† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rayne Dentfire arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rayne Dentfire arrive! Empty
MessageSujet: Rayne Dentfire arrive!   Rayne Dentfire arrive! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 10:25

¤~ Le personnage ~¤



[METTEZ VOTRE AVATAR ICI]


Rayne Dentfire arrive! W110802789

Nom :Dentfire
Prénom :Rayne
Age :17 ans
Pouvoir : Guérrison (main curatrice)
Statut : Elève
Nationalité : France
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
But : Se perfectionner au combat et trouver un homme à la hauteur pour combler mon coeur de néant.

Caractère : [ 5 lignes mini]Je suis une vampire assez mystérieuse et fugueuse. J'adore défier qui que se soit mais je peux aussi être très respectueuse avec certaines personnes, ceux qu'ils le mérite. Je suis assez solitaire à cause de ma personnalité et mon passé sombre. L'odeur du sang ressort mon plus haut côté noir de ma personnalité. Dans cette situation je suis encore plus dangereuse mais je fais tout pour me contrôler. J'adore le combat de haut niveau. Je ne parle pas beaucoup aux gens que je ne connais pas sinon je leur parle mais presque jamais de moi. J'ai horreur de me plaindre même si je suis gravement blessée que ça soit physiquement ou mentalement. Je préfère disparaître dans un coin et me guérir seule. Beaucoup de personnes me trouve froide comme fille mais si l'on apprend à me connaître et à me comprendre je suis une redoutable amie protégeant ceux qu'elle aime jusqu'à la mort.

Physique : [5 lignes mini]J'ai une chevelure mi long d'une couleur orangée. Mes yeux amandes sont de couleur émeraude mais à l'odeur du sang ils sont de couleur rouge sang. Ma peau est d'un blanc pure comme la neige, mes lèvres fines rouge sang, mes canines éguisées comme des lames de rasoirs. Mon visage est très fin. Je possède une belle poitrine et un corps très finement dessiné mais très musclé. Mes ongle sont comme des griffes de tigre près à bondir sur sa proie. Je porte toujours autour de mon cou une amulette offerte par mon père et mes deux épées tribales à double tranchants que je garde précieusement dans mon coffre. Je suis presque toujours habillée de cuire moulant noir et mes cheveux sont toujours détaché. Mes talons de bottes sont finis par deux pointes pouvant blesser gravement.

Histoire : [10 lignes mini]Mon père était un membre important du SENAT vampirique et un soir il rencontra ma mère qui était serveuse à une réunion du sénat. Il en tomba fou amoureux et deux ans après je naissais dans le royaume de mon père en France. Nous vivions heureux jusqu'au jour de mes 5 ans. Un hunter entra dans un grand fraca au beau milieu de la fête tua ma mère et blessa mon père sans savoir pourquoi. Puis il s'en alla en me laissant dans un bain de sang. Je courra voir mon père en sachant impérativement que ma chère mère fut tuée et lui cria en noyant mes yeux de larmes:
-"Papa! Pourquoi il a fait ça! Pourquoi il a tué maman! Et toi, tu vas t'en sortir pas vrai? Père je vous en supplies ne me laissez pas seule!"
Il me répondit d'une voix étranglée en me mettant sa main pleine de sang sur mon visage si blanc:
-"Ta mère a commis un pêché pour les humains, elle a mordu un enfant sous mes ordres car elle était très malade. Mais les humains ne sont pas comme nous, ils ne ressentent nullement la même chose que nous, les vampires! Mais sache que certain sont différents! Alors prend garde à toi mais observe les. ET....Ah....h..."

Ses yeux commencèrent à tourner et sang sang à couler de plus en plus. Mes yeux ne pouvaient plus s'arrêter de pleurer. Je lui pris sa main puis m'allongea sur lui avec ma longue robe noire de cérémonie qu'il m'avait offerte pour l'occasion. JE me mis à pleurer de tout mon corps et quelques instants plus tard une lueur blanchâtre presque éblouissante sorti de mes mains. Ces dernières se dirigèrent vers la blessure ventrale de mon père. Et devant mes yeux je vis sa blessure se refermer très rapidement sans laisser une seule goût de sang. Je n'avais pas remarqué que mes yeux émeraude avaient viré au rouge à cause de toute cette odeur de sang. J'étais tellement bouleversée! Mon père se releva grâce à mon aide et me serra fort dans ses bras et me murmura:

-"Je savais que tu allais hériter du pouvoir extraordinaire de ta mère! Vient avec moi dans notre endroit secret j'ai quelque chose à te donner avant ton long voyage que je t'ai déjà parlé."

Je le suivis en silence jusqu'au lieu dit puis mon père sorti d'une boîte une superbe amulette incrustée d'une pierre aussi rouge que le sang. Il m'expliqua que cela me protègera des blessures causée par les armes des hunters et par certain grand sort. Il me fit aussi en s'agenouillant à ma taille et d'une voix très sérieuse que je devais partir seule en parcourant une marche spirituelle dans une école où il y avait plein d'autres vampires et que je devais me perfectionner ainsi que trouver un moyen de me contrôler pour mon problème avec l'odeur du sang! Il savait très bien que je suis une fille assez dangereuse mais très forte et qui pouvait avoir un cœur d'or. Je pris une valise, une malle et un gros sac. Avant de partir, je salua mon maître d'arts martiaux qui m'a tout enseigné et embrassa mon père. Puis m'en alla seule dans la nature avec mes bagages pendant 12 longues et pénibles années à traverser de nombreux pays dans la sècheresse ou dans le froid arride en me nourrissant que de petits animaux ou d'humains malveillants. Ce n'était pas vraiment un festin mais je devais survir! Et un jour j'arrivais enfin à destination, dans cette fameuse academie! J'étais complètement épuisée à bout de force. Il fesait nuit sombre, la lune et les étoiles étaient cachés par les nuages, le vents était frai; Je passa un grand portail arriva dansle batiment que l'on m'avait indiqué puis m'écroula dans un gigantesque hall.

Particularités : Je devients très dangereuse à l'odeur du sang. Et je suis particulièrement douée aux arts martiaux, à l'art du combat en tout genre.


¤~ Vous ~¤



Prénom :Anaïs^^
Age :16 ans
Ville :COurlay
Où as-tu trouvé le forum ? Sur l'annuaire des forums
Quelque chose à dire ?Ba il a l'aire super sympa comme forum^^

+++


Tu as lu le règlement ?Okay by Idol'


Dernière édition par Rayne Dentfire le Jeu 12 Nov 2009 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rayne Dentfire arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rayne Dentfire arrive!   Rayne Dentfire arrive! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:16

Bienvenue à toi ^^

C'est moi ou y a comme une masse d'inscriptions en ce moment? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rayne Dentfire arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rayne Dentfire arrive!   Rayne Dentfire arrive! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:43

Et voilà enfin fini! Alors? Admise? J'ai vraiment hâte de commencer à RP ici^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rayne Dentfire arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rayne Dentfire arrive!   Rayne Dentfire arrive! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:15

Hellow'!
Ta fiche me va, elle est dans l'ensemble convenable.
La seule chose qui me gêne est le fait que ton père soit un sang-pur. Les Sang-pur sont très rares et beaucoup trop de membres ont des sang-purs dans leur histoire actuellement. Mais il peut être un très haut placé, par exemple un membre du SENAT vampirique, ce qui reviendrait au même pour ton histoire.
Je te VALIDE dans tous les cas et te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Dentfire
† Night Class †
† Night Class †
Rayne Dentfire


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Humeur : Changeante

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Rayne Dentfire arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rayne Dentfire arrive!   Rayne Dentfire arrive! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:08

Soit! Merci infiniment Aido.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayne Dentfire arrive! Empty
MessageSujet: Re: Rayne Dentfire arrive!   Rayne Dentfire arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayne Dentfire arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laïla arrive...
» Zut, mais qu'est-ce qui lui arrive encore... ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: