† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une rencontre amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 2:05

Je courais dans la rue car le magsin des fruits allait fermer.J'arrivai à l'interrieur puis je commença à remplir mon sac de fruits rouges, j'ai pris des cerises, des fraises, des framboises,et des mûres.J'en pris une certaine cantité qui devenut légérement lourde.Mais je n'arrivais jamais à m'empecher d'en prendre beaucoup car j'adore ça.

°miam! un bon petit gouter °pensais-je.

Dans la queue d'attente devant moi était une jeune fille très jolie au cheveux noirs et dans une très mignone tenue.... Je l'avais déja vue quelque part... Mais oui!elle fait partie de la Night Class... c'est Saki... Saki Shimomura !
Elle était entrain de payer ces achats...Mais malheureusement elle avait pas assez d'argent sur elle

.
"Euh... Saki...? je peux te prêter l'argent manquant ... ça ne me gène pas et tu pourras me rembourser on est dans la même classe! Vas-y accepte le !"

Elle le prit en me remerciant puis partie. Elle s'arrêta devant la porte du magazin comme si elle attendait quuelqu'un...

°Est-ce-qu'elle m'attends...?°pensais-je

Mais le vendeur me reveilla en me disant:

"Mlle !qu'achetez vous?!"


je lui donna mes achats puis je sortis de magazin pour rejoindre Saki.
[c'est un peu nul comme début mais faut bien commencer! après on fera la rencotre avec kiou!]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Saki Shimomura
† Night Class †
† Night Class †
Saki Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Happy! : D Mais bouuuh! Les devoiiiiiirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:47

    Saki avait été incapable de dormir ce matin là. Elle était allée en cours la nuit dernière et les matières qu'ils voyaient en ce moment la stressaient. Plus le groupe avançait plus elle avait l'impression de devenir nulle, et malgré ça, Sakura refusait de l'aider en affirmant qu'elle devrait bien apprendre à se débrouiller elle même. L'adolescente avait bien essayer de réviser et de faire ses devoirs...mais rien! Elle n'y arrivait pas du tout.

    Hum...peut-être qu'un peu de sucre l'aiderait à se détendre. Vêtue d'un haut rayé sans manche, d'une jupe courte et de bas longs avec ses ballerines, elle se dirigea donc vers l'extérieur. Malheureusement à cette heure là, les boutiques de friandises étaient déjà toutes fermés...et le temps qu'elle se rende en ville n'aida pas. Elle se retourna donc vers le sucre naturel des fruits, limite elle aurait ça...et puis elle pourrait amener quelques fraises à sa sœur pour tenter de la convaincre de * sbamm *...mais non Sa-chan n'est pas comme ça! Elle a juste pensé à sa sœur, c'est mal? Personellement elle s'était prise des bleuets. Bah oui, elle aime bien les bleuets, elle a le droit.

    " Ça vous fera ... "

    * Ah non? Est-ce que j'ai pensé à emmener de l'argent au moins ? *


    La jeune vampire fouilla ses poches, elle commença à paniquer en découvrant qu'elle n'avait que quelques yens sur elle. C'est à cet instant là que la personne derrière elle s'adressa à elle. C'était une jeune fille qu'elle connaissait, elles sont dans les mêmes cours. Une jeune vampire elle aussi quoi.

    "Euh... Saki...? Je peux te prêter l'argent manquant ... ça ne me gène pas et tu pourras me rembourser on est dans la même classe! Vas-y accepte le !"

    Saki sourit, un peu gênée, mais accepta l'offre.

    "Merci...", dit simplement notre jeune amie en payant ses choses et se dirigeant vers la sortie.

    Ah là là! Elle n'aimait pas ça être seule...et puis si elle veut être un jour capable d'être indépendante il faut qu'elle cesse de toujours retourner à sa soeur dès qu'elle finissait quelque chose. Elle pourrait bien apprendre à connaitre Elsa...après tout, elle lui avait prêté de l'argent, elle ne pouvait pas être méchante. Elle l'attendit donc. Quand elle arriva, elle ne pu s'empêcher de la remercier de nouveau.

    " Encore merci pour la monnaie ^^"...euhmm...tu comptais faire quoi après tes achats? "

    Ah la la, cette tête en l'air de Saki était déjà en train d'oublier ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:21

(Gnuuuuuuuuh j'avais même pas grillé que vous aviez commencé le sujet U_U Gomeeeeeeen une rencontre amicale 728310 <~~ a potassé les antisèches de Hiro (A) )

    L'Automne battait son plein et l'Hiver approchait. Kiou adorait ces deux saisons. C'étaient les saisons des écharpes, des manteaux... De la buée qui sortait de la bouche. Dans ces cas-là, les Vampires ressentent à peu près la même chose que les humains, et le jeune "homme" aimait cette proximité, aussi futile soit-elle. Il adorait le froid, sachant sans doute que cet élément faisait partie intégrante de son organisme.

    De plus, il pouvait se permettre beaucoup plus de libertés d'un point de vue vestimentaire, mettre les couleurs qu'il préférait... Kiou était véritablement coquet. Pire qu'une adolescente humaine. D'ailleurs, il arrivait souvent que, de dos, on le prenne pour une femme - ses cheveux tombant sur ses épaules n'aidaient pas. S'il y avait bien une chose que Kiou ne laissait pas au hasard, c'était son apparence.

    En ce milieu de septembre,( ? Je ne sais pas trop si on suit le cours du temps IRL sur le forum... Si ça pose problème j'éditerai une rencontre amicale 365179 ) l'adolescent avait passé un t-shirt à manches longues gris pâle et blanc, rayé dans la largeur, moulant mais pas trop, ainsi qu'un pantalon d'un marron assez sombre, muni d'une quantité impressionnante de poches - on se demandait ce qu'il pouvait bien y mettre. Il s'était couvert d'un manteau noir qui descendait un peu au dessus de ses genoux, mais qu'il avait laissé ouvert même par ce froid car, avouons-le, Kiou était un peu masochiste sur les bords. De simples converses gris/beige habillaient ses pieds et le tout était égayé par une longue écharpe, bariolée de rayures bleu marine, blanches, vertes, violettes, rouges, jaunes et rose fluo, qui tranchait radicalement avec l'ensemble sobre qui constituait le reste de sa tenue. Ayant un stock de Blood Tablets dans une des poches de son manteau, il ne craignait pas de fringale inattendue et avait tout simplement mis ses lunettes au lieu des lentilles de contact qui cachaient la couleur flamboyante de ses yeux lorsqu'il avait faim. Il était de très bonne humeur.

    En sortant se promener de si bonne heure, il n'avait pas de but précis. Juste envie de se dégourdir les jambes - il aimait beaucoup ses amis de l'académie, mais détestait rester trop longtemps dans un même lieu, ayant de ce fait vite envie de s'échapper respirer un peu l'air de la liberté -, de sauter dans les feuilles mortes comme quand il était gamin et de fumer une cigarette tranquille, sans qu'on l'épie comme un toxicomane échappé de l'asile tout prêt à initier à la débauche les âmes innocentes de l'établissement. Il décida finalement de s'asseoir sur un banc, devant un petit parc de jeux pour enfants. Kiou aimait beaucoup ses endroits, ou plutôt ceux qui peuplaient ces endroits. Tous ces marmots étaient tellement appétissants alléchants dodus à croquer bien assaisonnés mignons! Les voir courir dans tous les sens comme des poulets sentant qu'ils vont bientôt se faire égorger, déplumer et passer au four était vraiment très satisfaisant.

    Hum... Peut-être qu'il aurait dû mettre ses lentilles, en fin de compte.

    Sachant qu'il pourrait se contrôler et qu'il n'aurait d'ailleurs qu'à partir et à gober une de ses Blood Tablets avant que ça ne dégénère pour se calmer, il décida de ne pas y penser et s'installa sur un banc de métal vert. Un sourire s'étala sur ses lèvres et une pointe de ses canines fut visible pendant un court instant. Il ne s'en aperçut pas tout de suite et reprit une expression de marbre en espérant que personne n'avait rien remarqué d'anormal. Il balaya tout l'espace de jeux de son regard et finit par fermer les yeux en poussant un soupir de soulagement. Personne n'avait rien vu.

    Il s'apprêtait à sortir une Blood Tablet, histoire de ne pas prendre le risque de se faire enguirlander par Kaname, ou, pire, de perdre son amitié, ou du moins sa considération car il ne savait pas vraiment si un être aussi parfait pouvait ressentir de l'amitié pour un médiocre vampire de classe sociale moyenne... Mieux valait ne pas y penser, cela ne pourrait que lui saper le moral et il n'avait pas du tout envie de perdre sa bonne humeur.

    Heureusement, il dût sortir de sa rêverie car un ballon filait droit sur lui et, s'il n'avait pas eu ses réflexes de vampire, il se le serait prit en pleine poire. Mais il réussit juste à temps à rattraper le ballon entre ses deux mains qu'il avait promptement levées devant sa figure.


    "M'sieur, M'sieur!"

    Une petite fille courait vers lui, l'air d'avoir plus peur de perdre son jouet que d'avoir blessé le jeune vampire. Elle était vraiment minuscule.

    "Ch'peux avoir mon ballon?"

    Kiou lui rendit volontiers. La vue de cette si mignonne enfant venait de chasser toutes les idées malsaines de sa tête, et s'il n'avait pas été certain qu'elle n'y comprendrait rien à rien, il l'aurait ardemment remercié. En lui tendant la balle, il lui fit un sourire qu'il voulait le plus gentil et rassurant possible, dévoilant ses dents parfaitement blanches. TOUTES ses dents parfaitement blanches.

    *Merde!*

    Il rassembla promptement ses lèvres, espérant de tout son cœur que la fillette n'avait rien remarqué. Ce qui était très peu probable, étant donné la mine hébétée qui trônait sur son visage. Oubliant complètement sa balle, elle la laissa rouler par terre et, déterminée, fourra son index dans la bouche de Kiou. Elle le ressortit vivement, comme si elle s'était piquée. Et, effectivement, une goutte de sang perlait au bout de son doigt. Elle ne semblait pas effrayée, juste surprise. Le vampire sourit à nouveau mais en faisant bien attention cette fois de cacher sa dentition et posa un doigt sur ses lèvres pour mimer le silence. Il prit ensuite l'index boudiné de la petite fille entre ses propres doigts, contrastant par leur finesse et leur pâleur, et lécha tout simplement la goutte de sang pour l'effacer. Il se leva, fit un clin d'œil à la petite en lui ébouriffant les cheveux, puis s'en alla. Mieux valait qu'il ne restât pas trop longtemps dans les parages. La mère de l'enfant devait sûrement la surveiller, et elle ne devait pas être très enthousiaste à l'idée qu'un parfait inconnu lèche la main de sa progéniture...

    Cette fois, Kiou prit soin d'avaler une Blood Tablet. Mieux valait ne pas risquer d'incident. Le goût était infect après avoir essayé en trop petite quantité celui de la fillette, mais il préférait endurer cela que de se transformer en monstre assoiffé de sang... Pour faire passer la sensation désagréable de l'Ersatz de nourriture sanguine, il sortit une sucette de sa poche. Goût Cola - ses préférées.

    Il se mit à marcher droit devant lui, une expression de bien-être collée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:07

" Encore merci pour la monnaie ^^"...euhmm...tu comptais faire quoi après tes achats? " me remercia-t-elle de nouveau.

"Ce n'est rien! ça fait toujoursplaisir d'aider quelqu'un !"


Saki me souria de nouveau. Mais ce que je trouvais bizarre c'est qu'elle n'avait faite aucune remarque sur ma tenue. Moi qui portait juste une légére petite et courte robe blanche , une jolie et légére echarpe rose pâle au tour du cou et des balerines blanches.Comme on se rapprochait de l'hiver tout le monde me demandaient si je n'avais pas froid dans cette tenue. Mais mon pouvoir est la glace alors je survivait le froid sans difficulté la plus part du temps. Alors par joie, qu'elle ne m'avait faite aucune remarque , je sortie un paquet de mikado et je lui tendis un batonnet en disant:

"Merci! tiens prend le"
saki ne comprennait pas très bien ma réaction alors je lui dit

"Sa fait plaisir quand quelqu'un ne fait pas de remarques su r ma tenue en hiver... je porte souvent tellement de tenue d'été....Alors! Sinon Est-ce-que tu veux qu'on se balade un peu dans la ville et qu'en suite aille faire nos devoirs sur les marches de l'immeuble qui est la bas !c'est seului de mes parents adoptifs!" Au moment ou je pointai mon doit pour lui montrer l'immeuble Kiou apparût.

"Bonjours Kiou! lui dis-je avec un sourir maladroit et géné.
[oui moi c'est court court u_U]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Saki Shimomura
† Night Class †
† Night Class †
Saki Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Happy! : D Mais bouuuh! Les devoiiiiiirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:12

    Pourquoi elle se faisait remercier...n'empêche impossible de refuser un Pocky [z'aime mieux the original name : D!], elle en pris donc un avec un air intriguée et eu vite une réponse à son questionnement. Maintenant qu'elle y pensait, c'est vrai que c'était un peu frisquet...mais elle trouvait les vêtements d'Elsa mignons, et si elle était bien dedans, tant mieux! En plus elle lui proposait de faire leurs devoirs ensembles.

    * C'est pas un vampire, c'est un ange! Si elle m'aide je viens de tomber au paradis...oh, mais elle est plus jeune que moiiii T-T! On a pas les mêmes cours *
    , pensa-t-elle alors que l'autre jeune fille lui parlait.

    Puis un jeune homme arriva. Bien que ce fut maladroitement, sa camarade le salua. Lui aussi il lui disait quelque chose. Un garçon de la Night Class? Tiens. Lui il avait un style plutôt...varié disons. Peu de couleur d'un côté et beaucoup de l'autre...c'était un peu surprenant...sans pour autant être laid. Il fallait le dire u_u. Gênée elle aussi, elle ne fit qu'un petit sourire et le salua d'un geste de la main, son Pocky tenant entre ses dents pendant qu'elle agissait et passant d'ailleurs à un poil de le laisser tomber. Heureusement, même si il glissa, elle eu le reflexe de le reprendre, rapidement. Il n'eut même pas le temps de se rendre au niveau sa poitrine qu'elle l'avait repris et remis entre ses dents.

    [Pas grave, je fais pas vraiment mieux sur ce post là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:46

(Ooh la mais vous répondez trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiite >< J'vais jamais pouvoir tenir ce rythme moi xD)

    Kiou marchait toujours, essayant de ne plus penser à la petite fille. Après tout, cela avait bien fini! Il fourra ses mains dans les poches de son manteau et prit une mine boudeuse en avançant droit devant lui, son bâton de sucette dépassant de ses lèvres. Il avait l'air parfaitement ridicule, le savait, mais n'avait pas pour habitude de cacher ses émotions. De toute manière, tout le monde le trouvait beau, grâce à sa condition de vampire, alors qu'il fasse cette tête ou une autre... Autant rester soi-même. Il continua son chemin, fronçant les sourcils. S'il ne pouvait même plus aller s'assoir sur un banc sans se faire sauvagement agresser par une petite sauvage... Comment ça, de mauvaise foi? Il ne lui avait pas enfoncé un doigt dans la bouche, lui! Non mais vraiment. Plus aucun respect, de nos jours.

    Kiou avança en rejetant toute la faute sur la petite pendant quelques temps, puis quelque chose le tira de ses tergiversations. Ou plutôt, quelqu'un. Voire même quelques unes. Mais ce n'est pas du français correct, donc autant en rester à quelqu'un.

    En effet, dans une des principales rues marchandes de la ville quelques mètres plus loin, devant un magasin de fruits si Kiou en croyait sa vue sur-développée, Elsa Klain lui faisait signe d'une façon assez maladroite. Peu de temps après, son amie - Kiou décida qu'elles étaient amies car si elles ne l'étaient pas, pourquoi faire les courses ensemble? - suivit son exemple et il sembla à Kiou que le Pocky(Ouais, moi aussi j'préfère *O*) qu'elle avait dans la bouche avait pendant un instant chuté vers le sol. L'instant d'après, il y était de nouveau et Kiou crut qu'il avait tout simplement rêvé. En avançant de quelques mètres encore, il put distinguer la tenue d'Elsa en détail. Et là, il crut vraiment qu'il avait une grosse hallu. Elsa portait pour seuls vêtements une robe blanche plutôt courte et qui ne devait pas lui tenir bien chaud, une écharpe rose et des ballerines. Bon, évidemment, c'était adorable, mais c'était pas physiquement possible! Immédiatement, le jeune vampire soupçonna son organisme de ne plus supporter les Blood Tablets. Évidemment, c'était stupide, mais Kiou avait tendance à se méfier de ce qu'il n'aimait pas, comme si ses goûts étaient LES goûts par excellence. Moui, un peu égocentrique sur les bords, me direz-vous. Heureusement, il se rappela dans la seconde que le pouvoir d'Elsa consistait en la maîtrise de la glace. Cela devait sûrement l'aider à s'habituer au froid...

    Rassuré sur l'état de sa santé mentale, il leur fit un petit sourire, histoire de ne pas faire tomber sa sucette, et répondit à leur signe de la main, dans un style plus gracieux tout de même. Il traversa encore une rue et se retrouva à côté des deux adolescentes. Elsa n'avait pas changé, toujours avec son stock de fruits rouges... Quant à la fille qui l'accompagnait, il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part. Peut-être - sans doute - à la Cross Academy. Mais elle n'était pas dans la même division que lui, elle devait sans doute être un peu plus jeune. Elle n'était pas bien couverte non plus... Un t-shirt sans manches et une jupe, ça ne tenait pas chaud. Peut-être qu'elle aussi maîtrisait la glace? Si c'était le cas, ce n'était pas drôle. Kiou aimait beaucoup découvrir les pouvoirs des autres Vampires, il trouvait cela particulièrement divertissant.


    "Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:07

Saki salua, elle aussi , Kiou et faillit de metre son Pocky par terre.
Kiou nous salua a son tour


"Salut"

°ils se connaissent peut-être?°pensais-je

Je me sentit intimidée et je commençai à rougir alors je reculai pui j'allai un peu derière Saki.

°pourquoi est-ce que- je me sens si intimidée envers lui?On commansait juste a devenir amis° pensias-je.

C'est vrais la timidité m'avait repris. Je regardai Kiou et Saki, qui n'avaient finalement pas l'air de se connaître, alors je repris mes ésprits j'avançai et je commançai à faire les prédentations.

"Euh, Kiou, je te présente Saki Shimomura,elle est dans la Night Class comme nous... tu l'as peut-être déja croisé un jour? Et Saki je te présente Kiou Asuka, lui aussi est dans la même classe."

J'attendis quelques instants...Le silense était grand, personne ne pronnonsait un mot.
Au moment ou j'allais parler un gamin me bouscula et je tombai dans les bras de Kiou. Je reculai vite fait, je rougis encore plus que toute à l'heure et en paniquant j'ai commancé a parler:


"Tu... Est-ce-que tu veux venir te prommener avec nous dans la ville ? Enfin si Saki veux bien ... Et ...Euh ... après aller faire nos devoirs sur les escalier de l'immeuble là-bas!... je pointai l'immeuble du doigt.Il sont trés confortables! le fait mes devoirs très souvents la-bas!!!"

J'étais morte de honte sans en savoir la raison , je recula et j'allai dérière Saki et de ma place je tendis un pockey à Kiou , et j'en pris un moi aussi en attendant sa réponce.



[j'ai du recopier se texte 2 fois car la premièrefois mon ordi a beugué ><"]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Saki Shimomura
† Night Class †
† Night Class †
Saki Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Happy! : D Mais bouuuh! Les devoiiiiiirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:34

[désolée pour le retard et le post merdique, l'école me pompe l'inspiration et l'énergie T-T]

    -Enchantée, dit Saki quand Elsa lui présenta Kiou.

    Elle sourit timidement à ce dernier alors qu'un lourd silence s'installait entre eux. Puis, alors qu'elle allait briser ce silence, la plus jeune du petit groupe se fit bousculer et se cogna à l'autre adolescent accidentellement. Gênée, elle se recula et parla en balbutiant. Consciente du malaise de son amie, Saki prit la parole dès qu'elle eu fini pour qu'un autre silence ne prenne pas place.

    -Oui, ce serait une bonne idée, ça ne me dérange pas du tout!

    Et puis, elle ne pouvait pas nier que l'aide d'un plus vieux pour ses devoirs l'enchantait >_>...mais ça c'est secret hein? Chuuuut chuuuut!!!! La vampire se retourna pour observer l'autre et lui sourit pour tenter de la mettre un peu à l'aise...mais ça n'allait pas trop vu qu'elle même ne l'était pas complètement...^^". La soirée promettait quoi! xD! Si seulement Sakura aurait été là! Saki serait beaucoup plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 0:05

Alors qu'ils allaient se mettre en route, j'aperçu une femme avec une petite fille qui avait un ballon dans la main.Kiou regarda la petite fille , on aurait dit qu'il la connaissait.La petite fille commença à courir en criant

"Elsaaaaaaaaaa"

Je me demandais bien qui sa pouvait être. La jeune femme cria:

"non ! arrête toi ! reviens ici!" ce qui ne m'étonnais pas d'elle car c'était ma belle mère.

A vrais dire je me demandais qui étais cette petite fille, mais je comprennais sans problème pourquoi ma belle mère voulait l'arrêter. Dans ma famille adoptive personne ne m'aimais, mais faisait juste semblant au part avant. Maintenant ils évitent tout contact avec moi.

"Elsa, Bonjour", me dit ma belle mère.

"bonjour",lui répondis-je.

"Il faut que je te dise des chose impportantes. Deja pour commancer voila Katie ta petite demi-soeur."

Je lui fit un sourire.

"et pour continuer , voila prends cette foto.

Elle me tendit une photo et Saki et Kiou se raprochèrent demoi pour la regarder. Un jeun homme qui me parraissait familier, aux cheuveux et yeux de la même couleurs que les miens, était représenté dessus.

"qui est-ce?" demandais-je à ma belle mère.

"Donc voila, je sais que sa fait 8 ans que tu n'apas tenu contacte avec ton père? je t'explique : Dès que ton père sut que t'allais être une fille il était tellement deçut qu'il c'est toruvéune autre femme . Cet enfant et l'enfant de ton père et de cette autre femme. Il vas venir dans la même academy que toi cette année. Il exigeait de te voir absolument."

°Alors c'est pour lui que mon père ma vendue? Il avait déja un fils quand ma mère est morte ?!° pensais-je

"Il s'applle Ritsuka. Donc voila c'est tout ce que j'avais à te dire aurevoir ou devrais-je dire adieu?!" me dit ma belle mère puis partit.

Je commençait à pleurer Kiou et Saki me regardaient. Je pris la photo et je la déchira en deux. de tristes souvenirs me revenaient.

pour changer de sujet je leur dit :

"et si on commençait la premenade?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:55

    Kiou était un peu dépassé par les évènements. Qui était cette femme, et d'où connaissait-elle Elsa ? Cette dernière semblait être très affectée par leur présence, mais le jeune vampire ne comprenait pas vraiment pourquoi. Et surtout ... Il était extrêmement gêné par le regard fixe que la petite fille posait sur lui, plus particulièrement sur sa bouche qu'il s'efforçait de maintenir hermétiquement fermée. Comment se faisait-il qu'elle ait crié le prénom d'Elsa ? Si ça se trouvait, elle faisait partie de sa famille. Dans ce cas, Kiou était dans de beaux draps! Si jamais Elsa apprenait ce qui s'était passé au parc, elle le prendrait sûrement pour un pédophile, ou quelque chose dans le genre et ne voudrait plus lui adresser la parole.

    Toujours en manque d'informations, Kiou écoutait attentivement la conversation. Il fut très gêné d'apprendre que la petite fille était la demi-sœur d'Elsa, mais bon, elle ne semblait pas avoir été trop traumatisée par les dents du garçon. Tant mieux.


    *Katie ? Joli prénom...*

    La femme devait donc être la mère d'Elsa. Ah, rectification, la belle-mère. Elle lui avait dit le jour de sa rencontre que sa mère biologique était morte quelques années auparavant. Mieux vaudrait éviter le sujet par la suite, Kiou se savait gaffeur et il préférait ne pas faire de bourdes sur ce genre de choses ...

    La belle-mère tendit une photo à Elsa. Elle n'était pas très sympathique et semblait pressée de s'en aller, ce qu'elle fit après avoir très succinctement expliqué ce que l'image représentait. Quelle histoire ! Elsa avait une famille assez disloquée. La femme partit enfin, laissant les trois adolescents seuls, dans un silence assez gêné. Ce fut Elsa qui le rompit.


    "Et si on commençait la promenade ?"

    Kiou était plutôt d'accord. De toute façon, il n'avait rien de prévu, il suivrait les jeunes filles si elles voulaient bien de lui. Mais hors de question qu'il fasse leurs devoirs à leur place ! Non mais oh, il n'allait pas faire des heures sup' non plus ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Saki Shimomura
† Night Class †
† Night Class †
Saki Shimomura


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Happy! : D Mais bouuuh! Les devoiiiiiirs!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 3:10

[Sorry pour le retard + la nullité xD]

    Il faut dire que Saki ne s'attendait pas à l'arrivée de cette jeune femme et de la petite fille. Bien qu'intriguée elle ne fit pas de commentaires pendant qu'elle prenait la parole et discutait avec Elsa. Pendant ce temps, Kiou lui semblait se poser des questions à propos de la gamine.

    En écoutant les paroles de la belle-mère de la jeune vampire il était difficile de déterminer si elle se fichait d'elle ou si elle avait une once de pitié. Ces derniers mots étaient directs et Saki se dit que cette dame avait eu de la chance que Sakura, sa jumelle, n'ait pas été présente. À entendre ce genre de mots, elle ne se serait pas gênée pour lui gueuler des insultes, lui faire entendre qu'elle avait tord d'être aussi froide envers sa belle-fille et peut-être même de la menacer...mais bon, elle était pas là.

    S'en suivit des larmes et le bruit du papier glacé d'une photo que l'ont déchire avant que la jeune vampire ne reprenne parole. Kiou ne semblait pas contre le fait d'oublier tout cela pour le moment et d'aller marcher comme ils le planifiaient plus tôt. De son côté, Shimomura eu envie de lui demander si elle désirait en parler...mais le fait qu'elle ai changé de sujet répondait déjà à sa question. Tenant à ne pas rester dans cette sinistre atmosphère, Saki saisi la main de l'autre adolescente et lui fit un grand sourire en lui adressant la parole:

    -Bien sur, allons-y! , lança-t-elle avant de commencer à marcher.

    Dans cette poignée de main elle disait plein de chose à la jeune fille...elle lui disait qu'elle serait à l'écoute si elle voulait parler et qu'elle serait son épaule si elle voulait pleurer. Elle n'aurait qu'à aller la voir, n'importe quand ( sauf quand elle se douche quand même ) et elle aurait une amie qui voudrait tout savoir, tout entendre et tout surmonter avec elle. Gardant son air joyeux elle se tourna vers Kiou. Elle prenait sa chance, se faire des amis était un premier pas pour son objectif...un premier pas pour cesser d'être la petite sœur qui a toujours peur... un premier pas pour prouver à Sakura qu'elle est forte.
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:19

Tout le monde était d'accord alors pourquoi ne pas commencer la petite balade? Tout en tenat la main de Saki je me suis mise en route avec les autre...

° c'est la première fois que je me balade avec des amis, ça fait si plaisir... dommage que ma belle mère fut intervenue... Elle a preque gaché tout mon bonheur ... Ce Ritsuka me rapelle quelqu'un que j'ai déja vue quelque part mais ou ?°

Je ne me rappelais juste qu'un soir avant ma rentré à l'academie j'ai faillit de mordre un jeune homme qui m'avait enlancé par la suite... J'éssayais de me rappeler de lui... Il avais à peu près 14 ans, les cheveux noirs , enfin je crois, il faisait assez sombre alors je n'arrivais pas très bien à distinguer et il était en jean avec une chemise à carreaux et portait un cosplay de chat... J'avais une assez bonne mémoire pour me souvenir de ça. Discretement j'assembla les deux morceaux de la photo que je n'avais toujours pas jeté dans la poubelle car je n'en voyait aucune dans la rue, puis je les regardai: un jeune homme aux cheveux noirs et cosplay de chat, je serrai fort la main de Ski sans le faire exprès. Alors le garçon qui m'avait enlancé, et mon demi-frère sont les même personnes?! je fus choquée.Mais je n'oubliai pas de m'éxuser davant Saki pour lui avoir serrée la main.Nous passâmes à côté d'une poubelle, j'en profita pour jeté les deux morceaux de la photo, mais avant de les jeter j'en profitai par colère pour les dechirer en pleins de jolis morceaux puis je dis:

"De jolis confitis d'un traitre"

Puis nous nous sommes remis en route... Je refléchissai encore... C'est bon je me rappelle enfin ! les seules années ou j'avais vécue avec mes parents enfin mon père et une jeune femme que je ne connaissait pas, un garçon passait me voir, j'assayait de l'enlancer ,mais il me jetait très violemment contre le sol et disait même parfois, que j'étais sale, maudite, ou tout simplement que j'empestait le sang...Je tramblai en me rappelant de tous ces souvenirs...Puis je leur dis:

"Je suis désolé pour tout à l'heure, avec ma belle mère... c'est que je ne savait pas qu'elle allait passer par la... Mais dit moi Kiou tu sembalit connaitre ma demi soeure, l'as-tu déja vue quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





une rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amicale   une rencontre amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Centre ville :: † Rues marchandes †-
Sauter vers: