† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absence de l'Admin toute puissante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Absence de l'Admin toute puissante ! Empty
MessageSujet: Absence de l'Admin toute puissante !   Absence de l'Admin toute puissante ! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:28

Yooooosh !
Alors oui je sais, on repart le forum, et je pars pour 1 semaine * pas tappay *
je pars dimanche prochain jusqu'à vendredi

Bon alors je vais vous dire, je vais sûrement me connecter au cours de la semaine, paraîtrais que j'aurai accès à un ordi X)
Si certaines se demandent pourquoi je pars si soudainement, c'est parce que tout s'est décidé hier soir. Je vais chez mon Nii-chan adoré pour 1 semaine pour travailler sur mon futur cosplay.

Et il vaut la peine de vous être présenté je dirais XD !
Alors c'est......... * roulement de tambours *

Maiev Shadowsong !

C'est un personnage de Warcraft, qu'on retrouve dans Warcraft III : The Frozen Throne ainsi que dans World of Warcraft. La convention est dans 1 mois à peine alors je dois m'y atteler. Pour ceux qui seraient intéressés à svoir, mon Nii-chan va faire Illidan **

Voilà jvous laisse 2 photos pour vous montrer ce que je vais faire =3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Absence de l'Admin toute puissante ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Admin toute puissante !   Absence de l'Admin toute puissante ! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:18

Bonjour tout le monde
Je tenais à vous aviser de certaines choses : Je ne vous oublie pas !

Je tiens à m'excuser auprès des gens avec qui je dois RP, je suis vraiment occupé ces derniers temps ( une convention qui arrive, ma grand-mère qui est hospitalisée )

Moi qui pensait pouvoir revenir RP cette semaine, je viens de recevoir un méchant coup. Je préfère pas entrer dans les détails, mais ça affecte quelques admins. Un de nos meilleurs amis est décédé et c'est un gros coup à encaisser.

Alors nous nous excusons si nous sommes moins actifs, on va faire en sorte de revenir bientôt, mais pour le moment on a un deuil à faire...

Je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Absence de l'Admin toute puissante ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Admin toute puissante !   Absence de l'Admin toute puissante ! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:56

Je me permet de squatter ton post Shiro.

Je ne veux pas rentrer dans les détails, je n'en ai ni l'envie, ni le courage ni quoi que se soit d'autre.
Certains Admins -dont Yuuki & moi- seront moins actifs [déjà que pour ma part je ne l'étais plus niveau RP >.>] à cause de quelqu'un.

Les concernés le savent déjà, nous n'avons pas besoin d'en dire plus.

Mais on ne vous oublie pas ! Nous essayerons d'être le plus présent ici et de valider chaque nouveau membre ainsi que d'aider les newbee qui débutent dans le RPG.

Nous espérons que les membres actifs du forum continueront de RP.

On ne vous laisse pas tomber, loin de là !
Mais se serait bien que le forum ne meurt pas seulement parce que quelques Admins ne peuvent plus venir...

Edit--> Excusez moi de mon ton brusque mais j'avais vraiment pas la tête à être "gentille" ou de bonne humeur... Ne le prenez surtout pas mal, c'est l'info qui est mal passé.... Et qui se digère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de l'Admin toute puissante ! Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Admin toute puissante !   Absence de l'Admin toute puissante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de l'Admin toute puissante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: † Absences †-
Sauter vers: