† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 visite(s) surprise(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



visite(s) surprise(s) Empty
MessageSujet: visite(s) surprise(s)   visite(s) surprise(s) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:41

[…] Avoir plus de 2000 ans ça fatiguait spykologiquement pas mal. Mon côté vampire est en sommeil depuis temps et temps d’année que j’ai peur de ne pas pouvoir me contrôler si un jour ma rage venait à sortir. Et ces satanés Hunters qui ne réalisent toujours pas de mon retour au Japon ? Les vampires commencent tout juste à s’interrogé sur mon identité. Il faut dire que j’utilise mes mains pour mêtre fin à leur misérable vie.
Durant ma jeunesse je n’avais jamais vu une dégénéraissance aussi rapide et irrémédiable. La noblesse des buveurs de sang se refuse toujours à ouvrir les yeux sur le monde et les humains…..les humains sont toujours aussi écœurant à croire à leur supériorité sur tout. Est-ce qui nous ont façonné ? Ou est-ce les vampires ?

Les 2 clans me répugnent tout autant l’un que l’autre. L’un parce qu’il est faible malgré sa puissance évidente et son aveuglement, l’autre pour le massacre de ma famille. Le homme me font toujours aussi peur par leur immaturité et les vampires récoltent se qu’ils ont semé dans mon cœur….. […]


Un bruit de tintement me fit levez le nez de mon journal intime. Sur le bord de mon bureau, une sorte de lézard noir ailé secouait dans tous les sens la tête. A son coté mon encrier perlait légèrement du liquide noir qui mettait si précieux pour la rédaction du journal intime posé sur le bureau devant moi. Après avoir poser la plume d’oie que je tenais, j’attira à moi ce petit reptile des ténèbres qui me servait d’animal de compagnie. La chaine qui le retenait dans le cagibi s’était brisée au 3°maillon de sa chaine qui lui servait de laisse. Qu’il réagisse de cette manière signifiait qu’un vampire ou hunter trainait dans le coin. Je me prit à regarder les murs vides de la pièce avec regret. J’espérais ne pas devoir m’en aller maintenant. J'avais pas mal galéré pour trouver cette maison. Un appartement aurait très certainement mieux vallu pour moi. Mais voila monsieur avait fait son caprice. Les propriétaires de la demeure refusaient au début de me prendre. je ne pouvaient pas les blamer. Pas de papier, pas d'argent, pas de passé..... Rien de bien net qui demandait asil. Jusqu'à présent je bivoiquais à l'église et cela ne posait nullement de problème au prêtre de la paroisse. Ce fut d'ailleurs lui qui se porta garant pour mon installation dans la maison. L'extérieur m'avait plu du premier coup d'œil, cosi et très sobrement chiqué, cette bâtisse m'avait fait penser à mon ancien foyer ou j'avais grandi autrefois. On voulut au début me louer le haut de la maison. J’admet à mon grand remort que j’ai usé de mes pouvoirs de vampire pour les faire changer d’avis à mon égard. Cependant c’était pour leur bien que j’ai agis de cette manière. Comment aurais-je pu leur expliquer mes sorties nocturnes et surtout mon accoutrement lorsque j’allais rentré chez eux tôt le matin lorsque je ne travaillais pas ? Et puis d’autre chose comme mon absence de sommeil, de fatigue et de vieillesse.
Mon odorat plus sensible que celui d’un homme perçu l’odeur de vampire devenu si familière dans les environs depuis mon installation que j’en avais oublié sa présence. Rien qu’à cette idée j’en eux un frisson glacial sur tout ma colonne vertébrale. Mon « tatooage » en forme de dragon serpent me picotait. Il avait envie d’un combat, et l’odeur d’un hunter n’arrangeait pas les choses. Que se passait-il à l’extérieur ? Un vampire poursuivit par l’homme ? Ou alors un diable qui détruisait les siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



visite(s) surprise(s) Empty
MessageSujet: Re: visite(s) surprise(s)   visite(s) surprise(s) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:15

Ca commençait sérieusement à l'énerver.depuis son arrivée dans la cross academy il avait tuer en tout et pour tout ...zéro vampire. l'école était une véritable réserve à sangsue et il n'avaiten aucun droit deles éliminer. Comme le directeur, un ancien hunter très connu dans le métier avait-il pu tomber aussi bas? Ce rendait-il compte que les élève de la day class était des réserve de nouriture pour ceux de la night class qui représentaient donc un danger potenciel et latent. non, bien sur que non.

Face à autant de rage bouillonante, Richy était donc partit de l'école et n'avait qu'une seule idée en tête, cahser et tuer le plus possible de vampire et ceux quelque soit le niveau. Il en avait déjà localisé quelques un vers le centre commercial au alentour de 21 heure. Lorsqu'il arriva à l'endroit prévu il ne prit même pas la peine de camoufléson aura de hunter. les plus idiots de vampire l'attaquerait directement puis les quelque intelligent et ainsi de suite. Il s'était très vite aumuser avec les level E mais l'amusement n'avait durer qu'un temps. Au final s'était devenu de l'ennuis. Il avait atterrit, il ne savait comment dans le parking du centre commercial, les gens passait un peu partout avec leur cadis. se fut donc avec surprise qu'il décela un level E en compagnie d'une fillette et de sa mère. Une adolescente qui aidait à décharger et qui ne lorgnait pas sur le coup dénudé des humains. lorsque le déchargement fut finit l'adolescente passa à côté de lui et marqua un tempsd'arrêt par esitation avant de continuer comme si de rien était. Au moment ou il se retournait, elle courait comme une malade.

La course poursuite dura un long moment jusqu'à ce qu'il se face saisir à la gorge par un main glaciale. Un autre level E s'emprenait à lui. il n'eu rien à faire que déjà ,la goule n'était plus que poussière. L'adolescente avait fait demi tour etavait transpercer son semblable.

"Pourquoi avaoir fait sa à votre semblale?"
"Ce n'est pas mon semblable."

Puis elle partit le laissant inerte, à encaisser le coup. La colère grondait dans son bas ventre et montait lentement dans tout son organisme. il avait été sauver par un Level E! il se rua dans la direction empreinter par la jeune fille et croisa un homme qui se tenait le coup.

"Que s'est-il passé?"
"Une gamine. elle m'a légèrement bouscoler et lorsque je lui est demander de s'excuser, j'ai vu ces 2 grands yeux rouges et j'ai ensuite sentit un brulure à la base de mon coup avant qu'elle ne disparaise;"

Richy avait assez d'information pour la tuer. Elle était dans cette direction et en plus elle s'était attaquer à un humain. Elle n'était donc en rien différente des autres. En courant il entendait quelqu'un frapper avec vigueur sur un porte. etait-elle assez stupide pour demander de l'aide? Lorsqu'il déboucha à un carefour il fit un porte se refermer et prenant son courage à 2 mains se dirgea dans cette direction, gravit les marches donnant sur la porte, chercha à écouter et vinit par frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



visite(s) surprise(s) Empty
MessageSujet: Re: visite(s) surprise(s)   visite(s) surprise(s) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:03

L’odeur était plus puissante à présent et je du plisser le nez lorsqu’une très légère effluve de sang vint titiller mes narines. Si je pouvais douter de la provenance de mes visiteurs, je ne pouvais hélas ignorer les coups secs et saccadés qui se répercutaient à ma porte. Puis ce fut une voix faible de femme, je rangeai tranquillement le journal et cacha mon animal de compagnie dans un placard et j’ouvris. Une adolescente me tomba dans les bras en pleur. Brune aux cheveux longs, vétue d’un jean large et d’une veste donc le col était légèrement teinté de rouge, elle cherchait du réconfort et surtout à se réfugier.

« heise aide-moi par pitié. »
« Qu’estce qui c’est passé Jess ? »

" Un hunter…il….m’a attaquer sans prévenir…… J’ai du m’enfuire… »
« Et c’est tout ? »
« C’est tout. »
« Tu en es sur. »
« oui. »

La pauvre enfant me regarda d’un air horrifier lorsque je la saisis brusquement par le col et la tint à bonne distance de moi sans pour autant la faire entrer chez moi.

« Tu as un sacré culot de venir me voir en pleine nuit avec un Hunter à tes basques ! »
« pardon…je..n’ai.. ; »
« la ferme ! Je me fouts de tes excuses ma belle. Je me suis occupé de toi, alors que t’étais une vermine ! Tu sais pourtant que tu ne dois te nourrir qu’une fois tout les 4semaines de sang froid ! »
« j’ai suivi le régime à la lettre. »

La colère était vraiment palpable autour de nous et je ne m’explique toujours pas pourquoi je saisit le menton de ce level E pour humer le nectar de vie qui était rester dans sa bouche.

« Et tu prétends toujours avoir suivit le régime après ça. "
« laisse moi encore une chance. »
« je veux bien mais tu viens de t’attaquer à un humain. Qu’arriverait-il si tu n’arrive plus à te contrôler ? Tu as pensé à la petite et à sa mère ? ….Non bien sur que non. »

L’odeur de hunter était à présent plus forte.

"viens par là."

Il fallut quelque temps à ce dernier pour arriver ici, entre temps le problème était résolu. ( je laisse votre imagination fonctionner) je m’adossa au mur et attendis. J’imaginais aisément une forme noire pencher sur ma porte. Un doute s’insinua lorsqu’on y frappa. Avait-on apprit les bonnes manières aux hunters depuis mon époque ? j’en doutais fort. Cela ne signifiait qu’une chose, on ignorait mon retour au japon. La porte s’ouvrit sur un élève de la day class, cheveux courts et yeux dorés, dotés d’une admirable indifférence sans oublier le visage froid qui me faisait face.

Je regarde la pendule murale située de l’autre côté du couloir.

« Il n’est pas un peu tard pour une visite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



visite(s) surprise(s) Empty
MessageSujet: Re: visite(s) surprise(s)   visite(s) surprise(s) Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:18

(désolé du message si court mais j’ai pas trop d’inspi là.)

La traque était une des meilleures choses qui pouvait arriver à un hunter. Il sent l’adrénaline se répandre dans tout son organisme lentement tout d’abord puis très vite par la suite. Il sent son corps se tendre et le pousse au-delà de ses propres limites dans quasiment toutes les situations. Pourtant lorsque la porte s’ouvrit sur un homme d’apparence âgé de 19, 20 ou 22 ans tout au plus, avec de longs cheveux noirs et des yeux gris sombre, il ne put s’empécher d’imaginer un chien en posture de soumission devant son maitre. Il détestait ce type.

« Il n’est pas un peu tard pour une visite ? »

La réplique avait fait mouche.


« N’est-il pas un peu tard pour être aussi bien réveiller ? Vous aurait-on sortit du lit avant moi ? Je ne le pense pas vu le fait que vous ne portez aucun pijama. Une jeune femme sans doute

Richy entra sans encombre ans pour autant trouver de trace de sa proie. Mais ce qui l‘inquiétait était cet homme qui semblait complètement déconnecter du monde. Il porta sa main à ses poignards cachés sous sa veste juste au cas où. On est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



visite(s) surprise(s) Empty
MessageSujet: Re: visite(s) surprise(s)   visite(s) surprise(s) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:43

ce gosse... c'est décidé, je le déteste. il est arrogant et prétencieux. Malgré le fait qu'il ressemble à un chien avec la queue entre ses jambes, il me montre les dents avec une telle véhémence que cela en est presque comique. je suis partager entre l'envie de lui soter à la gorge et un autre sentiment que j'avais cru oublier. Je dois l'admettre j'ai le plus grand mal à garder mon sérieux pour ne pas exploser de rire.

« N’est-il pas un peu tard pour être aussi bien réveiller ? Vous aurait-on sortit du lit avant moi ? Je ne le pense pas vu le fait que vous ne portez aucun pijama. Une jeune femme sans doute

Ho!Mais c'est qu'il est persmicace le gamin. C'est clair que je vais pas aller me coucher avec ma tenue. Un emsemble tout neuf pour mon travail de nuit ça risque de faire tache dans les draps. faut-il déjà avoir des draps, aussi l'ensemble risque plutôt de faire tache sur le matelas gonflable qui par ailleurs est toujours dans son emballage.

Ce merdeux ne me tape pas sur les nerfs autant que je ne le craignais. En réalité je le plein, à devoir courir partout dans n'importe quelle condition pour n'être pas très bien rémunérer. Il s'est très vite emgoufrer dans l'espace étroit que j'ai eu le malheur de laiser entre moi et la porte. Il ne se cahce pas, même le plus abruti comprenrais qu'il cherche quelque chose. Et bien qu'il le face, j'en ai rien à faire. je referme la porte non pas pour le faire prisonnier mais parce que j'ai pas envie d'attraper froid. je laisse quand même les clefs sur la porte et ne la ferme même pas avant de me diriger vers la cuisine.

"A vrai dire je travail comme serveur dans la discotèque de la ville. Du thé?"

*Cette odeur....du fer.Au vue de sa façon de se tenir, il semble être sur ses gardes. Je ferais peut-être bien d'en faire autant aprés tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite(s) surprise(s) Empty
MessageSujet: Re: visite(s) surprise(s)   visite(s) surprise(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite(s) surprise(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Quartiers résidentiels :: Maisons :: Maison de Heise Khiel-
Sauter vers: