† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname] Empty
MessageSujet: Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname]   Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:21

«Noooooooooon!!!»

    «Et ça commence par une ballade, ça continue par une glace et ça finit par des feux d'artifices. Et là...son réveil se mit à sonner. Nooooooooon! Il ne voulait pas! Il voulait dormir! Mais euh...depuis quand il avait un réveil lui? Il tourna brusquement la tête et vit son oncle, grand sourire et feuille de papier à la main. Prenant Oz par le col de sa chemise de nuit, son sourire tout content se transforma en un sourire très contrarié. Le petit vampire lui, ne comprenait pas. Et puis, quel heure était-il? Il avait encore sommeil! Lui, l'insomniaque de service avait besoin de dormir un peu! Eh mais...ce n'était pas sa chemise de nuit que Jack tenait...mais la chemise de son uniforme...où était-il encore tombé? Il regarda autour de lui, les élèves le regardait bizarrement ou avec un sourire moqueur.

    Il venait de comprendre. Pour une fois qu'il venait en cours, c'était Jack Bezarius le professeur de cette heure et de l'heure suivante. Il était en cours et s'était endormi. Pas possiiiiiiible! Il ne pouvait pas dormir durant un cours sur l'histoire de l'humanité humaine! C'était le seul cours auquel il assistait et en plus, il adorait ça! Et maintenant, tout le monde se moquait de lui. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond dans sa tête en ce moment? Son manque de glucose à cause de sa récente panne de gâteaux? Peut-être...en tout cas, il était devenu en une soirée la risée de la classe de nuit.

    -Ne pense pas que c'est parce que tu es mon neveu que tu auras le droit à un traitement de faveur. Pour la peine, tu vas me remplir ce devoir que j'allais donner à rendre pour la semaine prochaine.

    Et il posa sur la table un autre gros tas de feuilles blanches. A tout les coups, il allait lui dire de...

    -Et tu vas me recopier cinq milles fois "Je ne dormirais pas en classe".

    La sanction habituelle qu'il lui donnait, même à la maison. Et la cloche sonna. Lui était en retenue et les autres avaient le droit de sortir. Quel injustice...Mais d'un seul coup, comme par magie, son oncle eut envie de l'enfoncer encore plus...Il comprit alors ce que voulait dire l'expression "plus bas que terre"...parce que ce qu'il avait demander était:

    -Et puis...vu que Yuuki est ici, je suis sûr qu'elle voudra bien te garder. Parce que je dois encore préparer le cours des Day Class de demain.

    C'est cruel tonton! Il avait même un garde du corps. Et le pire, c'était ce qu'il avait demandé à Kaname:

    -Kaname, peux-tu aussi le garder? Je ne pense pas que Yuuki peut s'en sortir toute seule avec Oz. Bonne chance à vous deux..

    Pourquoi il avait demandé à Kaname Kuran, le président du Pavillon et le Sang Pur e la Night Class? Est-ce qu'il avait fait exprès? Juste parce qu'il avait dormit durant son cours? La rancune des Bezarius était quelque chose quand elle était en action. Il commença donc à se mettre au travail, en train de pleurer. Comment faire pour s'en sortir? Il ne voulait pas rester dans cette classe jusqu'à l'aube! Pourquoi lui aussi est pas né Pure Blood pour pouvoir s'échapper n'importe quand? C'est pas juste!»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname]   Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname] Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:51

    Kaname fut debout près de la fenêtre comme d'habitude, entouré de ses plus fidèles compagnons. Les yeux plongés dans un bouquin qu'il avait pris de sa bibliothèque personnel. C'était un vieux livre, il avait sans doute une ou deux centaines d'année. Il en lisait beaucoup durant les cours et, si il ne lisait pas il réfléchissait. Ce n'était pas le fait qu'il n'aime pas les cours d'histoires, bien au contraire le jeune homme écoutait tout en lisant. Remarquable, non ? Si il se trouvait près de la fenêtre ce n'était pas pour éclairer ses pages, en fait, pendant la nuit la jeune Yuuki Cross faisait sa ronde de surveillance.

    Il posa son regard hors de son livre, Kaname se sentait épié, comme d'habitude.. Les jeunes filles ainsi que quelques garçons l'admiraient beaucoup pour ce qu'il était, un Sang-Pur. C'était assez embarrassant mais il n'y pouvait rien. Même si il espère qu'un jour on le considère être quelqu'un de simplement "normal". Ses yeux se posèrent sur cette personne qu'il considérait comme étant un véritable problème, Oz Bezarius...

    Bien qu'il soit agréable quelques fois, ce jeune homme séchait bien trop de cours, mais ce qu'il lui reprochait le plus c'était d'agir de la sorte alors qu'il pourrait être l'un des plus intelligents de la Night Class. Malheureusement, il en faisait qu'à sa tête. Quand il venait en cours c'était pour dormir comme on pouvait le constater. D'un coup, le professeur Besarius l'agrippa à sa chemise en le sermonnant.


    -Ne pense pas que c'est parce que tu es mon neveu que tu auras le droit à un traitement de faveur. Pour la peine, tu vas me remplir ce devoir que j'allais donner à rendre pour la semaine prochaine.

    Cela faisait rire la classe, assez pour voir un léger sourire sur le visage de Kaname. Il ferma son livre et le posa sur une table. Il s'adossa contre le mur, toujours près de la fenêtre. Le jeune homme avait les bras croisés et attendait la fin du cours en écoutant le sermon de l'oncle d'Oz. Yuuki était à la porte, elle venait d'arriver pour une raison inconnue. Peut être, était-elle venu pour le Sang Pur, qui sait ?

    -Et puis...vu que Yuuki est ici, je suis sûr qu'elle voudra bien te garder. Parce que je dois encore préparer le cours des Day Class de demain. Kaname, peux-tu aussi le garder ? Je ne pense pas que Yuuki peut s'en sortir toute seule avec Oz. Bonne chance à vous deux..


    Il se doutait qu'il allait lui demander cela, en fait Kaname voulait parler avec Oz de sa situation mais il n'aurait jamais penser qu'il y aurait Yuuki. Il était resté près de la fenêtre et posa son regard sur son livre puis sur Oz.

    - Si tu continus comme cela tout le monde te prendra pour un voyou. Et lorsque ce moment sera arrivé, je m'occuperais de toi... Je plaisante.

    Il descendit les quelques marches de la classe pour arriver à la hauteur de son interlocuteur qui se trouvait devant un gros bloc de papier sur sa table. Il en avait vu des cas comme cela, des élèves qui dormaient en cours et la plupart des punitions étaient un renvoi après être passer devant le Directeur.

    - Ton oncle t'apprécie beaucoup, on dirait... Je pense que si il te donne cela c'est pour une bonne raison et pas pour être un méchant professeur. Tu devrais te ressaisir avant qu'il ne croit plus en toi..
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname]   Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 6:50

À ce moment précis, la jeune Chargé de Discipline ne se posait qu'une seule et unique question : qu'est-ce qu'elle faisait là !? Elle faisait sa ronde de nuit, comme toujours, et là le professeur Bezarius lui disait qu'il voulait qu'elle surveille un élève et qu'il en avait déjà parlé au Directeur ! Quand elle était arrivé dans la classe, qui voyait-elle ? Oz Bezarius et... KANAME !! Ce prof-là, il était sadique ou quoi !? L'adolescente était déjà tendue à l'idée de surveiller un Vampire, s'il fallait que Kaname soit là aussi, son coeur allait exploser !

Pourtant, elle était bel et bien assise là, sur un bureau, à surveiller Oz Bezarius en essayant de ne pas trop dévisager le Sang Pur. Mais il faut souligner ici le mot "essayer" car même si elle s'efforçait de ne pas poser son regard sur son sauveur, c'était en vain. Comment détourner son regard d'un être comme lui ? C'était humainement impossible, surtout quand on sait que cet homme-là vous avait sauvé la vie, qu'il était le début de votre monde, et que vous étiez follement amoureuse de lui. Et puis, il y avait eu cette nuit-là, dans les jardins, où elle avait essayé de l'embrasser

Juste au souvenir de se moment, elle s'empourpra. Le reste était très vague dans sa tête et elle avait la fâcheuse impression qu'il lui avait effacé la mémoire après cet instant-là, mais juste l'idée qu'elle est, d'elle-même, essayé de l'embrasser la rendait extrêmement mal à l'aise. Alors comment faire pour que ça passe inaperçu alors qu'elle était seule avec lui et un Vampire de second rang. Elle décida de reprendre sur elle et de poser son regard sur le jeune Oz. Il avait des cheveux d'un blond rappelant l'or, des yeux d'un vert excessivement envoutant et était à demi-Sang pur. Pour couronner le tout, son plus grand talent, il le partageait avec elle : il dormait en classe !

Elle regarda la pile de feuilles posées devant lui et soupira. Elle le plaignait, elle, au moins,n'avait pas à subir ce genre de punition. Peut-être est-ce que son père corrompait ses professeurs pour ne pas alourdir son horaire... ? C'était tout à fait plausible. Mais tout de même, se voir confier cette pile énorme de travaux par son oncle, c'était un peu exagéré. Mais Yuuki était marqué par ce que Kaname venait de dire. Venait-il de dire quelque chose de gentil à l'égard d'Oz, alors qu'il était réputé pour être du genre disciplinaire ?


- Ton oncle t'apprécie beaucoup, on dirait... Je pense que si il te donne cela c'est pour une bonne raison et pas pour être un méchant professeur. Tu devrais te ressaisir avant qu'il ne croit plus en toi..

Finalement, le regard de la jeune Guardian se posa à nouveau sur Kaname. Elle ne pouvait tout simplement pas ne pas le regarder. Elle l'admirait, et même plus. Et il se montrait gentil avec quelqu'un, alors qu'il ne le faisait normalement qu'avec elle. C'était assez étrange comme situation. La jeune femme ramena ses jambes vers elle et y appuya les coudes pour déposer sa tête sur ses mains en soupirant. Pourquoi était-elle ici ? Ça ne servait pas à grand choses... elle se sentait plus inutile qu'autre chose. Elle n'était pas faite pour faire du babysitting. En plus, Zero allait sûrement le lui reprocher lorsqu'il saurait où elle était et ce, même si elle n'avait pas eu le choix.

[ Oui Kaname, j'ai fait comme si elle ne se souvenait pas de la suite, vu qu'on a pas terminé le post.. et gomen, je savais pas trop quoi marquer XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname]   Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:43

«*continue à pleurer*»

    «C'est vraiment injuste. Lui faire subir ça, juste à cause d'un petit coup de barre...Laissant une -pardon, deux- fontaines de larmes couler de ses petits yeux, Oz commençait à écrire ce que Jack lui avait demandé. Il lui restait aussi le devoir à faire, mais pas de chance, il n'aura surement plus la force de tenir son crayon dans une petite demi-heure. Pour comprendre encore plus comment fonctionnait les humains, il avait dû sortir du Pavillon le matin, s'amusant en ville pour retourner dans l'académie la nuit tombée. Encore pas de chance, il s'endort en cours et là, il se prend ça. Ô combien est injuste l'injustice, Oz était prisonnier de cette punition jusqu'à qu'il ai tout terminé. Il fallait qu'il finisse tout rapidement pour pouvoir s'enfuir. Parce que son oncle adoré lui avait prévu une autre punition qui ressemblait plus à une déclaration de mort.

    Il avait pas très loin de lui, Kaname Kuran, le président du Pavillon et en face de lui, fixant le Pur Blood de ses deux pupilles, Yuuki Kurosu, chargé de discipline. Si encore, il n'y aurait eu que Yuuki, Oz aurait put s'en aller comme si rien ne s'était passé. Mais avec Kuran, c'était une autre histoire. Parce que lui, c'était la chose la plus redouté dans ce monde sans foi ni loi. Alors tout en continuant ses écrits, il se demandait si -avec un peu de chance- il pouvait lire dans les pensées de Kaname. Mais il laissa tomber assez vite l'idée tout simplement parce que le regard du vampire ne lui inspirait pas confiance. Mais c'était plutôt une bonne chose que les Sang Pur puissent bloqué le pouvoir secondaire du petit Bezarius: il n'avait pas envie de connaitre le passé des Pure Blood. Elle devait être pire que tous les films d'horreur qu'il a regarder jusqu'à présent.

    - Si tu continus comme cela tout le monde te prendra pour un voyou. Et lorsque ce moment sera arrivé, je m'occuperais de toi... Je plaisante.

    Oz releva la tête vers son interlocuteur avec une mine désespéré. Est-ce qu'un Pur Blood avait des sentiments vis-à vis des personnes comme lui? Peut-être. Sa mine si attendrissante pourrait faire craquer tous les humains du monde, même des vampires, mais pas Kaname. Déjà, son sens de l'humour était à revoir. A moins que cela ne soit de l'humour noir, mais Oz ne comprenait pas ce genre de choses. Pour lui, les blagues c'était quelque chose d'enfantin que les sang-pur ne pouvaient pas comprendre. Comment ça c'est un raciste? Mais pas du tout! Il trouve jusque que ceux de la lignée Kuran était tous bizarrement sérieux. Il n'y avait qu'à voir le descendant de ce clan...Mais quand Kaname arriva à sa hauteur, la main si rapide du petit vampire se stoppa net. Il planta un regard super-tendre-de-la-mort-qui-devrait-le-faire-sortir-de-la mais comme de juste, ça ne marchait pas....pas avec ce vampire là en tout cas.

    - Ton oncle t'apprécie beaucoup, on dirait... Je pense que si il te donne cela c'est pour une bonne raison et pas pour être un méchant professeur. Tu devrais te ressaisir avant qu'il ne croit plus en toi..

    Ca, il le savait que son oncle l'aimait beaucoup. Mais de là à ce que son cher oncle Bezarius ne croit plus en lui, ça, jamais. C'était tout aussi impossible que si Zero devenait gentil et offrait des roses à toutes les filles qu'il croisait. Il savait aussi qu'il l'avait bien mérité, mais il ne voulait pas rester enfermé ici. La claustrophobie? Que neni! Sauf que Oz était un vampire de sang chaud -et à demi Pure Blood- et qu'il n'aimait pas rien faire. Il regardait Yuuki qui avait le regard rivé sur Kaname qui était en face de lui. Oui et non, il savait ce qu'il avait à faire. Ou pas....Mais il mettrait en pratique ce plan plus tard, parce qu'avec celui d'en face de lui, ça allait être suicidaire. Et lui n'était pas masochiste! Ce fut quand les paroles télépatique de Yuuki arrivèrent au cerveau d'Oz qu'il pensait pouvoir jouer un peu, même avec une punition comme celle-ci.

    -Dis Yuuki....il s'est passé quoi dans les jardins avec Kaname?

    En fait si, c'était un suicidaire. Mais on n'y pouvait rien: il était encore un enfant dans sa tête et dans la réalité. Il avait posé son crayon sur la table, la tête sur ses deux paumes et avait un large sourire enfantin. Une bouille pareil aurait fait chavirer le coeur de plusieurs milliers de filles dans le monde. Être un ange à la Bezarius, c'était tout bénèf'! Parce qu'il y avait de tout: la gentillesse, la beauté, l'innocence, la bêtise -à un point inimaginable-, la rigolade et la tendresse. Tout les meilleurs critères du monde réunit en une seule personne, si ce n'était pas la perle rare ça...

    Si je te disais que je sais ce qui s'est passé, tu voudrais savoir la suite?

    Mensonge, pur et....non pas dur. Il avait juste entendu Yuuki, il ne savait pas tous les détails. Il sourit alors à Kaname. Finalement, son plan, il allait le faire, même si celui-là était là. Pour gagner sa liberté et ne pas à avoir à faire ça, il ferait tout. Même se faire massacrer par le Pur Blood Kuran.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname]   Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça, "interdit"? [PV: Yuuki & Kaname]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ SALLE DES PROFS /!\ /interdit aux élèves\
» Absences de Yuuki/Hiro/Kaori
» Pollution ? [PV : Sayori, Kain et Yuuki]
» Kurosu Yuuki - Fiche Type Day Class
» Premier jour, première rencontre (PV Yuuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Classes † :: † Night Class †-
Sauter vers: