† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pseudo-absences et absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pseudo-absences et absences Empty
MessageSujet: Pseudo-absences et absences   Pseudo-absences et absences Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:55

Kikou tout le monde!

Je vais être absente pas mal de temps à partir de maintenant et jusqu'à mi-mai (pas encore de date précise).

Normalement, en raison des forts mouvements de grêve de mes enseignants, les examens avaient été repoussés jusqu'au mois de juin pour nous laisser le temps de réviser. Cependant, aujourd'hui, on vient de nous apprendre qu'ils débuteraient le 4 mai!!!!!!!!!!!! Bref, il ne me reste que deux semaines pour faire le travail que j'avais prévu de faire en six semaines donc je ne vais pas spécialement pouvoir passer sur le forum...

Je m'excuse d'avance auprès des personnes avec qui je rp. J'essayerai de passer de temps en temps pour répondre (et me détendre^^). Pour l'intrigue, vu que c'est l'un de mes sujets, ne m'attendez surtout pas!!!


Dernière édition par Hitoki Kisaki le Jeu 2 Juil 2009 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo-absences et absences Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-absences et absences   Pseudo-absences et absences Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:50

Bon, bah... Les résultats sont tombés et je suis au rattrapage donc je vais encore être un peu absente Pseudo-absences et absences 58680 Promis, je viendrai qu'en même pour répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo-absences et absences Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-absences et absences   Pseudo-absences et absences Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:53

Pseudo-absence :
En raison de travaux de rénovation à l'intérieur de l'immeuble où j'habite et du bruit insupportable pour ma petite tête que cela occasionne, il est possible que je ne me connecte pas tous les jours pendant environ trois semaines...
J'avoue avoir du mal à trouver l'inspiration avec un bruit de perceuse ou de démolition de baignoire et autre juste à coté^^'


Vacances :
Je préviens tout de suite : je pars en vacances du 18 juillet au 5 ou 8 août sans internet et du 31 août au 8 septembre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pseudo-absences et absences Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-absences et absences   Pseudo-absences et absences Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:31

Finalement, je vais être plus absente que prévue... J'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour répondre en ce moment^^" Gomen !... Ca devrait s'arranger à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo-absences et absences Empty
MessageSujet: Re: Pseudo-absences et absences   Pseudo-absences et absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo-absences et absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Le fofow :: † Absences †-
Sauter vers: