† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Empty
MessageSujet: Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ]   Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:00

Un bruit mat et répétitif résonnait dans l'air. Un bruit continue qui nous assourdissait à force de l'entendre.
En se rapprochant de la lisière, le bruit s'affinait et se transphormait en un son plus sourd, plus précis... Un connaisseur reconnaitra facilement celui d'une arme qui se plante dans le centre d'une planche. Ou d'un arbre.
L'arme en question n'était qu'un simple couteau. Un couteau longuement affuté et d'un équilibre parfait.

La jeune fille qui les lançait s'arrêta, avala deux pastilles blanches et respira longuement.
La nuit tombait lentement et la jeune fille n'avait pas pris la peine de cacher sa cicatrice... De toute façon, il ferait bientôt sombre et elle avait mal au nez à force de porter ces affreuses lunettes ! Vous ne vous imaginez pas à quel point porter un bout de feraille qui vous rentre dans le nez peut déranger au bout de 24 heures ..

Harmony n'avait rien à faire ici. Certes, elle était une proie facile pour tout un chacun. Tom-Tom n'arrêtait pas de le lui rappeller. Mais Tom-Tom était un réel démon... Certes un démon super-méga facile à tromper ( en sortant par exemple de sa chambre en douce parce que ce pauvre homme avait oublié d'analyser l'eau qui accompagnait son repas...), mais c'est un être tellement malsain, qu'il en vallait largement ce surnom ! Entre autre... Il en avait tellement !

La jeune fille empoigna l'arme, la pointa vers l'arbre et après quelques longs instants, elle tira.
Enfin bref... Qui pourrait bien l'attaquer de toute façon ? Si ce n'est un de ces méchants vampires, rien ne pourrait la perturber ! Pfff... Quelle menace de pacotille.

Elle saisit un nouveau poignard. Le premier s'était bel et bien planté dans l'arbre, le bruit sourd qui l'avait accompagné en était la preuve. Le second poignard était pointé lui aussi vers la cible.

Au fond d'elle même, la jeune fille étudiait le moindre indice qui pourait l'aider. Depuis son accident, c'était l'exercice qui lui demandait le plus de concentration. Et c'était aussi le seul exercice qu'elle se permettait avec des armes.

Elle détendit son poigné et lança son arme.
Son ouïe s'était énormément améliorée... Et c'est ce qui lui avait le plus servi.
Et là, quelque chose clochait... Elle se concentra. Il fallait qu'elle se dépéche, le temps semblait s'accélérer ainsi que le battement de son coeur.

Il y avait cette présence. Tenace, menacante.
Et puis... Elle n'avait pas entendu le couteau se planter danns le bois... Mais ce n'était pas vraiment là le problème ! Elle ne l'avait ni entendu se planter, ni tomber. Du genre louche, on était pas mal.

Le danger était proche, pas de doute... Mais quoi ?
Elle ne voyait rien, mais une chose était sûre, la nuit était tombée. La fraîcheur de l'air en témoignait. C'était mauvais, très mauvais.

C'est alors qu'elle se sentit transporter. Qui pouvait bien la soulever avec une telle aisance ? Et surtout... Pourquoi ?
Elle n'eut pas plus le temps de trouver une réponse, elle fut sauvagement lancée et elle s'écrasa sur le vieux chêne qui lui servait initialement de cible.

Légèrement assomée elle reprit peu à peu conscience...
Que s'était il passé ?!

Mais jamais elle ne s'était sentie autant en situation d'inpuissance. ( Si ce n'est cette fois tragique. )
Car une chose était sûre. Le liquide qu'elle sentait couler le long de son bras n'était pas de l'eau, et cette douleur lancinante qui lui remontait jusqu'à l'épaule n'avait rien de psycologique...

Elle saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ]   Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:45

Une chose était sûr, Oz était en train de faire quelque chose de mal. Mais il s'en fichait, de toute manière, il savait très bien qu'à la fin, il se ferait gronder par Kaname. Ce vampire ne lui faisait pas peur, et puis, il pouvait parfaitement faire comme bon lui semblait, il était lui aussi demi Pure Blood. En bref, ce soir, Oz séchait les cours, il voulait aller dans la forêt, là où aucune pensées ne pourrait l'atteindre. C'était à la fois relaxant et terrifiant. Lui qui avait tellement l'habitude d'entendre plus d'une voix dans sa tête, maintenant, il se trouvait seul dans une forêt qu'il ne connaissait pas. Au pire, il se ferait sévèrement punir, avec un seau sur la tête et aux deux mains...Et puis zut! Il se prenait trop le chou sur ça! Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, pas besoin de s'en préoccupé. Arrivé à la lisière de la forêt, une odeur sucrée se fit sentir...du sang...humain...Cela lui piqua un peu le nez au début mais rien de grave. Il n'y avait jamais touché, la tentation n'était pas trop forte et une chance pour lui qu'il pensait toujours à prendre des Blood Tablet avant de sortir de l'académie! Il avança prudemment vers la source de l'odeur, puis vit une jeune fille blessée. C'(était bien sa chance! Il courut vers elle, s'accroupit et fit:

-Ca va? Tu veux que je t'aides?

Juste une question...la dernière fois, la personne qu'il avait aidé ne lui avait lancé à la figure un "J'ai pas besoin d'un gamin!" Et puis voilà...du coup, maintenant, c'était question automatique! Il s'approcha un peu plus de la fille et identifia une Day Class...en pleine nuit! Et là, il vit son arme...une hunter? Bon et bien...on va essayer de ne ps trop la fâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ]   Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:10

Une voie masculine chantonnait doucement dans sa tête... Qu'est ce que c'était ? Une contine ? Ou bien une incantation ?
Elle se secoua vivement la tête. Les idées s'embrouillaient dans son esprit légèrement sonné. Et puis... Elle avait tendance à tout interpréter de travers ces derniers temps.

Les paroles se précisèrent peu à peu.
Cette voie résonnait agréablement... Bien que légèrement enfantine, toute aide serait la bienvenue. Même des yeux candides. S'ils l'étaient d'ailleurs. Peu être que ce n'était pas le cas ? Après tout... Elle avait appris à se méfier des apparences.
De plus, la question n'avait rien de méchant en elle même. Au contraire, il lui proposait son aide ! Que pouvait on espérer de mieux ?

Malgré tout, la jeune fille continuait à se poser quelques questions... Peut être qu'elle se trouver devant le véritable prédateur ? Tant pis, si danger il y avait, il faudrait de toute façon s'appuyer sur cette main gentilment tendue vers elle.

Pourtant, la jeune fille ne pouvait retenir sa curiosité... Il devait être assez proche d'elle, elle sentait son souffle... Si près !
Elle tendit sa main encore valide vers cette voie masculine.
Elle voulait le « voir » ! Et à défault d'avoir des yeux performant, le toucher devenait le sens le plus approprié. Le premier contact pouvait dire tant de chose... Mais peut être qu'elle ne devrait pas précipiter les choses ?

La première chose qu'elle sentit ne fût autre qu'une masse de cheveux fins qu'elle s'imagina bruns. Sa main descendit le long d'un long visage d'une peau incroyablement douce en passant par un nez droit, fier ainsi que des courbes gracieuses... Trop gracieuses sûrement.

Elle stoppa ici ce court aperçu.
Elle aurait aimé pouvoir continuer, mais ces informations lui suffisaient pour le moment.
Sa main finit par se poser le plus naturellement possible sur l'épaule du garçon... Elle avait encore du mal à trouver son équilibre.

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore répondue à sa question... A vraie dire, elle n'avait tout simplement prononcé aucun mots. La croirait-il muette ?

Sa tête toujours inclinée vers le sol, n'ayant pas le possibilité d'apercevoir le jeune homme en la relevant, Harmony se mit à chuchoter :
« Ca ira... Mais... »

La jeune fille ressentit à nouveau cette présence ostile qui rodait... Et qui avait dû la jeter contre le mur.
Surprise, elle tourna la tête en tentant d'entendre un nouveau bruit qui trahirait la déplacement de cette présence...

« Dis moi... Dis moi ce que c'est. Ce que tu vois. »

Un doute lui monta au cerveau... Si ce garçon à la voie chantonante avait omni de lui présiser la présence du danger, peut être qu'il n'y avait rien ?

Rêvait-elle ? Peut être qu'elle était devenue folle après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ]   Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:48

Elle n'avait toujours pas repris conscience, du moins, elle pensait toujours, preuve qu'elle n'était pas morte. Le petit plus était juste qu'elle n'avait pas l'air de voir qu'Oz était un vampire. Il ne savait pas très bien quoi faire, il était venu ici pour être un peu seul était être loin des pensées des autres. Et le problème avec elle, non seulement elle était blessée, mais en plus, les questions se bousculèrent dans sa tête, à une vitesse incroyable...Ca lui donner un peu mal à la tête, mais heureusement pour elle, ce n'était pas assez pour réveiller le méchant lui...L'humaine avait toujours les yeux fermés mais sa main se souleva pour toucher les cheveux du vampire. Descendant le long de son visage, cette main passa par son nez fin et droit, et se stoppa net. Il y avait un problème? Et puis, elle descendit encore pour se poser sur l'épaule du sang-mêlé. Elle n'avait toujours pas répondu à la question d'Oz, ce qui lui valut le titre de muette et d'aveugle...mais en fait, non, rien de cela, en fait, elle était bien parlante:

« Ca ira... Mais... »

Elle sentit ensuite une présence...sa tête lui disait de s'enfuir...houlà...Elle se tourna vivement, vers Oz, comme si c'était lui le danger. Apparemment, une chose l'avait propulser sur un arbre, d'où son état physique...


« Dis moi... Dis moi ce que c'est. Ce que tu vois. »

Il ne répondit pas tout de suite mais au final, sortit un bonbon-médicament. Un cadeau de son gentil papa qui prenait soin de son fils. Il enleva le papier qui entourait la friandise et le plaça devant les lèvres de la hunter.

-Croque la dedans, ça devrait faire passer la douleur.

Quand elle aura croquer, si il ne s'était pas trompé de bonbon et qu'il en aurait prit un normal, une poudre devrait se répandre dans sa bouche et faire disparaître la douleur. Et là, il lui répondit correctement:

-Je sais pas ce qui t'es arrivé, mais tu es dans un sale état...Tu t'es battu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ]   Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:04

Son esprit était redevenu clair. Elle le sentait.
Il n'avait pas voulu répondre à sa question... Il avait voulu détourner son attention en lui fourant une sorte de pillule suspect entre les dents.
Pourquoi ?
Lui cachait il quelque chose ? Ce serait absurde... On ne pouvait pas protéger quelqu'un en lui cachant la vérité ! Et puis, il y avait cette impacience dans sa voie... Voulait il se débarrasser d'elle le plus vite possible ? Elle ne voulait pas qu'il parte... Sa fiertè s'était envolée. La fatigue sans doute. Mais s'il partait, elle resterait seule devant ce danger invisible.

Sa main se serra contre l'épaule du jeune homme. Ses phalanges en blanchirent...
Ça y est, elle était devenu folle. Il n'y avait plus de doute. Et ce garçon devait la prendre pour une belle imbécile.

Quoi que... Du genre imbécile, il n'était pas mal non plus.
Il n'avait même pas remarqué cette horrible cicatrice qui lui barrait les yeux... Sinon, elle aurait eut le droit à toutes ces exlamations blessantes, ces réactions désagréables ou au moins un léger sursaut... Surtout quand elle ne portait pas ses lunettes.

Et pui, si il voulait se débarasser d'elle, il aurait pu le faire autrement qu'en tentant de lui faire avaler ce... Cette cochonerie !
Qu'est ce que c'était d'ailleurs ? Un pilule pour guérir ? La bonne blague ! Il aurait pu trouver un prétexte plus probable quand même... Bien qu'elle en ait vu de belles...

Ni vue, ni connue, elle apporta sa main à sa bouche comme pour s'aider à avaler, escissa une grimace en avalant et glissa la pillule dans sa poche. Elle l'étudierais plus tard.
Elle ne semblait pas avoir perdu le coup de main... Cacher ce médicament restait un véritable jeu d'enfants.

« Merci... »

Elle se releva. Si la pilule agissait réellement, elle devrait au moins mimer...

« Nan, j'ne me suis pas battue... Enfin, pas encore.
Je crois que... Quelqu'un - ou quelque chose, m'a voulu du mal. Nous en veut encore maintenant. »


Un bruit résonna à nouveau dans les buissons qui les entouraient.
Cette fois, une chose bondit vers eux.
Un chien enragé ? Un ours qu'on avait tiré de son sommeil ? Un écureil drogué ?

La jeune fille se jeta par terre pour éviter cette « attaque »... Et atterit par la même occasion, sur son « allié » sans réussir à protéger son épaule.
Elle étouffa un cri de douleur... Peut être qu'elle devrait la prendre cette pillule en fin de compte.

« Alors ? » réussit-elle à glisser dans un souffle...

[Je te laisse inventer la tête de mon ennemi imaginaire ;)
Mais si ça te dérange, j'peux modifier mon post !! Pas d'soucis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ]   Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:55

Oz fut un peu surpris de voir que la fille doutait de lui...En mêm temps, c'était compréhensible. Un inconnu vous met devant la bouche un bonbon qui parait normal mais si c'était un piège? Sauf qu'Oz n'était pas ce genre de personne. Lui...c'était plutôt le genre de personne qui se ferait avoir par une autre. Elle pensait aussi qu'il lui cachait quelque chose, mais...non, il ne lui cachait rien, sauf peut-être que c'était un infini idiot...enfin, ça, il ne le savait même pas lui même...Sa main se serra sur l'épaule d'Oz et il vit parfaitement ses doigts blanchirent...cela ne lui faisait pas mal, c'était un vampire entraîner...pour jouer...Puis, elle mit sa main devant sa bouche pour avaler le bonbon. Sauf qu'il avait vu qu'elle l'avait mit dans sa poche...décidément, il ne comprendrait jamais les filles...

« Merci...Nan, j'ne me suis pas battue... Enfin, pas encore.
Je crois que... Quelqu'un - ou quelque chose, m'a voulu du mal. Nous en veut encore maintenant. »


Faire semblant d'avoir avaler un médicament devant une personne qui pouvait lire les pensées n'était pas très intelligent. En même temps, presque personne ne savait cela d'Oz...Puis un bruit résonna et ils virent une bête...Il identifia vaguement un Level E...mais rien de grave quoi...La jeune fille se coucha à terre pour éviter cette attaque et tomba en même temps sur Oz sans pour autant protéger son épaule. Elle étouffa un cri de douleur. Tchhhh...c'était bien le moment de se faire attaquer. Et dire qu'il n'était venu que pour chercher un peu de calme.

« Alors ? » fit-elle dans un souflle.

-Alors...on a le droit à un beau Level E bien assoiffé...

Oz se leva en essayant de protéger la hunter sans pour autant se faire tuer par l'un ou l'autre. Il commença à pleuvoir et le vampire s'en réjouie. C'était peut-être son jour de chance en fait...Il guida chaque goutte de pluie proche de lui en aiguille qui transprsaient le monstre. Il tomba inerte à terre et rapidement, Oz prit le poignard de la fille. Ca faisait mal mais il réussit à le planter à temps dans le vampire assoiffé. Et ni une ni deux, il lâcha l'arme, ne sentant plus la douleur. Ca devrait être interdit les armes comme ça. Il retourna vers la fille, toujours au sol et lui tendis une main.

-Euh...ça va? Pas trop mal?

Il savait qu'elle ne voudrait pas prendre le bonbon, il fallait donc trouver un autre moyen, sinon, ça allait vraiment faire mal...Une ampoule lui éclaira son cerveau et il en prit un autre et cette fois, sûr de ne pas se tromper -il y avait marqué "bonbon contre la douleur" sur le mini-emballage. Il le mit dans sa bouche puis s'approcha de la hunter et l'embrassa. Enfin, lui fit passer le bonbon par les voix orales. Il n'y avait que ça qui pouvait marcher. Il avait aussi préalablement fait une fissure dans le médicament pour que la poudre se répande immédiatement dans le corps de l'humaine. Puis il se retira et en prit un normal, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ]   Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:07

Un Level E ? Qu'est ce que s'était ça encore ? Un kiwi empoisonné ?
Si seulement elle pouvait encore voir ! Qu'est ce qu'un « pouvoir » aussi infime pouvait vous manquer, une fois que vous l'aviez perdu.
Mettre une image sur une chose était aussi pratique que d'y mettre un mot...

En attendant, il l'avait terrassé en un rien de temps... Comment ? Il devait être vraiment puissant... Ou alors un Level E était réelement un kiwi empoisonné.
Un mot revenait hanter ses pensées.
Vampire.
Cette fois, il n'y avait plus aucun doute. Pourquoi il y en avait autant par ici ? C'était... Lourd.

Il lui demanda si elle allait bien... Et bien oui, on pouvait aller mieu, aucun doute là dessus.
A cette pensée, elle serra son épaule en se relevant douloureusement.
Il fallait voir ce qu'elle avait. Même si elle ne pouvait pas se soigner immédiatemment, ce serait toujours mieux.
Son attention quitta un instant le garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom, et le regretta plus vite que l'on ne compte jusqu'à trois.

Elle commençait à dégager son épaule quand elle le sentit.
Tout près. Si près, encore une fois.
Il s'approchait dangeureusement, s'était un fait. Mais trop légèrement pour sembler agressif.

Il sentit un contact chaud et humide sur sa bouche entrouverte.
Tout allat très vite. Elle n'eut pas le temps de réagir, pas le temps de comprendre...
Il l'embrassait.

Un goût amère lui vint quasiment immédiatement. Elle ne reconnut pas ce que s'était et n'eut pas le temps ni le reflexe de recracher...
Encore sous le choc sûrement.

Ce n'est que quelques instants plus tard, que la situation lui apparut plus clairement.
Il avait réussit à lui faire avaler cette satanée pastille... Et de façon plutôt agréable, il fallait l'avouer ! Mais c'était terriblement dégradant...

S'il était un vampire, il n'aurait eut aucun problème à la lui faire avaler par la force... Alors, pourquoi ?
Profiteur était le seul mot qui lui venait à l'esprit.

Elle réfléchit aux multiples possibilités qui s'offraient à elle...
Le baffer aurait était la meilleure tournure... Mais c'était tellement peu originale ! Et puis... Elle aurait l'air trop ridicule à rater son coup parce que le vampire aurait bougé...
Alors quoi ? Piquer une crise ? S'il y avait bien une chose qui ne marchait pas c'était ce genre de réaction !

Harmony s'approcha du garçon.
Elle porta la main à son visage et l'embrasssa à son tour.

Avait elle vraiment le choix ?
Bien sûre qu'elle l'avait... Mais c'était trop tentant !
Elle n'avait plus qu'à jouer sur « l'effet de surprise ».

Je ne dirais comment, mais elle réussit à mettre à terre avec son épaule amochée ( Il faut bien que cette pillule serve à quelque chose ) grâce à une de ces techniques de combats ultra méga top secrètes.

Le vampire était donc à terre, et elle s'était... assise dessus. Pour éviter qu'il ne s'en aille.

« Jolie coup, vampire... Quoi qu'un peu pervers. »

Elle se rapprocha et se mit à chuchoter en baissant sa garde... Elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Autrement, il l'aurait fait plus tôt.
Et puis... La situation avait quelque chose de comique en fin de compte.

« Que fait on maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ]   Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:37

Enfin! Le bonbon était dans la bouche de la fille, elle ne pourrait plus se plaindre d'avoir mal...enfin, bon, ça c'était un autre problème. Il Oz eut finit sa friandise au goût de fraise, il regarda la fille avant de reculer un peu. Il ne voulait pas se prendre une claque et encore moins se faire crier dessus. Bizarre, pourtant, elle ne fit ni l'un ni l'autre mais posa une main sur sa figure d'ange et l'embrassa. Elle en tout cas l'embrassait, mais pour lui, c'était comme un signe d'affection amical. On radote encore et encore, mais Oz est un grand insensible...ce genre de baisers n'étaient rien pour lui, quoi qu'après, il trouvait que sa fierté baissait... Et d'un seul coup, il se retrouva à terre, la jeune humaine assise sur son ventre. Il ne sentait pas vraiment le poids, il fallait dire qu'elle était légère.

« Jolie coup, vampire... Quoi qu'un peu pervers. »

Pervers? Ca voulait dire quoi? Il chercha mentalement ce mot dans SON dictionnaire pour faire chou blanc. Il devrait demander à quelqu'un plus tard. Néanmoins, s'il fallait qu'il s'endorme ici, il voulait sa boîte de bonbons avant. Il avait prit l'habitude d'avaler en moins d'une minute, sur défi d'une certaine vampiresse du nom d'Echo, une boîte entière de bonbon avant de s'endormir. La fille se rapprocha en chuchotant. Il ne bougea pas, de toute manière, il ne lui voulait pas de mal. Sinon c'était la punition assurer par Kaname...


« Que fait on maintenant ? »


Il rigola et dit:

-Pour commencer...tu pourrais bouger? Pas que j'ai mal, juste que c'est assez embarrassant...

Pas vraiment embarrassant, juste qu'il trouvait que cette position était quelque peu inconfortable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ]   Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE]
» & Tom-Tom. [ Libre. ]
» Paf! Une canette {Libre}
» A l'aube [Libre]
» Arrivée tranquille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Forêt †-
Sauter vers: