† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de main....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosu Yuuki
Admin | Day Class & Guardian
Admin | Day Class & Guardian
Kurosu Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Humeur : Un Idol à ses trousses

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main....   Besoin d'un coup de main.... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:51

Oui alors j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour ma signature...
J'ai 4 images... je voudrais en faire une animation et, si possible, que se ne soit pas un gif.
Je privilégirais même les animations Flash... le truc, c'est que je sais psa comment faire... monlogiciel d'animation (Animation Shop 3) est vraiment nul et lorsque j'enregistre en .AVI, ça me met que le vidéo est illisible...

Je voudrais un effet de transition entre les images et surtout! qu'on les voit au moins 4-5 secondes chacunes! Ou du moins assez longtemps ...

Si quelqu'un serait doué pour ce genre d'animation, qu'il me contacte et je lui enverrai les 4 images!

Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/
Invité
Invité
avatar



Besoin d'un coup de main.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main....   Besoin d'un coup de main.... Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:12

J'ai de quoi faire des animation flash. J'ai jamais fait ça mais je peux essayer de te le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Vos créations †-
Sauter vers: