheveux et de leurs yeux de leur père) et il a un visage très beau avec des lèvres l’égerment fine et de beaux yeux bleus grisés. Il n'aime pas l'uniforme de la Day Class il trouve que cet uniforme ne lui vas pas très bien, et il déteste les vêtements moulants, il trouve qu'ils sont inconfortables. La plus part du temps il porte un jean de couleur bleu des baskets blanches et un Tee-shirt mais il change souvent de tenues de toutes manières. pression : il ne porte jamais de bonnets il a tellement horreur de ça qu'il en a presque allergique ^^. Et aussi l'une des raisons pour la quelle on le gronde souvent c'est qu’il aime porter un cospaly de chat noir.

Histoire : Ritsuka est née 3 mois jours après Elsa. La seule chose qu'ils avaient en commun ? Leur père. Pourquoi? Dès que M. Klaine sut que sont héritier allait être une fille (vampire en plus) il en voulait plus. alors que quand sa femme était déjà enceinte depuis 2 mois M.Klain dit à sa femme qu'il partait à l'étranger pour le travail, car il aimait sa femme et ne voulait surtout pas rompre. Mais en vérités même si il ne voulait pas rompre il la trompait avec une autre : la mère de Ritsuka. Dès qu'il sût que Ritsuka allait être un garçon il est devenu très heureux et il l'était encore plus à la naissance. Donc il se retenait beaucoup plus à son "travail" pour s'occuper de Ritsuka. Et quand sa femme mourut M.Klain ne se gêna pas pour vendre sa fille à une famille pour 500 000 euros, après tout il n'en avait pas besoin, pour lui sa fille n'était qu'un simple objet sans valeur! Quand Ritsuka apprit tout ça il ne voulait plus parler à son père et fugua. il courrait dans la rue sans avoir ou se réfugier, il sa cogna contre quelqu'un. c'étais une jeune fille du même âge que lui (environs quatorze ans) aux yeux rouge sang et la bouche entouré de sang. La jeune fille s'approchait de lui le prit dans ses bras puis lui lécha le cou. le garçon étonné la repoussa en lui criant :

"mais qu'est-ce-qu'il te prend?"

la jeune fille se secoua la tête puis reprit ces esprits.

"je suis désolé, lui dit-elle en rougissant, de t'avoir fait assister à se massacre."



Elle ignorait l’existence de son demi-frère.
derrière elle se trouvait un homme. Il n'était pas mort mais il avait juste perdu connaissance, la jeune fille était un vampire. Le garçon assez courageux lui demanda son prénom

"je m'appelle Klaine Elsa"

Ritsuka fut surpris car Klaine Elsa était le nom de sa sœur.

"euh tu ... es tu adopté?" lui demanda t'il.

"oui, pourquoi ?"

"non rien... mais peux-tu m'expliquer pourquoi cet homme est par terre?"

"ne t'inquiète pas, il n'est pas mort, vois tu je suis un vampire et j'ai bu un peu de son sang par besoin sans m'en rendre compte, rien ne vas lui arriver ne t'inquiète pas ... je suis désolé j'ai faillit boire le tiens !"

la jeune fille avait sa 1ere pulsion et ne savait pas qu'elle ne devait pas parler de ses origines vampiriques...

"Ne t'excuses pas" lui dis Ritsuka et la pris dans ses bras. Maintenant il en était sur, c'est sa demi-sœur. Son père lui avait dit que Elsa était un "monstre a visage humain assoiffé de sang, un vampire" Ils restèrent comme ça quelques instants puis le jeune homme la relâcha lui fit signe de main et rentra chez lui. Le long demain Il exigeait de voir sa demi-sœur ! Comme la famille adoptive de Elsa et le père de Ritsuka tenaient contacte Ritsuka fût alors transféré dans la Cros Académie.

Particularités : Il sait que les élèves de la Night Class sont des vampires, mais bien sûr garde le secret pour lui ! Il est le demi-frère de Klaine Elsa ! Ils n'ont pas le même nom de famille car Ritsuka à gardé le nom de sa mère.



¤~ Vous ~¤






Prénom : Anastasia
Age : 14 ans
Ville : voir Klaine Elsa
Où as-tu trouvé le forum ? dans mes favoris !
Quelque chose à dire ? bah pas plus que la dernière fois je pense Oh un brun aux yeux verts ! (pardon c'est mon délire du moment)
+++



ss'cuzez moi pour les faute d'ORTH mais il est minuit chez moi ^^ et j'ai toujours autant de mal avec l'ORTH ! alors faites pas attention svp ! C'est bon je les ai corrigés avec un serveur ! j'éspère qu'il y en a plus maintenant !
Tu as lu le règlement ? Kaname is my mastaaa.


Dernière édition par Ritsuka Kamatani le Lun 28 Sep 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ritsuka Kamatani [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Kamatani [Validé]   Ritsuka Kamatani [Validé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:17

    Oooh, Loveless <333
    Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Ritsuka Kamatani [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Kamatani [Validé]   Ritsuka Kamatani [Validé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:57

Bienvenue!

Si tu pouvais quand même faire quelque chose pour les fautes d'orthographe, au moins les plus grosses, car il y en a tout de même un bon paquet ^^ (fait attention aux verbe et aux temps surtout) c'est toujours plus agréable d'avoir une fiche sans trop de fautes a lire.

Sinon le reste est sympa, on comprend bien...Je te valide des que tu as apporté quelques corrections à ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Ritsuka Kamatani [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Kamatani [Validé]   Ritsuka Kamatani [Validé] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:38

c'est bon je les corrigées avec un programme spéciale (j'éspère que lui n'en a pas faits u_U)
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Ritsuka Kamatani [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Kamatani [Validé]   Ritsuka Kamatani [Validé] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 1:22

Bien, pour moi c'est bon, je te Valide^^ Tu peux commencer a RP! Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritsuka Kamatani [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Kamatani [Validé]   Ritsuka Kamatani [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsuka Kamatani [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayori Wakaba [Validé]
» Kain Akatsuki [Validé]
» Aidô Hanabusa [Validé]
» Senri Shiki [Validé]
» Marianne Aizawa [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: