† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break] Empty
MessageSujet: Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break]   Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:27

    Enfin! Kotori sortait de sa salle de classe le sourire aux lèvres. Elle était épuiser, certes, mais elle n'avait pas de cour à donner à la Night Class ce soir! Et aussi, elle était heureuse de quitté ces débiles de Day Class. Il lui était quasiment impossible de donner un quelconque cour tellement les filles parlaient de ces bellâtres qu'étaient les gars de la Night Class. Kotori passa une main dans ses cheveux rouges et défis sa queue de cheval. Elle sortit de l'établissement et ce dirigea vers les dortoirs de la Day Class. Elle monta rapidement à sa chambre -oui oui, il y avait une partie pour les professeur- et y déposa son sac. Elle se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux... Que faire étant donner qu'elle avait la soirée libre. Mmm... Dormir serait la meilleure solution car avec les cour de la Day Class et de la Night Class, elle dormait à des intervals de une heure ou deux. Mais bon, elle avait pas envie de passer sa soirée dans son lit... Y avait-il une boîte de nuit dans cette ville? Sûrement... C'était le mpment idéal pour aller vérifier!

    Elle alla donc ce changer, enfilant quelque chose d'un peu plus... Comment dire... Bah, quelque chose d'autre pour sortir dans une boîte de nuit. Elle mit une jupe assez étrange. Du coté droit, ceci ressemblait plus à une mini-jupe, mais le coté gauche déscendait jusqu'au mollet. Elle était fait de cuir et de la dentelle ornait le bas de la jupe. Elle aimait bien cette jupe, jolie et spéciale à la fois. Elle mit aussi un débardeur vermeille qui s'harmonisait très bien avec ses cheveux. Voilà un moment qu'elle ne c'était vêtit de la sorte... Un long moment... Car depuis son terrible accident, Kotori ne sortait plus dans les boîtes de nuits. Elle ne voulait plus fêter. Mais bon, ce soir, elle avait décider de chasser ses fantômes et d'aller boire un coup. Oui! C'était décider. Elle mit aussi une paire de botte de cuire noire wui remontait jusqu'au genoux avec les attaches rouges. Notre chère professeur était le genre de fille qui collectionnait les différentes paires de chaussures, partant de simple soulier de sport aux longues bottes de sorties. Puis, elle fouilla dans une de ses boîtes jamais défait en en sortit une sacoche noire. Son ensemble s'ajençait très bien, ce qui lui convenait. Elle se maquilla un peu avant de sortir de sa chambre. Elle croisa quelque élèves qui la regarda, suspecte.

    Elle quitta le terrain qu'occupait la Cross Academy, les dortoires et autres pour aller vers la ville. Elle croisa certaine personne... Dont des hommes auquels leurs regards glissaient dans son décolleter. Elle leurs lança un regard noir avant de poursuivre sa route. Ce que les hommes pouvaient être dégoutants parfois. Puis, elle trouva ce qu'elle cherchait. Une boîte de nuit. Elle se dirigea vers l'entré et l'homme, sans même lui demander une carte d'identité, la laissa passer. Pourtant, malgré l'apparence que les personnes adoptaient, il devait demander une pièce d'identiter, non? Bon, peut importe. Elle franchit les portes et une forte musique l'acceuillit. Elle eu un plus grand sourire. Elle alla donc vers une table non occuper. Plusieurs gars différents vinrent la voire, lui demandant si ils pouvaient se joindre à elle. Elle refusa toujours d'un signe de tête. Elle était ici pour prendre un verre et peut-être bien partir après, pas pour flirter avec les premiers gars venu. Elle commenda un verre de téquilla qu'elle sirota lentement. Elle n'avait aucune raison de se pressé, elle ne donnait pas cour... Tout ce qu'il fallait pas, c'est qu'elle aille la gueule de bois le lendemain. Mais bon, c'était la première fois depuis plus de dix ans, alors, elle n'était sûrement pas prête à se saouler maintenant... À moins d'être TRÈS bien accompagner. Mais bon, avec qui ceci pourrait-il arriver? Elle eu un léger rire à cette pensée. Concentrer aux paroles de la musiques qui jouait à fond, elle n,entendit pas quelques pas derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break]   Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:22

    Waaah ~ Effectivement, c'est un bâillement. Break était tout simplement fatigué. C'était une journée épuisante ! Il avait passé la journée avec des Day Class — plus les garçons —se tordant de rire à chaque fois qu'il prononçait des mots explicites en rapport avec sa matière, science et vie de la terre. Ils étaient vraiment stupides et puérils de penser immédiatement à des choses pervers, résultat, il s'épuissait à leur dire de se calmer et de faire le silence... Quelle vie de prof ! Mais sa journée se terminait sur une bonne note, ce soir il n'avait pas de Night Class à prendre avant quatre heures du matin, donc pour une fois, il avait sa soirée. C'était un vrai soulagement, il n'allait à voir la tête de ces bellâtres que les filles humaines aiment tant... D'ailleurs, aujourd'hui, il avait relevé un cahier, pour vérifié si la détentrice suivait bien les leçons et c'était écrit partout quelques choses comme « Idol je t'aime <3 <3, épouse moi ;___; ». Ahh, ce Aido ! Un vrai phénomène d'idioties. Il perturbait beaucoup les cours des Day Class, un faiseur de trouble comme l'albinos les détestait. Hm, bref, maintenant qu'il était libre, il désirait passer du bon temps au lieur de penser à des mauvaises choses qui avait le don d'énerver le professeur. Où pouvait-il se rendre un soir ? Un endroit animé de préférence, pas de chose monotone ! La boîte de nuit du coin était parfaite, de plus, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas rendu là-bas, c'était une bonne occasion pour aller boire un petit en compagnie de charmante dame pas trop superficielle et tenter au mieux de revenir les mains vides. Il n'avait pas l'intention de se marier un jour, ha-ha. C'est bien mieux de faire cavalier solitaire !

    Qu'allait-il porter alors ? Le mieux c'était de choisir quelque chose de sombre et discret, il enfila un jeans sombre retenu par une ceinture noir. Comme haut, il privilégia un simple t-shirt de la même couleur que ça ceinture. Ça le changeait de style, si ses élèves le voyait comme ça, ils seraient très certainement choqué par la différence... Bref, il continua son relookage en s'attachant les cheveux en une petit queue, tout en laissant sa mèche devant son œil et d'autres mèches dissimuler ses oreilles de face. Changement radical. Il faisait vingt-ans de moins ! Ça faisait drôle de le voir comme ça ! Tellement que lorsqu'il passa devant son miroir, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusé. Enfin, pour compléter le tout, il mit des chaussures dans le même genre que des converses et un long manteau noir lui arrivant jusqu'aux chevilles avec un col montant au niveau de son menton. Il était fin prêt ! Il était temps de partir maintenant. Il enjamba sa fenêtre et sauta pour ensuite se rattraper sur le sol avec une pose super classe. Oui, c'était plus prudent pour lui de ne pas passer par les couloirs, il n'avait pas vraiment envie que ses élèves le voient accoutré pareil. Puis, il n'aimait pas faire comme tout le monde ! C'était encore plus drôle de passer par la fenêtre, faire un bond de "ouf" et atterrir avec style, même si personne n'est là pour admirer cette prouesse sportif.

    Bref, il se mit maintenant à marcher vers la boîte de nuit, lançant des sourires charmeurs à chaque jolies demoiselles qu'il rencontrait en cours de chemin, souvent elles partaient murmurant qu'il n'était qu'un pauvre imbécile. Mais bon, rien de grave ! Il ferait d'autres rencontres à sa destination et dans le noir, un verre d'alcool à la main, assourdit par la musique jouée à fond, qui sait ce qu'il peut arriver ? ... Hm, enfaite ce n'était pas vraiment ça son but, il voulait simplement passer une bonne soirée à rire un peu plus qu'en compagnie de gamins pourris gâtes et cette boîte de nuit était un endroit propice pour bien s'marrer un bon coup ! C'est pour cela qu'il accéléra le mouvement, pressé d'arriver plus vite et malgré sa longue veste, il avait tout de même un peu froid étend donné que les nuits étaient fraîches en cette période. Enfin, il arriva. Les gardiens en costume de pingouin ne doutèrent pas de l'âge de Break, il n'avait pas l'air d'être mineur, non ? Cheveux blanc grisonnant, visage fin, traits marqué... Il était loin d'être enfantin. Surtout qu'il avait tout de même plus de vingt ans !
    Une fois le seuil de la porte passé, il confia son manteau au hôtesse, laissant son nom pour passer le reprendre une fois qu'il devra partir pour retourner à l'académie et donner cours au Night Class. Un fois ça fait, il parti à la recherche d'une dame seule pour tenter une première approche, après tout, c'était aux hommes de venir vers les femmes, car les seules dames qui faisaient le premier pas, c'était forcement des pimbêche cherchant un mec à mettre dans leur lit et le professeur ne cherchait pas ça, non. Il voulait une fille amicale avec qui rire un bon coup et lorsqu'il en repéra une seule, il était loin de se douter de son identité. De dos, elle avait l'air très belle, il se décida à aller l'aborder, mais plus il s'approchait, plus il commençait à croire la connaître et quand il la salua et qu'elle se retourna vers lui, il fut surprit de constater qu'elle n'était personne d'autre que Kotori Monogatari, une collège de travail.

    « Monogatari-san ?! »

    Sa bouche s'ouvrit en grand, ainsi que son œil valide. Mais, qu'est-ce qu'elle faisait dans un endroit pareil ? Bon, elle avait le droit de venir ici, mais Break ne pouvait admettre qu'une femme aussi distinguée et pleine de rigueur se retrouve dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break]   Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break] Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:53

    Un salut retentit aux oreilles de la jeune demoiselle aux cheveux flamboyants. Elle allait encore renvoyer les avances de l'homme derrière elle lorsqu'il lui sembla qu'elle conaissait cette voix. Elle haussa les épaules et se retrouva en face de l'un de ses collègues, Break X. Phantom. Elle ne fut pas surprise de le retrouver dans ce genre de lieu... Mais lui semblait surpris de la retrouver assise en face de lui. Il prononça même son nom tellement il semblait surpris. Il lui lança donc un sourire et lui montra une chaise en face d'elle. Tous les autre qui avait voulu s'assoire justement à cette place -car oui, ils la regardaient depuis un moment- s'en allèrent, n'ayant plus rien à faire.

    "Oui M. Phantom, c'est bien moi"

    Kotori savait très bien qu'elle ne saluait pas à la manière des japonais. Ses habitudes canadiennes étaient restés, comme le fait de dire "monsieur" devant un nom et non dire "san" après le nom. Break semblait incertain mais s'assit tout de même à la même table qu'elle. La soirée n'allait pas être ennuyante finalement... Car si elle était resté seule, elle aurait sûrement finit son verre et serait partie... Mais en compagnie de quelqu'un qu'elle conaissait, ce serait peut-être bien marrant et elle allait prendre plus d'un petit verre de téquila à coup sûre. En parlant de son verre... Il était vide. Elle ne l'avait même pas remarqué. Elle attendit donc qu'une serveuse vienne prendre son verre puis elle commanda deux autres verres de cette délicieuse boisson. Le seul problème, c'était qu'elle ne savait pas si Break aimait cette boisson ou non... Au pire des cas, elle finirait le verre du professeur.

    La serveuse ne mit pas de temps à leurs apporter les boissons. Car bon, les jours de semaines, la boîte de nuit devait sûrement être plus tranquille qu'un vendredi soir. Bon, il y avait des personnes... Dont quelques gros balourds déjà saoul à cette heure peu tardive. Kotori sirota son verre, comme elle l'avait fait avec le dernier. Elle détailla le Break en face d'elle... Car ce Break-ci était différent de celui à l'école, son collègue. Il avait attaché ses cheveux et c'était vêtu différament que sa blouse blanche ordinaire. Oui, il était bien différent de l'homme qu'elle croisait dans les corridors. Bon, Kotori devait sans doute être aussi différente. La musique semblait moins forte tout à coup, sûrement parce que ses oreilles c'étaient habitués aux sons produit par les "speakeur". Elle passa une main blanche dans ses cheveux et ses coudes sur la table et sa tête dans ses mains. Elle fit un large sourire à l'homme en face d'elle.


    "Dit-moi M. Phantom... J'peux dire Break, non? On est tout de même hors de l'école... Alors dit-moi Break, pourquoi est-ce que tu as été si surpris de me voir assise dans ce bar?"

    Elle fit tournoyer le reste du liquide dans le verre et le vida finalement. Déjà deux verres... Elle qui c'était dit qu'après un elle rentrait à l'école. Mais bon, la soirée n'était pas partie pour qu'elle rentre de si tôt. Elle commanda encore deux autres verres de téquila, les deux pour elle cette fois-ci. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu de ce délicieux nectar... Ah! Ça faisait du bien, de sentir l'acool glisser dans sa gorge. Peut-être bien que le lendemain, elle allait se reveiller avec la gueule de bois, si elle décidait de continuer à vider des verres de téquila. Mais bon, les effets ne se faisait pas encore sentir, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break]   Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre quelque peu... Innatendu [Pv Break]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break X. Phantom [Validé]
» Quand la pluie ne suffit pas à balayer nos soucis [PV Break]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Boite de nuit †-
Sauter vers: