† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+5
Senri Shiki
Hana Meigetsu
Hiro Suzuhira
Alexiel D. Black
Yûki Kurosu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:32

( Qu'es ce qu'on ne peut pas faire pour un BN... xD )

TADAAAAAAAA !!! ( J'pense pas avoir besoin d'expilquer, tout le monde connais... )

Spoiler:


Mwahahaha... Je sais, je suis bête comme mes pieds !! x)

Trombinoscope 744673 Je suis pressée de voir vos tronches de légumes périmés !! Trombinoscope 744673
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Humeur : Un Idol à ses trousses !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:39

Comme tu es zolie Harmo xD !

Spoiler:

Au passage, très jolie photo xD magnifique vache °°

Me voila °°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-ch.forumsrpg.com/
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:16

Wahou!! Que vous êtes belles toutes les deux!!! Trombinoscope 404996
(je mettrai la mienne quand d'autres mettront les leurs ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:43

Bon beeeeen Kain lui *elle* va oser !

Une 'tite phOtos ou l'On vOit les Pixels...les phOtos de pOrtable ce n'est pas ce qu'il y a de miiiieux !

Spoiler:


A présent, vOus avez Kain en phOtos...

*Oui Kain est un travestiiiie, c'est une fille en réalité ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 4:02

(Qu'est-ce que je ferais pas pour un BN... xD)

Vous avez de la chance que je sois aussi en forme sinon l'idée de poster ma tête 8D Alors j'ai cherché, cherché et recherché longuement, jusqu'à trouver une tête de Moi-sama potable =') (Bien qu'elles le soient toutes, évidemment).

Soit, tous ces mots pour ne rien dire... Ah si, pour féliciter Harmony qui, après nous avoir cassé les §"&@# - je ne connais pas l'équivalant féminin, veuillez m'excuser - pour que l'on poste ce foutu trombi, elle a enfin décidé de le faire by herself 8D

Moi-sama, avec mon chapeau de Paddington 8D (Que tout le monde confond avec celui de Bob l'éponge... Même avec le costume - ciré et bottes jaunes - ils ne me reconnaissent pas >>).

Spoiler:

Spoiler:

Ca casse le charme déjà branlant de mon personnage, pas vrai? Derrière une sombre brune se cache une sombre conne, portant un chapeau (JAUNE) sur le crâne... (Aussi jaune que ses cheveux d'ailleurs) *Fière fière*

Bon, merci de m'avoir admiré, je vous demanderais de ne laisser aucun commentaire, péjoratif ou même positif, vous seriez des amours xD *s'est retenue de dire une connerie bien plus grosse qu'elle dont elle était pourtant très fière >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:00

Comment ose tu me traiter de tomate Yuki ??? Je suis un EPINARD périmé MOI !! ( Le capitaine épinard, ça sonne plutot bien... Mouarf... ) C'est du pure légume ça au moins !! xD
** J'AI CONTAMINE UN ADMIN !!! Mais où va le monde ??? **

UN CHOUUUUUUUU !!!! x)
Mouhahahaha... Kain est une travestie !! xD Encore, quand on m'a dit que Bou était un mec, j'étais estomaquée, mais alors là... Quelle changement radicale !! xD
On te vois pas trop, mais tu me rappelle une de mes copines ** UNE NOUVELLE ATTAQUE DES CLONES !!! xD **
POURQUOI IL FAIT BEAU CHEZ TOOOOOOOI ???? * Sniffsnifff... *

Oooooh... Un haricot !! O.O
Ren ? On dit casser les ovaires chez moi... x)
MWAHAHAHAHAHA... J'AIME TON CHAPEAU !!!!! *0*
Tu me le prettes ? Dit ? Dit ? DIT ????
** Pourquoi y a la lune derrière toi ? **
Tu me rappelle moi... O.O ** UNE NOUVELLE ATTAQUE DES CLONES !!! xD **

Niark... Bon j'arrête... x)

TADAAAAAAAAAAAAA !!! ( Moi en mode campagnarde... )

Spoiler:

Merci !! Moi aussi j'aime mes converses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel D. Black
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Alexiel D. Black


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Endroit préféré ? : Là où tu ne regarderas pas
Humeur : Tellement changeante. Impassible tantot douce le lendemain;

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:50

Oh wi un trombi *-* Il a fallu parlementer pour l'avoir mais bon #zbaf#
Mon BN j'adore tes converses *ç* la vavache surtout *-*
Dommage qu'elle fasse pas "meeuuuuhh"
Harmo tu peux PAS être un EPINARD [quoua que...] tu es et resteras un gros BN [sauf si on invente les BN aux Epinards O.O OMG -ç-]


Enfin bref Trombinoscope 23437 [oui j'ai décidé d'adopté ce smiley mwahaha (en mode racontage de life OFF)]

Oh yuki que tu es belle *-*
Bien que j'ignore quel est le légume qui te sert de tête... T'aurais pu préciser par une p'tite flèche histoire de préciser *ç*

Kain fait beauw chez toi on dirait presque chez moi -ç- (tient sa me rapelle que les beaux jours signifient aussi le retour des profs)
Reren je n'aime ton chapeau *-*
Tu me le passes ? dit dit dit dit dit ???

Bon passons au gros, maintenant ma tête xDD [bien que Y membres l'on déjà vue xDD]

Spoiler:

Plus sérieusement maintenant [j'arrive pas à croire que j'ose poster ma photo O.O]





Spoiler:

Bon vous en avez vu plus que nécessaire. No comment je suis horrible je sais et je l'assume Trombinoscope 23437
Harmony gare à toi je t'ai à l'oeil Trombinoscope 54126
Revenir en haut Aller en bas
http://akaruri.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:00

Pas juste de pas voir simplement par un clique.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:08

BN is so butifuuul !! xD ( Tu souris pas beaucoup pour un distributeur de sourire... )

Moi je pense que Yuki c'est la tomate O.O

Comme promis BN, voici ma tête de Gros BN à l'épinard...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:06

XD On te voit de plus en plus, Harmony!!
J'adore le chapeau de Ren ><

Me voilà^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Humeur : Un Idol à ses trousses !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:19

Waaah des p'tites têtes des n'enfants ! *___*
Vous êtes tous choux x'D Harmo ~> Arrête de prendre des photos avec un petit bout de toi seulement xD
Joli chapeau.... ° ° J'veux le même aussi !

Pourkoa la tomate ? ° °

Hitoki j'adore ta colo *w* (et tes vêtements, et tes piercings au labret et *zboing*)

Ben nan je poste pas pour mettre ma tronche ('-' ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-ch.forumsrpg.com/
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:12

Oh Hitoki tu es zouli =)
(les autres aussi d'ailleurs)

Bon alors z'vous avertit, imaginez mwa avec une teinte blonde à mèches brunes
C'est de quoi j'ai l'air maintenant lool

Par conter oublier les cheveux ondulé c'était un miracle cette fois là lool (je venais de me lever sur ces photos xD)

Spoiler:

Et là j'peux pas m'en empêcher faut que je vous montre des photos de mes bibilles (gerbilles)

J'vais bientôt en avoir une nouvelle en plus =)
Les 2 premiers c'est les parents de tous le monde sauf Lenalee et Camelia ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:22

KYAAAH, des rats *-* *va se cacher xD*

J'ai fait passer le message à mon fameux -et superbe- chapeau de Paddington, il vous remercie, la larme à l'oeil.
vous pouvez pas savoir le fou rire que je me suis tapé en lisant vos messages... Je me suis même fait engueulée par ma patronne parce que je faisais trop de bruit >>
Vous êtes toutes trop jolies (et Hiro, j'adore ta coloration *-*) (Vivi, même Harmony, devant laquelle j'ai bavé quelques minutes xD).

Oh, d'ailleurs Harmony, j'ai envoyé le BN il y a même pas 10 minutes =')
Yuki, ta photo, NOW xD (Et je te promets que tu auras le droit à une autre photo de mon chapeau en exclusivité *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:53

Ouha vous êtes toutes mimi!!!
Bon alors si je comprends bien c'est à mon tour... boh nan j'ai pas envie!!! Koike je vais faire l'effort parce que c'est vous mais s'il vous plait ne vous foutez pas de moi ^^

Spoiler:


Ah oui j'ai oublié de préciser que je suis la conne qui tire la langue!!! Mais comme je suis gentille je vous en mets une où je suis toute seule (et encore en train de tirer la langue xd)

Spoiler:

Voilà ça date un peu de janvier dernier mais je ressemble encore ça ^^

Bon aucun rapport mais grande prétresse je suis ému de te voir en photo!!! Et Harmo ça suffit maintenant montre-toi!!!!!! xd Et Yuki aussi par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:07

Hiiiiroooo , Seika !!!!

TROP KAWAIIII ^^

Z'êtes toute bellllle !!!

Hitoki, c'est vrai, je t'avais déjà vuuu

*Sur V.K de Senri mais chuuuuut*

Hi je te trouve vraiment jolie aussi, j'adore ta couleur, que d'un côter !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Fondadmin | Day Class & Gardienne
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 31
Humeur : Un Idol à ses trousses !

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:04

QUOI ? Sssiki a un fofo VK ? ôô Il veut me devancer hein ! Ramènes tes p'tites * ? * ici tout de suite ! è_é

On a de belles têtes sur le fofo *w*
Une photo exclusive du chapeau de Reren ? *___* Gah dans ce cas...
é.è En plus la photo où j'étais potable dessus a été effacée par mon crétin d'ordi ù__ù (En faire une maintenant ? Décoiffée, en pyjama et un BN à la main ? C'est ça xD)

J'en mettrais une quand Hana l'aura fait et après que je sois revenue gniah 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-ch.forumsrpg.com/
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:20

Mouahahaha, vous n'êtes que des bêtes xD

Yuki, même décoiffée, en pyjama et n'importe quoi dans les mains, je te prends *-* Euh.. Enfin... Veux bien une photo quoi ^^'
Naaaan, tu triiiiiches, après tu vas te trouver une -bonne- excuse et on l'aura jamais ta photooo >>
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:16

Ren, c'est pas des rats, c'est des gerbilles (ils ont du poil sur la queue contrairement aux rat qu'on dirait que c'est des vers de terre lool). Mais merki pour le commentaire aussi mais comme je l'ai dit plus haut, je susi beaucoup plus blonde à mèches brunes maintenant (la même couleur que les mèches de ces photos)

Rooh michi Kaien -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:10

Pourquoi vous êtes toutes vieilles ? *sors*
Vous êtes toutes trop master card... xD

Pourquoi la tomate Yuki ? Hummm… Parce qu’elle est jolie ! xD
** Mwahaha… Une cannibale de BN ! ! ! **

Hiro ? C’est jolie le soutif en arrière plan sur la première photo… >< * J’vais re mouru… *

T’as une jolie langue Sei ! OO

Mwahahaha... J'ai déposé mes conditions auprès de mini BN Pour posterma face de gros BN !!!
** 'faut plus que le pervers mette la face... **
Autrement dit, vous me verrez JAMAIS ! xD ( Moi aussi je vous aime ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:01

Non Yuki tu te fais de faux espoirs...je ne parle pas du même Shiki !
Seul Hitoki peut comprendre hélas ^^
Et de rien Harmonyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:23

T'es aussi sur ce forum, Kain? (t'es qui??)
[Edit: Takeshi, Kuyia, Kain, c'est ça?]

Bon , Harmony et Yuki, vous les mettez vos têtes?? (en plus c'est toi qui a lancé le sujet Harmony!)

Les autres, j'adores vos photos! Ca fait toujours bizarre de voir les gens en vrai^^ (et une fois de plus, il y a que des filles!!)


Dernière édition par Hitoki Kisaki le Mer 20 Aoû 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:28

Euuuh... Y a pas de quoi Kain ! Mais... Pourquoi tu me remercie ? o_O

Oui, oui... Je sais que c'est moi qu'ai posté le sujet... Alors... Juste pour vous faire plaisir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:42

Jpense que le mot "plaisir" n'était pas obligatoire xD
Soit passons, comme je te l'ai déjà précisé (et comme je ne me lasserais de le préciser): JSUIS FAN DE TES BRACELETS ET DE TON COLLIER! *0*
Ayons de l'espoir, peut-être qu'un jour Aido voudra bien se monter... Euh, montrer. Ce qui me semble quand même fort improbable =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:49

Merci pour le compliment Kain ^^

Et oui Harmo j'ai une jolie langue... m'enfin comme n'importe quelle langue normalement constituée!! xd quoi que... y'en a des vraiment bizarre. Bref un baratin sur les langues on s'en fou!!!!

Harmony c'est bien gentil les collliers et le buste mais par pitié c'est ta tête qu'on veux!!!! (très jolie collier d'ailleurs si je puis me permettre).

Bon je lance une pétition: Qui veut voir la tête de Yuki-chan, Hana-chan et de tout les autres ben euh... écrive je sais pas moi genre Nutella! sur leur post ou n'importe où d'ailleurs... JE VEUX VOIR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira
Admin | Sang Pur
Admin | Sang Pur
Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 33
Humeur : Singing

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:21

Mdrr Harmony, c'est une maison de filles pas très en ordres loool
Ma chambre d'ordi c'est comme la pièce où on mets tout nos vêtements xD
Ma mère et moi on changera jamais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami-life.forum-canada.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Jeux †-
Sauter vers: