† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Shiki
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Kaori Shiki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : Nii-sama's Addict

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:01



    La voiture s'arrêta devant le portail donnant sur le Pavillon de la Lune, celui-là même où se trouvaient tous les Night Class, et Vampires, de la Cross Academy. Malgré le fait que cette voiture était des plus banales et sobre comparativement à celles qu'on avait déjà vu dans les environs, bien des gens de la classe moyenne n'aurait pu se payer celle-ci. Le chauffeur arrêta le moteur avant de se diriger vers l'arrière de la voiture et ouvrir la portière arrière, où il aidait une belle demoiselle à en sortir. Celle-ci avait de longs, très longs, cheveux d'une couleur s'apparentant plus au rose qu'à autre chose. Elle portait des écouteurs assez spéciaux et colorés, où on pouvait retrouver du bleu cyan, du jaune, du rose et du bourgogne. La jeune demoiselle regarda un peu le Dortoir et, s'apercevant que le Soleil n'était vraiment plus haut ni chaud, elle enleva ses lunettes fumées afin de découvrir ses beaux grands yeux cyans, qu'on pourrait trouver étrangement familier si on connaissait moindrement les gens de la Night Class.

    La jeune fille fit un signe au chauffeur qui sortit des valises du coffre arrière avant de repartir, laissant l'adolescente à elle-même dans ce monde qu'elle ne connaissait que très peu. Un lieu où Vampire et Humains coexistaient en paix, voilà ce que la Cross Academy était. Mais surtout, c'était le lieu où la personne qu'elle aimait le plus résidait. La jeune fille saisit ses valises et passa le portail sans problème avant de se diriger vers le bâtiment. Elle ouvrit les grandes portes et déposa ses valises au sol après qu'elles se furent refermées. Elle examina la salle un long moment. Il s'agissait à la fois de la Salle Commune, qui servait de lieu de repos pour les Vampires, mais également de Hall d'Entrée et de place de rencontre. Voyant qu'il n'y avait personne, la jeune fille s'avança vers un fauteuil et s'y laissa tomber. Voyant que les coussins étaient moelleux et que les ressorts faisaient bien leur boulot, elle se fit sautiller un petit moment sur le fauteuil avant de s'asseoir un peu plus convenablement.

    La jeune fille attendit un petit moment, se demandant si elle verrait la personne qu'elle désirait le plus voir. C'est surtout qu'elle ne l'avait pas du tout avertie de son arrivée prochaine dans l'Académie, donc elle avait hâte de voir sa réaction. Peut-être bien que son cousin viendrait l'accueillir... c'était le Chef de Dortoirs après tout! Bon c'est vrai, ce n'était pas son cousin à elle, mais son cousin à Lui... mais ça revenait à peu près au même, non ? Elle s'adossa et pencha légèrement sa tête vers l'arrière pour relaxer un peu. Le voyage avait été assez éprouvant et les fans qui l'avaient reconnue l'avait exténuée. Ce furent des bruits de pas qui rammèrent la jeune femme à la réalité. Tournant vivement la tête, ses grands yeux bleus s'illuminèrent quand elle reconnu la voix si familière de cette personne. Faisant aussi viet qu'elle le put, la jeune chanteuse saisit ses valises et se cacha du mieux qu'elle put sous l'escalier. Lorsqu'Il arriva au sol, la jeune fille s'élança et lui sauta litéralement dessus en hurlant son nom de as voix cristaline, sans égard pour les autres personnes qui pourraient être là.


    - Senriiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:08

enfin, les cours étaient fini...Comme tous les soirs, il appréciait particulièrement le moment ou ils avaient quartier libre. Bien qu'il n'y ai plus beaucoup de cours, certains profs étaient tout de même décidés a leur donner cours, et il savais que kaname ne leur ferait pas de cadeau si ils loupaient les cours, histoire de montrer l'exemple. Il se rendait donc a sa chambre. Ce soir il n'avait pas de travail, et il comptait en profiter pour...ne rien faire...les journées devenaient de plus en plus ennuyeuses. Il c'était levé tot cette soirée pour quelques heures de cours a peine...il allait surement retrouner dans son lit...tandis que d'autres prévoyaient des sorties en ville, lui se dirigea vers les dortoirs apres avoir trainé un peu dans le parc avec quelques eleves restants de la night class.

Arrivé au dortoir, tandis que les autres s'aretaient pour discuter, lui continua son chemin en direction de sa chambre, en leur souhaitant bonne nuit d'une voix éteinte. Il eut a peine le temps de monter le 1e étage qu'il sentit une présence familière, qui le fit ouvrir de grand yeux d'étonnement. Il eut a peine le temps de le réaliser qu'une ombre rose se rua sur lui. Surprit, il fit un pas en arrière, mais l'élan qu'avait pris la demoiselle le plaqua contre le mur. Il la saisit dans ses bras pour qu'elle ne se fasse pas mal en retombant, puis la regarda avec de grand yeux: Kaori??

Bien qu'il ne l'avait pas vu depuis le debut de cette année a la cross académy il n'eut aucun mal a reconnaitre sa petite soeur, ses cheveux d'un rose clair aussi long que sa mere et cette odeur spécifique a sa famille lui étaient toujours aussi agréable. La jeune fille releva la tete et le regarda de ses grands yeux bleus. Ils étaient semblables aux siens, mis à part cet air dynamique qui animait la jeune fille. Elle ressemblait tellement a sa mere, la tenir la entre ses bras lui procuraient une joie indescriptible. Mais il ne comprenait pas ce qu'elle faisait la. Des questions lui vinrent en tête...pourquoi était-elle la? était-il arrivé quelque chose chez eux? leur mere allait-elle bien?...Il resta contre le mur, regardant sa petite soeur, ne réalisant toujours pas qu'elle était la avec lui alors qu'il avait été séparé d'elle en début d'année.

Que fais-tu la?

c'est la seule chose qui lui vint a l'esprit sur le coup. Il la tenait toujours dans ses bras, et aurait bien aimé comprendre pourquoi elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiki
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Kaori Shiki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : Nii-sama's Addict

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:58

    Kaori serra son frère dans les bras aussi lnogtemps qu'elle le put avant qu'il ne la repousse doucement et ne la tienne à bout de bras. Elle regarda son frère avec une telle dynamique dans les yeux qu'on ourait pu trouver ça étrange venant d'une Shiki, surtout si on connaissait la mère et le frère aîné. Pourtant, c'est bien la seule fois que les gens peuvent voir cette lueur-là sur un membre de la famille, lorsque la jeune soeur se retrouve devant son grand frère.

    Que fais-tu la?

    La jeune fille afficha un énorme sourire, marqué par ses deux canines un peu plus longues que al moyenne, à cette remarque de son frère et pointa ses valises, restées sous l'escalier. Elle retourna ses grands yeux bleus vers lui et sourit de plus bel.

    - Je viens étudier ici ! Oh et ne t'en fais pas pour Oka-sama, j'ai engagé une nurse l'an dernier pour m'aider à m'occuper d'elle. Elle est restée avec elle pour s'en occuper et notre oncle va la voir régulièrement.

    La jeune adolescente sourit de nouveau puis se jetta de nouveau sur son frère aîné. Elle le serra longuement dans ses bras comme une gamine ferait avec son nounours en peluche avant de déserrer un peu son emprise sur lui. Elle recula un peu puis lui prit les mains en sautillant légèrement sur place, ses longs cheveux suivant les mouvements de son corps.

    - Et comment va Kaname-san !? Et Rima-chan !? Est-ce que ça a évolué entre vous deux depuis la dernière fois !?

    La jeune fille avait toujours voulu que son frère se retrouve avec sa collègue et amie Rima, même s'il lui avait clairement spécifié qu'il n'aimait pas trop qu'elle se mêle de ça et avait toujours nié qu'il y avait quoi que se soit. faut dire que pour quelqu'un d'étranger à la famille, ça aurait parut sûrement bizarre de le voir agir comme il le faisait... Mais 'fin bref, fallait bien que sa soeur le taquine un peu. C'était fait pour ça après tout, non? Les plus jeunes embêtent toujours leurs aînés
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:09

En réponse à ses interrogations, elle lui répondit:

-
Je viens étudier ici ! Oh et ne t'en fais pas pour Oka-sama, j'ai
engagé une nurse l'an dernier pour m'aider à m'occuper d'elle. Elle est
restée avec elle pour s'en occuper et notre oncle va la voir
régulièrement.


Il ouvrit des yeux encore plus grand en entendant sa réponse, puis les posa sur les valises dissimulées sous les escaliers qui venaient confirmer ses dires. Cela faisait drôle d'entendre ca. Elle allait donc bien vivre ici, avec lui a partir de maintenant. Cela l'inquiéta un peu. Elle était bien jeune pour prendre son indépendance...bien qu'il ne puisse pas lui reprocher de fuir la maison. Pour lui c'était un calvaire de revenir chez lui pendant les vacances...Sauf quand elle était la. Mis a part sa mere, elle était la seule personne qui n'était pas corrompue par le statut de sa famille. Elle parvenait a lui faire oublier les soucis qui pesaient sur ses épaules. Ce qui l'inquiétait aussi c'est que sa soeur était une chanteuse assez populaire parmis les humains, et il se doutait que les garçons de la day class ne resteraient pas insensibles a son charme...peut etre meme les filles d'ailleurs vu son statut d'idol de la chanson...Il se voyait deja repoussant les hordes de fans à ses trousses, et cela lui arracha un soupir qu'il ne put retenir. Ses yeux se reposèrent sur elle, puis il lui dit
en la serrant contre lui:

je suis content de te revoir.

Un moment passa durant lequel les 2 se retrouvèrent en quelque sorte, puis elle lui demanda:

Et comment va Kaname-san !? Et Rima-chan !? Est-ce que ça a évolué entre vous deux depuis la dernière fois !?

La senri fit une moue blasée...Il n'était pas du tout proche de kaname et ne comptait pas parlé des problemes qu'il avait a son innocente petite soeur, quand a rima il fit mine de ne pas comprendre de quoi elle voulait parler.
il savait que c'était juste une manière qu'avait sa soeur de le charier sur sa relation un peu trop amicale avce une fille, qui pourtant restait tres amicale...il lui dit simplement: tu verras bien par toi meme, en detournant le regard, puis changea de sujet de conversation:

le chef de dortoir est au courant de ton arrivée?


Il avait pris l'habitude de parler de kaname de manière détachée, comme si rien ne les unissait. Senri avait peur de lui pour des raisons qu'il avait du mal a comprendre, et Kaname ne faisait rien pour que cela s'arrange. Il preferait rester loin de ses histoires. Mais la question etait, est ce que sa soeur avait deja une chambre pour la nuit? le directeur n'était plus la a cette heure ci, et vu que meme lui n'était pas au courant de l'arrivée de sa propre soeur, il doutait que quelqu'un d'autre le soit...mis a part si elle avait voulu lui faire la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiki
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Kaori Shiki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : Nii-sama's Addict

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 5:02

Kaori sourit de plus bel à sa question. En effet, elle avait voulu lui faire une surprise et même si ce n'était pas elle qui lui était lié par le sang, kaori avait toujours entretenu une assez bonne relation avec le Sang Pur qui servait de cousin à son demi-frère, ce qui lui avait permis d'entrer à l'Académie malgré le fait que l'année scolaire était déjà bien entammée. Sa tournée ayant été prolongée, elle n'avait pu commencer au printemps, tel que prévu. Elle avait toutefois réussit à convaincre Kaname de ne rien dire à son sujet, afin de faire une grande surprise à Senri.

- Je me suis arrangée l'an dernier avec Kaname-san pour mon admission... et je lui ai fait promettre de ne rien te dire... J'ai d'ailleurs fait ça avec tout le monde ! Même Rima-chan était au courant !

Kaori afficha alors un énorme sourire pour exprimer sa joie mais surtout sa fierté pour le fait que son frère ne se soit douté de rien. En effet, pendant sa tournée, elle avait contacté Kaname pour l'avertir de son retard à cause des supplémentaires de ses spectacles et de ne rien dire à personne, ou du moins de s'arranger pour que Senri ignore tout de ses plans. Elle avait même "augmenté le salaire" de certains employés pour qu'ils ne fassent mention de rien devant lui ou devant leur mère, qui elle aurait sûrement tout dit sans s'en rendre compte.

- Par contre... pour la chambre je sais pas trop... C'est que je lui ai dit que "J'arriverais bientôt" mais je n'ai pas pu lui spécifier exactement quand... Surtout que j'essayais de rester vague au cas où quelqu'un d'autre tomberait sur la lettre... Alors j'ai aucune idée si j'ai ma chambre ou pas... Et si je me souviens bien, il devait être absent une partie de la semaine pour ce qui se passait avec les professeurs je crois...


[Court court... désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:02

Shiki ne la lachait pas du regard. Son sourire lui avait toujours fait un bien fou, et la elle semblait vouloir le sur exploiter. En guise de réponse elle lui répondit simplement:


Je me suis arrangée l'an dernier avec Kaname-san pour mon admission...
et je lui ai fait promettre de ne rien te dire... J'ai d'ailleurs fait
ça avec tout le monde ! Même Rima-chan était au courant !


A ces mots shiki poussa un soupir en se renfrognant légèrement. tout le monde était au courant sauf lui? charmant...mais bon...c'était bien le principe d'une surprise apres tout...Il s'etonna tout de meme que aido ait su tenir sa langue...ou alors peut etre en avait il parlé mais shiki ne l'écoutait pas vraiment en général. Et meme Rima, avec qui il passait le plus clair de son temps? il ne manquerait pas de lui faire remarquer qu'il n'aimait pas les cachoteries maintenant qu'il l'en savait capable. Mais bon tant qu'il s'agissait d'une bonne surprise cela n'était pas bien grave.

Elle lui dit ensuite qu'elle n'était pas sure d'avoir une chambre ce soir. Il réfléchit quelques secondes. Sa chambre ne pouvait pas avoir été prévue depuis aussi longtemps, il doutait donc qu'elle en ait une. il lui proposa donc:

je ne pense pas que tu auras une chambre ce soir, c'est trop tard pour déranger le directeur et Kaname. tu n'as qu'a venir dans ma chambre pour ce soir et demain on ira voir le directeur pour qu'il te donne ta chambre.

Apres tout ils avaient déja dormis ensemble assez souvent, cela ne devrait pas poser probleme. par contre il fallait peut etre mieux rester discret, normalement il était interdit d'inviter des personnes étrangères a la chambrée. Mais vu qu'il la partagait avec aido et kain, il ne devrait pas y avoir de probleme. Sauf si aido va le rapporter a Kaname, mais il esperait quil n'était pas assez bete pour ca. Il se redressa et avanca vers ses valises pour les porter a sa chambre. Arrivé la il se tourna vers sa soeur et lui demanda:

Ca te va?

Puis attendit sa réponse avant de prendre en main une valise, au cas ou elle aurait d'autres idées

[c'est pas la longueur qui compte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiki
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Kaori Shiki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : Nii-sama's Addict

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:13

    La jeune fille ne put que rire lorsqu'elle vit la mine plutôt surprise qu'affichait son frère. En effet, qu'Aido ait sut tenir sa langue était bien surprenant, mais que Rima ait été capable de ne pas révéler quelque chose à Senri était encore plus spectaculaire puisqu'ils étaient très proches. Quoi qu'il en soit, la jeune fille était fière de son coup, d'avoir réussi à faire cette grosse surprise à son frère était maintenant sa grand fierté puisqu'elle avait passé la dernière année à la préparrer !

    Quoi qu'il en soit, elle concidéra un bon moment sa proposition. Il était vrai qu'étant frère et soeur, ils avaient dormis quelque fois ensemble sans problèmes, mais ils étaient chez eux. Cette fois, il y avait Aido et Kain dans la chambre, et on était tout de même dans une école ! Fratrie ou pas, se serait sûrement mal vu, surtout que la relations frères-soeurs chez les Vampires étaient plus couranets que chez les Humains, et se pour préserver le sang. Même si elle n'avait pas ce genre de tendances, il fallait faire attention. Elle ne voulait pas causer de problèmes à son frère.


    - Si tu es certain que ça ne causera pas de problème à personne, je suis d'accord. Mais pour cette nuit seulement.. Je ne veux pas qu'on s'imagine des choses... Et je ne veux pas déranger Aido-san et Kain-san.

    Elle prit deux valises, une dans chaque main, et laissa la quatrième à son frère. Se rendant compte combien celles qu'elle tenait étaient lourde, elle se demanda alors comment elle avait fait pour emmener les quatre d'un coup, et sans broncher! Se devait sûrement être l'adrénaline du moment... Elle attendit que son frère passe devant, afin de le suivre, puisqu'elle ne connaissait pas le chemin.

    - Est-ce qu'il y a des cours cette nuit ou alors sommes-nous livrés à nous-mêmes ?

    [Tout de même, je me déçois de faire si court XD]
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:32

Shiki pris les valises les plus lourde pour les porter jusqu'a sa chambre, en laissant 2 a sa soeur. Mais comment avait elle fait pour les porter toute seule jusqu'a maintenant? elle avait des ressources inexplorée... Elle lui dit simplement:

Si
tu es certain que ça ne causera pas de problème à personne, je suis
d'accord. Mais pour cette nuit seulement.. Je ne veux pas qu'on
s'imagine des choses... Et je ne veux pas déranger Aido-san et
Kain-san.


Shiki s'arreta en regardant dans le flou. Il n'avait pas pensé une minute à ca. C'est vrai qu'il était commun de se marier entre frere et soeur parmis les vampires...sutout chez les sang pur...Il ne mit à rougir legerement tellement cela lui semblait incongru de penser ca. Et lui dit:

ne t'inquiète pas, si ils sont la ce soir on mettra ca au clair avec eux des le depart...Enfin sauf si cela te dérange de venir dans notre dortoir, on peux essayer de te trouver une chambre si tu preferes.

Shiki avait une flemme de tout les monstres, il avait proposé qu'elle vienne dormir chez lui pasqu'il n'avait aps envie de faire tout l'étage des filles à cette heure ci pour trouver une chambre libre...mais apres tout il était peut etre préférable pour sa soeur de se trouver une chambre pour elle seule pour qu'elle prenne deja ses repères. Ce n'était definitivement pas son fort de reflechir a des choses concretes pour les autres, encore moins avoir des responsabilités...mais la il allait devoir faire un effort. il se mit a reflechir quelques secondes puis se tourne vers elle pour lui proposer:

Si tu preferes on peu demander a rima si il ya une chambre de libre dans le dortoir des filles, je sais ou est sa chambre, elle doit y etre la on est remonté quasi en meme temps.


Il s'était rendu compte trop tard qu'il avait dit qu'il connaissait la chambre de Rima...il esperait qu'elle n'en tirerait pas de conclusion hative...il avait l'art de donner le baton pour se faire battre...mais bon il voulait le meilleur pour sa soeur...En y repensant il est vrai qu'exposer sa kaori à une chambre ou co-habitaient 3 garçons n'était peut etre pas le meilleur choix a faire, elle qui avait été habitué a un monde plutot féminin avce leur mere, il fallait mieux eviter trop de contacts direct avec la gente masculine...en particulier avec Aido et Kain qui se laissaient un peu aller dans leur chambre. En y repenssant il leva sa main pour sa cacher les yeux. Il venait de revoir une image d'eux qu'il aurait préféré oublié...enfin bon...l'option rima n'était pas négilgeable, et puis elle connaissait bien sa soeur, ca ne lui poserait probablement pas de probleme...meme si il la savait aussi flemmarde que lui... Il regarda sa soeur quand elle lui reparla et lui dit:

Non il n'y'a plus cours a cette heure ci, on a pas mal de problemes de professeurs absent en ce moment...Alors dit moi ce que tu preferes. En attendant on peu laisser tes valises ici, elles ne risquent rien...

Il se voyait mal trimballer ces valises peu légères dans tous les coin du dortoir...Apparemment kaname avait decidé de le laissé s'en occuper...habituellement il sentait les présence des vampires dans l'enceinte du batiment et se montrait quand c'était necessaire, mais la il semblait lui aussi avoir la flemme... tant mieux...il preferait retrouver sa soeur tranquillement plutot que se sentir une quelconque pression de sa part. Il attendait à présent la réponse de sa soeur pour savoir de quel coté ils devraient partir.

[normal a 2 c'est jamais bien long les rp xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiki
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Kaori Shiki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : Nii-sama's Addict

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:47

    - Ha.... ?

    La jeune fille avait un grand sourire sur le visage et à voir l'expression que prenait son frère, elle était vraiment morte de rire. Là, il venait vraiment de lui donner des idées, vraies ou fausses. Elle déposa ses valises et lui sauta sur le dos en lui ébouriffant les cheveux.

    - Alors... on connait l'emplacement de la chambre de Rima-chan... Vous vous protégez j'espère!

    Elle sourit de plus bel et s'éloigna légèrement pour ne pas se prendre un coup ou quelque chose du genre. Elle adorait embêter son frère avec ces histoires là, et il venait justement de lui donner une bonne excuse pour le faire. Quoi qu'il en soit, elle reprit son sérieux et passa sa main, plutôt délicate pour une fille de son âge, dans ses longs cheveux roses. Son frère avait comprit la même chose qu'elle. Même s'ils n'étaient pas Sang Pur à par entière, leurs pères l'étaient. Et parfois pour préserver ce sang pur...

    - Oui, emmène-moi à la chambre de Rima-chan... De toute façon, si j'ai bien compris ce qu'elle m'avait dit la dernière fois, je crois qu'elle est seule dans sa chambre... Quoi que tu dois le savoir mieux que moi x)

    Souriant à nouveau, elle concidéra ses valises. Elle ne voyait pas vraiment qui pourrait les prendre. Et de toute façon, elle n'avait rien de réellement compromettant dans ses affaires. Et si elles venaient à lui être volés, bien qu'aucun Vampire ici présent n'en trouve la moindre utilité, elle avait de bonnes réserves dans son compte en banque, et pourrait facilement se procurer de nouveau son matériel. Elle laissa donc ses valises à cet endroit.

    - Ça doit bien t'arranger cette histoire, on sait tous comment tu aime les cours. M'étonne par contre que Kaname-san n'ait rien pu faire, ce ne sont pas les bons professeurs qui manquent par chez nous.


    [On en fait un autre avec Rima-chan ou on la laisse s'incruster ici ? À moins qu'on trouve une autre tournure au post X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Shiki
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Kaori Shiki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Humeur : Nii-sama's Addict

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 14 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 4:19

[Nyuu Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] 23437 On commence un autre topic Nii-sama ?]
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:01

[oui si rima est daccord on peu faire un topic dans sa chambre qu'en dis-tu?]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 5:00

[ Bah Rima... est-ce qu'elle vient encore o.O Fait un bout je l'ai pas vu ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:32

[je lui envoi un mp je te tiens au courant ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]   Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles mouvementées [PV Nii-sama!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: ☆ Pavillon de la Lune ☆ :: † Salle commune †-
Sauter vers: