† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bain bien mérité[PV: Kaori+libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Un bain bien mérité[PV: Kaori+libre] Empty
MessageSujet: Un bain bien mérité[PV: Kaori+libre]   Un bain bien mérité[PV: Kaori+libre] Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:10

Enfin la fin des cours!! Je venais de sortir d'un cour d'histoire assez barbant puis retournais dans ma chambre d'internat pour me changer afin de sortir de l'enceinte de cette école. Moi je voulais me détendre au moins un peu avant de retourner avec les autres dans l'enceinte de l'académie. Pour une fois je n'avais aucune envie de chercher les embrouilles ou de me battre pour me défouler! Là je voulais juste prendre quelques heures pour moi afin de me décontracté et de me calmé. Je quittais donc mon uniforme de la night classe puis enfila un pantalon moulant en cuire ainsi qu'un corset de la même matière. Je mis mes bottes hautes et mes mitaines aux mains. J'attrapais mon sac à dos puis partis en plein centre ville. Je me mis à marcher des heures et des heures à la recherche d'une activité sympa à faire. Le shopping c'est pas un truc qui me branche trop sauf si c'est pour des fringues gothique ainsi que des bonnes armes de collections. Bref la nuit commençait à tomber je me forçais donc à me décider le plus vite possible. Quand soudain je vis des sources thermales ouvertes la nuit! Voila une bonne idée pour se détendre! Je décidais donc d'entré en demandant des renseignement à l'accueil afin de me guider vers les vestiaires. Je me dirigeais donc vers les cabines et commençais à me déshabiller et à enfiler mon bikini noir et en mettant ma serviette sur mon épaule. J'entreposais mon sac dans un casier puis alla vers une source au choix. J'y entrais doucement un pied après l'autre pour que la température ne me prenne pas trop par surprise surtout que je préfère le froid que le chaud! Bref après l'introduction dans l'eau je me mis à soupirer longuement d'un soulagement infini! C'est vrai que cela fait quand même du bien de prendre un bain chaud de temps en temps mais je n'y suis pas encore habitué! Des écriteaux nous mettaient en garde sur les risques d'évanouissement pour les amateurs de sources. Je pris donc mon aise dans l'eau en regardant si il y avait autre monde que moi mais personne n'était présent encore!Dommage moi qui voulais faire connaissance avec d'autre personne! Mais d'un coup je sentis quelqu'un arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain bien mérité[PV: Kaori+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire qui prend un bain de soleil... ça existe ? Oo
» Avant les cours [Kaori]
» Absences de Yuuki/Hiro/Kaori
» Une intrusion presque parfaite [Kaname, Shiki, Kaori ]
» Si on le voulais bien... [ PV Richy Kimihiro // Suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Rotenburo †-
Sauter vers: