† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une grotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

une grotte Empty
MessageSujet: une grotte   une grotte Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:18

je me promenais dans la ville depuis 2 longues heures ... J' allais au marché m'acheter une barquette de fruits rouges et une bonne glace à la framboise. A midi le soleil commençait a taper fort, et je n'avais ni d'ombrelle ni de chapeau.Ma glace fondait, et une goutte coula sur ma main.

*slurp* me lechai -je ma main.

°j'adore les glace à la framboise...Mais elle fond trop vite , et le soleil me donne un mal de tête terrible ...Il n'y aurait donc pas un endroit à l'obre ici ? Je ne veux pas rentrer maintenant , mais il n'y a pas une trace d'ombre dans cette ville , et je n'es pas assez de
sous pour m'acheter une casquette...°

Je se promenait encore un peu puis je vis une grotte.

°Oh ... j'éspère qu'il n'y a personne ... cette grotte c'est de ce que j'ai besoin... fraîche et à l'ombre... décidément je ne suporterais jamais le soleil...°
j' y rentra doucement , sans faire de bruit.

" Eh oh ! Est-ce-que il y a quelqu'un ?" criai-je


Dernière édition par Klain Elsa le Sam 12 Sep 2009 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:40

C'était une cavité rocheuse qui paraissait un peu décalé, et même, disons-le, plutôt étrange dans les alentours de cette ville. Vue de l'extérieur, elle offrait un décor assez glauque: on pouvait facilement s'imaginer plusieurs horribles choses qui auraient pu se passer dans ce lieu pour ainsi dire complètement coupé du reste de l'environnement: des meurtres, pourquoi pas des viols... Bref, c'était le lieu idéal dans lequel Kiou aurait pu faire ce qu'il avait envie de faire. Il était sûr ici de ne pas se faire remarquer.

Il avait donc choisi ce lieu pour faire sa sieste.

C'était un spectacle entre le comique et l'effrayant. Il dormait à même la pierre sans se soucier de la rudesse de son matelas improvisé, qu'il avait tout de même complété de quelques feuillages pour adoucir son support. Bon, à l'origine, il était venu pour dessiner le splendide paysage qu'offraient les alentours de l'académie. Mais, une chose en entraînant une autre, il s'était retrouvé assoupi, les bras derrière la tête, un sourire niais comme collé sur les lèvres. Un bâton de sucette dépassait entre ses dents, accentuait le côté grotesque de la scène.

D'un autre côté, on pouvait se demander ce qu'un jeune homme aux canines aussi... Aiguisées faisait dans un lieu aussi sordide.

Mais, si l'on oubliait la dentition, le spectacle forçait l'étonnement, voire le fou rire. Kiou n'avait pas le sommeil élégant, il l'avait plutôt enfantin. Mignon. Il dormait comme un enfant qui vient de manger un goûter bien copieux. Bon, évidemment, si l'on imaginait les choses en tenant compte de sa nature de vampire, le goûter n'avait plus rien de mignon, et la sieste en devenait sinistre.

Il dormait donc depuis plusieurs minutes quand il fut réveillé par une voix, celle d'une jeune fille si il en croyait le timbre qu'elle prenait.


" Eh oh ! Est-ce-que il y a quelqu'un ?"

Kiou se releva en se frottant les yeux, son attitude puérile tranchant avec son apparence plutôt mature. En plissant les yeux pour mieux voir, il se dirigea à quatre pattes vers l'entrée de la grotte d'où venait la voix, et se retrouva face à une fille, effectivement, dont il ne voyait que les contours à cause du contre-jour provoqué par le soleil. Il farfouilla quelques instants dans sa poche puis, brisant le silence qui s'était installé, demanda:

"Sucette?"

[Désolé, j'étais pas extrêmement inspiré >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:34

J'entrai dans la grotte prudament. Je n'eût le temps de faire q'un pas, que je vit devant moi un jeune homme assez beau à la chevelure dorée, au visage un peu familier devant moi.

°Que fait-il ici ? Et qui est cette personne j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part ...°

Je le fixait du regard un peu flou car j'avais légérement sommeil, il cherchait quelque chose dans ça poche. Il me le tendit, puis me dit d'une voix qui m'étais elle aussi familère :

"une sucette ?"

Je regardai la sucette, puis j'dentifia le goût :" framboise acidulée "

°Framboise acidulée ? C'est un de mes goûts préférés de sucettes devrais-je accepter... ? c'est embarrassant... Je suis un peu génée avec elles garçons...°

"euh... je vuex bien" lui dis-je en rougissant.

Je la pris puis la déposa dans ma corbeille avec les fruits rouges.Puis je continua de parler :

"Et si on allait s'aseoir? Pour manger ce que j'ai a l'interieur du panier. Aimes-tu les fruits rouges?"



[voila voila... merci d'avoir accepté se post ><" ! si non ton histoire est bien bon voici la suite j'éspére qu'elle n'est pas raté]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:51

"Yep!"

Si Kiou aimait les fruits rouges? QUI n'aimait pas les fruits rouges? Non mais vraiment. Un grand sourire éloquent quant à sa réponse s'étala sur sa bouche presque jusqu'à ses oreilles et il sortit de la cavité rocheuse. Décidément, c'était sa journée! Une grotte fraîche et à l'écart pour faire sa sieste, une fille plutôt jolie et dans sa main un panier remplis de fruits rouges... Le paradis!

Le jeune vampire s'assit dans l'herbe en tailleur, sous un arbre pour rester à l'ombre. Il supportait raisonnablement le soleil, mais avait beaucoup de mal à rester immobile en dessous: il devait bouger pour réussir à ne pas sentir les effets de la chaleur. Étant en sortie... À moitié autorisée disons, il ne portait pas l'uniforme de sa classe, ayant plutôt opté pour un t-shirt Desigual léger, bleu à manches longues, illustré d'un visage de hippie avec des lunettes de soleil et dont une des manches était agrémentée d'un motif psychédélique dans les tons turquoise, un pantalon Kanabeach vert, très large, et des converses dont la couleur oscillait entre gris et marron.

L'arbre était très bien fourni et abriterait donc sans problème les deux adolescents.

Kiou se tourna pour vérifier que la fille était sortie aussi et il reconnut alors une des élèves de la Night Class de l'académie. Ils n'étaient pas extrêmement nombreux dans cette classe, aussi était-il facile de reconnaître les visages; cette fille avait un nom qui ne sonnait pas très oriental, Elsa quelque chose comme... Kann? Kain? Non, Klain! Elsa Klain. Kiou fut très satisfait d'avoir retrouvé son nom, et estima qu'il aurait le droit à un fruit de plus.

Elsa Klain... Elle était assez discrète, mais pas méchante. Kiou ne se souvenait pas l'avoir vu se disputer avec un autre vampre ce qui arrivait pourtant régulièrement. Automatiquement, le visage d'Hanabusa s'imposa devant ses yeux et il grimaça, découvrant une de ses canines. Il s'aperçut que la fille le regardait et, préférant ne pas l'embêter avec ça, il secoua la tête et lui fit un grand sourire, découvrant ses dents blanches et dagereusement acérées.


[Je me déçois tout seul >< J'espère que je ferai mieux dans l'autre topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:24

Il me répondit :

"yep"

j'en étais ravie. Sur ces mots il sortit de la grotte, je fus de même.Je remarquai que le soleil était encore plus fort que tout a l'heure. Je vit que le garçon alla s'asseioir sous l'arbre et c'est la que je le reconnût même sous l'asppect un peu flou car j'avais sommeil mais malheureusement le marché n'est pas ouvert la nuit .Ce jeune homme était en fait Kiou Asuka, il était dans la Night Class et n'aprecié pas trop Hanabusa, d'après se que je me souviens. Je le vit fiare une grimace étais -ce à cause de moi ? Mais je fis que si de rien n'étais , j'allai m'asseoir à côté de lui.

"tiens" luis dis en lui proposent le contenu de mon panier en souriant.

Je fis étonnée ,car je souriais très peu...Le soleil tappait fort mais l'arbre nous tennait a l'ombre ... Et moi j'avais de plus en plus sommeil, je finnit par m'endormir.


[bon voici la suite ! désolé de faire un tit somme entre temps !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:18

Kiou piocha dans le panier une fraise qui lui paraissait bien sympathique. N'aimant pas le silence, surtout que ne se connaissant pas ils avaient plein de choses à se dire, il décidé d'engager la conversation. Seulement, il l'engagea tout seul, et il oublia de poser des questions, ce qui fit qu'Elsa n'eut pas le temps d'en placer une... Ça donnait à peu près cela:

"C'est bête qu'on ne se soit pas parlé avant... Pourtant on est pas des masses dans la Night Class, on devrait tous se connaître... Chuis sûr que ça ferait un super groupe! On pourrait faire des fêtes tous ensembles, et tout! Moi je connais pas grand monde, c'est un peu lourd d'ailleurs, parce que ce lèche-bottes d'Hanabusa m'a piqué Ka... Heu, tous les gens bien. Et du coup, moi je me retrouve tout seul! Enfin ça va, je m'entends à peu près avec tout le monde, enfin, presque hein... Mais je trouve que si on se connaissait mieux, ce serait vachement bien! Et puis..."

Il s'arrêta un instant pour gober sa fraise, esquissant un sourire en fermant les yeux, dégustant le goût sucré et acide à la fois. Il ne savait pas ce qu'il préférait, tout compte fait, le sucré ou le salé? C'était assez difficile comme question... En fait, Kiou aimait tout. Il mangeait n'importe quoi, du rôti de bœuf à la panacotta, en passant, bien entendu, par toutes les gammes de groupes sanguins humains...

Son expression se figea en une moue surprise, puis un peu vexée, quand il entendit que la seule réponse qu'Elsa daignait lui accorder était une respiration lente et reposée, la respiration de quelqu'un qui venait de s'endormir.


"Dis donc, p'têt que j'parle un peu trop mais c'est pas une raison pour s'endormir, c'est pas très gentil!"

Il se mit en tailleur, croisa les bras et se mit à bouder, offrant le spectacle assez comique d'un enfant qui aurait physiquement parlant grandi trop vite. Il resta immobile pendant un certain temps, foudroyant le fond de la grotte du regard comme si elle était la seule responsable de l'humiliation qu'il s'était prise en pleine poire. Il tourna finalement la tête, regardant Elsa plus attentivement. Elle était vraiment très jolie quand elle dormait. Etant un vampire, elle était évidemment très belle dans toutes les circonstances, mais Kiou avait toujours préféré l'apparence des gens quand ils dormaient, parce que c'est à ce moment là qu'on peut être sûr qu'ils montrent leur vrai visage. Il sortit la sucette de sa bouche, passa un léger coup de langue dessus pour en ôter le gros sa salive puis sortit le papier de sa poche et l'enroba dedans. Il la garderait pour plus tard; pour l'instant, il avait les fruits du panier d'Elsa.

Dans la continuité du mouvement dans lequel il avait reposé la sucette réemballée au fond de sa poche, il avait sorti de son manteau un paquet de cigarettes qu'il ouvrit lentement. Il fit une grimace: plus que trois, et il l'avait acheté la veille. Malheureusement, sa nature de vampire n'annulait pas les effets nocifs de cette drogue. Kiou n'arriverait sans doute jamais à comprendre comment quelque chose à la composition aussi horrible pouvait être aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:25

A travers mon rêve je sentis une odeure bizarre enfaite une odeure que je n'apréciais pas trop ... celle d'une cigarette, c'est se qui me reveilla.
Je vis Kiou entrain de fumer... Je toussai un peu, puis je repris une framboise dans le panier, je la mis dans la bouche sans enlever ma sucette.
je regardai Kiou qui m'avais l'aire faché, je serra mes genoux contre moi et en regardant autre part je commençai à lui parler...

"Je suis désolé de m'être endormie...Mais se soleil et se temps me fatiguent ... et puis comment tu fais toi en étant un vampire et ne jamais être fatigué le jour? à chaque fois avant d'aller me coucher je te vois sortir de l'academy ... Et puis la nuit , en cours tu es toujours en plaine forme on dirait que tu ne dors jamias! "

Je commnçai à sourire, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlée aussi librement à quelqu'un ... Je me relevai, je tappotai le bas de ma robe pour enlever la poussiere puis je fis le tour de l'arbre je m'arrêtai et je m'allongea dessus.

"dis, tu es toujours faché ? je suis désolé pour m'être endormie ...Mais dis moi, c'est bon ce que tu fume ? j'ai jamias goûté ..."

Je remarquai que je commençais à devenir un peu trop bavarde et lui poser un peu trop de questions...Mais c'étais la première fois qu'une personne ne m'embarrassait pas ... avant je rougissais tous le temps et je n'arrivais jamais à parler car j'avais peur qu'on me juge ... et ça je ne sait même pas pourquoi ... Le soleil devenait plus faible et la temperature était parfaite ,je m'étais trouver un bon ami et je me sentais heureuse...
°j'éspère juste que Kiou n'est pas faché contre moi °pensais-je

"euh ... Est-ce-que tu es faché ?"



[c'est un peu nul désolé vraiment desolé... je vais faire de mon mieux pour me ratrapper ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:03

Kiou la regardait dormir. Il aimait décidément beaucoup plus les gens quand ils dormaient. Mais, en même temps, cela pouvait finir par laisser et devenir carrément ennuyeux. Sans y penser, il tira une bouffée de sa cigarette et souffla la fumée en direction d'Elsa. Il n'y avait pas réfléchi car c'était devenu un automatisme pour lui, mais il le regretta après l'avoir fait. Il savait que beaucoup de gens ne supportaient pas cette odeur et espérait qu'Elsa n'était pas trop sensible de l'odorat...

Il avait visé juste car, apparemment, l'odeur la réveilla. Elle se mit à tousser et Kiou s'écarta un peu en passant sa cigarette dans l'autre main pour ne pas la gêner. Elle s'excusa de s'être endormi et Kiou, toujours un peu vexé, fit une moue en tournant légèrement la tête. Mais, quelques secondes plus tard, le compliment détourné, ou du moins ce qu'il perçut comme tel, qu'elle lui fit le mit de bonne humeur et il perdit complètement cette attitude d'enfant boudeur.


"Ben, en fait, je dors quand je peux mais par moment seulement. C't'à dire qu'au lycée je ne dors quasiment pas, mais je sors pour me promener et il suffit que je m'allonge pour m'endormir comme une masse. C'est assez spé comme truc. Enfin bon, c'est pas bien passionnant hein..."

Elle lui fit ensuite une remarque sur sa cigarette, qu'elle avait désignée par "ce que tu fumes" comme si elle avait peur de l'appellation officielle - ce n'était pas vrai bien entendu mais c'était ainsi que Kiou l'avait perçu. Elle lui demanda si c'était bon.

"Ben... Ça dépend des gens. Moi j'adore ça, après ça dépend complètement de tes goûts... Tiens, t'as qu'à essayer!"

Il lui tendit la cigarette avec un sourire.

" Tu la tiens entre ton index et ton majeur, tu la mets dans ta bouche, tu respires bien toute la fumée et tu recraches... J'te préviens la première fois c'est pas top... U_U "

Il attendit la suite, espérant que son sourire lui avait fait comprendre que non, il n'était plus fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:34

Il me tendit la cigarette et me dit :

" Tu la tiens entre ton index et ton majeur, tu la mets dans ta bouche, tu respires bien toute la fumée et tu recraches... J'te préviens la première fois c'est pas top... U_U "

°Est-ce-que je peux vraiment?° pensais-je

Je me raprochai de lui puis je la pris et je fis comme il me le dit. J'inspirai la fummé puis la recracha en toussant.*kof**kof*j'en avais les larmes aux yeux, je commençai a rire; Kiou fit de même .

"C'est vrais que c'est bizzare la première fois !Ouh... j'en ai les larmes aux yeux! Il faut que je me calme"

ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça, enfaite non ça faisait tout simplement que je n'avais pas rit ... Je m'assayai a coté de lui puis je lui dit

"Tu sais ... tu me rappelle un amis que j'avais avant la mort de ma mère ..."

Oui c'est vrais, il avait les mêmes cheveux et la mêmes couleures des yeux ... Et le même caractère.On s'entendait très bien ...

"ça peut être toi comme n'importe qui d'autre ... ^^.Ce que je veux dire c'est que ces souvenirs sont tellement loitains... Et je ne me rapelle plus de son nom... "

[euh désolé que ce soit un peu bizarre vers la fin mais ça peut donner de l'idée vers la suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:54

(Pas grave, ma réponse est assez minable de toute façon >_> Gomen ^^')

    Kiou était curieux de voir la réaction qu'allait avoir Elsa en tirant sur la cigarette. C'était toujours drôle de voir les premiers essais des gens, quand ils s'étouffent et se mettent à tousser pendant dix bonnes minutes... Il avait sûrement un côté sadique caché en lui. Voire même pas si caché que ça.

    Elsa eut la réaction classique: c'était la première fois qu'elle goûtait, et elle toussait comme une malade. Normal. Kiou aussi avait commencé comme ça... Des fois, il regrettait d'avoir un jour goûté. Dans ces cas-là, il lui suffisait d'en allumer une et le bien être, la relaxation que cela lui procurait suffisaient à le démotiver.

    Il rit de bon cœur avec la jeune fille, soulagé qu'elle le prenne de cette façon. Certaines personnes avaient le réflexe stupide de bouder parce qu'ils ont toussé et se sont rendus ridicules... Kiou détestait ce genre de choses. Pour lui, quelqu'un qui n'assumait pas ses actes n'était pas quelqu'un de fréquentable.

    Elle commença ensuite à lui parler d'un de ses amis d'enfance qui, apparemment, lui ressemblait. Possible. Après tout, il n'avait pas un visage exceptionnel, et il était un peu ami avec tout le monde avant le collège, donc il était parfaitement possible que, par un concours de circonstances, Elsa et lui se soient déjà rencontrés dans leur enfance. Possible mais peu probable... Non, il n'aurait sûrement pas oublié quelqu'un qui était de la même "nature" que lui. Même si, à l'époque, il ne savait rien des vampires, il aurait sans doute senti une connexion entre eux et n'aurait jamais pu l'oublier.


    "Ça m'étonnerait qu'on se soit déjà rencontrés. Mais bon, si tu le dis..."

    Elle se reprit ensuite, admettant spontanément qu'elle pouvait parfaitement s'imaginer des choses.

    "Comment ça "tellement lointains"? Tu n'es pas si âgée que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:29

"comment ça "tellement lointains"?, me dit il sur un ton assez étonné, Tu n'est pas si agée que ça... "

"oui,répondis-je, mais tout ce qui était avnt la mort de ma mère me parait tellement lointains...Et puis n'oublis pas que l'âgehumain est beaucoup plus court que l'age des vampires[Je regarda le ciel, une braise fraîche me souffla dans les cheveux. Quelques instants passèrent. J'ai perdue beaucoup de choses à sa mort, et mon père m'a venude... Comme c'étais un humains il me supportait que à cause de ma mère, je me demande bien pourquoi... pourtant ma mère elle aussi était un vampire.A cuase de ça j'ai tout renouvelé ma famille, mon habitat, ma façon de vivre... Et à l'école on ne m'accepté pas à cause de mes crocs, alors mes journées me parressaient sans fin...Heureusement que j'ai admis la Cross Académie !"

C'est à ce moment la que je me suis rendue compte que je parlais un peu trop de moi et mes problèmes.

"Exuse-moi, ça doit être ennuyant d'écouter tout ça. Je suis vraiment désolée ! Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas parlé à quelqu'un alors je me suis emportée^^ "

°Oui c'est vrais je n'aproche jamais les personnes de ma classe , à chaque fois que j'essaye de parler à quelqu'un la timidité m'emporte et je n'arrive pas à parler...° pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:38

    Kiou ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait usé de cette expression. Bien sûr, il savait que les Vampires avaient une longévité plus importante que les Humains, mais lui-même avait réellement dix-sept ans. C'était surtout après la trentaine que le temps n'avait plus la même emprise sur eux ... Peut-être cela était-il différent pour chacun. Peut-être cette fille était-elle âgée de plusieurs centaines d'années? Cela serait étonnant. Après tout, cela se serait sûrement senti si elle était si vieille. Et elle lui paraissait plutôt plus jeune que lui ...

    Avec une mimique de résolution forcée, il cessa de se casser la tête à ce sujet et tira une nouvelle bouffée de sa cigarette. En même temps, il écoutait la Night Class raconter sa vie. Certes, elle s'étalait un peu, peut-être trop, mais cela ne dérangeait pas le jeune vampire. Il grimaça quand elle lui parla de son père: lui-même avait vécu cela et il comprenait parfaitement ce que cela faisait. Quand elle se tut, il se dit qu'elle au moins n'avait mordu personne. Lui avait presque tué un garçon de sa classe sans mesurer les conséquences de ses actes.

    "Exuse-moi, ça doit être ennuyant d'écouter tout ça. Je suis vraiment désolée ! Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas parlé à quelqu'un alors je me suis emportée^^"

    Il ne comprenait pas trop pourquoi Elsa s'excusait mais il lui sourit. Il n'était pas offensé.

    "T'inquiète."

    Déviant le regard, il tapota sur le bout de la cigarette pour faire tomber la cendre dans l'herbe et son sourire disparut. Il hésitait à lui dire ce qu'il pensait, n'aimant pas parler de cette partie de sa vie, et ayant peur de l'ennuyer plus qu'autre chose, mais après tout elle s'était confiée, et il eut été égoïste de ne pas lui rendre la pareille.

    "J'ai vécu à peu près la même chose ... Moi aussi, mon père ne pouvait pas me supporter. Enfin, dans mon cas, mes deux parents étaient humains. Mais ma mère m'a accepté comme j'étais. Je pense qu'elle seule me considérait vraiment comme son fils. On peut dire que j'ai eu de la chance... J'ai découvert ma "nature" quand j'ai mordu un élève de mon école primaire, toi au moins tu n'as failli tuer personne."

    Il pensa à Mima. Sa petite sœur elle-même ne savait rien de sa dentition quelque peu originale. Enfant, elle s'amusait souvent à lui dire qu'il ressemblait à un vampire avec ses canines aussi pointues ... Comme c'était ironique ! Elle ne savait pas à quel point elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:46

Kiou commança à parler de ça famille lui aussi, je l'écoutait avec passion, j'aimais écouter les gens, je savais que parfois sa faisait du bien de se confier, ou au moins de parler.

"Ah bon? que c'est-il passé avec l'éléve? Moi je n'es mordu qu'une personne dans la vie, c'était un homme qui marchait dans la rue... Je m'étais enfuis de chez moi , mais après j'ai été gravement punie...Mes "faux parent" ne savaient pas que j'avais mordue quelqu'un, il ne savaient même pas mes origines...Au début j'ai regretée mon geste, mais sans me rendre compte, comme j'été inconsiante j'avais mordu une personne qui en agréssait une autre... Puis bon après j'ai faillit d'en morde une seconde, c'était un jeune homme à qui j'aurais donné 14 ans et qui portait un cosplay de chat... Je ne sait pourquoi il m'avait pris dans ces bras... c'était une sensasion si bizarre. C'était la première fois depuis environs 8 ans que quelqu'un m'enlançait..."

Oui ce soir la, j'avais perdue la raison, j'étais en quelques sortes entres la vie et la morts... J'avais ouvert la fenêtre de la cuisine et je m'étais enfuis, puis je mordis la première personne que j'avais vue... mais bon elle n'était pas morte elle avait juste perdue consiance... En plus l'odeure du sang m'avait parue si dégoutante... Je fis une grimace... c'était peut-être car je ne supportait plus l'odeure du mien? je regarda Kiou:

"alors que c'était-il passé avec lélève?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





une grotte Empty
MessageSujet: Re: une grotte   une grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Extérieur :: † Grotte †-
Sauter vers: