† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Satsuko Yokota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuko Yokota
x Day Class x
x Day Class x
Satsuko Yokota


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Humeur : ....tsss...passons

Satsuko Yokota Empty
MessageSujet: Satsuko Yokota   Satsuko Yokota Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:08

Satsuko Yokota


Satsuko Yokota Satsuk22
    I D E N T I T É
    • Nom : Yokota
    • Prénom(s) : Satsuko
    • Âge : 17 ans
    • Nationalité : Française
    • Statut : Élève de la Day Class
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel


  • P E R S O N N A G E
    • Caractère :

      Je suis sans sentiments c'est ce que ma grand-mère pense. Je ne pleure jamais c'est ce que ma mère pensait. Je suis égoïste c'est ce que mon père disait. Je ne suis pas du tout comme cela. Mes sentiments? Ils restent caché dans mon cœur et personne ne peut les délivrer de cette prison. Mes larmes? Elles réussissent à passer les barrières de mes yeux et coulent le long de ma joue lorsque personne n'est là. Égoïste? Vous ne pouvez pas savoir à quel point mon cœur pense aux autres. La preuve je m'en veux toujours de l'avoir tué ma mère, car oui c'est moi qui l'avais tué ce jour la. Mes gouts? Je pense que j'aime tout ce qui est noir, la musique classique, la coiffure et les choses sinistres. Les vampires, les démons et tous ces êtres et bien j'y crois. C'est peut-être pour cela que je n'ai plus d'amies depuis que j'ai eu l'âge d'avoir mes propres goûts. Décidément je ne suis pas fréquentable. Mes dégoûts seraient, je pense, toutes les choses roses, les filles à papa,(et les fils) les langues de vipère et les fans hystériques. Mes activités sont le piano et le violon. Des instruments à son triste et mélancolique. J'aime beaucoup les sports de combats comme le judo ou le karaté. Malheureusement ma grand-mère ne veut pas que je pratique une activité avec des enfants normaux. Elle pense que je ne suis pas normale. C'est sur avoir une petite fille qui peut voir si quelqu'un est un être de la nuit juste parce que son œil droit est rouge sang peut-être inquiétant. C'est comme un sixième sens pour moi. Voilà pourquoi je reste toute la journée dans ma chambre à lire des livres et à suivre des cours pas correspondance. J'en ai marre de cette vie renfermé. Alors, voilà ce sont mes seules envies. Connaitre le monde qui m'entoure et l'affronter pour ne plus jamais me faire enfermé par ma grand-mère. C'est ma tâche dans ce monde, une tâche pas très dur. Alors qu'allez-vous dire? Elle est folle? Je le savais déjà. Mon futur métier? Coiffeuse ou diseuse de bonne aventure enfin non plutôt écrivains. Avec tous les livres que j'ai lu je pourrais vous faire un roman complet sur "l'art de chasser les mouches" ou bien "l'art de manger son poulet". Se serait plutôt "l'art des vampires" qu'il me faudrait moi.

    • Style vestimentaire :

      J'aime bien les tuniques et les jeans. Ils cachent bien tout mon corps. J'aime aussi beaucoup porté des mitaines. Je n'aime pas les talons hauts alors je porte des baskets ou des ballerines. Si l'on parle de bijoux je ne suis pas votre femme. Je n'aime que les collier ras de cous et pas trop chargé. Comme bracelet je ne porte que ma montre... Cela compte? Par conte à l'inverse si vous me parlez de cheveux j'adore. Je sais faire quelques coiffures sympa, mais que sur les autres. Si j'avais un rêve se serait de m'habiller en gothique un jour, mais sans maquillage, je déteste ça.


    • But(s) : Rencontre un être de la nuit et se rendre compte que les personnes qui vivent dans mon monde ne sont pas toutes bêtes et méchants.
    • Particularités : J'ai des marques de griffures et de coups à certains endroits de mon corps don beaucoup au niveau du cou. J'ai des yeux varions. L'un rouge l'autre bleu.



  • O N C E U P O N A T I M E
      Dimanche 19 Juillet 1999

      J'étais au bord de la rivière avec mes amis lorsque je les vue. Il était grand, un peu musclé, les cheveux noirs caché sous un chapeau beige et une voix rauque. Ma mère l'appelait chérie moi je devais l'appeler Papa. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais il ne m'inspirait pas confiance. Son sourire faux, sa voix trop gaie pour lui et ses manières de me caresser la tête tout en m'arrachant quelques cheveux. Je ne savais pas encore qu'il allait bouleverser ma vie. J'étais trop petite pour le sentir, trop petite pour m'enfuir de se piège. Il avait mangé avec nous le soir. Il pouvait introduire tout un morceau de cuisse de poulet dans sa bouche, cette bouche qui embrassait ma mère. Depuis ce jour la ma mère ne s'intéressait plus à moi. Elle ne m'appelait que très rarement ma chérie ou ma puce. Elle faisait croire à tout le monde qu'elle n'avait pas de fille car je lui faisais honte. Maintenant qu'elle avait son époux que lui fallait-il de plus? Une petite tête blonde qui fait toutes les tâches ménagères et apprend bien ces leçons? Je n'étais pas et je ne pouvais pas être cette fille qu'elle aurait voulu.

      Dimanche 24 Décembre 2000

      Noël était très mal partit cette année la. Ma mère et mon beau-père s'échangeaient leurs cadeaux et à parler de l'avenir et de cette chose qui était dans le ventre de ma mère. Moi je regardais un livre sur les êtres et monstres de la nuit. Je regardais de temps en temps la neige qui tombait dehors et mes parents. Je ne savais plus quoi faire, j'étais devenue un objet de décoration. Mes parents m'appelèrent alors. Je descendais de ma chaise et allais vers eux n'osant pas regarder leurs yeux et le ventre de ma mère. Je regardais mes chaussettes qui étaient trouées. Ils me disaient que leur enfant serait un garçon et qu'ils allaient l'appeler Jérôme. Je m'en fichais de toute cela, moi je voulais que ma mère essaie de me prendre dans ses bras et que l'on reste toutes les deux seules jusqu'à ce qu'elle meure de vieillissement. Je les regardais et je ne trouvais rien à dire. Je retournais alors à ma chaise et me rasseyais tout en regardant la neige. Ma mère commençait alors à pleurer. Elle disait des mots comme "elle ne m'aime plus" ou"je n'aurais pas dû la faire naitre". Mon beau-père, lui, ne faisait que de me regarder tout en calmant ma mère. J'entendais presque ces mots qui prenaient des sens comme"Je la tuerais"

      Lundi 25 Décembre 2000

      Je ne sais pas quelle heure il est. Je ne trouve rien à dire au cadeau que j'ai reçu. Un livre sur les insectes. Mes parents ne connaissent pas du tout mes goûts. Ils ne s'en intéressent pas du tout. Ils m'ont donné mon cadeau sans rien dire et son allé dans la cuisine pour boire leurs cafés. Moi je suis par terre et je regarde mon livre puis ensuite mes parents. Mes larmes me montaient aux yeux quand tout un coup mes parents me disaient qu'ils sortaient pour aller souhaiter un bon Noël à mamie. Je regardais la porte qui se fermait et je restais toute seule avec mon pauvre livre d'insectes sur mes cuisses.

      Jeudi 24 Décembre 2009

      Je regarde la même fenêtre qu'il y a neuf ans sauf que mes parents ne sont pas dans le canapé à parler de l'avenir. Jérôme aurait neuf ans aujourd'hui et mes parents eux seraient dans ce canapé. Je regarde ma grand-mère dans le fauteuil près du feu. Elle ne disait rien. Le dernier Noël que j'ai passé en famille ici était un Noël d'horreur. Voulez-vous savoir ce qui c'est passé le 25? Mes parents ont eu un accident de voiture. Ma mère est morte mon beau-père était blessé. Il m'a revu quelques jours après et a déclaré à tout le monde que c'était de ma faute. Ils étaient allés chez ma grand-mère pour s'échapper de mon humeur sinistre. Je le regardais alors et lui a dit qu'il avait raison et j'ai replonger mes yeux dans mon livre. Depuis je ne les plus jamais revus. Ma grand-mère m'a inscrite dans une académie pour être tranquille. Elle ne me porte pas dans son cœur. Un jour elle m'a déclaré que je n'avais pas sentiments, mais en fait elle ne sait pas à quel point je souffre. Ma mère ne reviendras jamais et je ne me suis jamais excusée de mon comportement ce jour la...


  • D E R R I È R E L ' É C R A N
    • Pseudo : Océ-chan
    • Âge : 13 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? En regardant les partenaires d'un autre forum
    • Présence sur le forum : 9/10
      Je suis toujours présente sur les forums.
    • Avez-vous lu le règlement ?
      Spoiler:
    • Des idées pour améliorer le forum ?
      Hum il est parfait non?
    • Autre chose à dire ?
      Vous aimez les filles plein d'imagination? Et bien appelez moi!

Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Satsuko Yokota Empty
MessageSujet: Re: Satsuko Yokota   Satsuko Yokota Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:11

Okay pour moi !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko Yokota
x Day Class x
x Day Class x
Satsuko Yokota


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Humeur : ....tsss...passons

Satsuko Yokota Empty
MessageSujet: Re: Satsuko Yokota   Satsuko Yokota Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsuko Yokota Empty
MessageSujet: Re: Satsuko Yokota   Satsuko Yokota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuko Yokota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: