† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!

Aller en bas 
+3
Senri Shiki
Break X.Phantom
Ren Akasaka
7 participants
AuteurMessage
Ren Akasaka
# Infirmier #
# Infirmier #
Ren Akasaka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur : Nyappyyyyy :3!

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:57

¤~ Le personnage ~¤




Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Akasakarenmodifi1


    Identity Card


Nom :Akasaka
Prénom :Ren
Age :23
Statut : Membre du Personnel [infirmier] // Célibataire
Nationalité :Japonaise
Orientation sexuelle :Hétéro...et il préférerait que ça ne change pas.
But : S'assurer de la santé des gens et en prendre soin // Trouver une femme [ou probablement là retrouver elle] et fonder une famille.

    Who's Akasaka Ren?


Caractère :Tout d'abord, on remarque presque tout de suite qu'il est généralement un homme sérieux qui sait ce qu'il désire et chérit. Il n'a donc que rarement de la difficulté à faire des choix et prend toujours les décisions qui peuvent le mener à ses buts, aussi difficile et blessants qu'ils puissent être. Par contre, si l'on retourne l'échiquier on découvre un homme qui est plutôt timide et réservé sur certains points et déteste les changements et les "nouvelles choses". Il n'est pas du genre colérique, mais s'énerve rapidement si un truc l'agace...disons qu'il ne va pas pour autant se mettre à gueuler et frapper partout. Nous sommes encore loin d'avoir terminé. Il est comme cela, certes, mais n'est pas ennuyant. Il le sens de l'humour quoi...et puis, c'est pas parce qu'il a l'air froid qu'il l'est nécessairement, les habitués de l'infirmerie pourront clairement vous le dire; ils vous diront probablement qu'il pratique son métier avec une douceur et une patience telle qu'on pourrait presque la qualifier de tendresse et qu'il faisait cela avec un petit sourire en vous écoutant raconter ce que vous avez vécus et toutes les choses dont vous vouliez parler. En se fiant à ce dernier fait on peut deviner qu'il est à l'écoute, que ce soit pour les élèves de l'école, ses amis, ses parents ou ses collègues. Il fait quand même un bon ami malgré ses airs d'homme méchant quoi u_u! C'est un jeune homme au cœur tendre et fragile malgré ce que son apparence peut laisser croire !

Physique : Une peau un peu plus foncée que certains japonais, des cheveux de longueur moyenne pour un homme avec une frange descendant sur le coté gauche et cachant son œil sont les premiers détails marquant de son apparence. Cet œil a-t-il quelque chose à cacher? Est-il aussi vert et merveilleux que celui qui est bien en vue ou a-t-il une autre couleur tout aussi envoutante? A-t-il seulement un œil droit en fait? Ça, personne ne peut vraiment le savoir sauf lui, Ran, ses parents...et elle. Mais je vous rassure, il en a bien un. Sinon, pour en revenir à la personne, il prend soin de lui, de sa peau, de ses cheveux et de ses ongles. Il passe le temps comme ça. Puis je ne crois plus avoir grand chose à vous dire sur le physique en tant que telle si ce n'est qu'il a une musculature et un poids normaux et qu'il a une grandeur de 1m82 , alors passons à son style vestimentaire.

Pour décrire ce dernier en un mot on pourrait facilement dire " varié ". Il peut autant prendre plaisir à se vêtir de vêtements traditionnels que de porter sa veste d'infirmier. Il en a plusieurs vestes, de couleurs différentes mais tout de même pas trop voyante. Il déteste porter des couleurs trop claires [note: Il ne considère toutefois pas le blanc comme une couleur, mais plutôt comme un ton, alors il le porte fréquemment]. Quand il ne travail pas il s'habille de façon décontractée et confortable. Un t-shirt, un jean et une veste de sport sont souvent au rendez-vous, sinon il aime bien poster des chemises. Puis je n'irais pas vous décrire ses sous-vêtements, alors passons à ses accessoires.
  • Il porte des lunettes, mais seulement pour lire et vérifier si il a bien vu quelque chose sur un patient. Elles sont normalement accrochées à la poche de sa veste d'infirmier.
  • Il a toujours un pendentif de forme rectangulaire au cou. Il ne vaut pas beaucoup en argent mais à une très grande valeur sentimentale pour lui alors il ne le quitte jamais. Il en a aussi d'autres qu'il enfile parfois, mais celui là c'est toujours.
  • Il n'aime pas les cavâtes mais en porte quand même souvent, minimum une fois par mois [ce qui est quand même un joli chiffre pour un accessoire du genre].
  • Ses oreilles sont percées plusieurs fois, il y porte donc logiquement des boucles en tout genre. La plupart d'entre elles ont une forme de croix.
  • Ren enfile aussi parfois des bracelets...


    The Story



Prologue: La naissance

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Th_baby Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Th_thfamily_13 Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Th_264


Tokyo//Japon, 4 décembre. Une femme accompagnée de son mari et de ses deux filles se rendent à l'hôpital. Ils ne paraissent pas très riches, mais ils sont quand même très aisés. C'est une des très rares fois ou il neige dans cette région et plusieurs personnes sont fascinées par le merveilleux atmosphère qui règne. C'est ce soir qu'il arrivera, leur troisième enfant, leur premier garçon. Ils sont si fiers, ils sont si joyeux et rien ne changera cela. Ils ne sont pas la seule famille ici pour cela, une jeune femme ayant accouchée quelques jours plus tôt est encore là et berce son petit enfant. Sa peau est pâle, très pâle, tout comme celle de son époux. Leur bébé se nomme Ranmaru et les deux soeurs ne peuvent s'empêcher d'aller lui rendre une petite visite avant que leur petit frère n'arrive. Il se nommera Ren, c'est décidé depuis longtemps...

Les flocons tombent toujours alors que les cris du nouveau né se font entendre pour la première fois et à peine se turent-ils que ceux d'une petite fille se firent entendre dans la pièce d'à coté. Cette une belle nuit pour accueillir un enfant dans ses bras et le réchauffer. Coïncidence, tout comme les deux petits garçons, la fillette porte un prénom se commençant par la lettre "R". Elle se nommait Rin...


Chapitre 1: Ils étaient trois, ils étaient jeunes...

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Ichimoku_Ren


Et ils dansaient sous les cerisiers * sbamm *. Depuis ce jour, les trois familles s'étaient intimement lié, devenant amis et collaborant même sur des projets professionnels. Ces trois enfants grandirent donc ensembles, souvent surveillé par les grandes sœurs de Ren. Ils devinrent inséparables et bientôt ils suivirent leurs études dans les mêmes école, avec les mêmes professeurs et faisant les mêmes mauvais coups, mais pas trop. Pendant que les trois jeunes se liaient de plus en plus chaque jours, leurs parents créaient un grand hôpital, car les coïncidences ne s'étaient pas arrêtés à la naissances des trois R le même jours, leurs parents étaient tous médecins. Les choses allaient donc bien, jusqu'à leur adolescence ou Ren se vit confier une mission peu particulière par son père.

-Ren, je veux que tu suives mes traces et que tu travailles dans mon hôpital. La vie c'est précieux, alors fait aussi attention à la tienne, je veux que tu réussisse et que tu sois fier de ce que tu accomplie. N'oublie surtout pas que tu es le dernier homme de la famille, si tu ne donnes pas notre nom, personne ne le fera...

-Oui père...

-Oh et, si jamais il y a un problème, je ne me gênerais pas pour forcer un mariage...

-Un problème?

-Tu n'as pas besoin de savoir pour le moment. Allez, tu peux partir...

-Oui père, avait donc dit le jeune garçon avant de quitter la pièce.

Après cette conversation, sa vision des choses changea. Il devient plus sérieux dans ses études et devint celui qui calmait les choses quand le trio devenait trop bruyant. Puis arriva l'adolescence.

Chapitre 2: Quand l'amour se pointe, les conflits ne sont pas loin...

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! 14 Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Th_c7edbcac Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! 15860165

À l'adolescence, plusieurs changement prirent place. Rin, la fille du trio, commença à s'intéresser aux garçons alors que les deux autres aiment encore mieux ne pas envisager une relation amoureuse avec qui que ce soit, Ren s'étant axé sur ses cours et Ran ayant commencé à largement se questionner sur bien des choses. Toutefois, notre cher Akasaka ne pu s'empêcher de remarquer qu'il avait un sentiment étrange envers sa meilleure amie. Elle qu'il avait toujours considéré comme une troisième sœur, il ne pouvait pas endurer le fait de voir son amie se faire enlacer, caresser, cajoler et même embrasser par des garçons que lui même ne connaissait qu'à peine. Était-ce seulement le grand-frère protecteur témoignait de sa présence, ou était-ce qu'une sorte de jalousie se formait? En tout cas, lui, il n'aurait pas pu vous répondre et il ne l'aurait probablement pas fais.

Les années passèrent tranquillement, ils prirent en maturité et les réponses se firent plus précise. Ren avait à peine commencé à comprendre qu'il aimait Rin quant elle arriva chez lui, sanglotante et désespérée.

-Ren, j-je suis désolée. J'aurais du t'en parler avant d'aller le voir! J-je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde aussi brusque-...

-Qui ça?

-R-Ran...j-j'ai attendu d'être seule avec lui et je lui ai avoué mes sentiments pour lui et-...

-Tu...toi et Ran?

-Quoi, ça t'étonnes?


-Non, ce n'est rien...raconte moi tout...

Et elle le fit, bien qu'hésitante. Elle lui expliquant du début à la fin tout ce qu'il s'était passé, ou presque, insistant sur le fait qu'il lui avait annoncé avec violence qu'il était homosexuel. L'ado était triste de devoir consoler celle qu'il aimait...il en voulait à son meilleur ami de l'avoir blessé...mais par dessus tout, il était jaloux...Jaloux que ce soit lui qu'elle ait choisi. Jaloux d'être celui qui devait écouter et faire comme si tout allait bien...

-Merci Ren, tu es vraiment le meilleur des amis...

Jaloux d'avoir à rejoindre le rangs des personnes au cœur brisé.

Chapitre 3: La confrontation

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! 0129


Pendant de nombreux jours, le trio ne se vit pas. Ren se renfermait en étudiant, Rin se changeait les idées en se distrayants de toutes les façons qu'elle trouvait et Ran sombrait dans un silence interminable, lui normalement si agité. Les trois amis chacun de leur côté, malgré leur occupation, étaient tous brisé d'avoir découvert, d'avoir révélé...Puis un jour Ren se leva, n'en pouvant plus du silence il se dirigea vers un endroit ou il savait qu'il trouverait son ami. Une sorte de chute bien cachée derrière une des forêts de la ville où ils avaient grandit. Rendu sur les lieux il sourit malgré la colère qu'il avait pour lui, de le revoir le soulageait...mais aussitôt qu'il s'était retourné, son sourire disparu et il prit la parole.

-Qu'est ce qu'il t'a pris Ran? Ça te fait plaisir de nous voir comme ça?

-J'ai fait ce qu'il me semblait bien! Et puis, tu crois que c'était si facile que ça de briser le cœur de ma meilleure amie!?

-Ça m'a semblé comme...t'es même allé jusqu'à lui faire croire que...

-JE N'AI PAS MENTI REN!

Le plus vieux des deux se leva et pris l'autre par le collet. Il avait un visage sincère, rempli de remords mais aussi de colère. Il n'aimait pas que notre cher Akasaka n'ai même pas pensé un instant que ça puisse être vrai.

-Je ne voulais pas qu'elle le sache ainsi, je voulais vous le dire en même temps. Mais j'allais pas lui mentir, alors j'ai été sincère et direct. Tu la connais, si tu n'est pas assez direct, elle n'en fait qu'à sa tête.

Le cadet ne pouvait le nier, il resta donc silencieux, l'autre ayant déjà recommencer à s'adresser à lui de toute façon.

-C'est à cause de toi que je m'en suis rendu compte...au début, je croyais que j'admirais ton travail et tous les efforts que tu faisais pour être comme ton père un homme très respectable...mais avec le temps, je me suis rendu compte que bien d'autres choses attiraient mon regard sur toi. Que se soit la façon que tu as de replacer tes lunettes du bout de tes doigts, la façon que tu passe ta main dans tes cheveux en te réveillant, la façon que tu as d'enfiler un t-shirt...tout sur toi me fascinait à un point tel que j'en était moi-même troublé...

L'adolescent demeura silencieux alors que l'autre lâcha son collet pour poser ses mains sur ses joues.

-Mais la chose qui me hantait le plus, c'était tes lèvres...,lança-t-il avant de s'approcher, de trop s'approcher.

Il sentait le souffle de l'autre garçon sur son visage. Cette sensation, bien qu'il ne voulut l'admettre , était plaisante...mais au moment ou leurs lèvres allaient se croiser, il n'en put plus. Il leva sa main et frappa son ami avant de le regarder ,étalé sur le sol, puis il partit en courant jusque chez Rin...pour le consoler elle lui offrit son cadeau d'anniversaire à l'avance...un pendentif qu'elle avait fait elle même et un baiser sur le front.

Chapitre 4: Le chapitre qui ne se termina jamais

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Futakomori0217LG Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! 402 Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! 9997gif


Les trois étudiants passèrent tous leur examens malgrés leur tourments. Ren avait reparlé à Ran en lui faisant promettre de ne plus jamais reparler de tout cela, et Rin de son côté semblait nerveuse malgré la réconciliation. À la fin de la dernière journée de Lycée, alors que le plus vieux s'amusait à faire rougir son ami en le draguant, la femme s'approcha et leur dit qu'elle avait une chose à leur annoncer. Comme elle semblait sérieuses, il cessèrent de se chamailler et écoutèrent, Akasaka tenant toujours un crayon dans sa main.

-Je...je ne fais pas d'études en médecine finalement. J'ai décidé d'aller étudier quelque chose d'autres et de m'ouvrir des portes. J-Je...je part pour l'Angleterre, demain...

Le crayon tomba et la mine se cassa en touchant au sol alors que le plus jeune la regardait, étonné. La journée se finit dans le silence, puis ils allèrent dans le bus. Elle en sortit pour se rendre chez elle, ils lui dirent au revoir...et elle ne répondit pas avant de disparaitre derrière la porte de l'entrée de sa maison. Ils ne la revirent jamais...

Les années passèrent et voilà que Ren avait fini ses études, accompagné de l'ami qu'il lui restait. Il fit des études avancées en médecine, ayant le grade d'un médecin mais décida de ne pas travailler dans l'hôpital de son père, bien que ce dernier en soit furieux. Il prit donc la première chance qu'on lui donna, une place dans une école en tant qu'infirmier, accompagné de son fidèle copain comme assistant. Et voilà donc pourquoi il est à la Cross Academy...et qu'il songe encore à elle...se demandant bien ce qu'elle peut faire de sa vie depuis le jour ou il l'a aperçu pour la dernière fois ses cheveux clairs et ses merveilleux yeux verts. À chaque fois qu'il pense à elle il embrasse le pendentif qu'elle lui a autre fois offert.

[Note: Ren ne sait pas pour les vampires, il ne soigne que pour la Day Class, c'est Ran qui s'occupe de la Night]

¤~ Vous ~¤


    Who's behind Akasaka Ren?


Prénom :Lizanne
Age :15 ans Razz
Ville :Trou perdu : D * sbamm *
Où as-tu trouvé le forum ?Euhhh...me souviens plus xD, de l'admin on va dire.
Quelque chose à dire ?Plop!

+++
Okayyy By Idol >.^


Dernière édition par Ren Akasaka le Dim 13 Déc 2009 - 17:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Break X.Phantom
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Break X.Phantom


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Endroit préféré ? : Mon lit ~ (Eeh, ce n'est pas ce que vous croyez !)
Humeur : Décilieuse !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: C'est un secret huhu ♥♪
Défis
:
Relations . Relations .:

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 4:35

    Ca sent la fan de Jigoku Shoujo et d'Higurashi ça ! =P

    Bienvenue jeune inconnu ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaka
# Infirmier #
# Infirmier #
Ren Akasaka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur : Nyappyyyyy :3!

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 7:27

T'as deviné? xD

Effectivement, mais je suis le double compte de Saki Shimomura alors ...zsuis pas vraiment un inconnu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:58

    Avatar trop canon O.O #SBAM#

    Hum, re-bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:12

S'il te plait soigne moi *0*

u_u

Bonne chance pour ta fiche sakiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Alice Liddell


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Humeur : Tsundérente ! / Psychothique.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 15 ans.
Défis
:
Relations . Relations .:

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:34


    Ehe, mais je suis devin !
    (Avatar → Ichimoku Ren, nom → Akasaka-san ! :3 Nipaah ~)

    Bon, alors re-bienvenue jeune connu ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaka
# Infirmier #
# Infirmier #
Ren Akasaka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur : Nyappyyyyy :3!

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:56

BWUAHA!
ENFIN Terminée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:25

Jolie présentation!
Mais à la finale, il la retrouvera un jour, cette fille ? >...>

Bon, tout me semble parfait, tu es VALIDE !
Tu peux donc commencer à jouer parmi nous!
Bienvenue &_ Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaka
# Infirmier #
# Infirmier #
Ren Akasaka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur : Nyappyyyyy :3!

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:45

MDR, moi et Ran on cherche une joueuse ou un joueur pour la faire, mais pour le moment c'est un non ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kagami

Akira Kagami


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Secrète ♥

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:43

Huhu, j'espère qu'elle sera prise <3

Sinon, est-ce que je peux prendre ton modèle de présentation que tu as fait la pour le modèle "officiel" du forum? Je trouve la présentation simple mais classe xD

>> C'est Aido.
>> Enfin quelqu'un qui connait Ludovico Einaudi! Ça fait plaisir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaka
# Infirmier #
# Infirmier #
Ren Akasaka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur : Nyappyyyyy :3!

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:58

Ah, bah, bien sur xD!

[Oui, oui je connais! Ses chansons sont merveilleuses, c'est mon obsession actuellement x3]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kagami

Akira Kagami


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Secrète &amp;amp;amp;amp;#9829;

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:27

Voui, a une époque j'écoutais que lui aussi.
Surtout l'album Divenire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:38

Re-Wilikome à la bourre --"

J'ai vu Seby dans l'histoire ** Kuroshitsuji Powaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Akasaka
# Infirmier #
# Infirmier #
Ren Akasaka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Humeur : Nyappyyyyy :3!

Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 5:17

Bah oui, c'est lui qui représente Ran ( dont la fiche est en cours dans la section des vampires )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Empty
MessageSujet: Re: Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!   Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Akasaka [infirmier] ~ Enfin terminée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranmaru Gin [co-infirmier] [Terminée]
» Angel Aîdo est enfin la !!!!
» Sayuri Akatsuki[Fini, enfin !]
» Ila~ Shutaki ♫ [Terminée !]
» ~Ruka Soên - Identity ~ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: