† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la lueur de la lune[rp:libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuko Yokota
x Day Class x
x Day Class x
Satsuko Yokota


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Humeur : ....tsss...passons

A la lueur de la lune[rp:libre] Empty
MessageSujet: A la lueur de la lune[rp:libre]   A la lueur de la lune[rp:libre] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:34

Pourquoi ici? D'abord, pour moi la bibliothèque était très intéressante. J'adore les livres. Ensuite peut-être que c'est le seul endroit ou personne ne vient après le diner. Je rentrais dans l'enceinte et déjà je reconnaissais l'odeur des livres. Une odeur familière. Une dame levait son nez. Elle avait de grandes lunettes posé sur c'est yeux. Elle avait l'air d'écrire quelque chose. Ce quelque chose était éclairé par une petite lampe posée sur son bureau. Le reste de la bibliothèque était sombre. J'avançais alors entre les immense étagères. Je cherchais d'abord au V. Je trouvais alors un ouvrage intitulé "Compte et histoire de Vampires". Je l'ouvrais tout de suite et m'asseyais contre les grandes étagères à côté d'une fenêtre ou rentrais la lune. L'heure tournais, mais je n'arrivais pas à décrocher de ce livre. Il était à peu près 23h00 lorsque je remarquais que la lune était plus avancée dans le ciel. Je ne m'inquiétais pas. Je restais assise. Je posais le livre à côté de moi et regardais l'astre lunaire. Ma main tenait toujours le livre grand ouvert à la page Les vampires et le soleil. Je regardais toujours la lune et je me sentais partir au pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur de la lune[rp:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une Nuit de Pleine Lune [ LIBRE ]
» & Tom-Tom. [ Libre. ]
» Paf! Une canette {Libre}
» A l'aube [Libre]
» Arrivée tranquille [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Bibliothèque †-
Sauter vers: