† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Klain Elsa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Klain Elsa Empty
MessageSujet: Klain Elsa   Klain Elsa Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:16


¤~ Le personnage ~¤





Klain Elsa Fille_12 [center]

Nom :klain
Prénom :Elsa
Age :14 ans
Pouvoir : La glace
Statut : Vampire libre/ level B
Nationalité :Japonaise
Orientation sexuelle :?
But :vivre une vie normale et vanger sa mère .

Caractère: Elle est très gentille au coeur ouvert. Elle sourit peu,et elle est légérment peureuse a cose de l'incident de son enfance. Elle est inteligente et serieuse , et n'aime pas qu'on se moque d'elle . sous son aspect glacial se cache une jeune fille très timide , c'est pour ces resons qu'elle parle peu.Elle ne suporte pas la chaleure et le soleilsi ( si elle retste trop longtemps au soleil ou pendant une journé très chaude sans cahpeau ou ombrelle elle peut s'évanouïr),mais elle adore les brise fraîches. Elle est très couraguese seul son passé la terifie.
Elle aime les petits et peut parfois s'amuser avec eux (elle est aussi très doué pour les calmer ) , c'est a ces moments ci qu'on la voie sourire.Elle est très gourmande et aime beaucoup les glaces à la framboise.

Physique : C'est une jeune fille mince de taille moyenne je dirait 1 mètre 65 avec la poitrine légérement développée.Elle est très mignonne quand elle sourit (mais malheuresement elle sourit peu).Elle a la peau pâle et ne bronze jamais (elle détéste le soleil.) Ses yeux sont de couleure gris-verts,et elle un petit nez, et de fines levres. Ses longs cheveus sont de couleure noirs avec des reflets argentés.Elle porte souvent l'uniforme de la night classe ou si non des vêtements simples comme un tee-shirt et un jeans ... elle detesrte les vêtements trop légers , transparent ou moulants.

Histoire : Quand elle était petite à 5 ans, une nuit enneigé des vampires hunters sont venu chez elle. Ils étaient recouverts de sang. Elle étais seule avec sa mère car son père était en voyage . La petite fille en entandant "Elsa enfuis toi ! ces gens te veulent du mal" ,étant une fille obéissante s'enfuit par la fenêtre de sa chambre aussitôt. Mais curieuse de savoir pourquoi sa mère lui avait dit ça elle fit le tour de sa maison et regarda par la fenêtre du salon ce qui se passait.Elle voyait sa mère allongé sur le canapé pleine de sang : ellle était morte . la jeune fille tromatisait par l'image ne fit pas attention .Quelquechose l'atrappa par le bras et elle ne pu voir ce que c'était à cose de la nuit noire. Elle se concentra et vit en pleine nuit que c'était un vampire hunter prêt a lui tirer dessus. la jeune fille prit peur et le congela aussitôt,puis s'enfuit.Depuis se jours elle est tromatisé quand elle ne voit plus rien. Elle trouva une famille d'humains pour se réfugier . Les humains ne savaint pas que cette enfant devant eu était un vampire. Ils habitaint pas loin de l'Académie Cross et c'est pour ça qu'ils l'ont inscrite la bas.La jeune fille adhérat directement la night classe.ça lui arrive pendant une nuit de se glisser dans le lit d'un des vampire de cette académie terrifié car les image de la mort de ses parents lui revienne. Et donc tous les vampires sont habitués de retrouver la peite Elsa les yeux en larmes , endormie dans leur lit .

Particularités :
Se glisse souvent dans le lit d'un des eleves de la night classe. Déteste de se rapeler de son passer.Elle n'arrive presque jamais a dormir seule car les images de son passé lui revienne et elle a l'impression que la dans un instant, quelqu'un va lui tirer dessus. Elle est debrouillarde et forte mais ne suporte pas la solitudes... c'est un vampire très compliqué ^^.Elle déteste son père car elle se dit que si il était la plus souvent (que 2 fois par mois) ses anné de vie avec sa mère aurainet était plus faciles et peut-être même il aurait pu les sauver le soir de l'accident .

[center]¤~ Vous ~¤


Prénom :Anastasia
Age :14 1/2 (presque 15)
Ville :bagneux
Où as-tu trouvé le forum ? sur google
Quelque chose à dire ?
euh ..non
+++


Tu as lu le règlement ?
Validé ! by Hiro


P.S: Si il ya quelque chose qui ne vas pas ou déplaît je peux le modifier .
et si c'est trop court je peux rajouter des peitites choses. Et si il y a beuacoup de fautes d'orthographes j'éssayerait de les arranger (j'en fait beaucoup car je suis de nationalité russe et aussi parce que je me dépeche d'écrire)


Dernière édition par kilari1015 le Ven 14 Aoû 2009 - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Klain Elsa Empty
MessageSujet: Re: Klain Elsa   Klain Elsa Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:44

Bienvenue à toi !
Tu es au minimum demandé pour les descriptions et ton physique est trop court, j'aimerais bien que tu rallonge un peu ;)

Également, j'aimerais que tu change d'avatar. Surtout que c'est Yuuki !
Par contre, celui que tu as mis dans ta présentation ne me dérange pas du tout !

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Klain Elsa Empty
MessageSujet: Re: Klain Elsa   Klain Elsa Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:40

bien sur ! mon avatar c'était juste tamporaire ! Enfaite je pars en vacances pour un certains temps !j'ai un peu allongé le physique et les particularités! Dis moi si sa vas si non je faiarit encore plus d'efforts ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Klain Elsa Empty
MessageSujet: Re: Klain Elsa   Klain Elsa Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:05

Tu n'as que 4 lignes en caractère, ajoute 2 ou 3 lignes et se sera parfait =)
Je vais changer ton pseudo pour "Klain Elsa" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Klain Elsa Empty
MessageSujet: Re: Klain Elsa   Klain Elsa Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:49

Donc voila =) j'éspère que sa convient ... si non je retravaillerait ... eh oui ! je part que demain ! ah oui je peut venir sur le forum (avec beaucoup de difficulté et trois millards d'essais) à partir de mon portable ! je peut pas écrire mais je regarderais ta réponse ! si il y a quelque chose à arranger j'aurais mes vacances pour réfléchir ! bisous @+




Euh je suis de retour !!! (pour l'instant faut dire que maintenant je bosse !) oui , sa serait génial si je pouvais m'appeler Klaine Elsa ! merci =)


Dernière édition par Klain Elsa le Sam 22 Aoû 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Hana Meigetsu
Ancienne Admin | Hunter
Ancienne Admin | Hunter
Hana Meigetsu


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Endroit préféré ? : Under the silver moon
Humeur : Changeante... Mais s'efforce de rester aimable.

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Klain Elsa Empty
MessageSujet: Re: Klain Elsa   Klain Elsa Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:42

J'ai changé ton pseudo en " Klain Elsa ".
Pour ce qui est de la validation, il faudra attendre Hiro car je ne sais pas si certains critères ont changé depuis mes looooooongues vacances ou non... Donc voilà.

Sinon, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiki
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Kaori Shiki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : Nii-sama's Addict

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Klain Elsa Empty
MessageSujet: Re: Klain Elsa   Klain Elsa Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 4:17

Ça me va
Juste une chose, je t'ai mis dans la Night Class puisqu'un Vampire libre doit être majeur ^^
Tu feras donc partis de l'Académie et ça te donnera plus de possibilités de RP en même temps =)

Validé Klain Elsa 740430
Revenir en haut Aller en bas
Klain Elsa
† Night Class †
† Night Class †
Klain Elsa


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Humeur : veux tu vraiment le savoir?

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14
Défis
:
Relations . Relations .:

Klain Elsa Empty
MessageSujet: Re: Klain Elsa   Klain Elsa Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:03

daccore ! merci beaucoup >
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Klain Elsa Empty
MessageSujet: Re: Klain Elsa   Klain Elsa Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 3:53

oh j'adoooore ta fiche !!!!!!!!!!!!!dis moi ce que t'en pense de la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klain Elsa Empty
MessageSujet: Re: Klain Elsa   Klain Elsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klain Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite galerie d'Elsa \ô/
» Dans la chambre de Kalin Elsa : une petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: ۞ Présentations ۞ :: Les Validés-
Sauter vers: