† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]

Aller en bas 
+3
Hiro Suzuhira
Oz Onwells
Axel Heartless
7 participants
AuteurMessage
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:27

19h43.

Axel regarda la montre a son poignet. Le rendez vous était fixé a 20h. Combien d'élève allait-il y avoir? Combien de Night? Combien de day?...C'est la question qu'il se posait depuis qu'il avait eu l'idée de cette classe verte. Pour les élèves, un simple jeu de survie en pleine nature, pour lui, une mine d'information sur l'entente entre les élèves. Le directeur avait été subjugué par son idée, et l'avait autorisé sans plus attendre pour qu'elle puisse se faire le lendemain. Avec un délai aussi court il n'aurais surement pas une classe complète mais bon...il espérait au moins que ca avait intrigué un peu de chaque classe.

19h46.

Il regarda derrière lui, la foret pour l'instant encore accueillante a cette heure ci. Quand le soleil se coucherai, elle deviendrait alors comme les légendes qui circulent sur elle froide et inhospitalière. Il comptait bien observer le comportement des un et des autres par rapport a cette notion de survie. Bien sur il savait qu'il faudrait agir vite en cas de dérapage, mais après tout son entrainement de Hunter n'était pas si éloigné que ca. Il ne se faisait pas de soucis de ce coté la. Tout ce qu'il espérait c'est qu'un sang pur ne vienne pas profiter de cette situation, dans laquelle les élèves quittaient leur nid protecteur pour se fondre dans la dangereuse nature.


19h53.


Axel se retourna et aperçu sur la route le 1e groupe d'élève qui arrivait. Il avait bien sur caché aux uns et aux autres que les night et les day seraient mélangés pour cette épreuve, sinon il se serait retrouvé avec toutes les fans enragés des nights, et avec les vampires peu sympathiques qui auraient essayer de profiter de la situation. Il se demandait comment ils allaient réagir a cela. Seul le directeur et les gardiens étaient au courant de tout à propos de cette expédition. Tout ce quil avait demandé au élèves était de venir comme ils étaient, avec un simple sac de couchage. Pour le reste il avait préparé quelques petites choses dans la foret, tels des amas de bois, de grandes feuilles cueilli qui pourraient leur servir durant le nuit. Cela l'amusait assez d'imaginer comment les vampire feraient pour ne pas se révéler aux humains...Si il y avait des humains qui voudraient venir...


19h56.


Il attendit que les élevés arrivent a
sa hauteur pour leur lancer un:


Bienvenue dans la classe verte! Je suis Axel Heartless, le nouveau professeur remplaçant, mais on ne m'a pas encore trouver de réel emploi...Vos noms prénoms et classe je vous pris


Petit monologue pré-écrit qu'il ressortirai surement a chaque élève qui arriverai. Il se mis en position pour noter les informations demandées tout en fixant les nouveaux venus de ses yeux verts émeraude.



[Je vous propose de suivre cet ordre, dites moi si vous etes ok au debut de vos posts,si vous voulez changer de place envoyez moi un mp je changerai ca^^>>
Axel >> Oz >> Hiro >> Echo >> Saki>> Eliot>>Yuuki >> Elsa >> Dimitri ]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:51

[Je commence!! xD Je suis d'accord avec cette ordre ^^]

Il était dix-huit heures quand Oz reçu un message d'Echo. Ca disait quelque chose comme ça:

Echo V. Nightray a écrit:
Classe verte ce soir, ça te dis? Rendez-vous à vingt heures à la lisière de la forêt.

Echo

La seule question qui lui vint sur le moment était: est-ce qu'il avait eu raison en lui donnant son numéro? La réponse était: non...Mais une classe verte, c'était avec pleins de jeux, d'activités en plein air. Ca pouvait être pas mal...Avec un peu de chance, il y aura aussi des humains qui sait. Oz n'avait plus vu un seul Day Class -sauf Eliot avec qui il se disputait souvent- depuis une semaine. Les pensées humaine lui manquait, et puis, il s'ennuyait beaucoup tout seul... Il reçu par la suite un autre message qui disait qu'il fallait emmener le stricte nécessaire et un sac de couchage. Pas de problème...Il prit donc le fameux sac de couchage qu'il avait depuis son arrivé dans l'académie, un petit sac à dos en forme de lapin noir et y fourra un jeu de cartes, une boussole, une lampe de poche et une barre de chocolat. Et quand l'horloge sonna dix-neuf heures trente, il sortit de sa chambre, priant pour qu'il ne s'ennuie pas là-bas aussi.


Arrivé à la lisière comme lui avait dit Echo, il vit une personne avec une apparence un peu spécial...Mais il avait l'air gentil...

Bienvenue dans la classe verte! Je suis Axel Heartless, le nouveau professeur remplaçant, mais on ne m'a pas encore trouver de réel emploi...Vos noms prénoms et classe je vous pris

Ah! C'était lui qui allait s'occuper de tout ce monde? Oz sourit de toute ses dents et fit:


-Bonsoir! Je suis Oz Bezarius de la Night Class.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:47

[Voilà voilà =) Cet ordre me convient à moi aussi. Bonne lecture, Oz... ♥]

    Echo se fichait pas mal de cette classe verte, en fait. Mais elle voulait absolument savoir ce qui allait se passer. Elle avait très hâte de voir qui viendrait... Elle n'avait qu'une certitude: Oz était là. Et tant qu'elle pouvait s'en rapprocher, elle était prête à tout. Elle ne s'était pas rendue compte que si elle voulait à tout prix "sortir" - Echo détestait cette expression, si barbare pour une chose telle que l'amour - avec Oz, c'était uniquement par réponse à la taquinerie d'Eliot. En parlant d'Eliot, elle se demandait si il comptait venir. Il lui avait dit que, dans sa classe aussi, on leur avait parlé de la "classe verte", et Echo avait été très surprise. Intérieurement. Cela l'étonnait beaucoup qu'on autorise le regroupement des vampires et des humains pour une activité qui, si elle avait bien compris, se déroulait de nuit, dans une forêt. Elle était persuadée que c'était un Hunter qui avait eu cette idée. Et cela la ramenait à son étonnement encore plus grand quand elle pensait que des Hunters étaient membres du personnel... Mais cela ne la gênait pas. En cas de danger, Hunter ou pas, elle saurait se défendre. C'était une des choses qu'elle devait à son imbécile de père.

    Elle avait envoyé, durant la journée, un message à Oz. Ayant obtenu son numéro dans la journée, elle s'était dit que c'était l'occasion d'inaugurer ce nouveau "contact" - elle trouvait le mot un peu fort pour un simple numéro de téléphone et une date d'anniversaire, mais les technologies étaient toujours un peu exagérées de ce point de vue. Elle avait donc tapé, précautionneusement - elle n'avait pas encore l'habitude de son nouveau jouet - le texte suivant:

    Echo V. Nightray a écrit:
    Classe verte ce soir, ça te dis? Rendez-vous à vingt heures à la lisière de la forêt.

    Echo

    Simple, concis, mais explicite. Familier mais pas trop. Parfait. Echo faisait très attention à la façon dont elle formulait ses propos lorsqu'elle parlait avec un "ami" - de toute manière, son japonais était très approximatif. Sauf avec Eliot. Etrangement, quand elle parlait à Eliot, elle disait les mots dans n'importe quel sens, à n'importe quelle fréquence. Le tout reposait sur l'intention, le ton qu'elle y mettait. Elle prenait beaucoup de plaisir à jouer sur les sentiments et les expressions corporelles, quand elle le pouvait. C'était tellement rare... Eliot était véritablement son meilleur ami, mais elle le voyait peu, pour la simple et bonne raison qu'ils ne sortaient pas de leurs quartiers durant la même partie de la journée.

    Elle se présenta, un peu en avance, à la lisière de la forêt. Comme prévu. Il y avait là deux ou trois élèves déjà, dont Oz. Et un professeur aux cheveux roux, qui paraissait sympathique. Si l'on oubliait qu'il était Hunter. Mais Echo ne se formalisa pas.

    "Bienvenue dans la classe verte! Je suis Axel Heartless, le nouveau professeur remplaçant, mais on ne m'a pas encore trouvé de réel emploi... Vos noms, prénoms et classes je vous prie."

    Cette tirade ressemblait beaucoup à un discours préparé. Echo s'y connaissait, elle avait l'habitude d'user des mêmes procédés. Elle pouvait deviner à l'instant même quand quelqu'un parlait spontanément ou pas.

    "Nightray, Echo. Night Class."

    Elle avait parlé comme d'habitude, sans aucune émotion. Son visage était resté immobile, elle avait à peine bougé les lèvres. En la voyant, on eut dit qu'elle s'ennuyait - à cause de ses yeux, mi-clos comme toujours - ou que son interlocuteur n'avait aucun intérêt - ce qui était plus proche de la réalité. Elle s'était arrêtée, juste devant Axel, avait lâché ses quatre mots, puis était partie. Se poster à côté de Oz. Vu de l'extérieur, ce devait être presque glauque. Elle se mit à attendre, parfaitement immobile, aux côtés d'Oz. Quelques minutes après, s'ennuyant un peu, elle décida de rompre le silence lassant qui s'était installé. Mais pas d'elle-même, Grand Dieu non! Elle préféra prendre la main d'Oz dans la sienne pour le faire réagir.

    Elle n'avait pas cillé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 6:44

Une annonce avait été affichée à la va-vite un peu partout dans l'Académie et dans les Pavillons. Un professeur remplaçant avait décidé d'organiser une "classe verte", sûrement pour tester les élèves. Hiro y réfléchit un bon moment, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie, elle restait dans sa chambre à longueur de journée, et de nuit, à réfléchir sur son triste sort. Elle s'était remise à faire des cauchemars sur son enfance et peinait à tenir debout. Elle avait même dû arrêter de travailler tellement ça la pesait ! Ces temps de congés lui faisaient le plus grand bien et elle était de nouveau prête à revenir en cours. Cette classe verte lui ferait sûrement le plus grand bien !

Elle jeune Sang Pur était donc sortit de sa chambre, qui lui servait quelque peu de Sanctuaire, et se dirigea discrètement vers la forêt de la ville. Elle connaissait cet endroit pour y être déjà allé quelques mois auparavant et s'y être entrainé dans un petit étang caché au beau milieu de celle-ci. Alors qu'elle faisait son chemin, elle s'arrêta brusquement. Elle venait de se souvenir du nom du professeur remplaçant qui organisait cette classe verte: Axel Heartless ! C'était le nom de cet ex-Hunter qu'elle avait rencontré au Rotenburo avec Sakura-chan ! Il était vraiment venu enseigné à la Cross Academy finalement ! De savoir qu'elle rencontrerait à nouveau cette personne la fit quelque peu sourire et la ragaillardit: il avait un caractère qu'elle aimait bien, à la fois désinvolte et très attentif à tout !

La jeune femme arriva très bientôt au lieu de rendez-vous. Même si elle était très loin, elle sentait déjà la présence de trois personnes, dont celle du professeur. Elle sentait également la présence d'une Night Class nouvellement arrivée ainsi que d'un Day Class dont elle n'avait encore jamais sentit la présence auparavant, sûrement un nouveau lui aussi. Elle s'approcha doucement. Même s'il s'agissait d'une classe verte, Hiro portait une belle robe blanche qui lui atteignait les genoux ainsi que ses traditionnels rubans. Cette Sang Pur était reconnue pour être un démon dans un corps d'ange. Elle était très gentille jusqu'à ce qu'elle prenne quelque chose au sérieux. Les croix qu'elle avait posé au bout de ses longs rubans n'étaient pas là pour rien : ils s'attachaient à la chair et l'arrachaient, comme les fouets moyenâgeux. Toujours pieds-nus, elle s'avança avec la grâce propre à ceux de son rang. Bien droite et d'une allure qui forçait presque le respect, la jeune Sang Pur s'arrêta face au professeur et s'inclina légèrement pour le saluer. Elle lui parla d'une voix juste assez forte pour que seul le professeur la comprenne, et avec son sourire habituel.


- Bonsoir Hunter-san, vous vous souvenez de moi j'espère !

Elle alla alors se placer dans un coin pas très éloigné, juste assez pour qu'elle puisse bien entendre le professeur et pour ne pas indisposer les autres élèves. Ils étaient de ces personnes qui craignaient les Sang Pur au point que ça les rendait mal à l'aise, et il était de ces Sang Pur qui avaient une aura si singulière qu'ils en venait à provoquer des malaises même chez les humains ordinaires. Hiro était une de ceux-là, et elle faisait donc son possible pour ne pas provoquer de désastre. Il fallait bien le dire, le fait qu'elle contrôle des éléments aussi puissants que ceux qu'elle pouvait contrôler était un bon exemple de sa toute-puissance, et une très bonne raison pour la craindre.

Elle attendit un bon moment, fermant les yeux et gardant les bras et les jambes croisés, tandis que les autres élèves arrivaient. Elle s'était assise sur une grosse pierre, bien qu'elle aurait put s'assoir par terre sans se gêner. Lorsqu'un nombre respectable d'élèves furent arrivés, Hiro rouvrit ses grands yeux bleus-gris et s'exprima d'une voix si douce que personne n'aurait pu se douter qu'elle était une Vampire, et encore moins une Sang Pur extrêmement puissante.


- Alors Professeur, qu'allons-nous faire pour cette "Classe Verte" ?


Dernière édition par Hiro Suzuhira le Jeu 8 Oct 2009 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:16

j'attendais ce moment avec impatience, la classe verte... J'aimais comment sonnait ce nom...D'après ce qu'il parraî ça allait se dérouler dans la forêt et moi j'aime tout ce qui est forestier.Mes blessures étaient encore la mais j'étais en forme, et j'avais même regagné ma timidité ce ui n'était pas vraiment bien ...Je pouvais enfin remarcher et c'est ce qui comptait le plus ! Vers 19h35 je commançai à me préparer: je cerchai mon sac en forme de petit chaton, et j'y mit dedans : unebarrede céréales au fruits rouges, une sucette à la framboise, un petit récipiant ou j'ai mis mes fruits rouges habituelles, unebouteille d'eau et quelques bonbons, à la cerise acidulé ainsi que quelques paicements de recahnge.
Avantde partir de ma chambre à 19h50 je me brossai mes longs cheveux noirs et je changeai mes paincements.

à 20h j'arrivai à l'endroit du rendezvous et j'entendisle professeur se présenter:

Bienvenue dans la classe verte! Je suis Axel Heartless, le nouveau professeur remplaçant, mais on ne m'a pas encore trouver de réel emploi...Vos noms prénoms et classe je vous pris
les autres éléves firent de même:

-Bonsoir! Je suis Oz Bezarius de la Night Class.

"Nightray, Echo. Night Class."

alors jeme présentai à mon tours en rougissant :

"... Bonsoir, je m'appelle Klain Elsa; je viens de la Night Class"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Eliot Beltherlight
Admin | Day Class
Admin | Day Class
Eliot Beltherlight


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Endroit préféré ? : Là où je ne peux pas entendre les folles crier...
Humeur : WTF ? !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 13 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:01

[J'adore embêter les gens avec Eliot =D]

Classe vert de...Pourquoi Eliot était-il obliger de se rendre dans la forêt pour y être avec des vampires? Si Echo ne l'avait pas dit de venir, il serait rester dans sa chambre en train de trouver un moyen de faire une petite ballade dans le Pavillon e la Lune. Mais non, à la place, il devait aller passer quelques nuits en forêt, à dormir avec des vampires...Et il ne savait toujours pas si ette histoire de co-habitation était toujours une blague ou juste un pretexte pour les vampires de les manger. Quel que soit le but de la création de la Night Class, Eliot ne les aimait pas du tout. Quel chance pour lui d'être tomber si bas, lui avec ses 13 ans. Même en étant le plus jeune lycéen de l'académie, il arrivait très bien à avoir que les filles -Yuuki comprit- n'avaient même pas cinq ans d'âge mental. Toujours à crier après les garçon de la Night, on aurait dit un enfant criant derrière ses parents pour avoir leur jouet préféré ou coup de coeur. Dire qu'il s'était inscrit ici juste pour confirmer que les vampires existaient bel et bien...Mais le Directeur l'avait supplier de rester...il aurait du faire semblant d'avoir 15 ans...lui et son intelligence supérieur lui attirent bien des ennuis...En bref, il était à la lisière de la forêt, avec un sac à dos et un sac de couchage. Echo lui avait demander de ne prendre que le strict nécessaire, du coup, il était venu avec un livre, des vêtements de rechanges, quelques friandises, une lampe de poche et une partition. Rien de bien lourd, tout entassés dans un sac à dos carré et d'un gris nuage.

Bienvenue dans la classe verte! Je suis Axel Heartless, le nouveau professeur remplaçant, mais on ne m'a pas encore trouver de réel emploi...Vos noms prénoms et classe je vous pris

Il était obliger lui aussi? Puis il vit quelques Night et Day Class, déjà là. Oui, il était donc obliger.


-Eliot Nightray. Day Class.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Shimomura
† Night Class †
† Night Class †
Saki Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Happy! : D Mais bouuuh! Les devoiiiiiirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:02

    Saki dormait...oui oui, je commence mon texte comme ça, ça vous fout quoi? Bref, revenons à nos moutons avant que je ne dérive trop. La jeune fille était allongée sur le ventre, le visage face tourné juste assez pour respirer convenablement et rêvassait paisiblement alors que les aiguilles de son réveil dépassaient le huit heure du soir. Elle avait complètement oublié le sac qu'elle avait préparé à l'avance et déposé au pied de son lit. Elle avait complètement oublié cet avertissement qui l'avait tant intrigué, autant qu'il ne l'avait inquiété, qui invitait les gens à s'inscrire à une classe verte. Oh! Le cadran atteint les 8 heure 5 et se mit à sonner, sortant les deux jumelles endormies de leur sommeil si relaxant et confortable.

    "Huuuuuun...Sakura-chan...ferme le réveil s'te plait", lança la plus jeune des deux soeurs.

    Visiblement, Saku ne réagit pas, elle dormait comme une vrai brique.

    "Sakuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...", se plaint alors Saki.

    Normalement elles mettaient le réveil à la dernière minute, paresseuses comme elles étaient. Pourquoi sonnait-il si tôt. Avait-elle oublié quelque chose? Elle n'avait pas prévu d'aller faire des devoirs avec Elsa aujourd'hui pourtant. Pourquoi sonnait-il alors!?!?!? Humm...la "dame" mis sa tête sous son oreiller tentant d'oublier le bruit qui lui semblait de plus en plus fort et réfléchit...elle réfléchit quelques secondes, quelques minutes....

    "OH MON DIEU! LA CLASSE VERTE!", cria-t-elle en se levant, s'asseyant et tapant son foutu réveil qui se tut enfin.

    Elle tira sa couverture vers le mur et posa ses pieds sur le sol pour se lever maladroitement et fouilla dans ses armoires à la recherche de ses vêtements propres. Elle s'était douchée avant de dormir heureusement. S'habillant rapidement, elle ne prit pas le temps de se coiffer. Un short en jogging noir, une camisole noire, une veste longue dont-elle ne ferma la fermeture qu'à moitié, de longues chaussettes rayés de ces mêmes tons et des espadrilles acheté spécialement pour l'occasion furent ce qu'elle enfila. Elle prit son sac à dos et l'installa convenablement sur ses épaules. Elle sourit à sa sœur toujours au pays des rêves avant de refermer la porte derrière elle.

    Étant donné qu'elle était déjà en retard parce qu'elle avait mal programmé son si fameux réveil ( j'en parle tellement xD ), elle se dit qu'elle ne perdrait pas plus de temps. Elle couru un peu rapidement donc...c'était utile comme pouvoir dans ce genre de situation!!! Et puis, elle n'aurait qu'à ralentir quand elle s'approcherait du lieu de rencontre pour ne pas que les gens trouvent cela étrange. Elle arriva alors qu'un certain Éliot se présentait. Gênée elle alla s'installer auprès d'Elsa qu'elle avait reconnu de loin et attendit que le garçon ait fini de parler avant de prendre elle même la parole, son souffle à peine repris.

    "D-désolée d'être en retard professeur. J-je suis Shimomura Saki, de la Night Class."

    La pauvre n'avait toujours pas remarqué que dans son empressement, elle n'avait pas pensé à prendre son sac de couchage. Bien sur, elle le découvrirait dans bien peu, mais pour le moment, c'est à votre tour de raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 6:42

Yuuki marchait lentement.... très lentement. Elle avait une mine assez piteuse et, il fallait bien l'avouer, qui ne lui allait VRAIMENT pas. Elle paraissait totalement démoralisé et démotivée. Les gens qui la connaissaient auraient presque fait une attaque cardiaque en la voyant dans un tel état. Comment avait-elle put se faire piéger ainsi ? Vraiment, elle avait manqué de chance sur ce coup-là.

* Début du flash-back *


La jeune fille se trouvait devant la grande porte, celle qui menait vers cette fameuse pièce qu'elle redoutait tant, et dans laquelle elle se trouvait un peu trop souvent à son goût. Soupirant un bon coup, elle ouvrit la porte en cognant trois fois avant de passer sa tête par l'ouverture.

- Riji ..

- YUUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Aussitôt, la jeune fille referma la porte et on entendit un gros "BONG" résonner de l'autre côté. Rouvrant difficilement la porte, elle s'aperçut que le Directeur était affaissé par terre, ne grosse bosse sur la tête. Celui-ci se releva bien assez vite et tenta de prendre sa fille adoptive dans ses bras, sans succès puisque celle-ci s'esquiva à nouveau vers un autre endroit.

- Vous m'avez fait appeler, Rijichô-sama ?

- Oto-san .....

Yuuki baissa les épaules de découragement et elle vit, à nouveau, le Directeur afficher une mine des plus tristes et désespérées. Devait-elle en avoir pitié et simplement l'ignorer ?

Spoiler:


- Oto.... san... ?

Le Directeur retrouva aussitôt sa gaieté et sa joie de vivre, comme à chaque fois. Yuuki en était totalement découragée, pensait-il qu'elle avait encore 6 ans ? Depuis le temps, il devait pourtant savoir qu'elle ne l'appellerait sans doute JAMAIS "Oto-san". Alors qu'elle se plaçait bien droite devant le bureau, le Directeur, lui reprenait sa place dans son fauteuil.

- Bon... un peu de sérieux. Un de nos nouveaux professeurs organise une Classe Verte dans la forêt qui borde la ville et il se trouve qu'il y aurait des Day Class ET des Night Class. Même s'il est un Ex-Hunter, je veux que tu t'y rende pour superviser !

- M.. Mais... !

- Pas de mais ! C'est un ordre du Directeur. Oh et dépêche-toi Yuuki, le cours commence à 20 heures !

Yuuki regarda alors l'horloge du bureau et s'aperçut qu'il était 19h54 ! Mais il était malade ou quoi !? Sans dire un mot de plus, la jeune Guardian sortit précipitamment du bureau et se dirigea vers la forêt, sans penser que le cours durerait plus d'une soirée.

* Fin du Flash Back *


Yuuki était tout bonnement épuisée par sa course folle mais surtout par l'idée qu'elle allait passer deux jours en Forêt à jouer aux nounous avec des Night Class et des Day Class. Oui, elle avait finalement réalisé qu'elle devrait passer deux jours avec eux. Mais il était malade ou quoi, ce fou de Directeur ? À quoi il pensait, elle qui était déjà surmenée avec son travail de Guardian !? Et puis, Zero aurait été BEAUCOUP plus qualifié qu'elle dans ce cours, sachant que lui était Hunter et pas elle. En plus, Dieu seul savait le nombre de fois où il lui avait empêché d'être croqué par un Vampire. Cette fois, ni lui ni Kaname ne seraient là pour l'aider si elle en avait besoin !

Arrivant bientôt sur les lieux où tous devaient se réunir, Yuuki fut heureuse de constater qu'elle n'était pas trop en retard et que tout le monde n'était pas arrivé. Elle s'approcha donc, la mine basse et complètement à bout de souffle, pour se présenter.


- Ku... Kurosu... Yuuki... Day Class.... Professeur......

Elle se laissa par la suite tomber à genoux à distance des autres élèves mais pas trop loin des Day Class. Elle reprit son souffle et porta alors une vive attention aux élèves présents. Un unique Day Class, plus elle. Elle tourna ensuite son attention vers l'autre groupe. Cinq élèves de la Night Class, dont une Sang Pur ! Génial... Ça allait être une vraie partie de plaisir que de surveiller tout ce beau monde ! Elle porta alors discrètement sa main à sa cuisse, pour s'assurer qu'Artemis était bien à sa place, ce qui la rassura un peu. Elle espérait seulement qu'elle n'aurait pas à s'en servir.


[ Gomen si c'est court... j'avais tout tapé la semaine passé mais j'ai tout perdu d'un click T___T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:15

[Bon dimitri ne répond pas, je propose refaire un tour de RP, il pourras repondre a ce tour la si il est encore interressé. Répondez dans l'ordre que vous voulez Apres ce tour je séparerai le groupe en 2]

Axel accueillit les élèves qui arrivaient. Il en compta 7, ce qui était un nombre plutot correct pour son expérience. 5 night class, Oz Bezarius, Echo Nightray, Kain Elsa, Saki Shinomura et la sang pur Hiro Suzuhira. il ne s'attendait pas a voir un sang pur dans ce type d'exercice mais il ne s'en inquiéta pas. Il avait déja rencontré la demoiselle, elle était plutot du genre pacifique. Niveau Day classe, Eliot Nightray et la gardienne Kurosu Yuuki. le directeur l'avait surement envoyer pour surveiller cette expedition...la pauvre... Elle n'avait surement pas decider de venir et il avait de la prévenir a la derniere minute... Satané directeur...

Seul un des élève s'adressa a lui. Hiro Suzuhira.

Bonsoir Hunter-san, vous vous souvenez de moi j'espère !

Ce a quoi il répondit avec son plus beau sourire accompagné d'une petite révérance en nottant son nom sur la feuille de présence d'élève.

Bien sur comment aurais-je pu vous oublier Miss Suzuhira

Il attendit encore un peu pour voir si il y avait des retardataires, et observa ses élèves. Certains se conaissaent deja, d'autres non... Il traca des traits sur ses feuilles pour lier des noms avec d'autres. Il reflechissait aux groupes qu'il allait faire. Il fut interompu dans ses reflexions par une nouvelle prise de parole de la sang pur:

Alors Professeur, qu'allons-nous faire pour cette "Classe Verte" ?


Elle avait bien appuyer sur le terme professeur...Se mefiait elle encore de lui?...Peu importe... Il sourit a cette question, une lueur étrange brillait dans ses yeux...
Il s'eclaircit la voix et declara:

Il s'agit de voir si les personnes motivées à sortir de l'acedemie comme vous l'etes sont capable de survivre 2 jours en milieu sauvage. En plus ca fait resiprer un peu d'air pur ca ne peu vous faire que du bien.

Il ne leur avait pas tout dit...juste le principal...Il pris un air détaché et regarda en détail ce que les élèves avaient amené. Il pointa les sacs du doigt et leur dit:

C'est tres bien que vous ayez pensé à vous équiper mais veuillez me remettre tout exepté votre sac de couchage. Vous avez 10min pour tout me remettre, je verifierai. Si vous voulez prevenir des gens que vous ne serez pas disponible durant 2 jours, vous pouvez passer un dernier appel. Tout vous sera rendu au fur et a mesure du séjour.

Il n'en dit pas plus. Il leur fit un grand sourire et d'un air desinvolte il leur tourna le dos pour revenir a sa feuille, ne prenant pas en compte leurs éventuelle remarque la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:10

    Oz vit arriver petit à petit les élèves de la Day et de la Night Class. Et soudain, quelque chose se faufila dans sa main. Une autre main..Il tourna la tête et vit Echo qui avait l'air de se ficher complètement de cette sortie. Il ne pouvait pas lire dans ses pensées, c'était bien dommage... Mais il ne broncha pas lui non plus. Il préférait sourire. Après tout, ce n'était pas si grave. Ce n'était qu'une main. Il l'avait bien donné à plusieurs autre personnes, et puis, Echo était une amie. Quand toutes les autres personnes étaient arrivés, il fit une petit blague à mademoiselle Nightray. Il se pencha un peu vers son visage et lui fit un petit bisou sur la joue. Ben quoi? C'était pas permis de blaguer un peu? Et quand le professeur commença à parler, il reprit un peu -un tout petit peu- de son sérieux en écoutant...presque attentivement. L'enseignant pointa les sacs du doigt et fit:

    C'est tres bien que vous ayez pensé à vous équiper mais veuillez me remettre tout exepté votre sac de couchage. Vous avez 10min pour tout me remettre, je verifierai. Si vous voulez prevenir des gens que vous ne serez pas disponible durant 2 jours, vous pouvez passer un dernier appel. Tout vous sera rendu au fur et a mesure du séjour.

    Roooooooh! Pas juste! Il y avait pleins de trucs pour s'amuser dans son sac...Il fit la moue et quitta la main d'Echo. Prenant son petit sac en forme de lapin, il le déposa à côté du professeur et se prépara à s'ennuyer...Et mais non! Il disait n'importe quoi! Puisqu'il y avait des humains, il pouvait très bien s'amuser! Un nouveau sourire illumina son visage et il se cogna sans le faire exprès à la chargé de discipline qui tomba...elle devait être vraiment fatiguée pour ne pas avoir sentit le vampire arrivé. Il la rattrapa à temps, lui prenant le bras avant qu'elle ne tombe par terre.

    -Excuse-moi...euh...ça va?

    Oui, on le sait tous, Oz est un grand maladroit...il ne faut pas lui en vouloir...Il la remit sur pied et regarda derrière elle. Il y avait Eliot Nightray. Celui qu'Oz suspecter d'être le demi-frère d'Echo. C'était peut-être une explication du fait qu'il sentait un peu le vampire...Non? Ce n'était pas bon? Bah, il le découvrirait bien durant ou après cette excursion...Foi d'Oz! Il rapporta son attention sur la chargé de discipline qui n'avait pas l'air dans son assiette.

    -Euh Yuuki...Tu es venu sans sac de couchage?

    Bah...il n'en voyait pas avec elle alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:21

[Echo ne viens plus?]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Onwells
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Oz Onwells


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 28
Humeur : Enjoué

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:33

[Elle a dit qu'elle serait absente ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartless
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
Axel Heartless


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Humeur : Bonne

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .:
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:49

okay ca va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:45

    Il ne la repoussa pas. Echo sentit une sorte de frisson monter en elle et se demanda alors si elle devait être satisfaite. Peut-être était-ce cette situation qu'ils appelaient le bonheur ? " Ils " , bien sûr, c'était les autres. Tous les autres. Ceux qu'elle ne comprendrait jamais, et vice versa. Tous ceux qui RESSENTAIENT les choses. Elle, au contraire, ne pouvait que les " sentir " . De façon purement physique. La notion de sentiment lui était totalement étrangère. Presque totalement étrangère... Quand elle était avec Eliot, c'était différent.

    Une caresse étrange sur sa joue vint la tirer de ses pensées. Une sensation soudaine qui la prit au dépourvu - même si bien entendu elle n'en laissa rien supposer. Un... Baiser ? Comme c'était bizarre. Elle n'aurait jamais imaginé qu'Oz réagirait de cette manière à sa taquinerie. Mais s'il se prenait au jeu... Tant mieux ! Elle n'était pas stupide au point de rejeter un baiser de celui qu'elle aimait. Aimait. A-i-m-a-i-t. Infinitif : aimer. Troisième personne du singulier, féminin. Imparfait de l'indicatif. Echo savait ce que ce mot signifiait. Dans le Larousse, on lisait : " Aimer, du latin
    amare (v. t.) : avoir pour quelqu'un, quelque chose de l'affection, de la tendresse, de l'amitié ou de la passion. " Tout cela, Echo le savait. Et là résidait tout le problème. Elle le savait, mais ne le sentait pas. Elle connaissait toutes les définitions possibles de ce mot par cœur, mais n'en comprenait toujours pas concrètement le sens. Et pourtant, elle éprouvait de l'amour. Elle éprouvait de l'amour pour Eliot, pour Oz, et pour elle-même. Seulement elle eut été bien incapable de l'expliquer.

    Echo n'était pas insensible. Elle était juste maladroite, et manquait de confiance en soi. Une preuve de sa sensibilité à fleur de peau fut la grande jalousie qu'elle ressentit au moment où là main d'Oz quitta la sienne pour retenir la chargée de discipline dans sa chute. D'ordinaire, Echo ne faisait pas attention à elle. Elle lui était reconnaissante d'éloigner ses soupirants humains un peu trop audacieux, mais ne lui accordait pas beaucoup plus d'importance qu'à un pot de fleur. Or, en ce moment, elle ressentait une sincère haine envers cette fille qui lui volait la vedette. Mais elle ne perdrait pas son calme. Non, pas tout de suite. Et pourtant, elle avait une extrême envie de la faire rôtir sur un bon vieux barbecue à l'ancienne. L'embrocher et voir rougir les braises, entendre les cris de douleur et s'en mettre l'eau à la bouche... Prendre son temps pour savourer l'instant présent où elle prendrait sa revanche sur celle qui avait osé se faire aider par SON Oz.

    Pour Yuuki Kurosu, la nuit allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Shimomura
† Night Class †
† Night Class †
Saki Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Happy! : D Mais bouuuh! Les devoiiiiiirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 6:27

Il était évident que certaines personnes sur les lieux se connaissaient déjà, sinon personne ne serait tenu la main et tout le monde serait resté silencieux, non? À moins qu'un total bout en train se soit montré et ait fait tout un boucan, mais là n'était pas la question. Saki suivit attentivement les évènements qu'elle qualifiait d'important pour elle...en gros, elle écouta les consignes de l'enseignant qui leur avait annoncé une nouvelle qu'elle trouvait bien décevante. Elle posa son sac à côté d'elle et vérifia ce qu'elle n'avait plus pour les deux jours à venir. Ils avaient droit à rien, sauf à leur sac de couchage...

* Mais...ah non!!!! *

Se rendant peu à peu compte de sa gaffe, la jeune Shimomura se mit à genoux devant son sac et le vida entièrement. Le sac de couchage, elle n'avait pas pu oublier le sac de couchage!!! De son sac elle sorti son lecteur MP3 -sa musique lui manquerait-, son téléphone portable -sa sœur lui manquerait, elle devait l'avertir-, des bouteilles d'eau et pleins d'autres choses utiles qu'elle avait pensé à emmener, tel qu'une lampe de poche vu sa peur de la noirceur, mais pas de sac de couchage. Elle se mordilla la lèvre en signe de nervosité et se força à réfléchir. Avec ce qu'il restait du dix minutes avait-elle le temps d'aller chercher ce qu'il lui manquait? Devait-elle en parler au professeur? Ohhh, mais ça serait tellement gênant!

Pour se calmer, elle envoya un message texte rapidement à son ainée, l'avertissant de sa future absence et qu'elle serait prudente. Mal à l'aise, la jumelle pour le moment séparée de sa moitié protectrice et bienveillante baissa la tête alors qu'elle se relevait et levait la main timidement. Elle resta silencieuse un moment, visiblement gênée,, et osa même espérer qu'Elsa l'aiderait dans son malaise...mais elle n'en fit, probablement occuper avec ses affaires personnelles.

"Eumm...P-Professeur? Que fait-on si, p-par accident, on a oublié son sac de couchage?"

Est-ce que les six autres élèves allaient se moquer d'elle? Est-ce qu'elle serait la gamine maladroite avec qui tout le monde souhaiterait ne pas être jumelé? Elle stressait fortement, ayant presque honte de sa nature maladroite. Sa main tremblante redescendit alors qu'elle attendait une réponse de la part d'Axel, dont-elle ne connaissait ni le nom, ni le prénom, vu son retard...la chanceuse, elle faisait vraiment bonne impression ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]   Classe Verte[pv 8 élèves inscrits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe Verte[pv 8 élèves inscrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Len Stoker, la classe irlandaise
» Pendant le changement de classe [Hikari]
» /!\ SALLE DES PROFS /!\ /interdit aux élèves\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Forêt †-
Sauter vers: