† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Empty
MessageSujet: En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE]   En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:46

Les dernières notes retentirent dans la salle de musique entièrement vide. Hitoki s’étira longuement. Son dos tout engourdit craqua. Elle avait passé la majeure partie de la nuit à jouer du piano et à chanter une de ses nouvelles créations. Il s’agissait d’une magnifique ballade inspirée de musique traditionnelle japonaise que la jeune fille aimait tant. Bien sûr, là, avec juste le piano comme accompagnement, cette influence ne se ressentait aucunement. Il fallait avoir le reste des instruments pour s’en rendre compte. Hitoki voyait déjà ce que cela pourrait donner. Mais le morceau devrait attendre encore un moment avant de sortir en cd… On venait de lui proposer un rôle dans un drama. C’était typique de ce que l’on demandait aux idoles japonaises comme elle. Mais la jeune fille n’était pas fan de comédie. Elle aimait jouer et chanter, pas être devant une caméra à jouer la comédie ! Si seulement sa jumelle avait refusé… Mais cette dernière aimait cette idée alors elle n’y pouvait rien. Et puis, elle, elle acceptait bien de jouer les mannequins alors que sa sœur détestait ça. Bref, c’était un bon compromis. En plus, l’annonce de la participation de Hakuya _ son nom de scène _ dans cette série avait déjà fait la une des magazines people. Elle ne pouvait plus reculer.

Quoi qu’il en soit, c’était sur son prochain single qu’elle avait travaillé, si on peut appeler ça du travail vu comme elle aimait ça. Elle en était enfin satisfaite et avait hâte de le faire écouter à son producteur ! Elle voyait même déjà le clip, la pochette de cd la chorégraphie sur scène… Enfin, ce n’était pas vraiment elle qui décidait de ces choses là… Elle pouvait émettre quelques idées.

Elle quitta le banc sur lequel elle était assise et alla ouvrir les rideaux de la fenêtre. Une lumière aveuglante la frappa. Bon sang ! Quelle heure était-il ?! Presque huit heures du matin ! Mince ! Elle s’était tellement concentrée qu’elle en avait oublié l’heure ! Et voilà que les élèves de la Day Class devaient déjà être présents dans les couloirs ! Bah, ce n’était pas bien grave. Elle avait beau être une idole en vogue, c’était en général sur les hommes de la Night Class que les élèves s’excitaient. Elle n’avait pas de soucis à se faire pour ça. Elle n’avait qu’à traverser tranquillement les lieux sans tomber sur la chargée de discipline de et ça serait bon^^ Il ne fallait pas trop qu’elle traine en chemin non plus. En plus, elle était fatiguée et avait envie de dormir.

Elle quitta donc rapidement la salle de musique en veillant à ne rien avoir oublié et s’engouffra dans les couloirs. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde à cet étage. Quelques élèves étaient bien présents et la regardèrent passer avec étonnement _ une élève de la Night Class n’ayant rien à faire là _ mais c’était tout. Puis, elle se retrouva entourée de pleins de monde. Elle passait devant des salles de classe où les élèves commençaient à entrer en attendant le début des cours.

Si elle continuait encore, elle allait finir par tomber sur la chargée de discipline et se faire passer un savon. Elle décida donc de se poser dans un endroit désert, vers les salles de la Night Class où il ne devrait y avoir personne et d’attendre que la cloche sonne pour partir. Ça ne serait plus très long. Les salles étant fermées à clé, la jeune fille s’appuya contre un mur à l’abri des regards et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE]   En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:06

Une petite balade nocturne dans les couloirs... pourquoi pas ? Lenalee marchais tranquillement en sifflotant doucement dans les couloirs. Elle était calme, neutre. Elle longeait le couloir en essayant de ne pas ce faire prendre par les chargés de discipline. Elle marchait en regardant chaque porte et en regardant a l'oeil nue si elles étaient verrouillées. Elle cherchais un endroit ou ce caché, parce que si un chargé de discipline répliquaient elle allait en bavé. Surtout si elle tombait sur Zero. Elle avançait, elle avait arrêté de siffloté et souriais. Encore, toujours. Mais soudainement elle découvrit une fille.



°Hitoki-sama ?°

Hitoki Kisaki, la sang pure. Elle était appuyer contre un mur, elle était calme et ne c'était pas rendu compte de la présence de Lenalee. Lenalee ne bougeait plus et fixais le vampiresse devant elle. Pourquoi était-elle ici ? Lenalee semblait réfléchir. Devait-elle parlé à la sang pure ou la laissé tranquille ? Elle n'en savait rien mais elle tenta quand même de lui adressé la parole.



- Hitoki...-sama ? Excusez-moi... Que faites-vous là ? Oh pardon, je dois vous dérangé...

Elle baissa la tête honteuse. Lenalee était gênée à chaque fois qu'elle adressait la parole à une sang pure. Elle était dans une classe plus basse qu'eux et elle se sentait... petite par rapport à eux. Elle resta debout en regardant le sol et en attendant la réponse de Hitoki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE]   En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:04

Hitoki se tenait toujours appuyée contre le mur de la salle de classe. Elle avait la tête baissée sur ses pieds et les mains dans le dos. On pouvait entendre une mélodie s’échapper de sa bouche. Il ne s’agissait nullement de celle qu’elle venait de jouer pendant si longtemps qu’elle en avait oublié de rentrer au Pavillon avant l’arrivée du la Day Class, mais d’une simple chanson du groupe d’idols japonais News avec Happy birthday. Ce n’était pourtant pas le type de musique qu’écoutait la jeune fille en général. Les paroles ne volaient certes pas bien haut mais la jeune fille aimait l’air entrainant et une partie du refrain.

- Umareta koto mo
Deaeta koto mo
Ima soba ni ireru koto
Arigatou…


Spoiler:

Elle répétait se passage sans cesse. Dans un sens, ces paroles légères ne la laissaient pas indifférente. Elle était peut-être en manque d’amour ? Et puis, c’était romantique d’imaginer un de ces beaux garçons lui souhaiter de cette façon son anniversaire. Le refrain résumait parfaitement le reste de la chanson. En plus, le clip était marrant ! Elle aimait bien les décors en carton plein de couleurs sur fond blanc. Bref, ce groupe remplissait parfaitement sa fonction première qui était de divertir avant d’être spécialement recherché.

Puis une voix féminine interrompit la jeune fille qui tourna la tête dans sa direction. La jeune fille brune qui se tenait devant elle devait être à peine plus grande qu’elle. Environ cinq centimètres seulement. Il était rare qu’Hitoki rencontre des gens de sa taille. Si elle s’en souvenait bien, son nom était Lenalee Minku. Hitoki l’avait retenu car elle aimait bien son prénom. Mais la jeune fille semblait embarrassée. Peut-être pensait-elle vraiment qu’elle la dérangeait ? Evidemment qu’elle le pensait vraiment ! Tout le monde craignait les sangs purs ! Tout le monde avait peur de leur parler. Pourtant Hitoki était tout a à fait abordable. Elle avait un physique de poupée et un visage innocent qui souriait tout le temps. Là encore, elle souriait en répondant à la jeune fille.


- Ah ! Bonjour Lenalee^^ Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir manqué l’heure du retour au Pavillon ! J’étais absorbée par la musique et je n’ai pas vu le temps passer ! Du coup, j’attends que la cloche sonne pour rentrer sans être vu des chargés de discipline^^ Je n’ai pas envie de ma faire fâchée ! C’est également ton cas ?

Ce n’était pas qu’elle craignait les chargés de discipline, Yûki était adorable et gentille et Zero était « amusant », mais elle n’avait pas envie de se faire prendre. Elle préférait attendre que cette fichue cloche sonne et que les couloirs deviennent déserts pour sortir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE]   En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:09

- Ah ! Bonjour Lenalee^^ Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir manqué l’heure du retour au Pavillon ! J’étais absorbée par la musique et je n’ai pas vu le temps passer ! Du coup, j’attends que la cloche sonne pour rentrer sans être vu des chargés de discipline^^ Je n’ai pas envie de ma faire fâchée ! C’est également ton cas ?

Son cas ? Son cas de ne pas faché les chargé de discipline ? En fait Lenalee voulais rencontré Zero, mais elle attendais. Avant de rencontré Zero, elle comptais ce préparée mentalement a l'affrontement. Lenalee fut surprise qu'une... sang pur lui ai répondu. Enfin pas surprise, mais c'est le tont de Hitoki qui lui avais semblé plutot gentil pour un sang pur persecuteur. Lenalee souria doucement a la personne importante devant elle.

- Mon cas d'attendre que la cloche sonne, et de ne pas me faire attrapé par les gardiens ? Oui, en effet. C'est contraire au règlement, c'est pour cela que vous vous caché... Hitoki-sama ?

Hitoki-sama... ça lui semblais bizarre d'appelé un vampire de cette manière. Elle qui ne parlais jamais au sang pur donc, Lenalee n'avais jamais utilisé ce diminutif. Elle regardais la sang pur, Lenalee la regardais d'une manière douce, avec un sourire éclatant. Elle aimais sourire ! Elle adorais ça. Lenalee ne s'en passais jamais. Cette fille était tout le temps joviale. Tant mieux pour elle dans un sens... Mais maintenant qu'elle y pensais, elle souriait pour faire sourire les gens autour d'elle. Et elle comptais faire sourire Kaname. Pourquoi lui ? C'est LE sang pur, le plus grand. Et Lenalee lui offrait un total respect. Elle respectais le réglement du pavillon a la lettre. Elle désirait dépassé Hanabusa en matière de respect envers ce sang pur. Elle admirais ce blond aux yeux bleu. Lenalee le trouvais... plutot seduisant. Mais elle attendais de voir Zero et de comparé ça. Mademoiselle Kisaki était toujours devant Lenalee et s'appêtais a répondre a sa question.

*Ces cheveux sont magnifiques...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE]   En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:45

Hitoki regardait la jeune fille en souriant. Elle était contente de ne plus attendre toute seule. Le temps passe toujours plus vite qu’and on est accompagné. Et puis, pour une personne qui aimait discuter de tout et de rien, c’était agréable d’avoir quelqu’un à qui parler. En plus, elle commençait à s’habituer à être appelée avec tant de respect. Au début, elle avait été assez mal à l’aise et avait reprit tout le monde. Maintenant, elle laissait faire et abandonnait complètement. En même temps, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Tout le monde traitait les sangs purs ainsi. Il fallait juste qu’elle laisse faire et redevienne une petite poupée. Pourtant, elle avait parfois du mal à cacher ce qu’elle pensait vraiment.

- Vi !! Enfin, ça serait marrant aussi de tomber sur le chargé de discipline !! Je l’entend déjà nous gronder d’ici^^ On pourrait même s’amuser encore plus en courant partout dans le bâtiment avec lui à nos trousses !

Zero amusait beaucoup la jeune fille. Il ne faisait pas attention à son rang et n’hésiterait sans doute pas à les engueuler. Enfin, ce n’est pas qu’il ne faisait pas attention à ce détail. Hitoki avait l’impression qu’il était encore plus dur avec les sangs purs qu’avec les autres vampires. Bizarrement, c’était ce qui l’amusait. Le terme de distraction aurait sans doute était mieux choisi pour qualifier l’attrait de la jeune sang pur pour le jeune homme. Il chassait un peu l’ennuie constant qu’elle éprouvait. La vie était d’un ennuie mortel. Seul ce genre de distraction arrivait à le lui faire oublier.

Hitoki ne s’occupa même pas de savoir si ses paroles avaient surprise sa compagne. L’idée de courir à travers le bâtiment pour s’amuser pouvait être surprenant ou plutôt inattendu venant d’une personne de son rang mais la jeune fille s’en fichait. Elle avait envie de s’amuser un peu ! Mais il y avait peu de chance pour que le chargé de discipline apparaisse et qu'elle agisse ainsi de toute façon. Elle savait qu'elle ne le ferait pas. Elle ne pouvait pas faire une chose pareille. Son grand-père aurait tôt fait de la réprimander pour sa stupidité. Qu’elle détestait cet homme ! Penser à lui l’énervait au plus haut point aussi chercha-t-elle à changer de sujet le plus rapidement possible, se fichant de ne pas être discrète du tout.


- Au fait, comment ce fait-il que tu sois encore là ? Que faisais-tu ici ?

En même temps, elle se posait vraiment la question. Elle, elle était restée trop longtemps enfermée dans sa salle de musique insonorisée mais qu’en était-il de Lenalee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE]   En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:39

- Au fait, comment ce fait-il que tu sois encore là ? Que faisais-tu ici ?

- Je... en fait, je me baladais mais je voulais croisé un chargé de discipline mais là je n'en ai plus envie.

Oui, en réalité elle voulais croisé Zero, mais là d'un coup elle preférais réstée avec la sang pur devant elle. Lenalee lui sourit et ce plaqua contre le mur, a côté d'Hitoki. C'était sa sang pur préféré. Lenalee ne voulais pas en croisé d'autre ou même leurs parlés. Elle en avais un peu peur.

- Hitoki-sama, vous ne vous embêtez pas toute seule ici ?

Lenalee regardait la sang pur avec une moue extremement craquante. Hitoki était vraiment gentille, cest pour cela qu'elle n'en avais pas peur. Elle était tellement adorable... Presque comme Lenalee si on regarde bien. Elle attendais la réponse de la sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE]   En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:12

[désolée pour l'attente... je suis de retour^^]


Lenalee voulait croiser Zero ? Pour quoi faire ? Il est vrai qu’il aurait été amusant de le taquiner un peu mais elle pensait être la seule à pouvoir avoir envie de le croiser. Elle l’aimait bien après tout. Mais quelque chose lui disait que ça ne devait pas être la même chose pour la jeune fille. D’ailleurs, pas seulement pour elle mais pour la Night Class en entière ! Finalement, c’était peut-être vrai que les sangs purs s’amusaient au détriment des autres. Elle avait déjà entendu ça. Ce n’était pas l’impression qu’elle avait d’elle-même même si elle ne pouvait nier certaines de ses pensées… Les sangs purs n’ont rien d’humains contrairement aux autres vampires. Pas étonnant qu’ils soient autant craint de tous… Elle ne le savait que trop bien. Il n’y avait pas que de la gentillesse en elle.

- Que voulais-tu à Zero si ce n’est pas indiscret ? Il est rare que les autres recherchent sa compagnie. Je peux même assurer que je dois être la seule.

Mais ce n’était pas réciproque aussi croisait-elle quasiment jamais le petit hunter. Dommage… Elle aurait peut-être dû faire en sorte que les chargés de discipline la trouvent ? Là où était la petite Yûki, Zero n’était pas loin. Il avait peut-être raison de la protéger autant. Combien de vampires étaient jaloux de la proximité de la fillette avec le sang pur ? Même s’ils se tenaient à carreau, il fallait mieux rester sur ses gardes. Elle-même avait déjà eu envie de taquiner la jeune fille pour voir la réaction de Kaname mais ce n’était sans doute pas une bonne façon de faire « connaissance ». Hitoki ne parla pas à Kaname. Elle n’avait rien à lui dire de plus que des politesses classiques comme « Bonsoir » ou « Comment vas-tu ? ». Aucune conversation plus poussée. C’était pareil avec les deux autres sangs purs de l’académie. Elle les connaissait à peine, comme Kaname. Et cela ne la dérangeait pas vraiment. C’était sans doute mieux ainsi que les quatre sangs purs ne s’occupent pas des affaires les uns des autres.

Puis Lenalee lui posa une question un peu inattendue. Hitoki ne cacha pas sa surprise. Puis, elle se concentra pour répondre à cette question. Est-ce qu’elle s’ennuyait ? Là ? Tout de suite ? En général la réponse aurait été « oui » car elle était souvent seule. Elle avait fini par en arriver à la conclusion que c’était le prix à payer pour l’immensité de son pouvoir ; pas seulement elle mais tous les sangs purs. La solitude était leur vie. Mais là, alors qu’elle attendait le début des cours ? Non… Pas vraiment. Elle avait quelqu’un avec qui passer le temps donc non.


- Non, puisque je ne suis pas seule et que tu es là^^ Mais il est vraie que ma vie est d’un ennui mortel en général^^ répondit-elle en souriant.

Hitoki souriait tout le temps. Même quand elle était loin d’être heureuse ou de bonne humeur. Son sourire était un simple masque qui camouflait ses véritables sentiments. Néanmoins, il lui arriver de sourire véritablement par moment mais c’était si rare...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE]   En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard pour rentrer au pavillon! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desoler pour le retard ^^"
» Ah. [ Libre & pour celui ou celle que ça inspire ;) ]
» & Tom-Tom. [ Libre. ]
» A l'aube [Libre]
» Paf! Une canette {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Couloirs †-
Sauter vers: