† Blood Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Blood Vampire Knight †


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les z'amours [ Du pure flood >< ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
Aido Hanabusa et Alexiel D. Black
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_lcap34%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Kiriya Suzaku et Yuuri Ayashi
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_lcap0%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuteki Miryo et Furiae Fuji
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_lcap6%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kyo Ryokai et Aelix Aorgal
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_lcap6%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Tamo Otogiz et Wind Namida
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_lcap3%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kaname Kuran et Kaien Saori
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_lcap9%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Hitakinato Thunder et Yuna Natsume
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_lcap6%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Akira Toka et Seika Lain
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_lcap0%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony Hearn et sa Tombe
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_lcap34%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Kitami Teyrû et Takumi Nakama
Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_lcap0%Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Alexiel D. Black
|- Sang Pur -|
|- Sang Pur -|
Alexiel D. Black


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Endroit préféré ? : Là où tu ne regarderas pas
Humeur : Tellement changeante. Impassible tantot douce le lendemain;

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:05

ooh Seigneur que de votes x__x (pourquoi moi ?)

Pour ma part je soutient Aido dans sa lutte anti-mariage forcé èwé

Et puis d'abord dans un mariage, Harmony, Seika, la partie la plus importante c'est "voulez-vous prendre pour époux(se)..." suffit de dire NON èé

Bien alors il faut établir la liste des futures proies ayant voter l'impardonnable èé


Bande de méchants sadiques qui aime faire souffrir la pauvre petite chose sans défance que je suis !!! Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 130889

ET IL EST HORS DE QUESTION QUE JE ME MARIE à AIDO èé
Celib' Folever *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://akaruri.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:12

Yuma : "Le beau gosse blond aux yeux vert dans le mangas", il a un avatar roux en attendant... x)

Comment ça, Aido a le même caractère que moi ??
Les porcinets savent se reconnaitre entre eux, mais là, ce n'est pas le cas ! u_u

Aido ? Beau ? Laisses moi rire...
Si c'est le cas physiquement, je ne le dirais pas de psycologiquement ! Ca fait quand même deux fois qui me bouffe... ( sans compter sur la chatbox )

Euuuh... On est motivé pour quoi ?

Mini BN : Pourquoi es ce que tu viens compliquer les choses ?
On avait dit : tu te marie et tu l'envoi en enfer et tu récupéres l'héritage... T'as déjà oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:30

Citation :
HS : Héé ! Hanabusa c'est pas le beau-gosse blond aux yeux verts dans le manga ?? *___*
Oui, c'est moi ♥ Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 740678

Harmo, a ta place, je ne ferais pas trop de commentaires sur la couleur de cheveux de mon avatar, parce que tu dis que le tiens est chatain... tu dois avoir quelque chose de pas net dans les yeux <_< Et puis, je pense plutôt que les premiers qui baissent les bras sont les plus faibles caractériellement et non pas les plus intelligents.... x)

Alexiel, nous venons de tomber d'accord, profitons en c'est certainement la seule fois que ça nous arrivera è_é

Je ne veux pas me marier avec Alexiel, en plus, si c'est mon héritage qu'elle veut, elle n'a qu'à demander à mes parents è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:41

Qui a dit que j'étais forte caractériellement ?
J'ai tout simplement un poils dans la main immense. Et alors ? J'assume ! x)

Et pour mes yeux, c'est vrai que je commence à m'inquièter... Je vois du vert là ou les autres voient du bleu... --'
Mais, pour ma perso, chatain clair, c'est peut être une question de principe... x)
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:56

Après reflexion je pense que le couple le plus probable qui puisse exister apres les résutats du sondage serai la charmante harmony et sa tombe, car ayant un peu apercu le caractère de notre chère alexiel, je doute qu'il reste encore beaucoup de monde apres cela. x)

Pour tes problèmes d'yeux très chere je te conseil d'aller voir un docteur, ou de jouer au docteur avec une personne experimentée à ta guise...sinon je crains qu'il faille te faire une prise de sang pour parvenir à trouver le mal qui te ronge. Je me ferais un plaisir de taider dans ce domaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:43

Ouaiiiis ! Mister T en force !! x)

La très chère trouve que ce que tu viens de dire sonne étrangement faux...
J'pense pas que j'ai vraiment besoin d'aller chez le docteur pour si peu et j'ai pas compris comment tu pourrais m'aider... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Aido Hanabusa
Admin | Night Class
Admin | Night Class
Aido Hanabusa


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 31
Humeur : Niark!

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 17 ans
Défis
:
Relations . Relations .:

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:46

Je crois qu'il veut jouer au docteur avec toi xD

(Interprétation complètement inutile et superflue d'Aidô)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:14

Hummmm... Et bien si tu penses que ça pourrait marcher, pourquoi pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:07

Oulalah, c'est fou comme vous parlez [ moi avoir l'habitude de forums désertés --' ]

Harmony Hearn a écrit:
"Le beau gosse blond aux yeux vert dans le mangas", il a un avatar roux en attendant... x)

Bah toi ton perso aux cheveux chatins Oo'


Harmony Hearn a écrit:
Aido ? Beau ? Laisses moi rire...
Si c'est le cas physiquement, je ne le dirais pas de psycologiquement ! Ca fait quand même deux fois qui me bouffe... ( sans compter sur la chatbox )

Je parlais de physiquement, j'le connais pas moii.
Mais c'est beau un vampire qui bouffe une humaine, tu trouve pas ? ^^

Harmony Hearn a écrit:
Euuuh... On est motivé pour quoi ?

Pour faire un beau couple. Et c'était ironique. x)

Aido Hanabusa a écrit:
Harmo, a ta place, je ne ferais pas trop de commentaires sur la couleur de cheveux de mon avatar, parce que tu dis que le tiens est chatain... tu dois avoir quelque chose de pas net dans les yeux <_< Et puis, je pense plutôt que les premiers qui baissent les bras sont les plus faibles caractériellement et non pas les plus intelligents.... x)

Ouaiis, tu gères Hanabusa x)


En ce qui concerne Senri Shiki, Harmony, je pense qu'il t'a simplement fait croire que tu avais besoin d'un médecin dans le but se faire un bon p'tit repas si tu veux mon avis ^^ Mais apparement, t'es habituée à donner ton sang xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:19

Euuuh... Non ! Moi j'en ai marre des vampires qui bouffent les pauvres humaines ! J'suis devenue une vraie passoire et j'ai perdue énormément de sang...
* se sent défaillir... *

Maintenant les médecins ils bouffent leurs patients ? C'est nouveau... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:20

Les médecins vampires oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:22

Hummmm... Ils doivent pas gagner beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:24

Bah, d'la bouffe, quoii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:29

Comment ils font pour partir en vacances ? Pour s'acheter une maison ? Pour devenir riche ?
S'ils bouffent leurs patients, les gens vont commencer à se douter de quelques choses, non ?

( Genre, j'aime poser des questions stupides ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:37

Roh , j'suis pas une docteur vampiire moi. Pose la question à un concerné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:39

J'en connais pas moi, des docteurs vampires ! x)

Tu peux m'en présenter ?
( A moins que ça n'existe pas * Roooo'w, sans blague ! * )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:45

Bah y a Senri Shiki qui s'est proposé de te faire une prise de sang ^^ (ma pauvre, tu vas bientôt plus tenir debout avec toutes ces quantités de sang perdues xD)

GROS HS : J'ai le hoquet depuis 20 min, j'en peux plus ! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:51

Demande à Shiki un remède puis ce qu'il est docteur ! ^^

Et puis... JE ne tiens plus debout ! Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 4677
Rien qu'à voir à quel point mon cerveau s'est dégradé depuis que je me suis inscrite, on pourrais se poser des questions ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:23

*enfile sa blouse blanche et ses lunettes (supra sexy) et parle a la façon sigmud freud*

Pour le hocket une méthode infaillible> boire de l'eau à l'envers en récitant l'alphabet à l'envers tout en essayant de se rappeller ce que tu as manger hier midi (toujours a l'envers tu commence par le dessert)

harmony> je suis sur que ton cerveau est parfaitement normal, c'est de la couleur de tes cheveux qu'il vaut mieux se méfier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:07

Senri Shiki a écrit:
*enfile sa blouse blanche et ses lunettes (supra sexy) et parle a la façon sigmud freud*

Pour le hocket une méthode infaillible> boire de l'eau à l'envers en récitant l'alphabet à l'envers tout en essayant de se rappeller ce que tu as manger hier midi (toujours a l'envers tu commence par le dessert)


Ah ? Le mien est parti en mangeant une mousse au chocolat... Mais je suis sûre que ta technique aurait parfaitement marchée... Docteur sexy. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:48

J'veux pas dire, mais au niveau couleur de cheveux, Yuma n'est pas mal non plus... --'
( Ptète que c'est ça qui t'as donné le hoquet ? Huhummm )

Et puis, le prochain qui me fait une remarque sur mes cheveux, je le baffe en rp... x)
Revenir en haut Aller en bas
Senri Shiki
† Night Class †
† Night Class †
Senri Shiki


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 37
Humeur : neutre

¤ Feuille de personnage ¤
Age [RPG] . Age [RPG] .: 16
Défis
:
Relations . Relations .:

Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:31

*se note la technique de la mousse au chocolat dans un coin de cahier*

ooo harmony que tes cheveux sont fin et soyeux et comme ils brillent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:42

et ils sont blonds comme les blés ! =PP Allez, viens me tapper !... [les cheveux de Yuma sont très beaux, Na ! Et personne ne contestera le fait qu'il sont verts]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:27

JE conteste le fait qu'ils soient vert !
( C'est moooooche le vert ! x] )

Je sens que j'ai deux baffes à revendre... Mais encore faut il que je faudrait il que je fasse un rp avec vous... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:30

Nan mais t'as pas compris. Ce que j'veux dire c'est que tu peux pas dire qu'ils soient d'une autre couleur. Puis le vert c'est pô moche, c'est original x] Arrête d'être vilaine, après tu t'étonnes que personne veut de toi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les z'amours [ Du pure flood >< ]   Les z'amours [ Du pure flood >< ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les z'amours [ Du pure flood >< ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Partie flood~
» Tiffany Kallysten Kurohana, Pure Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Blood Vampire Knight † :: Flood :: † Jeux †-
Sauter vers: