† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka Hijibaru

Yuka Hijibaru


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Humeur : joyeuse

Is here Empty
MessageSujet: Is here   Is here Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:41

Yuka Hijibaru

  • I D E N T I T É
    • Nom :Hijibaru
    • Prénom :Yuka
    • Âge :16 ans
    • Nationalité : Yuka est japonaise
    • Statut : Elève Mi vampire Mi Humaine
    • Orientation Sexuelle : Bisexuel


  • P E R S O N N A G E
    • Caractère :
      Yuka Hijibaru est une jeune fille très dynamique. Un peu folle sur les bornes elle n’a pas peur de se foutre la honte. Sa devise est « la honte ne tue pas >>.Elle est poli, gentil, respectueuse ; le parfait petit ange.Après la mort de sa mère et sa soeur Yuka est devenu très débrouillarde. Mais malgrès ce malheur Yuka est rester une jeune fille qui aime s'amussait ,rigoler, se faire des amis,faire des betisse, manger , faire des plan de vengeance .. Yuka c'est aussi cette gamine qui parfois préfère s'amusait seule ou encore cette enfant qui de sa voix mélodieuse qui chante à vos oreille vous réconforte quand vous n'allez pas bien...c'est cette jeune femme qui à peu être grandit un peu trop vite... C'est cette fille qui considére que tous le monde est égal... mais avant tous Yuka c'est cette part de mystère qui sait que l'amitié et l'amour et le plus précieux des cadeaux!
      Mais elle n'est pas un cadeau pour les humain qu'elle considère comme des jouet et qu'elle martyrise avec sadisme, mais bon un jour peut être fera-t-elle amie amie avec l'un d'eux seul le temps nous le dira.
      Avec les vampires elle adopte le même comportement qu'elle à avec sa famille c'est à dire ce comportement... caractère dont je vous ai parlez au début... ce caractère d'ange mais bon elle est comme tous le monde sur cette terre c'est pas parce que vous serez démon ou vampire qu'elle vous aimera forcément ! Ah oui et faut mieux pas l'énervé bien que ce soit très dur ça!

    • Style vestimentaire : Yuka Hijibaru S'habille souvent en noir ou blanc ou même bleu. Quand elle fréquente des humain elle porte un slim un t-shirt et si c'est l'hiver un manteau de cachemire blanc ou noir qui lui arrive au genou mais au cas contraire elle porte de longue robe typique de sa famille ou des robe anciennes.Elle aime porté des ballerine ou être pieds nu pour sentir l'herbe sous ses pieds

    • But(s) : Retrouver son pére
    • Particularités : Elle à un tatouage représentant un renard chibi
      Spoiler:


  • P O U V O I R
    • Vampire :
    • Pouvoir : Transformation en animal et lire les pensée
    • En Détail : Mon premier don permet de me transformait quand je le veut en n'importe quel animal existent sur terre ou dans le monde fantastique malheureusement il provoque en longue utilisation des maux de tête (quand je dit utilisation à long thermes je parle dépassant dix heure) et on ne peut l'utilisait maximum que 45 heures de suite c'est déjà pas mal? l'animal qu'on prend et bien sur doté d'une force extraordinaire. C'est tous sur ce don ah non j'allais oublié une contrainte de ce don une fois transformé on ne peut changer d'animal comme ça elle est obligé de reprendre forme humaine pour ce transformais en un autre animal.Mon dernier don est très répandu dans la famille Hijibaru il permet de lire les pensées des autres il n'as pas de contrainte hormis que votre don suit votre puissant plus vous êtes puissant plus vous pouvez lire de pensée en même temps

    • Idéologie : Les humain sont à la fois une source de mystère et d'une futilité impressionnante cela dépend des cas. Mais bon que ce soit l'un ou l'autre je dois bien avouer que les humain son avant tous pour moi quand pour une grande partie de ma famille une source de jeux.Et peut importe qui ils sont!




  • O N C E U P O N A T I M E

      Part une nuit noire de décembre alors que le neige tombé en trombe sur la petite ville de Wakayama et que les vampiresétais sortie de leurs tanière profitant de la nuit pour commette des actes cruel qui sert à leurs amusement , dans une immense demeure appartenant à la châtelaine Miyumi Hijibaru on entend des cris poussait par la châtelaine , elle pousse et pousse et souffle, à ses côté sa dame de chambre à ses pieds une infirmière plus loin son jeune fils Yûki Hijibaru et à côté de ce dernier son grand-père Kana Hijibaru. Tous à coup le silence ce fait dans l'immense chambre, Il parait duré une éternité pour la jeune châtelaine puis soudain...des cris résonne et voila les voila les deux petites filles qu'on appela Yuka Hijibaru et Yuuki Hijibaru deux jumelle née le 1 janvier 1996 un jolie cadeaux pour la nouvelle année. Les deux magnifique enfant qui se ressemble comme deux goutte d'eau, elle sont très doué pour des Mi vampires level A et mi humaine, elle font honneur au Hijibaru qui sont aussi l'une des rare famille à n'avoir jamais eu de sang humains qui coulant dans leurs veine jusqu'à ce jour là. Vite les deux jumelle découvre leur dons et les métrissent vite à merveille augmentant en puissance année après année. Mais leurs vie de petite princesse ne va duré et vite ils vont se retrouvé en danger car Le 1 novembre 2004 un homme décide de tuer tous les vampires n'ayant jamais de sang humains coulant dans leurs veines de la régions , ce jeune va monté une armée les première victime seront la famille Hijibaru Heureusement pour les jumelle et Yûki Hijibaru ; ils arriveront à échappé au massacre. Ils partent de leurs ville. C'est à partir de cette époque là qu'il voyage de ville en ville pour échapper au meurtrier de leur famille mais vite les meurtrier de leur famille font se retrouver vite pris d'assaut par tous ceux qui souhaite se venger ou ne supporte pas cette trahison et donc nos trois jeune Hijibaru vont se retrouver enfin en sécurité. Ils vont s'installer au Kanto Jusqu'au jours où il vont entendre parlais de la cross académie et surtout de la fameuse night class. Ils décident de s'y inscrire tous les trois...ah oui j'ai oublié de préciser depuis leurs départ de leurs ville natale il recherche le père des jumelles Qu'il feront tous pour retrouver quoi qu'il leurs en coûte.Mais malgrès des question se pose comment les autres élèves de la night class vont-ils accueillir les trois frère et sœur ? Surtout quand ils apprendrons que les jumelle sont mi vampire mi Humaine et que Yûki Hijbaru est un vampire à part entière? Les trois Hijibaru seront-ils capables d'êtres si près d'humains ?....tous ça nous allons le découvrir en votre compagnie cher amis!



  • D E R R I È R E L ' É C R A N
    • Pseudo :Fofolle
    • Âge :15 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ?par hasard en faisant une recherche
    • Présence sur le forum : 5/10
    • Avez-vous lu le règlement ?oui
    • Des idées pour améliorer le forum ?non
    • Autre chose à dire ?non


Dernière édition par Yuka Hijibaru le Sam 12 Fév 2011 - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Is here Empty
MessageSujet: Re: Is here   Is here Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:41

Ahhh gomen gomen pour le temps >w< !
Bon alors, les démons sont pas acceptés, seulement les Vampires et les Humains, désolé =S
À part ce détail, le reste de ta présentation me plait bien, sauf un truc. Va relire le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Is here Empty
MessageSujet: Re: Is here   Is here Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:31

Uhuh [Non je suis pas en retard, non trop pas...] ♥

Bien bien, la présentation est nickel, sauf que comme l'a dit Hiro, les démons ne sont pas acceptés ._. [VADE RETRO SATANAS !]
Et il manque un petit élément pour être entièrement validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Hijibaru

Yuka Hijibaru


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Humeur : joyeuse

Is here Empty
MessageSujet: Re: Is here   Is here Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:09

j'ai remplacé démon par humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is here Empty
MessageSujet: Re: Is here   Is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: En cours-
Sauter vers: