† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 toutes mes absenses :

Aller en bas 
AuteurMessage
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

toutes mes absenses : Empty
MessageSujet: toutes mes absenses :   toutes mes absenses : Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:52

Je pars en vacances du :14/08 au 19/08(soir)
Mon déménagement est prévu en fin du mois...
J'aide ma mère a rénover ma maison normalement jusqu'à fin octobre (mais éventuellement et rarement je peux passer lire qulques truques le soir a partir de mon portable!)Et pour couronner le tout j'ai plus internet chez moi ! (je me connêcte a partir de chez des amis (très très rare) du bureau (rare) et de mon portable (je ne peux que lire : je ne peux pas poster de messages sur le forum)) je ne sait pas quand il vont restaurer internet ... Mais bon .... en gros bah une longue absense de prevu pour poster des messages... toutes mes absenses : 4677 Merci de ne pas me supprimer !


Coucou !!!! internet remarche ... Mais ma mère me dit de reviser alors je peux venir QUE 3 fois par semaines o.o merci de ne pas me supprimer !



le 28/08
je fais la rénovation de ma maison alors je seris absente pendant longtemps toutes mes absenses : 728310
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
 
toutes mes absenses :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I s k i s; l'école de toutes les folies ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: † Absences †-
Sauter vers: