† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Taito Akihiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taito Akihiko
† Night Class †
† Night Class †
Taito Akihiko


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Endroit préféré ? : Dans mon lit
Humeur : joyeuse

Taito Akihiko Empty
MessageSujet: Taito Akihiko   Taito Akihiko Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:33

Akihiko Taito

Taito Akihiko Taito_10



  • I D E N T I T É

    • Nom : Akihiko
    • Prénom(s) : Taito
    • Âge : 17 ans
    • Nationalité : Franco-japonaise
    • Statut : 2lèves de la Night Class
    • Orientation Sexuelle : Homosexuel






  • P E R S O N N A G E

    • Caractère :
      Je ne suis pas fou juste un peu dérangé. Je pourrais vous l'accordé je ne suis pas un garçon normal. Être un vampire ne m'arrange pas. J'ai un seul but dans ma vie retrouvé celui qui m'a fait devenir un Level D. J'aime beaucoup défendre mes idées. Souvent solitaire je m'enferme dans cette idée: on ne peut compter sur personnes. J'aime beaucoup la noirceur, les ombres, l'enfer. Je suis destiné à y rentrer alors autant le faire dans les règles de l'art. Bizarrement mon stade Level E n'est pas près d'arriver. Je tiens depuis sept ans comme ça. J'utilise des bloods tablettes que de temps en temps. Je suis très fort mentalement et vous pourriez me torturer je ne dirais pas un secret que quelqu'un me confie. Je ne vous parle pas de mon attirance pour les choses lugubres ou les choses noires. Bizarrement mon sang à une odeur assez bonne. Il parait qu'il est exquis. Attention si vous me cherchez des noises je réplique. Bon je ne vais pas me vanter, mais ces années de judo mon bien aidées. Les années de pratique du katana aussi d'ailleurs.
    • Style vestimentaire :
      J'aime bien les habits noirs. En fait tout ce qui est noir. Je porte beaucoup de mitaines aussi. Cet uniforme blanc n'est pas ma tasse de thé, mais je suis obligé de le porter. Souvent je laisse mes cheveux détaché. Mes habits sont un pantalon noir, un T-Shirt dans les tons sombres et des converse souvent accompagné d'une veste que je porte jamais.
    • But(s) : Tuer celui qui m'a fait devenir un Level D
    • Particularités : Des griffures et blessures un peu partout.







  • O N C E U P O N A T I M E
      Mon histoire commence un jour d'été. Je jouais comme d'habitude avec ma sœur. Elle était cinq ans plus grande que moi. Je me souviens encore de son grand visage et de ses cheveux châtains qui chatouillaient ma peau. Le soleil jouait à cache-cache avec les nuages pendant que nous, nous jouions à colin-maya lorsque ma mère nous appelait. Nous arrêtions alors toutes activités et allions vers la maison d'un pas lourd. Notre père était rentré. Notre père était un sang pur. Ma mère une humaine. Ne me demander pas pourquoi, mais ma sœur et moi étions des humains tout à fait normale. Ce jour la mon père voulait nous parler. Il nous avait parlé de vampire pur, de Level D ou je ne c'est quoi. Aujourd'hui tout s'éclaire dans ma tête. Notre père nous avait dit qu'il viendrait nous transformer pour être comme lui dans la nuit. C'était un menteur. Il allait nous transformer en monstre. Ma sœur devait le savoir, car le lendemain matin alors que je souffrais son lit était vide. Je m'agitais dans tous les sens essayant de calmer cette brulure dans ma gorge. Ma mère observais la scène depuis le couloir tout ne murmurant des mots comme "Pourquoi fait-il ça?" ou bien "C'est un monstre." Moi je le suppliais d'enlever ces crocs de mon cou. Il arrêtait alors et me disait que maintenant j'étais l'un des leurs. Je me suis évanouie. Personne n'était la à mon réveil. J'observais la maison et m'apercevais qu'il faisait nuit. J'avais peur. Je comprenais alors qu'ils m'avaient abandonné. J'ai bien compris la leçon et maintenant je vis tout seul. J'ai décidé de prendre des cours dans une académie spéciale qui accueille des vampires comme élèves. Ce que j'ai peur c'est qu'il me rejette, tous ces vampire de sang pur ou de Level B. Peut-être qu'il voudront m'achever. Le truc qui cloche avec moi c'est que je reste Level D depuis pas mal de temps sans me transformer en Level E. Il parait que j'ai un sang exquis.






  • D E R R I È R E L ' É C R A N

    • Pseudo : Océ-chan
    • Âge : 13 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? j'ai deux comptes: Satsuko Yokota et Taito Akihiko
    • Présence sur le forum : 9/10
      Je suis toujours présente sur les forums.
    • Avez-vous lu le règlement ?
    • Spoiler:
    • Des idées pour améliorer le forum ?
      Hum il est parfait non?
    • Autre chose à dire ?
      Vous aimez les filles plein d'imagination? Et bien appelez moi!




Dernière édition par Taito Akihiko le Lun 22 Nov 2010 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Taito Akihiko Empty
MessageSujet: Re: Taito Akihiko   Taito Akihiko Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:59

Ehm, tout ça me semble très très bien. Juste un hic : les Level D ne peuvent pas avoir 2 pouvoirs ;)
Tu dois choisir lequel tu garde ^^

Alors change ça et je vais pouvoir te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Taito Akihiko Empty
MessageSujet: Re: Taito Akihiko   Taito Akihiko Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:02

Les Levels D n'ont aucun pouvoir Shiro =)
Ce sont d'ancien humain après tout. A la limite, seuls quelques privilégiés chez les Level C ont un pouvoir (prend l'exemple de Toku si tu préfères ^^). Les Levels B ont obligatoirement un pouvoir puisque né vampire aristocrate et chez les Level A, pareil mais avec plus de pouvoirs.

Donc Taito, tu ne peux pas avoir de pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Taito Akihiko
† Night Class †
† Night Class †
Taito Akihiko


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Endroit préféré ? : Dans mon lit
Humeur : joyeuse

Taito Akihiko Empty
MessageSujet: Re: Taito Akihiko   Taito Akihiko Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:31

Je suis désolé j'ai enlevé les pouvoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Taito Akihiko Empty
MessageSujet: Re: Taito Akihiko   Taito Akihiko Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:36

Kay kay ~
Je valide !

Shiro ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Taito Akihiko Empty
MessageSujet: Re: Taito Akihiko   Taito Akihiko Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:18

Ça me va ^^
Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Taito Akihiko Empty
MessageSujet: Re: Taito Akihiko   Taito Akihiko Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:10

Bienvenue sur le fow ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Taito Akihiko Empty
MessageSujet: Re: Taito Akihiko   Taito Akihiko Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:18

Une petite chose : le taille maximum des avatars sur le forum est de 180*400 ~

Merci de mettre ton avatar à la bonne taille ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taito Akihiko Empty
MessageSujet: Re: Taito Akihiko   Taito Akihiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taito Akihiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: