† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La phrase continue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:07

Pour passer mon ennuie sur ce site, j'ai mis un nouveau jeu.
Elle consiste à continuer la phrase de la personne précédante en donnant trois mots par personne.

Exemple:
Première personne: Je suis un...

Deuxième personne: Je suis un artiste solitaire qui...

Troisième personne: Je suis un artiste solitaire qui maintiens sa vie...

Etc...

Enfin voilà, n'oubliez pas de mettre en rouge et en gras vos trois mots pour qu'on puisse mieux voir!
Lorsque la phrase et trop longue à écrire, vous en commencerai un autre. Explication terminé!

Je commence donc ma phrase et ce sera à vous de la continuez!

Je voudrez un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:58

Je voudrais un humain bien juteux...


Voilà !! C'est mon avis personnel !! Maintenant vas continuez la phrase !!
^-^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:52

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:15

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:42

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:26

Je voudrai un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:43

Je voudrai un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:08

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:12

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:23

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrait pas avant l' haube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:45

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrais pas avant l' aube qui s'approche à...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:36

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrais pas avant l' aube qui s'approche à grands pas mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:00

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrais pas avant l' aube qui s'approche à grands pas mais si jamais je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:15

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrais pas avant l' aube qui s'approche à grands pas mais si jamais je ne prend rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:49

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrais pas avant l' aube qui s'approche à grands pas mais si jamais je ne prend rien ,vampire ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:50

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrais pas avant l' aube qui s'approche à grands pas mais si jamais je ne prend rien ,vampire ou pas je morderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:51

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrais pas avant l' aube qui s'approche à grands pas mais si jamais je ne prend rien ,vampire ou pas je morderais quicoque qui viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:17

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrais pas avant l' aube qui s'approche à grands pas mais si jamais je ne prend rien ,vampire ou pas je morderais quicoque qui viendra me déranger pendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:35

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrais pas avant l' aube qui s'approche à grands pas mais si jamais je ne prend rien ,vampire ou pas je morderais quicoque qui viendra me déranger pendant mes loisirs d'intérieur ou extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:56

on peut pas stoper là car, je sèche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hanazawa
† Night Class †
† Night Class †
Ichigo Hanazawa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Endroit préféré ? : Dans les arbres
Humeur : hummm...dodo...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:11

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrais pas avant l' aube qui s'approche à grands pas mais si jamais je ne prend rien ,vampire ou pas je morderais quicoque qui viendra me déranger pendant mes loisirs d'intérieur ou extérieur pour savourer son...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kagami

Akira Kagami


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Secrète ♥

La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:54

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrais pas avant l' aube qui s'approche à grands pas mais si jamais je ne prend rien ,vampire ou pas je mordrai quiconque qui viendra me déranger pendant mes loisirs d'intérieur ou extérieur pour savourer son canard de bain jaune....

/me vient totalement casser le délire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hanazawa
† Night Class †
† Night Class †
Ichigo Hanazawa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Endroit préféré ? : Dans les arbres
Humeur : hummm...dodo...

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:45

Je voudrais un humain bien juteux pour lui dire de me donner son sang bien rouge pour me faire plaisir et comme ça je ne mourrais pas avant l' aube qui s'approche à grands pas mais si jamais je ne prend rien ,vampire ou pas je mordrai quiconque qui viendra me déranger pendant mes loisirs d'intérieur ou extérieur pour savourer son canard de bain jaune en pastique pour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase continue... Empty
MessageSujet: Re: La phrase continue...   La phrase continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Jeux †-
Sauter vers: