† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste] Empty
MessageSujet: un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste]   un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:15

Ritsuka était assi dans un coin de la cours, pas mal de personnes le regardaient, mais il n'y faisait pas attention car il était perdu dans ses pensés. Il se demandait encore comment expliquer la situation à sa soeure, de s'excuser et de lui dire qui a tué sa mère ! il le savait lui ! Et une énorme angoisse le possédait, quand il se souvenait comment est-ce qu'il la rejettait quand ils étaient enfants, l'insultait et encore plus que elle a tout perdu car lui même lui avait tout volé. Et leur père n'aurait jamais vendu sa soeure, si leur beau père n'avait jamais assassiné la mère de sa soeure... Tout était de sa faute et celle de sa famille, et il le savait très bien. Il posa sa main sur sa joue en se rappeallant l'énorme claque qu'il s'était pris par Elsa la nuit dérnière dans l'infirmerie, ce qui était la preuve qu'elle se souvenait assez bien de lui... Mais savait-elle que c'était lui, qui l'avait enlancé cette nuit la ... La nuit de sa première pulsion... Mais même sous l'effet de l'envie du sang la jeunne fille avait commit un acte bien, en mordant un homme , elle avait motdue un agraisseur. Lui à côté se sentait minable... Oui, lui n'as fait que du mal... Sans le faire exprès... C'était un enfant beaucoup trop gaté... Jusqu'au jour il qut l'existance de sa soeur, après ce jour,ces caprices ont disparus, et il était devenu un enfant aux yeux des autres assez bizarre. Il était devenut très agile et discret en suivant sa soeure et commensait à portait un cosplay de caht noir... Et aussi quand il parlait, mangeait ou fesait quoi que ce soit d'autre, sans visage représnetait qu'une seule expression: l'indifferance... Depuis le jour qu'il connut l'existance de sa soeur il ne fut plus jammais joyeux, triste, en colère ou heureux... Non juste indifferant!
Un jour il aurait bien voulut faire la paix avec sa soeure, rigoler avec elle, parler avec elle, avoir une relation fraternel même si ils n'étaient que demi-frère et soeur. Mais il avait l'impression qu'un énorme faussé c'était creusé entre eux... Et se demandait bien comment faire pour lui parler et tout lui expliquer, cette pensée ne sortait pas de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Baptiste
x Day Class x
x Day Class x
Cameron Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : Neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 18 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste]   un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:31

Cameron avait décidé d’aller prendre de l’air un peu. Il s’était réveillé ce matin avec difficulté à cause de ses nuits agitées. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne dormait plus depuis quelques semaines. Peut-être c’était à cause de la fête de frère qui venait à grand pas. La fête de son frère…il détestait cette fête. Il détestait son frère et tout ce qui était rapport à cet être ignoble et trop ignorant. Sa famille allait organiser un voyage sur un grand bateau.Il y aura un cirque, des musiciens, un grand buffets…des femmes en costumes de serveuses de playboy…pour le petit plaisir de son frère. Le grand bateau voyagerait dans les caraïbes pendant trois journées entières. Cameron n’aimait pas ça. Il ne voulait pas y aller. À chaque fois qu’il y allait…son frère allait toujours le voir pour s’amuser avec lui. Cet imbécile oubliait toujours leur différence et surtout…il oubliait que Cameron le détestait à mort. Pourquoi il ne se rappelait jamais hein ?

Cameron en avait marre. De plus, sur le bateau, il se faisait toujours ignoré. Personne n'allait le voir. Quand il avait un peu d'attention, les gens le comparaient toujours à son frère. Il le comparait dans tous les domaines...même personnalité. Cela, notre Camy haïssait au plus haut point. Il disait que Maximilian (le frère) était gentil et doux...il n'était pas un sauvage enfantin grotesque. Bien sûr, il comparait Cameron à un singe sauvage qui n'arrêtait pas de faire des crises comme un enfant. Ils continuaient à dénigrer le pauvre tout en riant de lui. À le comparer à plusieurs choses inimaginables. Comment pouvait-il se contrôler après tant d'insulte ?

Maintenant, il sentait que la colère prenait son âme. Il repensait à l'année dernière où son frère avait osé de donner un câlin pour juste le plaisir de se réconcilier et d'enlever la solitude dans son âme. Il était malade ou quoi ? Il était juste un connard. Cameron n'avait pas besoin de la compagnie de cet imbécile léger...il était très bien seul comme ça...non ?


- Merde!

Sur un coup de pulsions, il avait frappé de l'herbe sur le sol. Il était fâché...très fâché.


- Je ne veux y aller moi. Je ne veut pas voir son visage de singe!

Sans se rendre compte, il marchait vers la cour. Il ne savait pas quoi faire. Il essayait de se relaxer, mais il n'en était pas capable. Il marchait tout en ignorant les gens autour de lui. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Il était un peu aveuglé par sa colère. Soudain, tout en soupirant, il s'était accoté sur un mur. Il avait fermé les yeux. Il prenait de grandes respirations pour ne pas exploser.

- Bordel...


Tout en regardant autour de lui, il avait aperçu qu'il n'était pas seul. Il y voyait un jeune homme à quelques pas de lui. Il le dévisageait, croyant qu'il riait de lui.


- Quoi ? Pourquoi tu es là toi ? Tu ris de moi ?


Il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait. Il était fâché et croyait que tout le monde riait de lui. Comme sur le bateau de croisière.

- Sinon ...crache ton morceau.

Il s'était décollé du mur et faisait face à Ritsuka. Il avait la tête haute et son visage était froid. Ses yeux lançaient des regards noirs tout en essayant de ne pas montrer autre sentiment à part le vide. Sauf qu'ils le trahissaient. Peu de gens pouvait voir que Cameron n'était pas ce qu'il prétendait d'être. Il n'était qu'un jeune homme qui voulait se protéger. Il essayait d'agir en dur en ce moment pour ne pas perdre la figure. Il en avait marre de se fait rire de lui...vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Kamatani
x Day Class x
x Day Class x
Ritsuka Kamatani


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : fatiguée ! trop de devoirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste]   un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:18

Sortant de ses pensées sur la méthode d'aprocher sa demi-soeur, Ritsuka regrada le jeune garçon qui venait d'arriver. Ce jeune homme avait l'air énérvé,il s'accota sur un mur puis murmura quelque chose.

¤ Qui est cette personne? se demanda Ritsuka Et pourquoi est-il en colère? Le pire c'est que j'étais bien tout seul ici a réflichir, et je n'avais pas besoin de compagnie.¤

Le garçon regarda Ritsuka d'un regard noir,et Ritsuka se demandait ce que cette personne voulait.

Le garçon dit à Ritsuka sur un ton qui parut à Ritsuka très désagrèable:

- Quoi ? Pourquoi tu es là toi ? Tu ris de moi ?

ritsuka n'eut le temps de répondre au jeunne homme que par un "he..." et "non... mais" alors que le jeune homme le coupa:

- Sinon ...crache ton morceau.

¤Pourquoi suis-je la? Quelle question! Et si il me laissait parler?¤ pensa Ritsuka en colère mais sans le représenter sur son visage, qui n'afichait pour l'instant comme toujours aucune expression à part l'indiferance. Ritsuka reprit ces ésprits , se calma et répondit sur un ton ferme :

- Je suis la car ...

Il se releva et enleva la poussière qui s'était installé sur sa queue de chat de son cosplay de chat qu'il ne quitte presque jamais.

- c'était le suel endroit ou j'étais seul pour réfléchir. continua-t-il. Et non je ne ris pas de toi , car je ne te connais pas, et je ne ris pas des gens qui me sont inconnus, je ne suis pas aussi stupide, enfin je ne le suis plus.

Ceci fit rappeller les horribles choses qu'il avais fait à Elsa.
Il voulut en savoir un peu plus à qui il avair a faire alors il demanda:

- Je... Je peux te poser quelques queqtions? Premièrement : comment t'appelle-tu? Moi je me nomme Ritsuka Kamatani.Sinon pourquoi est-tu aussi en colère? Si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Baptiste
x Day Class x
x Day Class x
Cameron Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : Neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 18 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste]   un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 2:40

Cameron en avait assez. Il pensait que tout le monde riait de lui comme des hyènes...des rires qui n'avaient comme sujet que lui. Il les entendait dans sa tête comme des roulements de tambour. Il pensait que le jeune homme à côté de lui riait de lui tandis que ce n'était pas le cas. La colère l'aveuglait encore. Il se mettait toujours en colère trop vite et s'enflammait assez rapidement. Il en avait l'habitude. Sauf que...il faisait cela pour se protéger. Dans son monde à lui, si tu ne trouvais pas un moyen de te protéger ...tu étais un faible et les faibles...étaient la plus pire espèce. Si tu étais faible, tu te montrais vulnérable et quand tu te montrais vulnérable...tu te faisais écraser comme une merde...

- Je suis là car ... c'était le seul endroit ou j'étais seul pour réfléchir. Et non je ne ris pas de toi , car je ne te connais pas, et je ne ris pas des gens qui me sont inconnus, je ne suis pas aussi stupide, enfin je ne le suis plus.

Cameron avait reculé d'un pas et avait froncé un sourcil. Étrange, le mec avait une queue de chat et semblait être une personne calme. Étrange sensation tout de même. Très vite, Cameron s'était un peu calmé et se sentait un peu moins colérique. Le calme du garçon l'avait un peu éclairci. Il ne riait pas de lui ? Camy était revenu un peu dans ses sens. C'était vrai...il ne riait pas de lui. Peut-être qu'il le faisait mentalement...qui sait ?

- Je... Je peux te poser quelques questions? Premièrement : comment t'appelles-tu? Moi je me nomme Ritsuka Kamatani. Sinon pourquoi es-tu aussi en colère? Si ce n'est pas trop indiscret.

Cameron ne savait pas quoi répondre. Il n'était pas habitué qu'on lui parle ainsi et surtout quand on lui demande son nom. Étrange...juste trop étrange. Il ne comprenait rien pour le moment. Ritsuka Kamatani...jamais entendu parler. Camy n'était pas un mec qui apprenait les noms par coeur. D'habitude, il se foutait de tout et de tout le monde.

- Cameron Baptiste, avait-il sur un ton mâchouillé. Ristuka...

Tout en soupirant, il s'était remis le dos sur le mur. Il avait croisé les bras et fermé les yeux. Est-ce qu'il oserait lui dire ? Peut-être. Cameron voulait qu'on l'écoute, mais il ne savait pas comment le montré correctement.

-Si tu veux vraiment m'écouter, alors mets ça dans ta tête, avait-il dit sur un ton sec et monotone. J'ai des problèmes avec une personne et il m'énerve. Il fait toujours exprès pour me faire fâcher et il sait que je le déteste. Je le hais de toute mon âme, mais lui...il m'aime. Récemment, il m'a invité sur son bateau et je suis sûr que tout le monde là-bas va me traiter comme un singe et rire de moi parce que je ''n'arrive pas à la cheville de mon frère'' les cons. Sérieux. J'ai le droit de vivre et être moi-même non ?

Tout en regardant de biais le jeune Ritsuka, Cameron lui avait posé cette question.

- Qu'est-ce que tu en penses ? Chacun a le droit d'agir comme qu'ils veulent et vivre pleinement leur vie même s'ils ont fait des erreurs passées ? J'étais jeune dans le temps...et là ils me font des reproches...

Cameron était un enfant turbulent quand il était petit. Il voulait tellement se faire remarquer qu'il avait même égorgé un chat pour ensuite lancer des morceaux du corps sur sa mère. C'était un peu morbide et poussé oui, mais il était tellement désespéré qu'il faisait n'importe quoi. Sa mère le traitait de diable et les autres le traitaient comme un singe. Personne ne voyait sa détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste]   un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel ami ? [pv Cameron Baptiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Baptiste [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Bâtiment principal :: † Cour †-
Sauter vers: