† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nyla Akame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyla Akame

Nyla Akame


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Humeur : cela depend ^^

Nyla Akame Empty
MessageSujet: Nyla Akame   Nyla Akame Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:26

Akame Nyla

  • I D E N T I T É
    • Nom : Akame
    • Prénom(s) : Nyla
    • Âge : 17 ans
    • Nationalité :
    • Statut : Eleve
    • Orientation Sexuelle : [i[/i] Bisexuel


  • P E R S O N N A G E
    • Caractère :
      Elle était par le passé une enfant très calme et très obéissante. Par la suite elle a changer pour devenir une forte tête, quelqu'un qui ne se laissait pas faire. Elle se moque bien des cours, mais fait acte de présence tout en pensant a son objectif fixé. Elle essai d'être la pour les autres, et de se faire quelques amis pour que son séjour se passe au mieux. Elle est franche et avisé, elle ne cache rien de se qu'elle ressens(sauf dans une discussion avec un vampire).
      Du a son passé elle a beaucoup de mal a supporter les vampires, bien qu'en son fort intérieur elle garde sa fascination de jeune fille. Elle trouve cette race répugnante et sans cœur,elle veux les exterminer pour se venger, alors qu'au fond d'elle elle veux toujours les protéger.

    • Style vestimentaire : [i]
      Porte l'uniforme de l'école. Quand elle ne doit pas aller en cours elle préfère revêtir soit un robe assez courte avec un long manteau ou elle peux cacher aisément ses différentes armes (dague ou lame anti-vampire) ou alors un jean et un débardeur avec une légère veste ou elle cache un petit pistolet. Ces armes appartenait a son amour perdu.

    • But(s) :
      En théorie exterminer son frère, et surveiller de très prés la Night Class. Au fond d'elle retrouver sa fascination d'antant
    • Particularités : Tics, tatouages, habitudes. . .

Habitude de se retrouver sur les toits pour reflechir

[list][*]O N C E U P O N A T I M E

Nyla avait des parents fantastiques. Lena, sa mère était une Hunter de bonne renommée, elle était très douée et après avoir réfléchi Nyla ne savait pas si sa mère aimait réellement son travail. Elle partait souvent pour ses missions et revenait toujours dîner. Elle racontait quelques passages de ses missions, prenait un bol de lait avec sa fille et la mettait toujours au lit.
Elle et sa mère étaient très soudées, mais ils leur arrivaient plusieurs fois dans la semaine d'avoir de graves disputes au sujet des vampires... Lena ne comprenait pas comment son enfant, fille de Hunter pouvait être fascinée par eux. Elle ne comprenait pas et surtout elle ne voulait pas comprendre. « Mon travail reste mon travail, je ne dois pas l'aimer ni le détester, mais je dois le respecter. » Nyla penser que sa mère pouvait être d'accord quant à ses désirs utopistes d'entente entre vampires et humains.

C'était sur le seul sujet qu'elle montrait son caractère, Nyla était très obéissante, très calme. Cela changea à l'occasion d'une soirée de vampires que sa mère était chargée de surveiller, après mainte et mainte disputes et insistances Lena laissa venir sa fille.
Nyla passa son temps sur l'un des balcons, elle regarda l'univers qu'elle voulait tant connaître mieux se jouer devant elle. Puis un jeune garçon vint la voir. Elle était à la fois terrifiée, intriguée et subjuguée par la beauté du jeune garçon.
Ils parlèrent longuement, en fait, ils ne se quittèrent plus de la soirée. Ichijo Takuma s'appelait se vampire. Lena n'apprécia pas du tout l'amitié naissante entre les deux et essaya de briser ce lien. Elle ne réussie qu'a renforcé leurs liens. Ils s'envoyaient des lettres, ils se voyaient en secret de Lena. Nyla était tellement joyeuse, elle se sentait revivre. A son école elle ne parlait pas aux humains, elle les trouvée trop « humains » pas du tout originaux.

Il y avait Coop, son père. Comme sa mère était souvent absente dans la journée, son père s'occuper de Nyla, il était « père au foyer ». Quand l'école était finie, il aidait sa fille avec ses devoirs, bien qu'elle n'avait pas réellement besoin d'aide. Ensuite ils jouaient ensemble dans leur jardin.
Au niveau de ses 15 ans, son père changeait, mais elle ne savait pas ce qui se passait. Il l'oubliait à l'école, ne l'aider plus pour ses devoirs, ni pour s'amuser, en réalité, il n'était plus beaucoup présent. Il revenait toujours avant que sa mère ne reviennes, Nyla n'en parla jamais à sa mère, avec le recul elle se dit qu'elle l'aurait du...
Un jour, à sa revenu de l'école, sa porte d'entrée était ouverte. Elle entra et vu le pire spectacle de sa vie, sa mère allongée sur le sol, immaculé de sang, elle avait été dévorée par un vampire. Une heure après des amis Hunter était venu quand ils venaient d'apprendre la nouvelle. Coop revint longtemps après le corps avait été enlevé. Quand il a appris la nouvelle, il n'avait pas l'air surpris, mais était triste et déçu...Oui déçu ce qui n'était pas logique.

Après l'événement elle n'envoya plus beaucoup de nouvelles à Ichijo. Après d'innombrables interrogatoire faites à son père, elle appris que son père avait eu une liaison avec un vampire et pour sceller leur amour, elle avait engendré un garçon.
Elle lui posa la question fatidique... Son père fondit en larmes quand il lui appris qu'il y avait d'énormes chances que ce soit SA vampire qui ait tué sa mère. Quand elle sut ça, Nyla ne réfléchis pas, elle pris ses affaires et parti de sa maison.
Pour donner des nouvelles aux amis de sa mère, elle allait souvent voir les Hunters, un jour elle rencontra Reiko Ishimura, un jeune hunter fabuleux. Il avait connu un peu Lena, il pris soin de Nyla. Une idylle magnifique naquit entre les deux. Il l'apprenait à se servir de différentes armes, lui appris a ce battre. Un soir après une bonne soirée, un vampire approcha. Il se fixa devant Nyla « je suis ton frère », avec un sourire narquois il frappa Reiko et parti en rigolant. Reiko mourut dans les bras de sa belle et lui dit de faire son propre choix de le venger, lui et sa mère ou non, mais qu'il serait toujours auprès d'elle. Il lui parla de cette école et de son directeur qu'il avait connu en tant que maître, il y a quelques années. Elle arriva 6 mois après, où elle se jura de trouver le moyen de tuer les vampires présents. Entre temps elle essaya de traquer son frère, mais jamais elle ne le retrouvât. « Il viendras par lui-même, et je l’attendrais »

Elle avait dans ses pensées cette ancienne fascination des vampires et cette haine tenace envers eux, tuer les vampires, ou faire le deuil ? Retrouver un merveilleux ami ou venger sa mère et son amour ?

Elle pris la place d'Hunter de Reiko et de sa mère sans le vouloir et sans tenir compte réellement des règles et de la liste. Est-elle réellement Hunter??


  • D E R R I È R E L ' É C R A N
    • Pseudo : Nyla
    • Âge : 19 ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? sur le net
    • Présence sur le forum : /10 8/10, 9/10, 10/10 ^^
    • Avez-vous lu le règlement ? Okay by BB
    • Des idées pour améliorer le forum ? pas pour l'instant, il est très bien comme cela
    • Autre chose à dire ? je ne penses pas ^^




Dernière édition par Nyla Akame le Dim 3 Oct 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Nyla Akame Empty
MessageSujet: Re: Nyla Akame   Nyla Akame Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:53

Hey hey ~
Bienvenue on BVK ~

Tout d'abord, la réponse à la question du code n'est pas la bonne ^^ Nous ne pouvons pas te valider >< Et puis, tu es une humaine, une hunter ou un vampire ? ^^" Si tu es humaine ou/et hunter, tu aurais dû enlever la partie "Pouvoir" de la fiche ^^

Pour ton histoire, il y a vraiment beaucoup de fautes >< Je te conseil de te relire ou de passer sur BonPatron ^^

Après, je ne vois pas comment ton personnage a pu rencontrer Ichijo Oo Je trouve ça un peu impossible, surtout si tes parents étaient hunter -du moins ta mère.
Ton histoire n'est pas très claire non plus ^^" Tu as un frère et un demi-frère ? Tu as déjà été dans la Guilde ? Le demi-frère il devient quoi ? Ton père a donc eu un enfant avec ladite Sang-Pur ? ._.
Enfin bref, ce n'est pas clair...

Sur ce, bonne édition =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Akame

Nyla Akame


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Humeur : cela depend ^^

Nyla Akame Empty
MessageSujet: Re: Nyla Akame   Nyla Akame Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:05

j'ai refait mon histoire en plus développer...
Je vais aller corriger les fautes de ce pas et rechercher les codes^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Nyla Akame Empty
MessageSujet: Re: Nyla Akame   Nyla Akame Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:29

Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Nyla Akame Empty
MessageSujet: Re: Nyla Akame   Nyla Akame Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:24

Bie bien ...
Tu as changé ton histoire, c'est déjà ça ^^

Bon par contre, je suis toujours contre le fait que Nyla connaisse Takuma. Parce que comme je l'ai dit, Takuma a passé toute son enfance avec Kaname, et DONC ne peut pas connaitre des hunters.
Ensuite pour la fascination chez les vampires : quand est-elle venu, pourquoi etc xD Parce que dire qu'un humain -fille d'hunter- aime les vampire c'est beau mais... pourquoi ? ._.
Pour la mort de ton père : je suis d'accord =) Mais comment a-t-il su que c'était un vampire ?
Et pour ton frère -fruit de l'amour de son amante & de son père si j'ai bien compris- elle n'a aucune nouvelle ? ._.

*est chiante et l'assume*

Sinon voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyla Akame Empty
MessageSujet: Re: Nyla Akame   Nyla Akame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyla Akame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: En cours-
Sauter vers: