† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Rima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Chambre de Rima Empty
MessageSujet: Chambre de Rima   Chambre de Rima Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:52

Shiki pris les valises de sa soeur et avança vers le dortoir des filles pour eviter de l'étriper vivant apres qu'elle lui ait dit

"Alors... on connait l'emplacement de la chambre de Rima-chan... Vous vous protégez j'espère!"

Il fit mine de ne pas entendre mais ne put reprimer une grimace ennervée quand elle ajouta:

"Oui,
emmène-moi à la chambre de Rima-chan... De toute façon, si j'ai bien
compris ce qu'elle m'avait dit la dernière fois, je crois qu'elle est
seule dans sa chambre... Quoi que tu dois le savoir mieux que moi x)"


Il respira un grand coup pour ne rien lui répondre de facheux et eviter de faire du bruit aussi tard dans la nuit. certains devaient certainement etre revenu de cours a cette heure ci...Il avanca, et lui ouvrit la porte pour qu'elle passe avec le reste de ses sacs.Mais décidément elle était plus bavarde que jamais. Elle ajouté a son égard:

Ça
doit bien t'arranger cette histoire, on sait tous comment tu aime les
cours. M'étonne par contre que Kaname-san n'ait rien pu faire, ce ne
sont pas les bons professeurs qui manquent par chez nous.

Il la regarda et lui sourit

En effet, ce n'es pas pour me déplaire de louper les cours et d'avoir une excuse en plus.
Concernant Kaname il est bien occupé a cause des profs et des élèves qui font des siennes...


évidement il ne se considérait pas comme un de ces élève bien qu'il en fut certainement un des pire...mais bon Kaname ne devait certainement plus faire attention à ses allés et venus au sein de l'établissement...
Il marchèrent le long du couloir sombre éclairé simplement par quelques chandelles qui donnaient une teinte rougeâtre au fond de leurs yeux. Arrivé enfin devant la chambre de Rima, ils s'arrêtèrent et il posa les valises a ses pieds.
Il regarda ca soeur et lui dit

Nous y voila, je compte sur toi pour ne pas l'embêter...


Sur ces mots, il frappa 3 coups a sa porte et attendit qu'elle vienne leur ouvrir

[à vous les filles si ce poste vous convient ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Rima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rima   Chambre de Rima Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:12

    Vive les cours.. les cours, s'était vraiment très, voir trop, ennuyant au goût de la mangeuse de mikado. Elle se leva de son lit mollement avant de se diriger vers la salle de bain pour se doucher. Elle retourna près de son placard et enfila l'éternel uniforme blanc pur de la Night Class. Rima bailla.. il n'était même pas encore l'heure ou peut-être bien que si.. mais, elle avait encore en vie de dormir.. se reposer quoi. Les cours, s'était super chiant quoi que encore ça va, leur professeur n'était pas tellement sévère donc pour une fois - hm.. - la blonde pouvait se permettre de sécher un peu après tout, ça tuerais personne.. si ? Bah, tant pis.. elle allait aller en cours.
    En un mot.. horrible, en plus Senri n'était même pas là.. bouh, c'était pas marrant bon heureusement qu'il y avait ses mikados. Elle était super fatiguée en ce moment, sûrement le travail. Elle se remit en chemise de nuit et partie s'allongée sur son lit..

    Toc, Toc, Toc


    Hmm .. qui, qui toquait à cette heure là ? Qui osait la déranger dans son sommeil réparateur ? Naméoh ! Les mannequins avaient besoin de beaucoup de repos - même si elle, en prenait plus qu'il en fallait -. Enfin, elle se leva puis alla vers la porte. La blonde ouvrit doucement et fut surprise de voir Senri et sa soeur.. Alors voilà pourquoi il n'avait pas été en cours.

    - Bonsoir..


    Elle leur fit un sourire puis se décala de la porte pour les laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiki
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Kaori Shiki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : Nii-sama's Addict

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Chambre de Rima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rima   Chambre de Rima Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:15

La jeune chanteuse gambadait aux côtés de son frère et prenait un malin plaisir à embêter son frère adoré en le questionnant sans arrêt à propos de sa relation avec Rima. Ça faisait longtemps que Kaori se doutait que leur relation pouvait être plus que de la simple amitié mais elle était vraiment avide de savoir si c'était de l'amour une une amitié profonde. Elle adorait surtout voir les expressions de son frère. Bien que très discrètes, lorsqu'on avait appris à le connaître, on savait que pour lui c'était très significatif. Elle adorait vraiment le voir prendre ses airs découragés ou ses grimaces de frustration.

Pourtant, lorsqu'ils arrivèrent dans les environs du dortoir des filles, Kaori baissa d'un ton, sans pour autant s'arrêter de gambader, faisant ainsi danser sa longue chevelure rosée derrière elle. Quelques Night Class avaient dû être dispensés de cours et il serait plutôt fâcheux de voir un garçon dans les couloirs de l'endroit. Finalement, Senri s'arrêta devant une porte en particulier et déposa les valises de Kaori, qui s'arrêta un peu plus loin en s'apercevant qu'elle avait dépassé l'endroit.


- Nous y voila, je compte sur toi pour ne pas l'embêter...

- Moi !? Embêter Rima-chan ? Depuis quand est-ce que j'embête les gens moi ?

Elle lui sourit de son sourire si "convainquant" qu'il était clair qu'elle était ironique. Pourtant, Kaori n'était pas du genre à embêter Rima-chan, du moins pas tout le temps.... juste un petit peu. Elle préférait de loin les réaction de Senri, elles étaient beaucoup plus amusantes mais surtout, elle savait qu'il ne pouvait la détester pour ça. Et puis, lui aussi savait être saoulant par moment, alors elle lui rendait la pareille ! Elle attendit un moment puis Rima vint ouvrir la porte. Celle-ci paraissait quelque peu surprise mais comme Kaori l'avait déjà avertie qu'elle viendrait prochainement, elle ne parut pas très étonnée de voir Kaori en présence de son frère. Celle-ci s'adressa à eux avant de les inviter à entrer.

- Bonsoir..

Kaori reprit les valises qu'elle portait et entra, accompagnée de son frère. Elle savait qu'il valait mieux qu'il entre au plus tôt, ou déguerpir à grande vitesse, s'il ne voulait pas avoir d'ennuis. Elle déposa ses valises et regarda la pièce avec ses grands yeux émerveillés. Et oui, il ne lui en fallait pas beaucoup pour s'émerveiller. Elle adorait la décoration, signature de Rima-chan sans aucun doute ! Le style lui ressemblait tellement ! Elle se retourna ensuite puis sourit à la jeune femme.

- Contente de te revoir, Rima-chan ! Merci de n'avoir rien dit à mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Chambre de Rima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rima   Chambre de Rima Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:35

- Moi !? Embêter Rima-chan ? Depuis quand est-ce que j'embête les gens moi ?

Shiki la regarda de travers, poussant simplement un
soupire qui en disait long sur ce qu'il en pensait. Il regarda la Porte
de Rima comm si il pouvait voir l'interieur. Il entendit un cliqueti,
puis vit la tete blonde de Rima apparaitre dans l'encadrement de la
porte. Cela ne semblait pas la surprendre que Shiki vienne la voir
comme ca dans la nuit. Apres tout ils étaient tout le temps fourrés
ensemble, ils finissaient par connaitre lun l'autre leur aura.
Apparemment elle avit decidé elle aussi de secer les cours et de se
remettre en tenue de sommeil...cela l'amusa quelque peu qu'ils soient
toujours sur la meme longueur d'onde. Elle se decala pour les laisser
entrer. Shiki n'en fit rien. Il lui dit:

Excuse nous, mais sa chambre n'a pas encore été préparée, est ce qu'elle pourrait rester dans la tienne cette nuit?

Ce n'est que quand elle le lui autorisa qu'il saisit les valises de sa
soeur pour les ammener pres du lit qui se trouvait en face de celui de
Rima. Sa soeur ne l'avait pas attendu, elle était deja entrée avec ses
sacs et commencait a s'installer. Mais quelle éducation avait-elle donc
recu...c'est lorsqu'il posa la derniere valise que cette derniere pris
la parole:

- Contente de te revoir, Rima-chan ! Merci de n'avoir rien dit à mon frère !

Shiki se retourna vers Kaori, puis vers Rima d'un
air etonné. C'est la premiere fois que Rima parvenait a lui cacher
quelque chose...en meme temps c'est vrai qu'il ne s'était pas attendu a
ce que sa soeur arrive subitement. Il lui dit tout de meme:

Alors comme ca tu était au courant et tu ne m'a rien dit?

Plus sur un ton amusé que de reproche,
mais il était tout de meme étonné qu'elle ait pu lui cacher ca. Il se
laissa tomber mollement sur le lit, laissant sa soeur decouvrir son
environnement d'une nuit. Puis regarda Rima:

Merci de la laisser venir ici cette nuit...

Puis sur un ton qui se rapprochait plus du chuchotement, il lui dit a loreille:

si elle est trop ennervante n'hésite pas a l'assomer, elle s'en remettra...;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Chambre de Rima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rima   Chambre de Rima Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:08

[ Rima-chan =D ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Rima Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rima   Chambre de Rima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ YAOI /!\ Chambre de Axel Heartless
» Dans la chambre de Kalin Elsa : une petite nouvelle.
» Rima Toya
» Rima Toya [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: ☆ Pavillon de la Lune ☆ :: † Dortoirs des filles †-
Sauter vers: