† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Stahlraa Midhonna

Aller en bas 
+2
Eliot Beltherlight
Stahlraa Midhonna
6 participants
AuteurMessage
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:11

¤~ Le personnage ~¤


Stahlraa Midhonna Avatar10





Nom : Midhonna
Prénom : Stahlraa
Age : 23 ans en réalité mais 17 en apparence et dans sa tête
Pouvoir : Feu qui peut brûler un immeuble entier en 5 sec, ne dure pas longtemps (elle ne peut pas faire ça tout les jours...)
Statut : Elève de la Night Class
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro, aime les hommes un peu sombres ou cachotiers, qui ne lâchent pas facilement leurs buts ^^ Mais il lui est arrivé de tomber amoureuse de types marrants, contrairement à ce qu'on pourrait penser !
But : Tout recommencer à zero (et tant qu'à faire échapper à la confrérie XD)

Caractère :

Stahlraa Midhonna est une personne qui a toujours été réputée pour son calme et son sang froid en toute situation, ce qui peut être assez effrayant quand on ne la connait pas.
Lorsqu'elle se retrouve dans une situation de conflit, ses propos restent aussi posés et intelligents, préférant être respectée par la terreur froide que par la violence.
Etrangement, elle semblait pendant une période toujours prête à aider son prochain, qui se rendait rapidement compte, mais toujours trop tard qu\'une contre-partie était nécessaire, car ses services sont parfois... radicalement efficaces.
Mais maintenant elle préfère ne plus trop en demander, car sinon elle risquerait d'avoir à faire des choses regrettables, comme des meurtres par exemple. Rongée par la culpabilité de quelques histoires passées, elle semble tout faire pour se racheter, utilisant toujours toute son expérience pour aider ceux qui en ont besoin, cette fois SANS contrepartie...
Avec les gens qu'elle connait et apprécie, elle se révèle être une jeune fille charmante...

Physique :

Ses cheveux long jusqu'au bas de son dos ont une dépigmentation héréditaire et ses yeux sont rouges, c'est pourquoi elle porte des lentilles grises pour ne pas trop se faire remarquer,ces "cadeaux" héréditaires viennent de ses grand-parents, actuellements disparus ou morts, dont on ne sait pas grand chose, à part leur légendaire maîtrise du feu.
De plus sa peau est pâle, bien que la lumière du jour ne lui pose pas de problèmes. Stahlraa est assez grande et fine, et a un don exeptionnel pour le maniement de l'épée et du feu.
Et sa discrétion, sa capacité à fuire sans être remarquée, pourrait devenir légendaire prochainement...

Histoire :

Il y a 10 ans de cela, lorsqu'ils avaient encore 7 ans, les jumeaux Mihdonna perdirent leurs parents, assassinés, et on parle encore aujourd'hui du meurtre de ces membres d'une grande famille d'aristocrates.
Cela faisait longtemps que leurs grands-parents étaient morts de manière inconnue, ou disparus dans la nature, et Stahlraa fut donc élevée dans un orphelinat pour vampires avec son frère jumeau jusqu'à maintenant, où elle a décidé de faire des études afin de se poser et reprendre une vie normale. Personne ne sait où elle a apprit à manier l'épée, mais la rumeur dit qu'elle aurait été assassin dans une secte de fanatiques, ce qui est vraiment étonnant, étant donné son sens de la justice, la bonté et l'innocence de son frère......
En réalité, lorsqu'elle fut en âge, elle travailla d'arrache-pied en remplissant des "missions" pour les gens car elle était obsédée par l'idée de mettre son frère gentil et innocent à l'abri du besoin (elle l'a toujours protégé comme si elle s'en sentait responsable) Mais, un jour, elle entendit parler de la Confrérie du Sang Pourpre, une secte de fanatique dont les assassins sont réputés pour être parout dans le monde, ils vénèrent une divinité maléfique dont personne ne sait grand chose, mais que les fanatiques appellent "le père de la lune et de l'obscurité" (un sang pur ??). Ils ne souhaitent qu'une chose : satisfaire leur "père" en tuant le plus possible pour satisfaire sa soif de sang, persuadés que la créature accueillera tous ceux morts tués par ses "enfants". Leurs rituels sont à ce jours peu connus, mais il paraît que les commanditeurs des meurtres doivent poignarder des restes humains au milieu d'un cercle de bougies en murmurant quelques sombres prières...

Mais Stahlraa s'en fichait, ce qui l'intéressa, c’était les sommes faramineuses que les assassins gagnaient… Alors, elle réussi le test pour y rentrer et en fit partie plusieurs années,au cours desquelles elle découvrit qui avait tué ses parent et les vengea, jusqu’à ce que son frère tombe un jour sur un de ses contrats. Esseth (son frère)en fut profondément deçu et choqué, bien que depuis il lui ait pardonné. Suite à cela ils eurent une longue dépression et Stahlraa quitta la secte, rongée par la culpabilité et largement enrichie par ses « prouesses » …
Elle a entendu parler de l'Académie Cross dans un de ces café où elle a prit l'habitude de décompresser, car des gens en parlaient, l'air béha, disant que tout les élèves y étaient bien et que l'enseignement était irréprochable. Ce n'est que plus tard, lorsqu'elle eut un entretien avec le Directeur pour s'inscrire, qu'elle découvrit avec bonheur qu'une classe était consacrée aux vampires, alors, enfin, elle décida d'afficher au grand jour sa lignée pour rappeler le drame de sa puissante famille, et pas cet affreux cauchemar qu'elle avait traversé, aux gens qu'elle rencontrerait.
Car aujourd’hui, tout ce qu’elle souhaite est reprendre une vie normale, malgré toutes les rumeurs qui circulent sur elle... et le fait que la Confrérie semble vouloir la reprendre à tout prix...........


Particularités :

D'énormes cicatrices sur tout son corps, des cheveux dépigmentés et des yeux rouges... (elle porte des lentilles grises qui lui servent parfois de lunettes de soleil pour ne pas se faire remarquer)

¤~ Vous ~¤



Prénom : Laetitia
Age : 14 ans
Ville : Si je vous le dit, cela ne vous dira pas grand chose XD, on va dire que j'habite près de Bordeaux, au Bassin d'Arcachon ^^
Où as-tu trouvé le forum ? Sur Google en cherchant un forum de RP ^^
Quelque chose à dire ? Euh.. non rien de particulier ^^'

+++

Tu as lu le règlement ? Code validé par Raven


Dernière édition par Stahlraa Midhonna le Sam 29 Mai 2010 - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:56

Bienvenue !!

Déjà, ce n'est pas le bon ode =D Dans le règlement, il y a un code que tu dois mettre ici x)

Pour ton histoire, je n'ai pas bien compris pour la confrérie ._. Un peu plus de précisions s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Riddle
Professeur | Ex-Hunter
Professeur | Ex-Hunter
Raven Riddle


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Humeur : ... *remet son chapeau en place et allume une cigarette*

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: La vingtaine... [à priori 24]
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:58

Bienvenue à toi ! Very Happy
Désolé de ne pas avoir vu ta fiche plus tôt, nous avons pour simple excuse de ne plus être habitués à avoir des nouveaux *toussote*
En ce qui concerne la lecture du réglement, il faut mettre un code qui s'y trouve afin de vérifier que tu l'as bel et bien lu, avant cela on ne pourra pas te valider ta fiche !
Sinon en ce qui concerne les sectes, est-ce que tu pourrais donner un peu plus de précisions ? Par exemple leur but, le pays où ils se trouvent, etc... ^^ Comme ce n'est pas à la base dans l'univers de VK les détails sertont les bienvenus.

Edit: Zut Eli-chan m'a dévancé >w>
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:12

En fait j'ai lu le réglement longtemps avant de m'inscrire, alors du coup j'ai oublié, désolée Stahlraa Midhonna 365179

Je vais changer ce qui ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Raven Riddle
Professeur | Ex-Hunter
Professeur | Ex-Hunter
Raven Riddle


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Humeur : ... *remet son chapeau en place et allume une cigarette*

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: La vingtaine... [à priori 24]
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:19

Désolé de me montrer exigeant *rôle d'admin powa /paf/* mais il y a également quelques autres points que je viens de remarquer que tu dois éditer : tout d'abord ton personnage étant un vampire, il est obligé qu'elle aie besoin de sang, je te l'accorde peut-être moins que certains, mais le besoin reste présent tout de même. Ensuite, les liens de sang avec les sangs purs sont interdis (il y en a déjà beaucoup trop sur le forum), donc ta grand mère ne peut pas être sang pur désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:30

Mince d'accord, ça va si elle prend juste des bloods tablets ?

EDIT: (c'est quoi ces questions stupide que je pose XD) c'est bon j'ai changé ce qui ne va pas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:46

Aussi, je demande humblement aux admins (moi, petit modo perdu !) si ce n'est pas prohibé d'être une élève à 23 ans ? Personnellement, je pense que non, mais je ne voudrais pas signaler des bétises.

Anyway, bienvenue Stahlraa ! ~ (Quel prénom compliqué à écrire x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:47

Elle en a 17 en apparence =D
Il y a bien des vampires qui ont 3 siècles et qui sont élèves x)
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 2:10

Mais après ils ont un âge humain qui est dans la moyenne. =/
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 2:11

Ah oui ._.

J'en conclus donc qu'il faut changer l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:17

A l'origine ce que je voulais dire, c'est comme les personnages de vk, qui ont sans doùte bien plus que ce qu'ils nous dise et qui on sans doùte la vingtaine (enfin après j'en sais rien si ça se trouve ils ont bien plus XD), son age humain est de 17 ans quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:51

Je donne mon accord, de toute façon c'est pas le premier Vampire qui serait plus vieux que son âge. D'ailleurs, Ichijô a fait allusion dans un tome qu'il n'avait que 17 ou 18 ans humain.
Pour moi tu es donc validée très chère ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:33

Validée pour moi aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Stahlraa Midhonna
† Night Class †
† Night Class †
Stahlraa Midhonna


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 28
Endroit préféré ? : Tous les endroits calmes et tranquille, et ceux où il y a une zone d'ombre pour se cacher au cas où...
Humeur : Sombre, mais en intense réflexion...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 23 ou 17 en apparence
Défis
:
Relations . Relations .:

Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:12

Yeah merci ! Stahlraa Midhonna 104255
Revenir en haut Aller en bas
http://xXCauchemardXx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Stahlraa Midhonna Empty
MessageSujet: Re: Stahlraa Midhonna   Stahlraa Midhonna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stahlraa Midhonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: