† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:08

    “Fuck you.”

    Echo raccrocha, faisant coulisser la partie supérieure de son téléphone dernier cri, avec toutes les options possibles et imaginables. Lorsqu’elle l’avait allumé pour la première fois, elle s’était même demandé s’il faisait réellement téléphone. Son père ne savait plus quoi faire pour retrouver son affection... Le problème, ce qu’il n’avait pas compris, c’était que ce n’était pas l’affection mais la confiance de sa fille qu’il avait perdu; en réalité, c’était en essayant de la regagner qu’il perdait l’amour qu’Echo lui portait. Elle était très attristée de voir qu’il tentait de l’acheter avec ses ridicules cadeaux toujours plus coûteux les uns que les précédents.

    Cependant, elle ne crachait pas dessus, trouvant idiot de se délester de quelque chose qui lui était au bout du compte très pratique. Par exemple, ce téléphone qu’elle venait de ranger dans sa poche lui était maintenant plutôt plaisant, même si elle n’avait tout simplement, pendant quelques jours, pas voulu le toucher. Elle passait toujours par une période plus ou moins courte durant laquelle elle était tout bonnement dégoûtée par les cadeaux de son père. Puis, elle se trouvait stupide et sortait immanquablement les diverses bricoles de leur emballage.

    Pour en rester à l’exemple de ce téléphone cellulaire, petit bijou de technologie, Echo l’avait haï pendant assez longtemps à cause de la raison de son arrivée entre ses mains. Puis, elle l’avait encore plus détesté parce qu’elle le trouvait sympathique. Elle s’était finalement dit qu’après tout, ce n’était qu’un portable, et qu’il était idiot de projeter toute sa haine sur un objet aussi insignifiant que celui-ci. À présent, elle l’avait presque toujours sur elle, même s’il ne lui servait pas énormément. Elle se sentait grâce à lui plus proche des humains, et cela lui plaisait. Non qu’elle aie honte d’être un vampire, loin de là! Elle était fière de ses origines raciales et n’enviait rien aux simples mortels, mais cette “proximité”, ce point commun l’amusait. Elle ne s’intéressait même pas aux humains. La seule chose qui l’intriguait était comment ils s’y prenaient pour se nourrir avec des aliments aussi peu consistants.

    Echo releva ses yeux, et tourna la tête. Elle entendait quelqu’un arriver. Ce quelqu’un, elle le reconnut de loin, c’était Oz Bezarius. Echo resta un instant immobile, puis ressortit son portable et ouvrit le répertoire de la mémoire interne de l’appareil. La liste était courte: deux contacts. Papa, Eliot. C’était bien ce qu’elle pensait, Echo n’avait pas le numéro d’Oz. D’après la machine il n’était donc pas dans ses “amis”.

    Sans ranger le portable au fond de sa poche, Echo se leva du banc sur lequel elle était assise puis, soudainement, se mit à courir dans la direction d’Oz. Elle courait très vite, sans mouvements superflus. Seules ses jambes la portaient, elle n’avait pas besoin de ses bras; ces derniers flottaient, donnant l’impression de ne pas exister car le large tissu des manches de son manteau les cachaient presque entièrement.

    Elle s’arrêta juste devant le jeune garçon, qui devait être surpris, peut-être même un peu effrayé. Elle leva le bras en l’air et, dans un geste solennel, elle brandit son portable en face du nez d’Oz avec une vélocité et une précision à faire peur. Deux millimètres plus près, le jeune garçon n’avait plus de nez.


    “Your phone.”

    Un “Please” n’aurait sans doute fait de mal à personne. Echo aurait peut-être dû parler en japonais. Mais elle savait qu’Oz comprendrait - il était difficile de se méprendre, en fait - et puis il n’était pas dans ses habitudes de demander la permission pour obtenir ce qu’elle voulait. Si il n’accédait pas à sa “demande”, tant pis. Elle aurait ce numéro, par n’importe quels moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 2:14

Tranquillement, Oz finissait sa glace à la vanille et au caramel, se disant que ce Eliot Nightray était un personnage intéressant. Demi-vampire, il était tout de même plus humain qu'autre chose. Sa confrontation n'avait durer qu'une petite heure, le temps que le Oz Pure Blood se calma et Eliot aussi, mais c'était plutôt amusant. Pas qu'il n'aimait pas cet humain, juste qu'il le trouvait drôle. Il était arrivé au Parc, seul endroit où il ne verrait pas de vampire à cette heure-ci -ben oui, faut réfléchir! Il était onze heures du matin, le soleil brillait et les oiseaux chantaient- donc, il devait être le seul être de la nuit en plein jour. C'était un des rare vampires qui pouvait sortir en plein jour, sans s'écrouler par terre en disant qu'il faisait trop chaud, même quand il faisait -12C° mais qu'il y avait du soleil. Il avala le reste de son triple cornet delux et regarda droit devant lui. La seule chose qu'il vit était un fille qu'il reconnut assez rapidement. Echo Nightray. Oz c'était déjà demander pourquoi elle et Eliot avait le même nom de famille, mais ce n'était pas ses affaires. Tout à coup, elle se trouva devant lui, le même portable que le vampire à deux millimètres de son nez droit et fin.

“Your phone.”

Elle voulait son numéro? Pas de problème! Oz rigola et écarta l'appareil dernier cri de son visage pour prendre son portable. Il trouvait ça drôle qu'elle et lui avait le même modèle. Hasard? Bah, tant pis, il n'aimait pas réfléchir. Sa mère lui avait offert en découvrant que pour une fois, il n'avait pas sécher les cours. Si chaque soirs, il recevait un cadeau de la part de ses parents parce qu'il ne séchait pas, alors il voulait bien le faire tout le temps. Souriant, il dicta en anglais son numéro et quand il eu finit, il demanda:

-Can I have your Phone?

Il sourit encore une fois. Il savait qu'Echo ne parlait presque pas le Japonais, mais ce n'était pas un problème. Son père était un Anglais et puis, Oz avait apprit à parler l'anglais. Quoi que...parfois, on se demandait si ce n'était pas pour embêter ses amies Japonais avec l'anglais qu'il 'avait apprit cette langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:39

    Echo était étonnée. Alors il lui donnait comme ça? Sans hésitation? Il s'avançait en terrain dangereux... Enfin bon, s'il voulait prendre des risques, c'était son problème. Echo s'en fichait, tant qu'elle avait ce qu'elle voulait. Elle l'aurait eu de toute façon. Il lui aurait suffi, elle ne savait pas... D'arracher un ou deux doigts à un des nombreux amis d'Oz, peut-être. C'était peu cher payé pour quelque chose d'aussi important qu'un numéro de téléphone. Mais elle n'avait pas eu à se servir d'arguments plus radicaux, c'était tant mieux. Elle n'avait pas envie de se fatiguer. Et puis, les doigts n'avaient pas très bon goût. Elle eut préféré de loin planter ses crocs dans le joli cou de l'héritier Bezarius... Trêve de rêveries.

    "Can I have your Phone?"

    Tiens, il parlait anglais? Oui, après tout, c'était logique, son père étant de la même nationalité qu'Echo. D'ailleurs, Bezarius ne sonnait pas très japonais. Echo ne répondit pas oralement, elle récuppéra juste son portable et se plongea dans les multiples touches. Premièrement, enregistrer Oz. Tout en tapotant sur le clavier, elle murmurait les lettres:

    "O, z "

    Elle ajouta un petit cœur qui n'avait pas grande signification à ses yeux, mais qu'elle trouvait mignon. Le même trônait aux côtés du nom d'Eliot. Par contre, pour son père, rien d'autre que: "Daddy." Elle n'estimait pas nécessaire de symboliser une affection qui se détériorait de jour en jour. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait plus, c'était qu'elle l'aimait moins qu'Eliot et Oz.

    La question de ce dernier, qui était quelque peu sortie de sa mémoire, lui revint à l'esprit. Elle le regarda pendant quelques secondes, silencieusement, puis retourna à ses touches. Lentement, elle inscrivit quelques mots sur l'écran, puis parcourut la liste de ses trois contacts et appuya sur "Send". Elle rangea son portable, attendant la réaction du destinataire, qui était évidemment le jeune garçon en face d'elle. Ce fut vite fait. En dessous de son numéro qu'il avait ainsi la possibilité d'enregistrer, elle avait écrit:

    Citation :
    Kiss me ~
    Echo.


[Bien entendu, c'est plus rigolo si tu refuses x)]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:21

Il ne pensait même pas trouver un vampire à cette heure-ci, mais Echo en plus! Elle qui était -normalement- assez solitaire, la trouver dans un parc à cette heure était...impressionnant. Et quand elle lui demanda son numéro -enfin, exiger était plutôt le mot-, il le lui donna. Après tout, il n'y avait jamais assez d'amis dans son répertoire. Et quand il eu fini de faire cela, elle prit son mobile puis tapa avec rapidité le reste. Il la regarda faire, trouvant que c'était une vampiresse intéressante. Il se demandait aussi pourquoi elle était au Japon alors qu'elle ne parlait pratiquement que l'anglais. Le problème avec Oz, c'était que quand les gros problèmes arrivaient, il n'y réfléchissait pas plus d'une minute, trouvant qu'après, c'était ennuyeux. Echo murmura les deux lettres du prénom du vampire puis resta quelques secondes à le regarder. Il affichait toujours son sourire d'enfant joyeux. Il ne comprit pas vraiment pourquoi, mais la seconde d'après, elle replongea dans son portable puis, celui d'Oz sonna. C'était sa messagerie. Qui pouvait lui envoyer un message à cette heure? Tous ses amis, sauf Silent, étaient dans leurs lits en train de dormir et l'humain était surement en train de faire quelque chose, trop occupé pour lui envoyer un message. Il ouvrit son message pour voir que celui ou plutôt celle qui lui avait envoyer cela était Echo, juste en face de lui.

Citation :
Kiss me ~
Echo

Lentement, son cerveau se mit en marche pour arrivé à la réaction toute bête de rire. Il ne savait pas vraiment si c'était une blague, les pensées de la vampiresse étaient très discrètes. Il rangea son téléphone et sourit à Echo.

-You want a kiss? demanda-t-il avec un léger rire.

Il s'approcha légèrement d'elle, à...deux centimètres de sa bouche. Il n'allait pas l'embrasser, mais trouvait drôle de la voir comme ça. Il avait déjà embrasser une ou deux filles, même si pour lui, c'était plutôt un geste pour les secourir. Savait-elle cela au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:14

    Comment ? Il riait ? Insolent ! Echo n'allait pas lui pardonner cela. Ça valait au moins ... Deux bisous de plus. Au moins ! Non mais oh. De toute manière, elle aurait ce qu'elle voulait, par n'importe quel moyen. Elle obtenait TOUJOURS ce qu'elle voulait ... Oz allait devoir s'y habituer.

    "You want a kiss?"

    Petite faute de grammaire. Et l'auxiliaire, alors ? Ce n'était pas très rigoureux, tout ça. Et encore un bisou !

    *Potasse ton anglais mon vieux ... Et n'espère surtout pas que j'oublie ça. Tu me dois quatre bisous, je note.* (en anglais, mais j'vais pas tout vous traduire non plus U_U)

    Ce petit impertinent allait voir ce qu'il allait voir. Tiens, il se rapprochait. Avait-il décidé d'accéder à sa demande ? Dans tous les cas, il y accéderait. S'il ne l'embrassait pas, ce serait elle qui s'en occuperait, et avec bonne volonté. Il ne semblait pas décidé à la contenter. Il s'était rapproché très près, mais s'était arrêté. A l'intérieur, Echo bouillait d'impatience, mais elle ne laissait rien transparaître sur son visage. Comme d'habitude. En fait, cela ne la dérangeait pas trop qu'il reste ainsi, mais elle voulait son baiser. Il pourrait rester près d'elle tout le temps qu'il voudrait ... Après. Elle avait un peu froid, et le garçon faisait coupe-vent dans cette position. En même temps, il fallait avouer qu'Echo n'était pas très couverte: un mini-short blanc, un débardeur à coll roulé mais léger tout de même de la même couleur, et son traditionnel manteau si étrange : il était d'un bleu roi très seyant, s'accordant avec ses cheveux, et ses manches, très longues et très larges, couvraient plus que nécessaire les bras d'Echo ; cependant, s'il finissait en queue de pie à l'arrière, il s'arrêtait à la taille devant, ne couvrant pas ses jambes dont l'essentiel était couvert par des cuissardes assorties au short mais dont les cuisses étaient tout de même à l'air libre.

    Bon, elle avait assez attendu. C'était maintenant ou jamais. Dans un mouvement fluide et sûrement très imprévisible, Echo franchit les quelques millimètres qui séparaient encore sa bouche de celle d'Oz et l'embrassa avec douceur. On n'eut pas s'attendre de sa part à une proposition plus osée, mais non. Elle se contenterait de ça. Pour le moment …
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:23

*Potasse ton anglais mon vieux ... Et n'espère surtout pas que j'oublie ça. Tu me dois quatre bisous, je note.*

Il rigola derechef. Mais maintenant, il allait continuer en japonais.

-Haha! Excuse moi, mais depuis le temps que je suis au Japon, j'en oublie les bases...

Il sourit. Elle voulait vraiment un bisou? Ah mais en fait, elle en réclamait plusieurs. Mais Oz trouvait plus drôle de lui refuser. Il feinta le mouvement du baiser mais s'arrêta à quelques centimètres. Il la regarda dans les yeux, essayant de comprendre au maximum les expressions de son visage si indifférent. Et puis il y avait l'histoire qu'il devait parler anglais avec elle...Tout traduire de l'anglais au japonais était un exercice que le sang-mêlé n'avait pas fait depuis...au moins six mois. Si son père l'apprenait, il risquait bien de se faire gronder.


Mais alors que le petit vampire allait se retirer et lui dire que c'était une farce, Echo s'approcha et déposa ses lèvres sur les siennes. Hum...un peu trop imprévisible pour sa part, mais si ça lui faisait plaisir. Après une seconde et demi, il se retira et mit ses mains derrière sa tête. C'était un peu différent que les autres filles, mais ce n'était pas désagréable.

-Pas mal...mais je dirait que les autres s'en sortent mieux.

Mieux, mieux...il exagérait, mais Echo était la seule fille qui l'avait embrasser. Sinon, c'était lui qui embrassait les filles...Il rigola encore une fois, regardant Echo en se posant certaines questions. D'ailleurs, que faisait-elle à l'académie Cross si elle ne savait même pas parler le japonais. A cause d'Eliot? Non...c'était un peu bizarre de devoir se demander ceci sur la fille qui venait de vous embrasser accidentellement. Mais bon, c'était Oz, il ne fallait pas trop se surprendre...


Dernière édition par Oz Bezarius le Jeu 8 Oct 2009 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:24

    Mieux? Inhin, impossible. Echo voyait bien qu'il disait ça juste pour l'énerver. Dommage pour lui, mais c'était peine perdue: Echo, étrangement, savait comment déchiffrer les expressions les plus discrètes et les plus camouflées. Étrangement, oui, car le fait était qu'elle ne pouvait tout simplement pas faire de différence entre un sourire ironique et un sourire sincère, même si le reste du visage est particulièrement clair; nonobstant, elle était extrêmement douée pour deviner les pensées plus intimes des gens: elles étaient en général très futiles et inutiles, mais les connaître amusait Echo. Elle pouvait ainsi s'en servir pour insuffler des envies malsaines à leurs propriétaires, et c'était un de ses principaux passe-temps dans la vie.

    Bref, en ce moment-même, Oz se fichait d'elle, et cela n'allait pas se passer comme ça. Echo se rapprocha à nouveau de lui à une vitesse fulgurante, n'arrêtant pas son mouvement cette fois: elle le poussa de toutes ses forces, qui étaient bien plus conséquentes que ce que son physique laissait imaginer, et ils finirent tous deux à terre dans l'herbe, Echo à quatre pattes au dessus d'Oz, maintenant les deux bras du garçon dans une incapacité de mouvement totale. Elle approcha lentement son visage de celui de son camarade, mais cette fois ne l'embrassa pas: ses lèvres continuèrent leur chemin jusqu'au cou de sa proie - dans tous les sens du terme. Quiconque eut regardé de l'extérieur aurait juste cru à un couple d'adolescents se faisant des bisous dans le cou. La réalité était toute autre; lentement, Echo retroussa ses babines pour mettre ses canines aiguisées en contact avec la peau du jeune homme. Elle ne le mordit pas, cependant, préférant savourer cet instant comme on prend son temps avant d'engloutir une pâtisserie particulièrement appétissante. Au lieu de ça, elle murmura:


    "I don't believe you."

    Comme toujours, elle ne gaspillait pas sa salive, ni son expressivité. En lui mentant, Oz risquait beaucoup: Echo ne détestait rien plus que l'hypocrisie. Elle disait toujours la plus profonde vérité, en omettant parfois quelques détails sans dépasser la réalité. Les seuls cas qui faisaient exception étaient les demandes d'Eliot.


Dernière édition par Echo V. Nightray le Dim 11 Oct 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:02

    Il ne voyait pas vraiment ce qui se passait. Echo était toujours de marbre, ne laissant aucune expressions traverser son visage. Oz n'était pas une personne qui savait lire sur les visages, son pouvoir faisait tout. Mais avec Echo, lire dans les pensées ne marchait pas, aller savoir pourquoi. Il ne mentait pas en disant que les autres filles qu'il avait embrasser se débrouillait mieux. Il trouvait juste qu'Echo manquait peut-être d'entraînement. Il disait ça mais savait qu'il n'était pas le professionnelle des bisous. C'était une chose à savoir. Soudain, à une vitesse éclair, le vampire se retrouva par terre, Echo à quatre pattes sur lui, lui tenant les bras de sorte à ce qu'il ne puisse bouger. Il ne bougea pas, de toute manière, il risquait de se casser un bras comme ça...Puis la vampiresse approcha son visage de celui d'Oz mais elle descendit jusqu'au cou. La seule chose qui lui était venu à l'esprit était qu'elle allait le mordre...heureusement que le parc était vide...Petit imprévue de taille, au lieu de le mordre, elle chuchota juste:

    "I don't believe you."

    Pas de gaspillage! Il le regarda ensuite, en levant très légèrement la tête. Qui aurait cru qu'elle ne le croyait pas. Il n'avait pourtant presque jamais mentit dans sa vie. Il était simple de comprendre qu'elle n'admettait pas qu'Oz est embrassé d'autre fille, de toute manière, il n'y pouvait rien. Ce n'était pas un pervers -encore heureux- et se contrefichait bien de savoir si il réussirait un jour à avoir une petite-amie. Echo n'avait toujours pas changer de visage depuis tout à l'heure, ne montrant que de l'indifférence. Il rigola ensuite et reposa sa tête sur le sol.

    -A toi de voir. Je ne fais que dire la vérité.

    La véritable vérité. Cela lui rappelait la conversation qu'il avait eu avec Elsa. Echo et Eliot ne se ressemblait pas mais avait le même nom de famille. Normal ou coïinsidence? Il se releva alors, avec toute sa force et sa volonté, faisant tombé par terre la pauvre Echo. Il s'épousseta et tendit une main à la vampiresse.

    -Dis moi...As tu un lien avec Eliot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:32

    Echo se demandait si elle allait le mordre ou pas. Peut-être bien. En même temps, peut-être que ce n'était pas le moment, qu'il valait mieux attendre l'instant opportun... Bah, tout cela était stupide ! Le moment opportun, c'était une invention des froussards pour ne pas se faire mordre, Echo en était persuadée. Ah la la, la race humaine était décidément bien naïve. Alors c'était décidé, Echo allait mordre Oz. La question qui se posait à présent était : Où. Dans le cou ? Trop banal. Pour une première morsure, et de surcroît si importante, il fallait bien faire les choses. Sur le torse, alors ? Moui... Pourquoi pas. Mais le problème était qu'elle n'aurait peut-être pas le temps de déboutonner sa chemise afin d'atteindre sa peau avant qu'il ne se libère de son emprise. Son regard se posa sur les poignets qu'elle tenait fermement au sol. Oui, ça ce serait une idée... Une expérience intéressante. Elle n'avait jamais mordu quelqu'un au poignet. Laisserait-ce des traces différentes que les autres morsures ? Peut-être cela aurait-il l'air d'une scarification. Pour avoir une meilleure vue de sa future zone d'attaque, elle déplaça légèrement sa main, devant pour cela libérer le bras d'Oz. Elle osait espérer qu'il ne s'en servirait pas contre elle.

    Raté ! Ce goujat en avait profité pour retourner la situation à son avantage. Les hommes étaient vraiment tous les mêmes. La moindre taquinerie, et le plus petit espoir fait s'envoler toute forme de galanterie. Si c'était pas malheureux... Mais elle s'en fichait pas mal en fait, de la galanterie. Echo n'était pas une féministe. Elle n'était pas misogyne pour autant ! Elle ne trouvait simplement pas d'intérêt à faire valoir un sexe plus que l'autre. Elle n'avait jamais fait de différence entre hommes et femmes. Pour Echo, il y avait Oz, Eliot et les autres. Point barre. Et donc se faire mettre à terre par un garçon ne la dérangeait pas tellement. Dans un combat continuel, il y avait toujours des défaites, pour l'un comme pour l'autre des adversaires. Pour l'instant, rien de bien catastrophique. Mais Echo ne s'était pas attendu à ce qui allait arriver ensuite.


    -Dis moi...As tu un lien avec Eliot?

    Un lien ? Pendant une fraction de seconde, Echo laissa passer la surprise dans ses yeux. C'était imperceptible, presque invisible, mais elle prenait ça comme une faiblesse de sa part et reconstruisit aussitôt une carapace encore plus impassible que la précédente. Elle n'avait rien contre la défaite, elle était plutôt bonne joueuse. Mais être faible était une idée qui la répugnait. Echo Nightray n'avait aucune considération pour les faibles.

    Nightray... Il était vrai qu'elle portait le même nom de famille qu'Eliot. Était-ce de cela qu'Oz voulait parler ? Peut-être pensait-il qu'ils avaient la même ascendance génétique. Echo n'était pas convaincue... Il était vrai qu'ils étaient tous deux anglais, qu'ils avaient un nom de famille peu courant et qu'on pouvait peut-être, en cherchant bien, trouver une ressemblance physique minime entre eux. Mais cela s'arrêtait ici. Non, il ne parlait sûrement pas de cela. Ce devait être plutôt un lien de nature...


    *Re-la-tion-nel.*

    Ce qui signifiait... Emotionnel ? Alors là...

    Quels sentiments au juste éprouvait-elle pour Eliot ? Elle ressentait quelque chose pour lui, cela était certain. Mais lequel ? Était-ce de l'amour ? De l'amitié ? Peut-être de l'admiration ? Elle n'en savait strictement rien. Elle savait qu'elle se sentait bien en sa présence, et qu'il n'y avait que lui qui connaissait la véritable Echo. La vraie, pas celle qui se murait derrière ce visage de marbre. Alors elle répondit la première chose qui lui vint à l'esprit, le plus naturellement du monde :


    " Je suis amoureuse de lui. "

    Ce n'était peut-être pas vrai, mais Oz remarquerait sans doute que c'était la première fois depuis le début de la conversation qu'elle s'exprimait en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:48

    [Alors là, j'étais explosé de rire devant mon écran xDDDDD]

    Il ne savait pas ce qui se passait, mais Echo ne bougeait plus depuis bien deux minutes. Pas qu'il avait un sablier dans la tête mais bon...Le mieux serait encore de savoir si ces deux là avait un lien de parenté quelconque, juste pour charier le jeune Nightray, mais peut-être que posé la question à Echo, ce n'était pas la bonne chose. Eliot lui, aurait déjà dit que ce n'était rien, aurait nier cela, lui aurait surement envoyer tous les gros mots du monde à la figure en lui donnant après un coup de poing. Oui, Eliot aurait probablement réagit comme ça. Mais vu qu'Oz tenait à la vie, à sa fierté -a moins qu'il n'en ai pas- et à son visage, il n'allait pas se risquer de ce frotter au surdoué de l'académie. Il aurait peut-être dû être en Night Class qui sait...Mais là, quand Echo sortit en japonais -pour la première fois-:

    " Je suis amoureuse de lui. "

    Oz la regarda, surpris. Ou bien étonner...ou dégoûter. Bon, il avait déjà quelques fans du côté humains, mais Echo...Alors là, il se plia en deux, rigolant à plein poumons, se roulant par terre sans gêne. Heureusement qu'il n'y avait pas de passant, sinon il serait bien embarrassé. Mais puisqu'il était seul avec Echo, il pouvait se lâcher. Il rigola encore et encore, mort de rire, prêt à être enterrer. Echo n'avait pas forcément comprit pourquoi il réagissait comme ça, mais c'était plus fort que lui. Soit elle était sérieuse -alors là, il rigolerait encore plus- soit elle ne comprenait pas ce que cela voulait dire, à moins qu'elle n'ai dit quelque chose de faux en japonais. Mais bon, si elle l'aimait, il lui disait bien bonne chance à Eliot.

    -Seriously? You love him?

    Et il se roula encore sur lui même. S'en était vraiment tordant, pas possible. Il n'était vraiment pas sérieux en tout cas, lui. Echo l'étais peut-être, mais c'était trop drôle. Qui voudrais dire "j'aime Eliot"? C'était vraiment trop fort ce coup. Bon, il se calma un peu, se relevant avec peine, rigolant encore un peu. Et pour blaguer encore une dernière fois, il dit:

    -I love You.

    E
    t puis...il verrait si ça marche comme blague ou si c'était de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:57

    Et pourquoi il se poilait, le blondinet ? Elle avait dit quelque chose de drôle ? Non non, elle était très sérieuse. C'était son analyse de la situation. Que pouvait-ce être sinon de l'amour ? Elle l'aimait plus que son propre père, et c'était le seul à qui elle montrait ses sentiments. En réalité c'était une pure déduction, une hypothèse qui venait de lui passer par la tête, mais elle avait réussi à s'en convaincre elle-même. Echo était très persuasive, et le plus effrayant c'était qu'elle était encore plus persuasive avec elle-même : elle ne se mentait jamais, car elle croyait à la lettre tout ce qu'elle disait, même si elle savait pertinemment que c'était faux. C'était une de ses étrangetés, et elle disposait de beaucoup d'autres. Echo était une fille très surprenante.

    Enfin bon, c'était pas tout ça mais toujours était-il que l'autre avait l'air de la trouver désopilante, et elle n'y comprenait pas grand chose. Après tout, elle n'avait fait qu'exprimer ses sentiments ! Elle ne voyait pas vraiment où était la caractéristique du registre comique dans ses propos.


    " Seriously ? You love him ? "

    Comment ça, " seriously " ? Ben oui, puisqu'elle lui disait, c'était seriously qu'elle le lovait ! Non mais, qu'ils étaient stupides ces aristocrates parfois. A moins que... Peut-être qu'il ne la croyait pas ? Dans ce cas là, peut-être devait-elle reformuler sa phrase pour qu'il comprenne mieux...

    " I love you. "

    Alors elle fait bien lâcher un " Seriously ? " à son tour. Depuis le temps qu'elle lui demandait de sortir avec elle ! Quel empoté celui-là. Enfin bon, c'était tant mieux hein. ... Non non, il y avait quelque chose qui clochait. C'était pas possible qu'il lui sorte ça d'un coup, après s'être payé une bonne tranche de rigolade tout seul pour une raison inconnue. Il préparait son coup à l'avance, le saligaud ! Tout de même, cela intéressait Echo. Elle décida de le tester.

    " Well, I love you too. You love me & I love you : we're together. "

    Ce n'était pas une question, non non. C'était bien une affirmation, claire et nette. Elle en avait décidé ainsi, et il n'y échapperait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:02

    Hum...quelque disait à Oz de s'enfuir très vite d'ici mais quoi....? Ah oui! C'était peut-être la tête qu'Echo affichait. Pour une fois, elle avait une once de septicisme dans les yeux. Bon, en même temps, il y était peut-être aller un peu fort. Après cinq bonne minutes de rigolade, il lui lançait un "jet t'aime" à la figure...il aurait peut-être dû être un peu plus subtil...Si ça se trouve...elle va réellement le prendre au sérieux! Shit! Comment il allait régler ça maintenant? Il ne voulait pas sortir avec une fille maintenant! Il n'avait que seize petite années! Il ne pouvait pas se coltiner une fille sur le dos à longueur de temps...en plus avec Echo, ça risque d'être un enfer...mais réellement un enfer...

    " Well, I love you too. You love me & I love you : we're together. "

    Effectivement, elle l'avait prit au sérieux...C'était une affirmation plus que...surprenante quand même...Comment il allait faire pour s'en débarrasser? Si ça se trouve, il allait vraiment devoir sortir avec elle! Non! Se serait trop ennuyant! Il aimait la liberté lui...il ne voulait pas avoir Echo sur le dos...surtout pas...Comment faire? Il se recula, voyant que son amie avait vraiment l'air sérieuse...Quelque chose, quelque chose...Et vite!

    -Wait Echo! It's a jock! A jock!

    Oui mais ça n'avait pas l'air de l'arrêter la petite Nightray...et dire que tout ça était partit d'une simple blague...Stupide Oz! Il va falloir lui apprendre ce que c'est que les vrai et les fausses blagues quand même...parce que celle-ci n'était pas drôle du tout...Il devait garder la situation bien en main, il devait absolument lui faire comprendre qu'elle n'était qu'une amie pour lui et qu'il ne voulait pas de petite copine pour le moment....euh...comment ça se dit déjà tout ça en Anglais?

    -Echo ... I do not want a girlfriend for the moment!

    Là, il avait peur de l'avoir froisser...Et voilà comment on faisait pour mettre en colère une amie! par Oz Bezarius, premier du nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:25

    Huhu, cela commençait à devenir follement amusant ! Ah, il rigolait moins le petit bonhomme, hein... Trop tard mon gars ! Il s'était mis dans le pétrin tout seul, et maintenant qu'il avait Echo sur le dos il ne s'en débarrasserait pas aussi facilement qu'en claquant des doigts. Il fallait y réfléchir avant.

    -Wait, Echo! It's a joke ! A joke !

    Oh la, mais tu te fourres le doigt dans l'œil bien profond, là, mon coco ! T'es casé maintenant, et tu t'y attendais même pas. Elle est pas belle la vie ? Echo, pour la peine, laissa un semblant de sourire en coin transparaître sur son visage : elle était, pour sûre, très fière d'elle. Ce n'était pas toutes les filles qui pourraient se targuer d'avoir fait perdre à Oz Bezarius son sourire insolent !

    Bon, OK. Dans un sens, on pouvait dire qu'Echo était une garce. Mais cela valait grandement la peine ; et puis, elle n'était ni moche, ni stupide, ni coincée : de quoi allait-il bien pouvoir se plaindre ? De toute façon, Echo l'avait toujours pensé, les hommes étaient tous des pleurnichards. Il aurait bien pu lui arriver bien pire. Pour une offense comme celle qu'il avait fait subir à Echo, cette dernière aurait pu lui faire subir un châtiment mille fois plus douloureux ! Et Dieu savait que la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac.


    -Echo... I do not want a girlfriend for the moment !

    Si elle avait su comment faire, Echo aurait ri aux éclats - elle s'était bien entraîné quelque fois devant son miroir, mais n'était arrivée à rien de bien concluant. In your face, comme qui dirait. Ça aussi, fallait y penser avant. Depuis quelques minutes, le jeune garçon jouait avec les nerfs de la Vampire ; il devait à présent en assumer les conséquences...

    Echo, histoire de bien enfoncer le clou, se déplaça en trois bonds vers lui et lui dit ceci, lâchant un mot à chaque fois que ses pieds touchaient le sol :


    " I - Don't - Care ♪ "

    Elle se retrouva juste devant lui, et déposa un minuscule baiser sur ses lèvres, comme pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:01

    SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIT! Oe n'est qu'un crétin! Comment il allait faire maintenant, hein? Il essayait de réfléchir, mais pas facile avec Echo dans le coin. Alors qu'il était en pleine réflexion, son amie n'avait pas l'air d'en démordre. C'était bien la seule qui avait réussit à enlever le sourire narquois sur jeune Bezarius. C'était pas bon signe du tout! Il devait réagir le blondinet! Il devait faire quelque chose où adieu à sa liberté et à ses farces...Ah non! Ca jamais! Plutôt se retrouver devant Eliot Nightray tout seul...Il devait se montrer fort...il devait réfléchir, apprendre à se sortir de ce genre de pétrin. Alors que la réflexion touchait à sa fin, il vit Echo s'avancer de trois bond, se trouvant tout près d'Oz...un peu trop près à son goût d'ailleurs. Elle avait même dit:

    " I - Don't - Care ♪ "

    tout en faisant ses bond de dix mètres de long. Elle l'embrassa légèrement sur la bouche et directement, Oz se recula jusqu'à se coincé contre un arbre...Mais il pouvait pas bouger autre part celui-là? Il allait finir avec une fille à seize ans? Jamais de la vie! A lui la liberté et à lui les farces avec les autres vampires et professeurs! Aller Oz, fait un effort, fait marcher ton cerveau de vampire! Mais pourquoi Eliot était pas là quand on avait besoin de lui? Pas possible, il devait absolument trouver un moyen de s'en aller...et vite, très vite, très loin...Une seule idée lui vint en tête: penser comme Eliot. Lui, il arrivait à faire partir toutes les filles en un seul regard...comment il faisait déjà? Ah oui...espérons que ça marche:

    -I do not love you like a girlfriend but like a friend!

    Première fois de sa vie qu'il traître quelqu'un comme ça...et le pire c'était que ça ne marchait même pas...Elle n'avait même pas l'air offusquer de ce que venait de dire Oz. Il n'y avait qu'une solution, faire appelle à Eliot. Mais ce stupide surdoué était jamais là quand il le fallait! Au secours!!! Il fallait qu'il s'en aille avant qu'elle ne le coince et...et trop tard...il était piéger...Non mais franchement, qu'est-ce qu'il lui a prit de dire ça? Stupid boy!

    -Echo-chan...you're...you're just a friend for me so...

    Oui...? Oui....? Et la suite Oz! La suite!! Vite! Il fallait qu'il se creuse encore la cervelle...pas possible...

    -So, I don't want you to be my girlfriend!

    Pitié!! Faites que ça marche! Il la voulait cette liberté! Et il l'aurait. A tout prix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]   Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcèlement? Meuh non x) [PV Oz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Parc †-
Sauter vers: