† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Souvenirs incrustés profondéments... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Souvenirs incrustés profondéments... [Libre] Empty
MessageSujet: Souvenirs incrustés profondéments... [Libre]   Souvenirs incrustés profondéments... [Libre] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:24

Les alentours étaient déserts parfait, ces imbéciles n'avaient pas remarqué qu'elle s'était éclipsée dans leur dos.
Elle soupira, et continua à marcher d'un bon pas vers l'endroit où devait se trouver le pavillon de la lune. La jeune femme frissonnait, c'était décidément trop dur de faire comme si tout allait bien.

Comment cela pourrait-t-il aller ??

La secte illégale la plus développée dans le monde était à sa poursuite, et avait apparemment modifié un truc dans sa tête et lui avait fait oublier ensuite la manip'. Ensuite, l'assassin dont elle croyait être amoureuse depuis le début avait tué le type qui voyageait à ses côtés, et dont elle s'était rendu compte, trop tard, qu'elle n'avait pas été insensible alors qu'il clamait partout qu'il l'aimait.. c'était n'importe quoi, certe, mais la vérité. Les deux rivaux avaient finis par se battre, et celui qu'elle aimait le plus avait été tué...

...

Les dents serrées, elle se sortit de son tourbillon de souvenirs, et pénétra le pavillon de la lune avec une grimace agacée. Elle vérifia qu'il n'y avait rien de dangereux et sortit de l'ombre, courut trouver sa chambre et poser ses affaires...
L'ex assassin profita de ce moment de calme pour souffler un peu.

La nuit était tombée, elle n'avait pas envie de rester là à rien faire.. c'était encore un peu trop dur, elle risquait à tout moment de replonger dans des souvenirs trop douloureux.

Stahlraa s'avança vers la fenêtre, l'ouvrit, et sauta du 2e étage, puis atterrit souplement dans l'herbe.
Elle sursauta.

Une autre présence l'avait repérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Ruka Sôen
† Night Class †
† Night Class †
Ruka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Humeur : ... jalouse ?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Souvenirs incrustés profondéments... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs incrustés profondéments... [Libre]   Souvenirs incrustés profondéments... [Libre] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:44

    Cette nuit presque personne ne manquait à l'appel ce qui était assez rare à vrai dire... En effet, à part un ou deux absents, la plupart de la night class était en cours. Après avoir observé longuement Kaname pour essayer de deviner à quoi il pensait, je renonçai, déçue par l'idée qu'il était l'un des seuls en qui je ne pouvais rien lire. Et à vrai dire, je trouvais cela assez affligent et angoissant. Aussi baissant la tête vers le bureau voisin, j'observais Hanabusa en intense reflexion devant une étrange caricature représentant Kiryu, le chargé de discipline. D'un mouvement vif, je me tournai vers la pendule qui indiquait 04h48. Décidément, ce cours ne passait vraiment pas vite...

    Alors, voyant la lenteur à laquelle bougeait l'aiguille des secondes, je réfléchis un instant et décidai de quitter le cours un peu plus tôt cette nuit. De toute façon, si je ratais quelque chose, je pourrais toujours demander à Rima, Hanabusa ou Akatsuki.

    Je me dirigeais donc vers Kaname pour le prévenir et ce dernier par chance ne vit aucun problème à ce que je parte avant les autres. Ainsi, c'est après l'avoir remercié chaleureusement que je sortis de la salle de classe sans faire de bruit.

    Je traversai les longs couloirs du pavillon commun pour arriver dehors et rejoindre l'allée principale.
    Enfin, arrivant devant le pavillon de la lune, je fus surprise d'entendre le vent sifflait fortement suivi d'un grand craquement. A l'odeur et l'aura que dégageait la personne qui avait sans doute sauté d'une fenêtre, je reconnue une vampire. Présentant, une nouvelle sensation, cette fois plus triste et sombre, je m'avançais vers la silhouette se tenant à quelques mètres de moi et la prévint :

    « Tu ne devrais pas être en cours à l'heure qu'il est ? »


    Je jetai un regard autour de nous et remarquai que le soleil allait bientôt se lever. Je soupirais en espérant que cette fois-ci, les day class n'allaient pas se réveiller aux aurores pour venir admirer les vampires de la classe de nuit. Leurs cris d'admiration étaient vraiment la dernière chose que j'avais envie d'entendre aujourd'hui...


Dernière édition par Ruka Sôen le Ven 29 Oct 2010 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Souvenirs incrustés profondéments... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs incrustés profondéments... [Libre]   Souvenirs incrustés profondéments... [Libre] Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:45

Une jeune vampire sortit de l'ombre, et lui lança un « Tu ne devrais pas être en cours à l'heure qu'il est ? » assez morose.
Ahah. Elle répondit sans rien montrer de son agacement, l'expression totalement fermée :

"Je viens juste d'arriver à l'Academy.. il fallait bien que j'installe mes affaires non ? Et puis le Directeur m'a dispensée de cette nuit.."

Son ton n'était ni agressif ni quoi que ce soit d'autre, il était.. vide. L'ex assassin avait été particulièrement entraînée à ce qu'aucune de ses émotions ne soit visibles, et cultivait son aura froide comme la glace.
Elle aimait bien faire peur au gens, en plus ça marchait très bien : les humains la fuyaient comme la peste, idem pour les vampires. (à quelques exceptions.. malheureusement)

Reste qu'il ne devait pas y avoir souvent de nouveau élèves dans la Night Class, Stahlraa avait pensé que sa venue ferait un bruit pas possible dans les couloirs, mais elle était agréablement surprise qu'il n'en soit rien.. du moins cette femme n'avait pas l'air au courant.
Elle n'avait même pas l'air surprise de voir une fille sauter du 3eme étage.. mais c'était quoi cette école super louche où les gens étaient carrément habitués aux évènements suspect ??

La jeune femme se dit que décidément on pouvait jamais être tranquille, même dans l'Academy à l'air la plus innocente qui soit, et attendit la réaction de son interlocutrice.



//hrp/ oops désolée non seulement j'ai mis du temps à répondre, mais en plus je fais des trucs super courts... gomen, j'essaierais de faire mieux à l'avenir ! ^^'//
Revenir en haut Aller en bas
http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Ruka Sôen
† Night Class †
† Night Class †
Ruka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Humeur : ... jalouse ?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Souvenirs incrustés profondéments... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs incrustés profondéments... [Libre]   Souvenirs incrustés profondéments... [Libre] Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:09

Spoiler:
    "Je viens juste d'arriver à l'Academy.. il fallait bien que j'installe mes affaires non ? Et puis le Directeur m'a dispensée de cette nuit.."

    Je restais un instant muette, en pleine réflexion. J'avais déjà eu vent de l'arrivée d'une nouvelle élève. Etant proche de Kaname ce dernier m'en avait informé. Toutefois, je ne me souvenais plus de son nom... enfin, si je ne me trompais pas, il devait s'agir de Stahlraa Midhonna. Oui, ce devait être ça. Me rappelant alors que Kaname m'avait confié le soin de faire visiter l'établissement à cette nouvelle élève, je soupirais en pensant que ce soir encore je serais occupée et de ce fait, je ne pourrais toujours pas me reposer.

    Je détournai les yeux vers la jeune vampire et ressentit une fois de plus cette étrange sensation sombre qui émanait d'elle. Je ne me faisais pas d'illusions ce pressentiment n'était pas dû à mon manque de sommeil, il était réel. Enfin, ce n'était pas ça qui allait me faire peur, j'avais déjà battu des personnes beaucoup plus impressionnantes, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'avais pu être, tout comme mes cousins le bras droit de maître Kaname.
    C'est donc d'un ton neutre que je dis :

    « Tu es sûrement Stahlraa. Kaname m'avait prévenue de ton arrivée et il m'a aussi demandé d'être ton guide ici... Alors je te prie de me suivre, je vais te montrer ta chambre. A moins que tu ne veuilles aller ailleurs ? »

    A peine eus-je fini ma phrase que je perçus les cris d'humaines venant vers nous. Pourquoi fallait-il qu'elles arrivent maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Souvenirs incrustés profondéments... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs incrustés profondéments... [Libre]   Souvenirs incrustés profondéments... [Libre] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:03

D'humeur particulièrement ironique, Stahlraa écouta sa réponse :

-Tu es sûrement Stahlraa. Kaname m'avait prévenue de ton arrivée et il m'a aussi demandé d'être ton guide ici... Alors je te prie de me suivre, je vais te montrer ta chambre. A moins que tu ne veuilles aller ailleurs ? 

Bien que ne connaissant pas du tout ce "Kaname" qui avait l'air de quelqu'un d'important, la jeune femme se hérissa en sentant la présence d'humains perturbateurs, et leur jeta un regard qui les calma aussi sec, le temps qu'elle puisse finir sa conversation.
Elle venait justement de sa chambre, c'était donc inutile qu'elle y retourne. Elle se garda bien de lancer une fine remarque blessante à l'étudiante. Qui sait elle pouvait être quelqu'un de plus dangereux qu'elle n'en avait l'air ?
L'ex assassin avait autre chose à faire que de se faire de nouveaux ennemis, elle en avait assez comme ça avec cette bande de fou qui lui collait aux basques pour la ramener à la secte... Même si elle détestait l'idée que bientôt, plein de nouvelles personnes allaient connaître son nom, et qu'il serait plus facile à la Confrérie du Sang Pourpre de la retrouver, elle devrait faire des efforts pour ne pas se faire haïr...

Elle garda son vouvoiement habituel :

-Eh bien.. il y avait quelqu'un qui devait.. me servir de guide déjà. Mais cela m'arrange de tomber sur vous, je cherchais justement le parc de l'Academy.. vous pourriez me l'indiquer, ou m'y conduire, si cela ne vous dérange pas ?


Elle n'allait surement pas lui dire que l'autre type là, Matthias, avait été nommé par le Directeur pour être son garde du corps.. quelle humiliation !
La jeune femme se félicita d'avoir semé les deux étudiants, déjà qu'il y avait une autre qui s'était ajoutée à la foule de gens qui étaient prévenus de son arrivée.. Elle ne supportait pas de se sentir entourée, pour la bonne raison que soit les gens la gênaient en mission en général, soit c'était des présences désagréables, des fanatiques ou des méprisants.
Stahlraa avait vécu la dernière partie de sa vie au milieu des hors la loi, des assassins, et des dérangés.. le contraste avec le milieu de l'Academy était assez perturbant, pour quelqu'un qui est sur ses gardes 24h/24.
Passer de légende vivante recherchée dans le monde entier à jeune étudiante à la vie personnelle compliquée mais exterieurement juste flippante allait sans doute être marrant...

Elle jeta un oeil gris (vu qu'elle portait des lentilles) aux humains qui attendaient la suite avec impatience en bavant sur elles.. ça était suffisament crispant.
C'était trop de témoins gênant potentiels.

La jeune fille décida finalement de se calmer un peu, vérifier que son visage était toujours impassible, et reporter son attention sur son interlocutrice, qui devait se dire que décidément cette fille pensive et froide était bien bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Souvenirs incrustés profondéments... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs incrustés profondéments... [Libre]   Souvenirs incrustés profondéments... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs incrustés profondéments... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des souvenirs et...un idiot! [ PV Ran ]
» cicatrice des souvenirs qui ne se referment jamais.
» & Tom-Tom. [ Libre. ]
» Happy Darkness [INTRIGUE - LIBRE]
» Paf! Une canette {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: † Jardin central †-
Sauter vers: