† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de sommeil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:00

Elles se retirerent en douceur comme lors de leur entrée. C'était un peu douloureux, certe, mais qu'importe. Lilliana s'en voulait tellement de l'avoir aréter... Elle dessera alors sa main agripée à la chemise de son beau vampire, se détendant à nouveau. Elle sentit alors la langue de Kain effleurer sa peau froide, récuperant les dernières gouttes de sang qui coulaient...

Elle se redressa doucement, toujours le corps serré contre celui du vampire, elle plongea son regard dans le sien... Le fuyant, il lui demanda pardon d'une voix hésitante. Elle retira sa main de son dos, se redressant encore se mettant alors face à lui, elle la déposa doucement sur sa joue... Elle allait lui répondre quand celui-ci récupérant une goutte de sang au coin de ses lèvres la déposa sur celles de la petite princesse. Attrapant sa main, elle lecha alors le peu de sang qui coulais encore sur son doight. Puis, redressant le visage vers lui , affichant toujours son jolie sourire elle lui dit tendrement :


"Tu n'as pas a t'en faire... Ne t'inquiete pas pour ça... J'aurais peut être juste besoin que tu m'aide à remonter dans ma chambre tout a l'heure."

Déposant doucement sa joue au creux de sa main à présent chaude, elle profitais de cette chaleur fermant doucement les yeux. Elle ramena alors ses deux mains sur le visage de son amant, ouvrant doucement les yeux s'aprochant de lui... Elle effleura alors sa bouche de ses lèvres, deposant un doux baiser sur celle-ci elle referma doucement les yeux, profitant au maximum du moment qui s'offrait à elle... Elle entrouvrit ses lèvres pendant son baiser, mordillant légerement la lèvre inferieur de Kain, perçant à peine la fine peau de sa bouche... Elle ouvrit a nouveau les yeux pour s'assurer qu'il ne refuserait pas, ceux-ci n'était plus d'un jaune doré mais à présent d'un rouge vif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:15

"Tu n'as pas a t'en faire... Ne t'inquiète pas pour ça... J'aurais peut être juste besoin que tu m'aide à remonter dans ma chambre tout a l'heure."

Ce fut ses paroles après qu'elle ai prit plaisir à priori à lui lécher le doigt, couvert de son sang.
Kain lui répondit alors en acquiesçant d'un simple signe de tête. Il irait jusque l'allonger dans son lit s'il le fallait. Ce qu'elle venait de subir, entre les crocs d'Akatsuki n'avait pas du être très agréable.

L'une de ses mains étaient posé sur son visage, puis l'autre alla se rajouter sur son autre joue. Cette chaleur plaisait beaucoup à Kain, comme si Lilly voulait le réconforter...ce n'était pas tout les jours qu'il recevait une telle tendresse de quelqu'un...
C'est alors que les lèvres de Lilliana rejoignirent celle de Kain. Il fut surpris sur le moment mais il la laissa faire, sentant bien qu'elle lui mordillait la lèvre inférieure.
Quelques goutte perlèrent alors et les yeux de la petite princesse virèrent au rouge.
Kain posa alors l'une de ses mains libre sur la joue de Lilly, s'avançant de nouveau vers elle, les yeux à demi clos pour l'embrasser de nouveau, laissant son sang couler doucement sur les lèvres, dans la bouche de la jeune vampire.
Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi l'embrassait elle ? Ce n'était surement pas uniquement parce qu'il désirait lui donner son sang.
Elle paraissait si frêle et si douce, Kain voulait la garder pour lui tout seul, il fallait qu'il se l'avoue...personne d'autre n'irait la toucher sans avoir d'abord passer par lui.
Possessif ? Surement oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 3:06

Il était rare que la petite princesse ait une envie de sang comme celle-ci. Mais était-ce vraiment de sang dont elle avait envie... Jamais ses crocs n'avait percés la peau de quelqu'un, elle se nourrissait toujours en faisant une légère entaille. Cependant, la situation était bien plus appréciable qu'un simple repas. Certes elle avait besoin de ce sang, mais elle profitait aussi de la chaleur et de la douceur de son amant. Des joues du vampire, les mains de Lilliana passèrent l'une a sa nuque l'autre dans ses cheveux. Elle aimait être contre lui tout a son contact. Voyant qu'il ne résistait guère, elle detendit doucement ses jambes, et tout en douceur laissa tomber son corps vers l'arrière, attirant celui de Kain avec. Elle était dos au sol et ses cheveux en batail s'étalait sur le carrelage de la salle commune... Elle lachat quelques instant son étreinte, éloignant son visage, décolant ses lèvres de la bouche du beau vampire. Ses yeux étaitent toujours d'un rouge sang, le peu qu'elle avait gouté ne lui avait pas suffi a se rassasier. Le visage de Kain était alors a quelques centimètre au dessus du sien... De sa bouche s'échappa quelques gouttes de son sang si chaud et si agréable.

La petite vampire ramena alors sa main sur son visage, essuyant le sang qui coulait des lèvres de Kain, et doucement porta son doigt à lèvres en riant. Son visage se detendit, elle plongea alors son regard dans la sien, et avec beaucoup de tendresse, elle lui dit d'une voix douce :

"Tu es si beau... et si attirant..."


D'un geste rapide elle relava le buste et le pris une fois de plus dans ses bras. Lui murmura a l'oreille ses quelques mots :

"...Ne me laisse pas..."

Enfin elle avait trouver quelqu'un à qui se rattacher, quelqu'un qui n'avait pas peur d'elle... Depuis la mort de ses parents elle n'était entourée que d'humains. Chose incompréhensible pour une famille de nobles vampires. Cependant malgrès cela ses parents avait pris cette decision pour lui enseigner une règle d'or : ne jamais mordre un humain... Et jamais elle ne l'avait enfrain. Même cette homme qu'elle appelait son oncle, avait peur au fond de lui de sa petite protégée... Il était proche de sa famille et voulait à tout prix tenir la promesse faite aux De Lioncourt. Mais en l'inscrivant à l'académie il éspérait remonter l'honneur de la famille, attirer les bonnes graces de la famille de Sang Pur Kuran.
Au final, la petite princesse avait l'impression que tout l'monde l'abandonait. Enfin, en Kain, elle trouvait celui qui ferait attention à elle. Et elle espérait, malgrès qu'elle ne le connaisse que très peu, que jamais il ne la laisserait. Il était attirant tendre et si beau, n'importe quelle femme voudrait de lui, mais Lilliana ne voulait pas le perdre lui aussi...


Pour lui ces mots ne voulaient certainement rien dire et il ne pourrait pas comprendre. Mais peut etre qu'au fil du temps elle lui expliquerait tout cela, mais pour le moment elle désirait juste l'avoir pour elle seule. Doucement, son visage s'enfouit au creux du cou de son amant, soufflant et chatouillant du bout de sa langue sa peau brulante. Elle en avait envie mais jamais elle n'avait mordu. Elle hésitait à le mordre croyant ainsi désonorer la promesse faite à ses parents. Même si celui-ci n'était pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:49

Se laissant aller par le baiser qu'il rendait à Lilliana, il ne rendit pas compte qu'après, elle les fit basculer en avant pour lui, en arrière pour elle.
Sa main sur son visage...Kain ferma les yeux une fois encore à se contact. Ce que c'était réellement agréable de recevoir un peu de douceur.

"Tu es si beau... et si attirant..."

Ouvrant les yeux alors à ses paroles, Lilly était déjà de nouveau dans ses bras, lui susurrant autre chose à l'oreille. Ses paroles, Kain ne les comprenait pas très bien. Mais si c'était ce que souhaitait la petite princesse, alors il ne la laisserait pas. Et puis de toute manière, il n'en avait pas spécialement envie.
Ses mains rejoignirent alors le dos de Lilliana, la serrant plus fortement contre lui.
Il lui dit alors des paroles tout aussi bizarre mais qui elle, était compréhensible, sans vraiment l'être:

"Ne défait jamais cette tendresse...c'est tellement agréable..."

Sentant le souffle chaud de la jeune vampire sur sa nuque, il en devinait ses intentions, malgré qu'il sentait bien qu'elle hésitait.
Penchant alors son cou, dégageant ses cheveux roux d'un simple cou de tête, d'une main, il alla chercher le visage de Lilly pour aller l'inviter à faire cet acte puni par le règlement.

"Fais toi plaisir, si tu le souhaites, cela ne me dérange pas, bien au contraire..."

Kain donnait rarement son sang ou alors uniquement a son cousin si son besoin était trop fort. Ne lâchant pas son étreinte de son amie, il attendit une quelconque réponse ou un acte de sa part. Quoi qu'il en soit, c'était à ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:05

"Fais toi plaisir, si tu le souhaites, cela ne me dérange pas, bien au contraire..."

Ses paroles étaient son feu vert, malgré son appréhension, elle se décida enfin a dévoiler ses canines d'un blanc éclatant. La promesse faite à ses parent n'était finalement pas trahi, car son bel amant n'était pas humain et ne l'avait jamais été. Même si au fond de son cœur elle avait peur de ne pas savoir quand s'arrêter elle savait qu'il la stopperait le moment venu. Telle une enfant assoiffée, ses crocs percèrent maladroitement la peau tiède de son amant. Avec énergie elle aspira la sang savourant chaque gorgée. Que c'était bon. Elle continua, plus lentement cependant, caressant du bout de ses doigt la nuque te le dos de son compagnon. Plus rien n'existait à présent. Il était à elle et elle lui appartenait. C'était un moment unique, dont la petite princesse savourait chaque seconde. Le gout de son sang était sucré, comme une drogue plus elle en avalait et plus elle en voulait.

Mais dans le silence qui régnait dans la pièce un hurlement se fit entende. La jeune louve qui se tenait à quelques mètres du couple se mis a hurler. Comme si le moment était étrangement douloureux pour elle. Lily ouvrit doucement les yeux, fixant son animal de ses prunelle rouge sang. Son regard avait changer. On ne la voyait plus comme une petite poupée joyeuse et amusante. Mais à présent elle ressemblait d'avantage à un vampire. Au regard que lui lançait sa maîtresse la jeune louve se stoppa instantanément. Puis tête basse alla se coucher loin des vampire, à l'abri de leurs regards. Avait-elle fait une erreur? Peut-être... Mais cela ne l'arrêtait pas pour autant, elle se délectait du breuvage, savourant chaque gouttes et ne laissant rien s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de sommeil   Problème de sommeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Cross Academy | Pavillons :: ☆ Pavillon de la Lune ☆ :: † Salle commune †-
Sauter vers: